Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Tribunal militaire

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya

Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire - Page 2 Left_bar_bleue210/210Tribunal militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
Tribunal militaire - Page 2 Left_bar_bleue165/165Tribunal militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

Tribunal militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:37

Non, il me semble avoir dit tout ce que j'avais à dire...

Elle recula et revint se placer près de Drake. Elle lui aurait bien donné des soins mais ici elle ne pouvait pas. Pourtant elle ne pouvait laisser quelqu'un souffrire, même les criminel et les hommes dangereux...

Elle soupira et resta de marbre. Le jugement tomberait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire - Page 2 Left_bar_bleue125/125Tribunal militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Tribunal militaire - Page 2 Left_bar_bleue105/105Tribunal militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)

MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:59

Arganalth repondit:
Non comme Eya, je croit que tout a été dit

Le verdict allez surement bientot tombé...
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda

Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire - Page 2 Left_bar_bleue80/80Tribunal militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Tribunal militaire - Page 2 Left_bar_bleue155/155Tribunal militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:35

Le juge fit signe au quatre jurés, qui parlèrent à voie basse pendant quelques minutes, puis un d'eux, un homme d'une cinquantaine d'année qui avait une petite barbe grise, qui se tenait très droit, dit:

" Nous jugeons Monsieur Isvan Drake coupable. Nous le condamnons à 1 semaine de prison, une semaine de travaux d'interêts généraux, il lui est impossible de se réengager dans l'armée ou de devenir maître mage, ses armes seront déttruites et il va devoir rembourser les personnes qu'il a blessé. "

Edit: Le juge sembla hésiter quelques secondes, puis ajouta:

" Mademoiselle Eya, pour service rendut à la ville, vous pouvez soit continuer votre brillante carrière militaire et devenir sergent, soit devenir maîtresse druide.(sa se dit sa? Razz ) A vous de choisir... "
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya

Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire - Page 2 Left_bar_bleue210/210Tribunal militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
Tribunal militaire - Page 2 Left_bar_bleue165/165Tribunal militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:46

A l'entente de la sentence Eya fut quelque peu soulagée. C'était sa première affaire et elle avait peur d'avoir fait une erreur de procédure... Bien que la dites procédure soit peu respectée en ces temps troublés.

Ce qui troubla Eya au plus au point ce fut la demande du juge...
...votre brillante carrière militaire et devenir sergent... carrière brillante ?
Je me demande qui le lui a dit ? Je n'ai pourtant rien fait d'exceptionnel. Puis elle pensa aux soldats qui passait leur temps à lapider leur prime dans des bars et à l'entraînement minimale et grognard. Elle n'avait jamais rien fait d'autre que de s'entraîner, elle avait toujours dépenser son argent pour des achats utiles...
C'est cela être bon soldat, croire en son pays.

...soit devenir maîtresse druide...
Elle avait fait autant de progrès ? certes elle soignait bien mais cela s'arrêtait là. Elle sourit, elle avait choisit sa voie pourquoi en prendre une autre.

Elle se mit au garde à vous.

Monsieur le juge, je me suis engagée dans l'armée pour protéger et servir mon pays... Je suis honorée par votre proposition de montée en grade. Je tâcherais de m'acquitter avec fougue et honneur de mon nouveau grade de sergent.

Pour ce qui est de la magie druidique. Je la conçoit comme un outil, il me permet de compléter mon profil militaire. Je pense que nous devons assurer une base de soigneur. Qui est malheureusement est trop inexistante et inefficace. Et j'avais dans le projet de confectionner de grand stock d'onguent et potion pour apporter les premier soins. Il faudrait organiser un réseau, ce serait long mais le travail ne me fait pas peur. Cela optimiserait nos chance lors de batailles et minimiserait nos pertes.

Je verrait ça avec mes supérieurs.

Elle salua à nouveau le juge.

Messieurs les témoins je vous demanderais d'évaluer le montant de vos soins afin que nous puissions établir la somme que devra payer le coupable. Je vous remercie de vous être déplacer et d'avoir témoigner dans cette affaire.
J'emmène le coupable dans les geôles et déposerait ses armes au dépôt.

Elle prit les chaîne de Drake et l'emmena sans ménagement vers les geôles.
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda

Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire - Page 2 Left_bar_bleue80/80Tribunal militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Tribunal militaire - Page 2 Left_bar_bleue155/155Tribunal militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:52

Eya : Comme d’habitude, c’est parfait, 200xps
Sarius: 75xps
Arganalth le sage:
arganalth a écrit:
car ce n'est pas le réalité
tu fait exprès pour me faire ch*er ? Razz 125-50=75xps, je t’avait dit de pas recommencer…

Drake: 100xps
Oromis Elda: 50 xps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire - Page 2 Icon_minitime

Tribunal militaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2