Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Programme de gestion de l'argent

+8
Sarius
Bayziels
Arera
Tenaka
Ombrana
Elanor Anárion
Arganalth le sage
Oromis Elda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar

Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent - Page 4 Left_bar_bleue128/145Programme de gestion de l'argent - Page 4 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent - Page 4 Left_bar_bleue95/95Programme de gestion de l'argent - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Programme de gestion de l'argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:04

Shocked

On dira rien puisque tu viens de le dire xD

Sinon pourquoi faire du double-compte + Mjtage si tu peux plus rp par manque de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Animatrice
animatrice
Animatrice

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Programme de gestion de l'argent - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent - Page 4 Left_bar_bleue0/0Programme de gestion de l'argent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:13

Parce que je ne manque pas toujours de temps... Parce que là moi j'suis en exa et que j'ai pas bcp de temps.. CQFD

Et pour le mjtage, surement parce que je suis qu'une bonne poire qu'à du temps à donner aux autres alors qu'elle en manque elle même.. wé.. Quelle question pertinente.. pourquoi je suis gentille ? pourquoi ?

Juste parce que je trouvais sympa et que j'adore écrire..

Oui que je suis trop gentille ... une bonne poire quoi, une pigeonne..
Arera
Mage
Arera

Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent - Page 4 Left_bar_bleue85/85Programme de gestion de l'argent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent - Page 4 Left_bar_bleue110/110Programme de gestion de l'argent - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:34

bon courage pour tes examen après tu aura tout le temps que tu veux ^^

et non tu n'es pas une bonne poire, car on peux pas te manger (bon ok j'arrête mon humour à deux balles xD) mais oui tu es gentille =) et tu rp très bien ^^
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar

Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)

Feuille de personnage
Points de vie:
Programme de gestion de l'argent - Page 4 Left_bar_bleue128/145Programme de gestion de l'argent - Page 4 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Programme de gestion de l'argent - Page 4 Left_bar_bleue95/95Programme de gestion de l'argent - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:36

Euh...Sur le MJtage moi j'ai rien critiquer ^^ (j'ai juste fait les la liste de ce que tu faisait et fait encore sur le forum ^^) Pis moi aussi j'suis gentil....J'sais pas dire non.....Compatriote pigeon quoi xD

J'adore écrire mais je sais qu'Arga ou Roro me confieront pas le MJtage, sa c'est sur lapin crétin 2

Bon c'est pas tous sa mais : Ce topic part en suc
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme de gestion de l'argent   Programme de gestion de l'argent - Page 4 Icon_minitime

Programme de gestion de l'argent
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4