Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Achats

Aller en bas 
+2
Darl Valar
Oromis Elda
6 participants
AuteurMessage
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats Left_bar_bleue80/80Achats Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Achats Left_bar_bleue155/155Achats Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Achats Empty
MessageSujet: Achats   Achats Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:35

Faites vos Achats ici en RP
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats Left_bar_bleue80/80Achats Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Achats Left_bar_bleue155/155Achats Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:03

Oromis entra, il était légèrement courbé en avant et se tenait le ventre, il regarda le guérisseur, espérant qu'il serait compétent. Il lui dit:

" Je me suis fait attaquer par un ours, il m'as fait cette blessure, vous pouvez faire quelque chose? "


Le guérisseur regarda attentivement la blessure, puis dit:

" Pour 300po je désinfecte et je referme la blessure. Pour 200po de plus je vous endors avant. "


C'était cher, mais il avait absolument besoin d'être en pleine forme le lendemain, il se décida:

" Endormez moi, vous avez de la chance, je doit être en pleine forme demain... "

Il suivit le médecin dans sa salle de chirurgie, s'allongea, but la potion qu'il lui donnait et s'endormit.

Il se réveilla trois heures plus tard, la blessure était cicatrisée et elle avait un aspect largement plus acceuillant qu'avant qu'il ne vienne. Il se leva, le somnifère faisait encore de l'effet et il était fatigué. Il donna une bourse de 500 pièces d'or au guérisseur et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats Left_bar_bleue128/145Achats Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Achats Left_bar_bleue95/95Achats Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:05

J'entra chez le guérisseur,je m'approcha de lui.
"Voilà,j'ai eu l'épaule gauche demi et la clavicule félé(alala eya et ces information précise lapin crétin 2 ),une centaure de l'armée ma prodiguer des soins et ma recousue l'épaule,je me suis entrainer et la douleur à recommencer,de plus je suis censé venir vous voir aujourd'hui et demain."
Le guérisseur examina la blessure,en marmonant des "très bien fait recousue" ou encore des "une experte cetcentaure",enfin il dit son verdict.
"Vous avez trop forcer,un point à sauter,heureusement,vous avez arreter à temps,je vais vous recoudre,mais sans anesthésiant."
J'aquiesa d'un signe de tête,mais j'eus l'air quand même un peu terrifier.Le guérissuer s'empressa,en voyant mon visage,d'ajouter:
"Bien sur,je ne fais que repasser par les trou,donc vous ne sentrez presque rien."
Il sortit un fil et une aiguille,je ferma les yeux,je sentit l'aiguille passé dans le trou déjà fait pas Eya,je serra les dent,misla main à la garde de mon épée et serra fort,j'inspirais bruyamment en même temps,a la fin,le guérisseur me dit c'était fini,j'étais libre de partir,c'est ce que je fis directement,regretant fortement la clavicule félé...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats Left_bar_bleue145/145Achats Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Achats Left_bar_bleue110/110Achats Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:00

Sarius arriva chez le gurriseur, il avait une grose coupure à la jambe qui avait arréter de saigner. il s'aprochz du guérriseur et lui demanda une Potion de soin mineur, il lui tendit les piece d'or qu'il falait, il prit la potion, la but, sa coupure cicatrisa ainsi que les blessures minime qu'il avait. il se sentait revigoré.
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats Left_bar_bleue70/95Achats Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Achats Left_bar_bleue100/100Achats Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:16

Un homme entra dans la boutique, et demanda a voir un guérisseur.

"Une demi-elfe salement touchée a besoin de soins urgents. Elle ne peut pas bouger, il faut venir à domicile...Je suis navré de vous importunez de la sorte, en une telle période..."

Un guérisseur prépara son matériel et suivit l'homme.

[hrp: Je vous laisse 550Po pour l'opération, plus 50 pour la course...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu


Nombre de messages : 78
Localisation : Ici
Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats Left_bar_bleue9999999999/9999999999Achats Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
Achats Left_bar_bleue0/0Achats Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:23

HRP: tu peut mettre ton argent dans ta signature ainsi que ton experience ? '^^
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats Left_bar_bleue70/95Achats Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Achats Left_bar_bleue100/100Achats Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:31

[hrp: "Erreur" corrigée, en incluant les modifications dues à l'opération!]
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats Left_bar_bleue145/145Achats Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Achats Left_bar_bleue110/110Achats Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:52

Sarius entra chez le guérisseur, il était suivit de Altarith, il avait la main sur son ventre, la douleur était de plus en plus forte, il chercha Elanor du regarda, il savait qu'elle travaillait ici en temps que apprenti, ne la voyant pas, il pensa qu'elle se trouvait dans une autre pièce.

Un homme cria à Sarius:

"Les animaux c'est dehors donc votre loup bizarre reste dehors."

Sarius se tourna vers Altarith et lui dit:

"Il ne vos mieux pas les énerver, il vaut mieux que tu attendes dehors."

Altarith sorti de la salle un peu déssu.

Un guérisseur s'avança vers Sarius et lui dit:


"Oui, je peux vous aidez ?

-Un entrainement à mal tourné et j'ai reçut un sort qui ma déchiré les entrailles, je me demande encore comment je peux marcher. J'ai sentit une douleur dans le ventre après sa.

-Très bien je pense que un soin majeur devrait suffire. Assiez-vous là."


Le guérisseur montra un banc. Et dit:

"Je vais vous envoyer quelqu'un s'occuper de votre cas.

-Merci."


Sarius s'assit sur le banc en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats Left_bar_bleue170/170Achats Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Achats Left_bar_bleue195/195Achats Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:27

Sam vint la chercher alors qu'elle rangeait les bandages et mettait les draps dans une bassine pour les laver. Ils avaient eut du travaille ici. La guérisseuse s'était absentée, on l'avait appelée d'urgence. "Je te laisse t'occuper de nos clients !" Visiblement, sa maîtresse lui faisait de plus en plus confiance. Elle avait été très impressionnée de savoir qu'elle avait appris un soin majeur. Elanor était dans état de joie assez fébrile. Elle rangeait donc les affaires. C'était un travail fatiguant et lassant, mais c'était le sien.

On a un client ! blessure abdominale profonde ! Je te laisse t'occuper du diagnostic.

Sam lui lança un regard noir. Elle ferait bien de le surveiller, il n'appréciait pas la place qu'elle prenait. La jalousie est souvent très pernicieuse. Elanor le savait. Elle s'essuya les mains et entra dans la salle.

Bonjour, je m'occupe de vous tout de suite. Allongez-vo.. Sarius? mais ! que fais-tu là.

Elle avisa sa blessure et bougonna. Elle le plaça avec autorité sur la table de soins, sans pour toute fois perdre d'une douce attention. Elle enleva l'habit du jeune homme doucement. Après cette opération délicate. Elle observa la blessure.

Je t'avais pourtant dit de faire très attention !

Elle nettoya la plait et se concentra, elle visualisa le sort et le lança. (jet 20 Oo l'amour donne des ailes nan, veinard...) Le sort dansait entre ses doigts et imbiba la chair tuméfiée de Sarius, elle regarda la blessure se résorber avec enchantement. La sensation vibratique était exquise et elle sentit de doux frisson. Elle lança un petit stimulent pour aider au soin et elle aimait combiner les deux sorts qui se complétaient excellemment bien. Elle alla se laver les mains. Elle pris une petite fiole et prépara rapidement un verre. Elle le lui apporta. Elle le fit se coucher sur une petite banquette, une fois qu'il fut couché, elle lui fit boire la mixture. Aussitôt il se mit à dodeliner de la tête. Elle resta près de lui jusqu'à ce que le sommeil le gagne.

Il dormirait jusqu'à ce soir. Au moins cela permettra au sort de le soigner avant qu'il n'ait refaire une bêtise. Elle se sentait légèrement coupable de l'avoir fait ainsi mais il le fallait. Il était encore capable de partir directement. Ce soir quand il se réveillerait, elle ne serait pas là.

La guérisseuse revint, elle vint voir Elanor qui finissait de border Sarius qui dormait comme un ange.


Alors ?

Blessure abdominale, soin majeur et somnifère.

Il souffrait ?

Un minimum, c'est pour l'obliger à laisser sa blessure guérire. Je l'ai déjà soignée sur le champ de bataille et il s'est reblesser au même endroit. Soigner, blesser, soigner est fatiguant pour le corps..

Cela lui fera un total de.. 500po

On pourrait lui faire une réduction..

La guérisseuse la regarda un peu surprise, elle n'avait pas pour habitude de faire des réductions, ni d'entendre ce genre de demande de la part de son apprentie. On ne rit pas avec la santé. A la vue du petit sourire timide qu'affichait la jeune femme elle se mit à rire.

Comme tu veux princesse, c'est ton client, cela fera ça de moins sur ta paie.

Merci.


Elle lui laissa donc un mot.

"Navrée mon amour, tu as dormi un peu pour le bien de ton corps.
L’adition est de 500po. Je te fais une réduction de 150po. Tu dois à la guérisseuse 350po, la guérisseuse me les donnera.

A bientôt.

Elanor . "

350 c'était un bon prix, son gredin s'en tirait bien pour un tel soin. Elle l'embrassa, déposa le mot près de lui et le laissa dormir.


Citation :
Services :
Soin majeur, 300po (supplément de 200po pour l’anesthésie) (Nécessitée de recoudre, fracture…)

Somnifère, 200po => Endort pendant environ 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats Left_bar_bleue145/145Achats Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Achats Left_bar_bleue110/110Achats Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:45

Sarius se réveilla, il était alongé sur une banquette chez la guérriseuse.
Il avait eut le plaisir de voir Elanor mais elle l'avait endormit, il se demandait si elle lui en voulait de lui avoir laissé juste un mot la derniere fois. Il s'assit sur la banquette. A côté de lui se trouvé un mot écrit par Elanor:

"Navrée mon amour, tu as dormi un peu pour le bien de ton corps.
L’adition est de 500po. Je te fais une réduction de 150po. Tu dois à la guérisseuse 350po, la guérisseuse me les donnera.


A bientôt. "

Elle avait dût insisté au pres de la guérriseuse pour lui faire une réduction car la guérriseuse a ses connaisances n'avait jamais fait une seule réduction à quelqu'un et il ne pensait pas que c'était une innisiative de sa part, c'était bien Elanor qui lui avait fait cette réduction.

Il se releva, il vit qu'il ne restait plus beaucoup de monde. Il alla voir la guérriseuse lui donna l'argent et parti.

Il ne savait pas si Elanor travaillait encore à cette heure, mais il en doutait.

Dehors il faisait déja nuit, il irait voir Elanor le lendemain matin, il ne voulait pas la réveillait.

Il sorti donc de l'académie et parti donc vers chez lui, il devait préparé son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achats
» Achats
» Achats
» achats
» [Achats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Le coin des érudits :: Le guérisseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser