Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rayon Vêtements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rayon Vêtements Left_bar_bleue91/125Rayon Vêtements Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Rayon Vêtements Left_bar_bleue70/70Rayon Vêtements Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Rayon Vêtements Empty
MessageSujet: Rayon Vêtements   Rayon Vêtements Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:25

Ici, plusieurs mannequins sont installés au pied de tables et de présentoirs où des vêtements soigneusement pliés et rangés par taille sont exposés.

Marchandises :
Besace ordinaire............................. 75Po
Arrow Plus discret que le sac, la besace vous laisse à la fois vous déplacer sans être encombré et emmener plus de choses qu'avec les mains. (Possibilité de coloris différent) (Peut contenir environ six objets)

Chapeau de soleil Nyk.......................125Po
Arrow Par temps chaud ce chapeau Nyk vous protègera du soleil et évitera que vous ressembliez à un héros cuit à point

Chapeau de pluie Nyk....................... 125Po
Arrow Vous attrapez facilement froid et vous voulez éviter de passer une soirée au coin d'un feu plutôt que de partir à l'aventure? Achetez un chapeau de pluie Nyk, il vous protègera de la pluie et vous assurera un look digne d'un vrai héros

Chaussures de marche..................... 75Po
Arrow Pour accompagner des vêtements de voyage, rien de tel que de bonnes chaussures de marche !

Chaussures de marche Nyk............... 135Po
Arrow Un héros sans chaussures, ce n’est pas un héros. Mais un héros sans chaussures Nyk, c'est un héros pas à la mode, ce qui est pire qu'un héros qui n'en est pas un. Pour être sûr de suivre toujours les tendances du moment, achetez les chaussures Nyk qui sont de meilleure qualité et plus belle que les autres !

Déguisements.................................. De 100Po à 1000Po (Dépend de la demande)
Arrow Vous rêvez d'entrer dans un donjon en vous faisant passer par un soldat? De vous cachez dans la jungle comme un lion? Ou de faire la pierre au milieu du désert? Alors rien de mieux qu'un petit déguisement pour passer inaperçu. De toutes les sortes, ils vous évitent les confrontations que vous redoutez (qu'il s'agisse de la femme endormie ou du tavernier et votre ardoise). Les jours de fête, ils pourront aussi vous servir pour au contraire, vous amusez.

Sac Nyk "édition normal"................... 100Po
Arrow Utile pour ranger toutes les petites affaires dont vous avez besoin lorsque vous partez en voyage. (Peut contenir environ une quinzaine d'objets).

Sac Nyk "édition spécial".................... 300Po
Arrow Il est identique à peu de chose près au sac Nyk édition normal mais quelques détails le rendent si spécial : tout d'abord il possède une petite plaque de métal sur l'avant du sac qui permet d'y graver tout ce que vous voulez pour la modeste somme de 2Po la lettre. Ensuite, il possède deux poches secrètes qui vous permettent d'y cacher votre bourse pour que personne ne la trouve. Enfin, si vous cumulez cet achat à un autre vêtement Nyk, vous recevrez un petit porte-clés avec une arme miniature dessus

Tente pour une personne.................... 250Po
Arrow Une petite tente confortable pour une personne. En toile résistante à la pluie, elle s'adapte à tout type de revêtement grâce au marteau fourni pour planter les crochets. (Possibilité d'acheter des modèles pour plusieurs personnes mais 50Po de plus pour chacune)

Vêtements d'espion............................ 650Po
Arrow Bien plus recherché que les déguisements, les vêtements d'espion cherchent avant tout à combiner discrétion, rapidité et nombreuses poches. Comme tout bon espion, vous vous devez d'être soit discret soit au contraire habillé dans la tenue adéquate, c'est pour quoi ces vêtements peuvent s'empiler pour passer des habits noirs au smoking. Ils sont fait dans une matière souple et légère mais bien plus résistante que les vêtements de voyage. Ils possèdent aussi de nombreuses poches pour pouvoir y cacher dagues, poisons ou poignards au choix.

Vêtements de voyage........................ 125Po
Arrow Vêtements usés, idéal pour les longs voyages discrets et sales. Cependant même si ils sont souples et faciles à laver, ils ne protègent en rien l'aventurier qui les porte. Ils sont avant tout léger pour permettre le déplacement rapide.

Vêtements de voyage Nyk.................. 250Po
Arrow Marre des vêtements plein de sang? Ras-le-bol des vêtements déchirés par les nombreux coups d'épée? Achetez les vêtements de voyage Nyk ! Plus résistant et plus propre que les autres, ils dureront bien plus longtemps que les autres (Lavable en rivière à 30°C).


Dernière édition par Bayziels le Ven 14 Mar 2008 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Rayon Vêtements Left_bar_bleue125/125Rayon Vêtements Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Rayon Vêtements Left_bar_bleue105/105Rayon Vêtements Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Rayon Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Rayon Vêtements   Rayon Vêtements Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:26

Arganalth entra dans la partie vêtement du GD.
Il souhaitait en effet avant son départ acheter quelques accesoires qui seraient utile pour son trajets.

Il chercha donc puis en trouva deux.
Il s'adressa donc au vendeur qui n'était autre que Bayziel un apprentit pyromancien:

Bonjour, je voudrais un sac Nyk et une tente assez grande pour que je puisse y dormir.Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rayon Vêtements Left_bar_bleue91/125Rayon Vêtements Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Rayon Vêtements Left_bar_bleue70/70Rayon Vêtements Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Rayon Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Rayon Vêtements   Rayon Vêtements Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:47

"Tiens, tiens, bonjour très cher !
Pour le sac Nyk, j'ai plusieurs coloris donc le bleu, le vert, le jaune, le noir, le brun, etc. Cependant je pense que la couleur qui vous ira le mieux sera le rouge qui tranchera avec vos écailles bleues. Si vous le permettez je vais le chercher en réserve"

Partant quelques instants, Bayziels se dirigea vers une porte au fond du magasin. Après quelques minutes et un bruit de fouillement dans des caisses en carton, il revint avec un sac rouge vif et le fit essayer à Arganalth.

"Pour moi il est parfait, mais c'est à vous de décider. En attendant, je m'occupe de la tente."

Sortant un mètre de sa poche, il prit les mesures d'Arganalth et conclut par :
"Avec votre taille, il faudra bien une tente pour deux personnes... C'est pas pour dire mais un semi-dragon c'est quand même plus grand qu'un humain..."

Il regarda sur l'étagère en face de l'étiquette où il était mis *tente* et finit par sortir une boîte en carton avec dessus le dessin d'une tente, les recommendations, les précautions, le code barre (euh... le numéro d'article '^^) et la contenance de la boîte.

"Bien, donc, si vous prenez le sac Nyk, ça vous fera 100Po et la tente vous coûtera 300Po comme il s'agit d'une double place. Puisque vous êtes mon premier client, je vous offre deux bouteilles d'eau pour partir en voyage puisque c'est ce que vous aviez l'air de me dire. Quand vous vous serez décidé, venez à la caisse pour payer et éventuellement faire une carte de fidélité."
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Rayon Vêtements Left_bar_bleue125/125Rayon Vêtements Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Rayon Vêtements Left_bar_bleue105/105Rayon Vêtements Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Rayon Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Rayon Vêtements   Rayon Vêtements Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:05

Je valaide l'achat mais je prend un bleu :p, mieux sur des ecaille blanches et non bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rayon Vêtements Left_bar_bleue91/125Rayon Vêtements Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Rayon Vêtements Left_bar_bleue70/70Rayon Vêtements Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Rayon Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Rayon Vêtements   Rayon Vêtements Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:45

[hrp : Ok mais je t'attends à la caisse Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Contenu sponsorisé





Rayon Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Rayon Vêtements   Rayon Vêtements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon Vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon Librairie
» Rayon Equipement Physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: les bas quartiers :: Magasin général: super GD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser