Nyviel Chasseuse
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (70/70) Alignement: Mauvais
| Sujet: Nyviel Mar 15 Avr 2008 - 20:32 | |
| NOM : Prenom : Nyviel Surnom : Age : 39 ans Race : Elfe Classe : Chasseur Alignement : Mauvais Experience/Niveau : 0/1 Historique : Je ne suis née lors du crépuscule d'une soirée d'automne dans les bois, proche du lac qui s'embrasait plus le soleil baissait. On m'a racontée bien plus tard, que ma mère mourrut en me mettant au monde. J'ai grandit là-bas, au même endroit, avec mon père qui m'éleva seul. Il a tout fait pour bien m'éduquer et pour moi, je trouve qu'il a réussit jusqu'à ce jour. Je me souviendrais toujours de ce jour. Un nuit d'été, ou nous revenions de notre chasse, un chasse bien portante d'ailleurs. On avait voulu fêter l'anniversaire de ma défunte mère. On avait réussie à capturer un ours qu'on comptait faire mariner et me faire un manteau avec sa peau. Quand on est rentré, le chalet était en feu. Mon père posa alors le corps de l'ours à terre et me dit de me cacher en dessous du corps. Je me suis exécuter malgré le poids de la bête. J'ai entendue alors des cris et des armes claquer. Celà dura environ une heure. Et quand ton redevins calme, je sorti de ma cachette. Tout brulait, arbres, maisons, tout s'embrasait aussi facilement qu'une feuille. J'ai vu un corps. J'étais aller voir qui c'était et là, l'horreur, mon père étendu par terre, avec un liquide gluant, coulant de son corps. Se sang s'était dissout avec l'eau du lac. C'est comme ça que j'ai décider de détruire le villages aux environs. J'en fut certaine que c'était ces humains les responsables. Pour tous ce qu'ils ont fait, brulé ma maison, brulé la maison des animaux, et tué mon père. Je fit tout bruler de la même manière qu'eux, ça devait être le châtiment du feu. Après, tellement j'étais aveuglée par la colère, que je ne me rappelle de rien. Je me rappelle juste d'être retournée dans la forêt. J'ai passé toute ma vie alors dans la forêt, en vivant avec les animaux. Je chassais grace à un arc fait main. Mais un jour, je vis des guerrier traverser la forêt. Intriguée, je les suivis et j'attéris dans cette ville... Description:
Je suis une elfe de 1m60 et a une allure élancée. Mes long cheveux bleus tombent en cascade le long de mon dos. J'ai toujours un ruban dans les cheveux, souvenir de mon père. J'ai des yeux en noisette, également bleu. J'ai toujours un regard profond. Je porte un habit bleu et blanc, et possède un bracelet à mon bras gauche qui ne me quitte jamais. PO(Pièce d'Or) : 100 PO Arme et armure : - Citation :
- Arc court
Un arc léger, avec une faible portée, mais utile à courte distance. Portée 20 mètres, 1D10+5 dégâts => 150 po Niv=1 requis. - Citation :
- Chemisse de cuir
Une veste à manche longue de cuir. La résistance de cette armure est faible. Bonus: +1 endurance au torce et aux bras Niv requis: 1 Force néssésaire: 1 Prix: 150 po - Citation :
- Gants de cuir lourd
Bonus: +1 au bras Niv requis: 1 Force néssésaire: 1 Prix: 50 po - Citation :
- Botte de cuir
Bonus: +1 aux jambes Niv requis: 1 Force néssésaire: 1 Prix: 50 po Objets Magiques : Rien Objets divers : Rien Livre en votre pocession : Rien Caractéristiques : Force : 4 Endurance : 6 Dexterité : 8 Sang froid : 4 Intelligence : 5 Sagesse : 3 Eloquence : 5
Dernière édition par Nyviel le Jeu 17 Avr 2008 - 13:38, édité 4 fois | |
|
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| |
Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Nyviel Mar 15 Avr 2008 - 22:23 | |
| Pourrais tu s'il te plait mettre tes points de Vie et de Mana. Merci (je supprimerait ce message après, rappelle le moi si j'oublie ). - Citation :
- Et un elfe méchant, c'est pas commun non plus
Si, on appelle sa un elfe noir ou un drow^^ | |
|
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Nyviel Mar 15 Avr 2008 - 22:33 | |
| Oui, c'est moins commun, j'ai pas dit que sa n'existait pas | |
|
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Nyviel Mar 15 Avr 2008 - 23:28 | |
| Si tu supp après oromis je me permet xD
Et moi je suis quoi alors??Un gentil petit n'elfe qui fait de la charité avec des réductions à 75% pour les pauvres à la forge xD?,??? | |
|
Bayziels marchand
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Belgique Classe : Pyromage Expérience/Niveau : 1575/2 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (91/125) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Nyviel Mar 15 Avr 2008 - 23:36 | |
| Mais c'est pas vrai, encore une elfe ! J'suis vraiment le seul nain du coin xD | |
|
Nyviel Chasseuse
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (70/70) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Nyviel Mar 15 Avr 2008 - 23:37 | |
| Coucou, en fait, l'avatar est fait exprès. C'est comme les gosses, ils sont mignons, tu crois qu'ils sont tout gentil et quand t'as le dos tourné, il te bousille tout =)
alors les pv:
(1x5)+(6x10)+15 =5+60+15 =80 soit 80 pv
et les pm:
(1x5)+(5x10)+15 =5+50+15 =70 soit 70 pm
Voilà j'ai tout ^^
PS: ne faites pas attention à comment je présente mes calculs c'est normal
edit: mdr Darl ^^
et dommage Bayziel | |
|
| Sujet: Re: Nyviel Mar 15 Avr 2008 - 23:57 | |
| Maintenant il faut que tu remplisse ta feuille de personnage, en allant dans profil > feuille de personnage | |
|
Nyviel Chasseuse
| Sujet: Re: Nyviel Mer 16 Avr 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Nyviel Mer 16 Avr 2008 - 0:06 | |
| Parfait | |
|