Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainements.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umirahar
tavernier/boulet de service
Umirahar


Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Suivez les chopes vides !
Classe : Invocateur
Expérience/Niveau : 1310/2
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainements. Left_bar_bleue105/105Entrainements. Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Mana:
Entrainements. Left_bar_bleue0/0Entrainements. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Entrainements. Empty
MessageSujet: Entrainements.   Entrainements. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:27

Entrainements. Maitre10


Maric Vonsekia (Maitre Invocateur)


Umi' suivait maintenant l'homme dans les larges couloirs. Ils arrivèrent devant une pièce au premier étage. Le maitre invocateur inserra une vieille clef rouillée dans la serrure puis ouvrit la large porte en chêne. Celle-ci dévoilat une grande pièce chauffée par une cheminée, à part ça il n'y avait rien à l'intérieur.
-Tu as de la chance, voici ma salle d'entrainement préférée, elle est agréable tu ne trouves pas?
Le centaure sortit de sa rêverie. il bredouilla
-Euh, oui oui, elle est vraiment bien.
Ils avancèrent au milieu de la pièce, l'humain avait fermé la porte à clef puis avait enlevé sa lourde cape.
-Quels sorts voulait-tu apprendre encore?
Umirahar réflechit.
-Diablotin des marais et petit démon cornu il me semble.Il frappa nerveusement du sabot.
-D'accord, avance-toi au fond de la salle. Voilà comme ça, puis ferme les yeux. Umi' s'exécuta. Maintenant, tu vas pensé au diablotin, il est plus facile à apprendre. Tu l'as en tête?
Fort gêné, il fit non de la tête. L'homme avança vers le centaure qui avait toujours les yeux fermé. Frappa de son index l'épaule du centaure pour lui faire ouvrir les yeux puis lui tendit une illustrations de la créature.
-Bien, quand tu l'auras mémorisée, rend la moi puis recommence.
L'ayant déjà mémorisée, il lui rendit le papier puis referma les yeux. Il n'avait maintenant que l'image du diablotin en tête.
-C'est bon? Il acquiessa. Maintenant, tant une main, je vais te donner un parchemin. Le parchemin en main, Umirahar s'agenouilla sur l'ordre du maitre invocateur puis fit les signes demandé. Une grande lumière mauve entourra le centaure qui rouvrit le yeux. Devant lui se tenait un tas noir et vert. Déçu, il recommença sous les encouragement du maitre. Après quelques esset, il réussi à faire un diablotin normal, quoi que un peu verdâtre.
-Bien, il est presque parfait, le prochain serra le bon mais tu t'entrainera chez toi. Le diablotin regarda autour de lui puis se tourna vers le centaure.
Que puis-je pour vous? L'homme sourit puis frappa du poing dans sa main, lui faisant ensuite signe de l'attaquer.
-Attaque ce rat puant, il veut me voler ma bourse.L'invocation se trouna vers le mage.
-Bien maitre... Maric bondit en arrière puis sortit un parchemin de sa poche. Il fit rapidement les gestes. Un farfadet flamboyant surgit dans un allo de feu. Le mage lui ordonna de suprimer le diablotin. Une boule de feu surgit de nulle part pour enflammer la créature d'Umi'. Il se releva, endommagé, puis attaqua le farfadet. Après quelques coup, le diablotin n'existait plus et le farfadet était épuisé. Maric frappa dans ses mains se qui fit disparaitre l'invocations.
-Bien, maintenant nous allons passer au petit démon cornu mais avant, repose-toi un peu.repose toi. Il s'éxecuta, s'asseyant sur le sol dur en pierre de la sol.
Il parlèrent un peu, racontant leur vie chacun à leur tour. Un quart d'heure plus tard, ils se relevèrent. Umirahar prit le parchemin que lui tendait le maitre puis regarda le croquis d'un petit démon cornu.
Il se tenait maintenant debout dans le fond de la salle, les yeux fermé. Enfin prêt, le centaure s'abaissa et fit les gestes. Comme s'y attendait Maric, il y eu une grande lumière rouge et...rien d'autre. Umi' soupira.

-Ne t'inquiète pas, il est un peu plus dur mais tu y arriveras, j'en suis sur. Le centaure recommença donc plusieur fois le "rituel" jusqu'à se qu'un petit mais vraiment petit démon cornu. Après l'avoir fait disparaître, il recommença. Il était maintenant plus motivé et ses résultat était de plus en plus gros jusqu'à atteindre la taille normal.
-C'est parfait, malheureusement, je dois partir donc élémine le si il te plait. Umi' le fit disparaitre. Vraiment désolé mais on m'attend quelque part, heureux de t'avoir rencontré.
-Je vous salue aussi. Il sortirent de la pièce. L'homme ferma rapidement la porte puis partit à tout allure. C'était un drôle de personnage, drôle mais sage. Ils se firent un signe de la main puit il disparut. Umirahar se dirigea vers la sortie puis se dirigea vers la porte. Il bailla puis s'en alla en direction de l'auberge.
*Voilà une bonne chose de faite...*
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/Les-tentes-f24/Umirahar-Durogr
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainements. Left_bar_bleue125/125Entrainements. Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainements. Left_bar_bleue105/105Entrainements. Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainements. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements.   Entrainements. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:37

Qualité du RP (50)/ Combats(0)/ Participation(non prit en compte)/ Idées, Originalité(15)/ Orthographe et syntaxe(20)


85 xp
assez bien mais tu pouvait develloper plus l'apparition du demon, ce qui se passait comment tu l'invoquait, comment était les ratées etc...
surtout pour le deuxieme était vraiment tres rapide.

Sinon pour l'orthographe, essaie de passer un petit coup sur word ou quelque chose comme sa Wink
Car il y'a plein de fautes minimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umirahar
tavernier/boulet de service
Umirahar


Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Suivez les chopes vides !
Classe : Invocateur
Expérience/Niveau : 1310/2
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainements. Left_bar_bleue105/105Entrainements. Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Mana:
Entrainements. Left_bar_bleue0/0Entrainements. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Entrainements. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements.   Entrainements. Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:20

J'ai du faire vite car je partais, sa m'apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/Les-tentes-f24/Umirahar-Durogr
Tenaka
Soldat d'Infanterie
Tenaka


Nombre de messages : 19
Classe : Invocateur
Expérience/Niveau : 0 / 1
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainements. Left_bar_bleue55/55Entrainements. Empty_bar_bleue  (55/55)
Points de Mana:
Entrainements. Left_bar_bleue60/60Entrainements. Empty_bar_bleue  (60/60)
Alignement: Neutre

Entrainements. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements.   Entrainements. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:20

Tenaka entra dans une grande salle en compagni du maître invocateur.
Ce dernier avait donné à Tenaka les parchemins qu'il avait acheté.
Le maître mage lui dit:

"Bon toute les invocations se déroulent pareil, tu doit tracé deux pentacle sur le sol, tu rentre dans l'un d'eux. Tu dira la formule que je te dirais et le démon devrais apparêitre dans l'autre pentacle. Fait attention, si tu srt du pentacle avant donner un ordre au démon, se dernier t'attaquera sans hésiter, et prend grade ils sont tres vicieux. Bon choisi l'un des pachemins que tu a acheté."

Tenaka prit le parchemin du démon des marais. Il sorti de sa poche une craie que lui avait donné le maître mage et il traça les deux pentacles. Après quelque correction de petite erreur, les deux pentacles étaient parfait.

Tenaka se plaça au centre d'un des pentacles.
Le maître mage prit la parole:

"Bon maintenant tu devras répéter la formule que je vais dire en rajoutant le nom du démon dans la langue de la formule. Tu n'es pas obligé de lui donner des ordres. Pour le faire repartir tu devras dire une autre formule. Donc voici la formule pour le faire apparettre: Απλά μου, υπακούει μου εκτελούν εντολές Démon des Marais (la formule est en Grec, vous trouverais la traduction sur google). La formule pour le faire partir est: Μέρος, υπακούει μου Démon des Marais. Voila tu connais la formule pour invoquer un démon des marais, pour les autres démons tu auras juste à changer le nom, sauf pour des démon de niveau supérieur. Bon je ne pourais pas parler pendant l'invocation pour éviter que le démon échnape à ton contrôle."

C'est ainsi que Tenaka commença à Incanter.
Une brume se forma dans le second pentacle, elle se conprima pour faire apparaître un démon des marais.
Le petit démon dit:

"Qui ose m'appeler, qui es tu, simple mortel ?"

Le ton méchant et vicieux du démon interpela Tenaka.

"Je t'es invoquer et tu na pas à savoir mon nom, Démon."

Tenaka avait adoptait un air autoritaire qui montrer au démon qu'il avait à faire à un homme avec une forte force mental.

Tenaka réssista la formule de dispertion et le démon disparut dans un écran de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements.   Entrainements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats / Entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Le coin des érudits :: L'Academie :: Libraire et maitre invocateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser