Voici la liste des sort de Magelame :
merci à darl et a drake pour les sortSORTS DE NIVEAUX 1
Flash => 100 po
Ce sort permet au mage de lancer un flash autour de lui. Ce flash va etourdir les ennemis autour, permettant de les tuer ou de s'enfuir.
Etourdi les ennemis alentour quelques secondes.
Dague => 200 po
Une dague aparait dans les airs, et d'un geste, le mage peut l'expedier où bon lui semble avec une porté de 20 mètre.
1D10 dégats +5
combo.(technique) => 150po
Permet au magelame d'effectué un combo avec son arme, le combo est différend pour chaque personne, plusieurs mouvement le compose.
4mouvement maximum. ( a voir en entrainement)
degats: depend des mouvements: mais plus les combos seront complexe et feront mal, plus il y'a de chance qu'il soit raté
Coup perforant.>250po
Un coup en estoc (pointe en avant) difficile à parer, lorsque la lame touche l'adversaire,si celui ci porte au maximum une armure en cuir, 1d20 et lancé,sur 16 ou+ l'armure est perforé
Lévitation >300po
Le magelame si il n'a pas d’arme (désarmer, sans arme...) peut faire léviter une arme qu 'il voit,mais seulement les armes non tenu. Il peut la lancer sur l'adversaire ou le ramener vers lui.
Mais la frappe de l’adversaire occasionnerait moins de dégâts que si on l’enfonçait a la main
+1 arme pour la lévitation tous les 4 niveaux.
Soudure >150po
Grâce à l'énergie du magelame,il peut souder deux arme identique entre elle. Cela ne fonctionne qu'avec les armes à une main,les transformant en arme à deux main.
Condition d'utilisation de l'arme soudée à voir avec votre niveau.
De plus le qualité de l'arme sera deterioré, elle sera moins efficace qu'une arme à deux mains normal, car il y'a perte de matiére en route
qualité a voir apres sort, par rapport a votre niveau et si vous avez deja fait une soudure
SORT DE NIVEAU 2:
Coup libérant.(technique)>250po
Nécessite combo.
Lors du combo, l’énergie magique est concentrée lors du premier mouvement. Au deuxième mouvement l'énergie est concentré dans les bras,au troisième mouvement dans le manche et la garde de l'épée,puis au quatrième mouvement,l'énergie parcours la lame et s'échappe au bout lançant une vague d'énergie brute.
1D5 +5 degats
Botte secrète >300po
Le magelame peut créer son attaque, elle est scellée par magie en lui, il lui sera impossible de l'apprendre à quiconque, personne ne pourra la reproduire .Le lanceur à le droit à une botte secrète tous les 3 niveau.
Choix irréversible. (a envoyez a un MJ pour validation)
chaque combo aura un nombre de degats fixe, même en changeant de niveau.
Mais plus elle sera apprise tard plus elle sera puissante
Assassiné: >400PO
Le lanceur gagne enormement en rapidité et lui permet de fondre sur l'ennemi en le contournant...
Mais une reaction est largement possible
sauf si l'ennemi n'a pas vu depuis le debut votre presence
degat: sa depend de l'endroit atteint