Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Achats / Entrainements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huragorn
Maitre Shaman/ancien Admin/boulet d'or
Huragorn


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : 89
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats / Entrainements Left_bar_bleue0/0Achats / Entrainements Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Achats / Entrainements Left_bar_bleue0/0Achats / Entrainements Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Achats / Entrainements Empty
MessageSujet: Achats / Entrainements   Achats / Entrainements Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:34

Vous avez fait le tour de l'académie a la recherche du fameux maître shaman, sans succès. Où peut bien être son "bureaux"? Résigné a demandé a un apprenti, celui ci vous indique des escaliers éclairé de nombreuses fenêtres qui serpente vers le haut du bâtiments, bien que vous ne voyez pas trop où est-ce qu'il aboutit. Peu confiant, vous grimpez les marches. En haut, aucune porte...Une trappe. Pourtant, l'endroit donne confiance : des fenêtres donnant sur la cour éclairent l'endroit comme si vous étiez dehors! Vous vous décidez enfin a l'ouvrir, et le vent frai vous frappe comme si vous étiez sur la plaine...Et, pourtant, vous mettez un instant a vous apercevoir que vous êtes sur le toit du bâtiments! Là, une silhouette vous attirent : Huragorn, le maître shaman, est assis en
tailleurs, les yeux fermé. De temps en temps, des petites étincelles d'énergie le parcourent. Ses yeux s'ouvrent enfin, alors que vous vous êtes enfin hissé au dehors de la trappe. L'homme se lève et vous salut...C'est bien Huragorn, l'ancien, shaman de renom!


"Que puis-je pour vous? Quelque enseignements peut être?"

Vous demande-t-il gentillement, tout en vous montrant un plaque de marbre ou sont gravés une liste de sort élevé sur un pied de granit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com
Al'
fabricant de potion
Al'


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats / Entrainements Left_bar_bleue70/70Achats / Entrainements Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de Mana:
Achats / Entrainements Left_bar_bleue0/0Achats / Entrainements Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Achats / Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Achats / Entrainements   Achats / Entrainements Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:52

Al' l'avait surement trouvé, celui qui pourrait l'aider à comprendre ce qui lui arrivait. Il demanda avec enthousiasme, espérant de l'aide:

Bonjour vieille homme, j'aimerai que vous m'aidiez, je... je ne comprend pas trop ce qui m'arrive, depuis quelques temps, mes mains crépitent et attirent le fer.

Le vieux sage regarda Al' un instant, malgré l'âge il était grand, ou plutôt, c'était Al' qui était petit, en effet, même sur d'étranges gétas métaliques, il ne mesurait que 1m70. Après un court moment de réflexion, il se mis à rire et d'un ton amicale lui dit de rejoindre son assistant pour s'entrainer.

hrp: achat de: magnétisme, boule d'énergie et courant=>500po
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Achats / Entrainements Left_bar_bleue85/85Achats / Entrainements Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Achats / Entrainements Left_bar_bleue110/110Achats / Entrainements Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Achats / Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Achats / Entrainements   Achats / Entrainements Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:13

Après avoir déambulait dans les couloirs de l'Académie, Arera arriva enfin, à l'aide des indications d'un apprenti, devant la trappe qui devait la mené au maître Shaman, Huragorn.

Elle respira un bon coup ouvrit la trappe et se hissa en haut, un léger vent vint s'emmélait dans ses long cheveux, le vent était frais et un frissons lui parcourut alors le corps. Un frisson de froid ? pas vraiment, c'était plutôt d'appréhension de venir déranger le grand maître shaman pour des sorts, mais elle préféra ce convaincre que c'était à cause de ce vent froid.


L'homme qui était présent, assis en tailleurs lui demanda gentiment ce quel désirait après s'être relevé. Arera s'avance doucement timidement, joignit ses mains devant elle et pris la parole d'une douce et belle voix:

-Je vous salut, maître Shaman, je viens ici pour vous demander s'il serait possible que vous m'appreniez les sorts boule d'énergie et magnétisme. Vous me voyer désolé de vous interrompre dans votre méditation juste pour cet achat.

Elle sortit alors de sa poche 350 po qui était suffisant à l'achat de ces deux sort et les tendit vers Huragorn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats / Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Achats / Entrainements   Achats / Entrainements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats / Entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements.
» Achats
» Achats
» achats
» [Achats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Le coin des érudits :: L'Academie :: Le maître shaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser