Mages et démons : L'aventure débute
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 Les Familiers

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Oromis Elda
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Oromis Elda


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MessageSujet: Les Familiers   Les Familiers Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:07

Les Familiers




Like a Star @ heaven Généralités :

Les familiers apparaissent quand vous avez un niveau supérieur ou égal à trois et que les MJ sentent que vous êtes près.
Un familier est une créature dotée d’intelligence et de parole. Cette créature vous obéira dans la majorité des cas, mais si ce que vous demandez est contre sa mentalité, elle vous désobéira peut-être (au MJ de décider).


Like a Star @ heaven Apparition :

Les familiers apparaissent lors d’un RP (Il se peut donc qu'un MJ intervienne lors d'un RP solo pour que vous ayez un familier). On ne sait pas exactement d’où ils viennent, mais ils sont apparus en même temps que la porte reliant notre monde au royaume d’Ak’nar.


Like a Star @ heaven Caractéristique :

Arrow Force : Sa force, qui définie le poids qu’il peut porter et la force avec laquelle il donne les
coups.

Arrow Endurance : Son Endurance, qui définie ses points de vie, sa résistance.
Arrow Dextérité : Sa capacité a frapper au bonne endroit, a tirer au bonne endroit et a se mouvoir facilement.
Arrow Sang froid : Le sang froid permet de rester calme en cas de charge ennemi etc...
Arrow Intelligence : Capacité importante chez tout le monde dans ce jeu, elle permet de lancer les sorts sans les louper. Elle intègre aussi la mémoire.
Arrow Sagesse : Capacité à faire les bons choix au bon moment.
Arrow Eloquence : L’image que les personnes reçoivent de la créature.
Arrow Obéissance : L’obéissance que la créature voue à son maître.
Vous répartissez 30 points dans les caractéristiques de vos familiers.


Like a Star @ heaven PVs :

Le bonus de race des familiers est de 25
Les pvs se calculent de la même manière que pour les pj :
PV=(Le Niveau du famillier*5)+ (endurance (sans bonus d'objet)*10) +bonus race

Le famillier, a toujours deux niveau de moins que son contôleur (sauf pour les chasseurs).
Exemple: niveau 3 controleur > niveau 1 famillier
niveau 4 controleur > niveau 2 famillier
niveau 5 controleur > niveau 3 famillier

Like a Star @ heaven Forme :

Vous pouvez choisir l’apparence de votre choix pour votre familier (les MJ peuvent s’opposer à votre choix). Tous les deux niveaux, si vous le souhaitez, votre familier peut changer de forme (La forme qu'adopte le familier la deuxième fois doit être plus ou moins semblable à la première) (Elle ne pourra pas bouger entre deux niveaux) (ah, au fait, les MJ peuvent toujours s’opposer à votre choix).


Like a Star @ heaven Sorts :

Les familiers utilisent les sorts que leur maître a appris, avec 2 niveaux de moins (sauf pour les magelames avec leur deuxième classe)
Ils apprenent donc les sorts de leurs niveaux
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Arganalth le sage
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MessageSujet: Re: Les Familiers   Les Familiers Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:37

Ajout: Oubli de régles, les famillier gagnent comme leur maître 2 points de caracteristiques par niveau
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Arganalth le sage
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MessageSujet: Re: Les Familiers   Les Familiers Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:05

Cas particulier:

Les chasseurs peuvent avoir un famillier dés le niveau 1.
Ils suivent les même régle que les familliers.
Ils peuvent apprendre des compétences chez la dresseuse et doivent être choisit parmit des animaux existant dans la nature, ils ne pourront par contre evoluer qu'au niveau 5.
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MessageSujet: Re: Les Familiers   Les Familiers Icon_minitime

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