Bayziels marchand
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Belgique Classe : Pyromage Expérience/Niveau : 1575/2 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (91/125) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: Rayon Equipement Physique Ven 14 Mar 2008 - 21:46 | |
| Ce rayon a l'air bien moins rangé que les autres. Visiblement, face à l'abondance de marchandises dans ce rayon, le vendeur a préféré laisser tout à la disposition du client. Marchandises : Boîte d'allumette ................... 20Po Un jour, quelqu'un s'est posé une question intelligente : Comment faire pour allumer une torche ou une lampe à huile lorsqu'il n'y a pas de feu à proximité. En effet, si on en a besoin, c'est qu'il fait noir. Mais comment l'allumer sans feu? Quelqu'un de plus intelligent encore à trouver la réponse : l'allumette ! (Excellent petit objet pour les pyromanciens ayant besoin d'une source de feu pour certains sorts de départ)Clepsydre "Souiz".................... 100Po Cette petite clepsydre vous permettra de jauger du temps. Précise à 3 minutes près environ, elle ne doit être remontée que toutes les 12 heures. Elle existe en gousset, en collier et en montre pour vos aventures. Un grand format est également disponible pour 50Po de plus mais il sera un peu difficile de le transporter en voyage...Coffre....................................... 175Po Un sac c'est bien, mais on est toujours obligé de le prendre en voyage. Un coffre est beaucoup mieux ! Si jamais vous avez trop d'objets à emporter en aventure, que vous voulez cachez des trésors et les récupérer au retour, rien de tel que de les mettre dans un coffre caché sous terre. (Pelle fournie pour 15Po de plus)Corde..................................... 25Po le mètre Pour sortir d'un trou, escalader une tour, attacher des méchants ou se pendre, une corde est toujours utile à un aventurier. Cette corde-ci, particulièrement résistante est vendue au mètre.Flûte de pan............................. 105Po Rien de plus ennuyant durant un voyage que les longues marches sans musique. La flûte de pan, dont il est facile à jouer, vous assurera de la gaieté durant vos marches. Gri-gri inutile mais rassurant....... 10Po Particulièrement superstitieux? Alors rien de tel qu'un gri-gri pour vous rassurer. Divers modèles existent et vous trouverez certainement celui de votre choix.Guitare.................................... 105Po Rien de plus ennuyant durant un voyage que les longues marches sans musique. La flûte de pan, dont il est facile à jouer, vous assurera de la gaieté durant vos marches.Kit d'écriture ........................... 90Po Ce kit d'écriture vous permettra d'emporter tout ce qui vous est nécessaire pour prendre des notes durant un voyage. Il contient 5 crayons, 2 plumes (une biseautée et une normale), un carton dur pour faire tenir un papier dessus, de l'encre bleue et noire et un étui à parchemin. Attention, le papier n'est pas fournit. (Chaque article coûte séparément 15Po)Kit de cuisine.......................... 75Po Ce kit comprend tout le nécessaire pour faire un repas dans des conditions correctes. Il comprend des couverts en métal, une écuelle en fer, un gobelet en métal, une poêle et une casserole, une cuillère et un tablier. (Chaque élément peut être vendu séparément pour 12Po)Kit de nettoyage........................ 85Po Un bon héros se doit toujours d'être propre sur lui et prêt à faire une interview dès son retour d'aventure. C'est pourquoi ce kit de nettoyage vous permettra de faire un brin de toilette chaque matin. Il contient du savon, une brosse à dent, du dentifrice, un petit miroir de poche, un peu de poudre à laver, une paire de ciseaux, un peigne et une brosse. (Chaque élément peut être acheter pour 11Po)Lampe à huile......................... 95Po La lampe à huile s'est plus difficile mais c'est bien plus beau que la lampe à eau, euh... la torche. De plus, cette lampe évite de s'éteindre lorsqu'elle tombe à terre, contrairement à la torche. Au contraire, elle a tendance à mettre de l'huile partout et enflammer le couloir. Flacon d'huile...................... 5Po La lampe à huile s'est bien beau mais il faut la recharger. C'est pourquoi on a inventé le flacon d'huile. Avec un flacon, on peut tenir en moyenne une dizaine d'heures. (A l'achat de 10 flacons, le 11ème est gratuit)Outre vide (2L)....................... 50Po Un aventurier se doit, avant de partir en voyage d'avoir suffisamment d'eau en réserve si c'est un humain, de liqueur elfique, si c'est un elfe, ou de tord-boyaux si c'est un nain. C'est pourquoi cette outre, d'une contenance de 2l, vous permettra d'emporter du liquide pour un long voyage. (Si elle a été remplie au rayon matière première, 75Po)Ration de survie (1)................. 12Po Pour survivre dans un univers hostile, il faut avant tout pouvoir manger. Ce pack contient peu mais suffisament pour être sustenter. Il faut compter deux rations par jour en général. Ces rations existent avec divers assortiments : végétarien, boeuf, agneau, crevettes, crabe, etc.Torche (1).............................. 13Po Besoin d'éclairer un lieu sombre ? Vous vous promenez dans un donjon et vous voulez éviter de vous perdre dedans? Rien de tel qu'une torche pour y voir plus clair ! (A l'achat de 10 torches, réduction de 20 Po)
Dernière édition par Bayziels le Ven 14 Mar 2008 - 22:58, édité 2 fois | |
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