| Commentaire sur les regles des familiers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Commentaire sur les regles des familiers Jeu 14 Fév 2008 - 20:11 | |
| Après une après-midi de dur labeur, voici les règles des familiers! Si vous avez des questions, des commentaires, des points que vous trouvez nuls, à modifier ou a éclaircir, c'est ici. | |
|
| |
Sarius Armurier
Nombre de messages : 560 Age : 33 Localisation : Sans doute entreint de dormir. Classe : Magelame Expérience/Niveau : 11690/5 Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (145/145) Points de Mana: (110/110) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Commentaire sur les regles des familiers Jeu 14 Fév 2008 - 20:23 | |
| j'ai une question: esqu'il faut demander d'abor au Admin par un Mp ou on peut directement faire le Rp, ou c'est les Admins qui envoyer un message aux membres pour leur dire qu'ils sont apte à avori un famillier ou apres une demande des Membres ? | |
|
| |
Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Commentaire sur les regles des familiers Jeu 14 Fév 2008 - 20:26 | |
| Le familier ne vient pas après une demande du membre ou d'un MJ. C'est les MJ qui decident si le membre peut ou pas avoir un familier, si il peut, un MJ intervient lors d'un RP du membre. | |
|
| |
Sarius Armurier
Nombre de messages : 560 Age : 33 Localisation : Sans doute entreint de dormir. Classe : Magelame Expérience/Niveau : 11690/5 Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (145/145) Points de Mana: (110/110) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Commentaire sur les regles des familiers Jeu 14 Fév 2008 - 20:33 | |
| ok, je comprend mieu, c'était un peu confut de ce côté là. Sinon je pdit encore et encore que c'est une super idée. | |
|
| |
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Commentaire sur les regles des familiers Jeu 14 Fév 2008 - 21:35 | |
| donc, un point à notifier On en a peut être trop mit à des endroits mais avec justification.
On s'est d'ailleur bien amuser à trouver les betise que des membres pourrait poster. point a modifier à modifier, à chaque niveau les famillier gagnent un point de caracteristique | |
|
| |
Elanor Anárion Maîtresse clerc
Nombre de messages : 242 Classe : Clerc Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Points de vie: (170/170) Points de Mana: (195/195) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Commentaire sur les regles des familiers Jeu 14 Fév 2008 - 21:59 | |
| Premièrement : - Citation :
- Les familiers apparaissent quand vous avez un niveau supérieur ou égal à trois et que les MJ sentent que vous êtes prêt.
Un familier est une créature dotée d’intelligence et de parole. Cette créature vous obéira dans la majorité des cas, mais si ce que vous demandez est contre sa mentalité, elle vous désobéira peut-être (au MJ de décider). - Citation :
Les familiers apparaissent lors d’un RP (solo le plus souvent, les MJ ne vous demanderont pas de faire ce RP=> 1). On ne sait pas exactement d’où ils viennent, mais ils sont apparus en même temps que la porte reliant notre monde au royaume d’Ak’nar. - Citation :
- Force : Sa force, qui définie le poids qu’il peut porter et la force avec laquelle il donne les
coups. [mise à la ligne oubliée] Endurance : Son Endurance, qui définie ses points de vie, sa résistance. Dextérité : Sa capacité a frapper au bonne endroit, a tirer au bonne endroit et a se mouvoir facilement. Sang froid : Le sang froid permet de rester calme en cas de charge ennemi etc... Intelligence : Capacité importante chez tout le monde dans ce jeu, elle permet de lancer les sort sans les louper. Elle intègre aussi la mémoire. Sagesse : Capacité à faire les bons choix au bon moment. Eloquence : L’image que les personnes reçoivent de la créature. Obéissance : L’obéissance que la créature voue à son maître. - Citation :
- Vous pouvez choisir l’apparence de votre choix pour votre familier (les MJ peuvent s’opposer à votre choix). Tous les deux niveaux, si vous le souhaitez, votre familier peut changer de forme(ces deux formes doivent être semblables) (c’est une forme fixe)=>2 (ah, au fait, les MJ peuvent toujours s’opposer à votre choix).
légende : en rouge l'ortho, en vert ce que je ne comprends pas bien 1. ""Les familiers apparaissent lors d’un RP (solo le plus souvent, les MJ ne vous demanderont pas de faire ce RP). "" ça veut dire quoi ? on doit faire un rp solo pour l'apparition du familier, mais c'est pas obligatoire ? (perso, je rp dans tous les cas donc ça change pas grand chose) 2. ""(ces deux formes doivent être semblables) (c’est une forme fixe)"" elle change ou pas... faudrait savoir... d'après ce que j'ai compris, à la base le familier à une certaine forme qui peut légèrement évoluer au fil de l'expérience acquise ? Sinon, je trouve l'idée très bonne et enrichissante pour le rp, je salue votre rapidité sur ce coup note : les fautes d'ortho c'est pas pour vous ennuyer, juste pour améliorer la qualité du forum. | |
|
| |
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Commentaire sur les regles des familiers Jeu 14 Fév 2008 - 23:36 | |
| pour le 1 je pense que tu peut avoir ta réponse en voyant le poste D'Oromis Elda quelques messages au dessus.
Quand à la 2 tu a bien trouvé, cela veut dire qu'elle ne pourra changer que lors d'un passage de niveau, elle ne pourra pas evoluer entre, ou de part l'oubli de la personne... Par exemple la personne est niveau 6 elle se rend compte qu'elle voulait changer la forme au niveau 5 (vu que c'est tout les deux niveau) elle ne pourra pas. Quand aux fautes, j'y vais '^^ | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Commentaire sur les regles des familiers Ven 15 Fév 2008 - 0:01 | |
| Si j'ai bien compris vous vous etes amuser à savoir toutes les bétises que je pourrait posté *o* On peut avoir des exemples? | |
|
| |
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Commentaire sur les regles des familiers Ven 15 Fév 2008 - 0:04 | |
| ah, tu as comprit toi même de qui on parlait et ben, comme famillier de premeir niveau, un magnifique dragon de quatre métre de haut qui maitrise tout les domaines de magies | |
|
| |
Sarius Armurier
Nombre de messages : 560 Age : 33 Localisation : Sans doute entreint de dormir. Classe : Magelame Expérience/Niveau : 11690/5 Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (145/145) Points de Mana: (110/110) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Commentaire sur les regles des familiers Ven 15 Fév 2008 - 0:06 | |
| et un tyranosaure on peut.
D'acord je sort. | |
|
| |
Elanor Anárion Maîtresse clerc
Nombre de messages : 242 Classe : Clerc Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Points de vie: (170/170) Points de Mana: (195/195) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Commentaire sur les regles des familiers Ven 15 Fév 2008 - 0:07 | |
| Pourriez-vous inquiquez comment compte-t-on les pvs des familiers ? ça manque aux règles... | |
|
| |
Sarius Armurier
Nombre de messages : 560 Age : 33 Localisation : Sans doute entreint de dormir. Classe : Magelame Expérience/Niveau : 11690/5 Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (145/145) Points de Mana: (110/110) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Commentaire sur les regles des familiers Ven 15 Fév 2008 - 0:08 | |
| question tres bien trouvé, j'ai un doute sur le fait que les Admin y est pensé. | |
|
| |
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Commentaire sur les regles des familiers Ven 15 Fév 2008 - 0:13 | |
| On va le faire maintenant '^^ surement je pense, pas de la même façon que les joueurs | |
|
| |
Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Commentaire sur les regles des familiers Ven 15 Fév 2008 - 1:18 | |
| J'y ai pensé juste après que Arga soit parti de chez moi, et je pensait prendre les mêmes que pour les joueurs <= paresseux C'est plus simple, et je voit pas pourquoi on changerait... Enfin, si t'as une meilleur idée, on verra sa demain. | |
|
| |
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Commentaire sur les regles des familiers Ven 15 Fév 2008 - 13:24 | |
| faudrait voir, mais je pense aussi qu'il serait bien de monté les point de carac à 30. Car sinon , si tu veut pas avoir des obeissance, ou autre truc à 1 il faut quelque chose du genre 3 4 3 2 4 2 Ce qui est trop proche, je trouve... Alors 5 point en plus permettra d'elevé une ou deux caracteristique, sachant qu'une caracteristique à 3 est correcte, ni trop basse, ni trop haute | |
|
| |
Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Commentaire sur les regles des familiers Ven 15 Fév 2008 - 13:35 | |
| Ok si tu veut, je modifie sa. | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Commentaire sur les regles des familiers Ven 15 Fév 2008 - 14:21 | |
| petite question pour avoir un dragon( j'en veut pas mais sa peut servivr à certain :p) On doit comencer avec quoi? Un lézard, puis au niveau 5 une forme évoluer, niveau 7 un jeune dragon (style Saphiura dans eragon) puis niv 9 un dragon, ou bien doit -on suivre un autre développement.
Cet question peut aussi servir de modèle pour les autres monstre "bourrin" | |
|
| |
Sarius Armurier
Nombre de messages : 560 Age : 33 Localisation : Sans doute entreint de dormir. Classe : Magelame Expérience/Niveau : 11690/5 Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (145/145) Points de Mana: (110/110) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Commentaire sur les regles des familiers Ven 15 Fév 2008 - 14:23 | |
| je pense pas que ont poura avoir un fammilier style "monstre bourin". Car à la fin le familier sera plus pusiant que toi et je pense pas que c'est que veulent les admins. | |
|
| |
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Commentaire sur les regles des familiers Ven 15 Fév 2008 - 14:31 | |
| je penserait plutot le debut de dragon vers le niveau ... élevé, beaucoup plus. sachant qu'ici l'xp monte trés vite je voit pas trop le probléme. La on va presque rattraper les meilleurs de garkam avec Elanor bientôt niveau 5 ^^ | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Commentaire sur les regles des familiers Ven 15 Fév 2008 - 14:35 | |
| Ouais, mais garkam depuis l'arrivé des nouveau modo anti-flood l'xp c'est 10 xp par rp ,donc c'est pas facile de up.
Exemple: une quete non fini j'ai eu 450 xp et la guerre 410 ...Pour un lvl 5 c'est la misère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire sur les regles des familiers | |
| |
|
| |
| Commentaire sur les regles des familiers | |
|