Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tribunal militaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire Left_bar_bleue210/210Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
Tribunal militaire Left_bar_bleue165/165Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

Tribunal militaire Empty
MessageSujet: Tribunal militaire   Tribunal militaire Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:44

Ici se tient un tribunal militaire apte à juger les délits des concitoyens arrêtés par la milice et toutes autres forces de l'ordre.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


Affaire Drake

Eya et les témoins ainsi que Drake enchaîné était entré dans la cour en début d’après midi, elle avait fait son rapport à son supérieur :

Moi avoir régler troubles.

Drake ici présent être rendu coupable de coup et blessure sur nombreuse personne ainsi que moi.
J'ai avec manière préventive immobiliser les deux duellistes et lui m’avoir attaquée. Le lézard avoir porté un coup et moi avoir tiré à trois reprises dessus... Ainsi, il a été maîtrisé.

Voici les témoins.

Les délits et plaintes contre lui sont :
- coup et blessure sur citoyens
- attaque sur milice assermentée
- propos injurieux et diffamatoire sur la personne de la milice

Etant engagé dans l'infanterie il est retenu qu'il :
-ne s'est pas présenté à la caserne et qu'il n'était pas à son entraînement, ni en patrouille et de ce faite contre la loi. Ne porte pas le casque le reconnaissant comme tel... contraire au règlement. Comportement insensé et se montre être possédé et irresponsable... de ce faites cela impose une révocation de l'armée et un jugement immédiat...

Elle salua et sourit, voilà, sa première patrouille, son supérieur lui sourit. La machine judiciaire allait se mettre en route... pour un cas comme celui là on ne prenait pas la peine d'ouvrire un tribunal publique. On les entraîna dans une petite sale. Les blessés furent prit en soins rapidement.

Ils se retrouvèrent tous assit sur un banc du tribunal militaire, la salle était petite et il y avait peu de personne. Un juge et 4 jurys, les témoins, l’accusé enchaîné au milieu et Eya. A la porte il y avait un garde silencieux et immobile... ici ni avocat, ni défense, ni accusation. le juge militaire ouvrit la séance...


Nous sommes réunit ici pour traiter du cas suivant :

Il tira un papier de son bureau.

Les chefs d’accusation sont retenus contre Drake :
- coups et blessures sur citoyen
- attaque sur milice assermentée
- propos injurieux et diffamatoire sur agent
- Non-port du casque
- désertion de son post
- Trouble de l’ordre public

Je souhaite entendre les témoins et plainte… messieurs veuillez vous lever un par un et prêter serment avant de livrer votre version des faites.




[au passage traduit moi ta phrase en latin si tu veux que je te comprenne sinon tant pis... tu veux que je parle en italien pour être sûre que tu comprennes pas ? tu préfère l'Allemand peut-être... ok c’est mignon dans ton rp de prêtre possédé, mais ne compte pas sur moi pour capter le latin même avec google, j’ai pas que ça à faire… je parle français moi…]
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Mage de bas niveau
Drake


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire Left_bar_bleue35/105Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (35/105)
Points de Mana:
Tribunal militaire Left_bar_bleue0/0Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bon

Tribunal militaire Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:41

[hrp: Ab Jove principium : la loi est le premier principe de l'ordre social, je donnerai le lien avec la prochaine fois Razz /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire Left_bar_bleue80/80Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Tribunal militaire Left_bar_bleue155/155Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Tribunal militaire Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:17

Tout le monde se leva et prêta serment, puis le juge regarda les témoins un par un. (Ya qui comme témoins? Ceux qui sont là prévenez moi) Puis, se tournant vers Arganalth qui était complètement à sa gauche, dit:

" Monsieur Arganalth Le Sage, expliquez nous le plus exactements possible, sans omettre aucun détails, les faits. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire Left_bar_bleue145/145Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Tribunal militaire Left_bar_bleue110/110Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Tribunal militaire Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:28

Sarius qui c'était levé avec les puis c'était assi, il ne savait toujour pas si il allait témoigner, il aurait bien voulut envoiller Drake en prison mais il devait dire toute la vérité donc si il disait se qu'il avait fait il aurait peus etre une amande pas plus mais il ne voulait pas que des personne se pose des questions sur lui, il ne voulais qu'il se demande pourquoi au début il combatait Drake puis l'instant d'apres il l'a aider.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire Left_bar_bleue125/125Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Tribunal militaire Left_bar_bleue105/105Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Tribunal militaire Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:35

Le juge qui donnait la parole à arganalth se rassit. Arganalth dit :
Donnez moi quelque minutes le temps que je me rappelle des événements, heureusement qu’il étaient il n’y a pas trop longtemps, car c’était tellement flou, et il y’avait tellement de détails que ce n’est pas facile à raconter…
Laisser moi quelques minutes le temps de tout remettre en place dans ma tête


Deux, trois minutes s’écoulèrent quand Arganalth prit enfin la parole :
Je vais faire de mon mieux, pour explquer les fait objectivement, sans essayer d’influencer, vous le juge, ni le jury

Voila, nous parlions, Darl Valar, Sarius et moi-même.
Cet homme, un certain Drake apparemment écoutait derrière nous. Nous étions en train de nous mettre d’accord pour aller s’entraîner à trois dans une salle de l’académie, car je suis maître pyromage, j’aurais donc pu facilement avoir accès à une salle.

En partant, lorsque nous avions un peu avancé, Darl se fit soudainement attaqué.
Sairus, qui ne comprenait pas la situation, matérialisa une dague qu’il envoya directement en direction de Drake qui l’esquiva.


Arganalth essayait d’être le plus neutre possible mais sa n’était pas evident, il devait se montrer impassible, qu’on ne voit pas sur ses traits de visage ce qu’il ressentait, il ne devait pas influencer …

Nous nous rapprochions pour voir ce qu’il faisait, et sans raison il nous aveugla et se rapprocha de nous, quand j’eu reprit la vu, c’était pour m’apercevoir qu’il était sur le point d’enfoncer son épée dans ma patte, ce qu’il fit…
Il nous menaça qu’il continuerai à nous attaquait si on ne s’écartait pas.

Sarius à qui cela ne plut pas, riposta, bien entendu
Pour me défendre, je lançai un sort de pyromancie sur mon agresseur
Sarius me fit des premiers soins pendant que l’ennemi se remettait de cette attaque

Quand il se releva un mince halo bleu l’entourait et il ne se rendait plus compte de ce qu’il faisait, il était devenu enragé, il cassa le bras de Darl


Arganalth s’arrêta, il avait un trou de mémoire, il dit au juge de patienter, au bout de quelques seconde la mémoire lui revint et il continua son long récit

C’est à ce moment que Eya, la centaure, qui vadrouillait passa. Voyant le duel elle immobilisa les deux personne, ce qui est normal en temps de guerre puis commença à nous demandait ce qui se passait tout en soignant Drake.
Tout à coup Drake sauta sur la centaure et fit quelque chose que je n’ai pas put voir car c’était trop loin, mais la centaure n’appréciait pas, donc je me suis envolé pour attrapé le coupable et le relâché plus loin, mais se débattant, il tomba et se fit mal en retombant…

Eya décochât alors trois flèches pour enfin immobiliser Drake et l’immobilisa, puis fit des soins à tout le monde, avant de partir pour venir, ici présent

Voila j’ai finit, j’espère que j’ai était clair, si vous avez des questions n’hésitez pas, je laisse maintenant la parole au juge…

J’ai peut être oublié un ou deux détails, mais il y’a d’autres témoins, qui pourront sûrement les comblé


C’est sur ces dernière paroles qu’arganalth se rassit


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire Left_bar_bleue145/145Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Tribunal militaire Left_bar_bleue110/110Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Tribunal militaire Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:45

Sarius qui értait toujour assit constata que Arga avait casiment tout dit à la perfection, mais il se demanda pourquoi il avait ommis de dire que Sarius avait utiliser un sort pour aider Drake, avait il oublier ce moment ou avait il choisi d'ommetre cette evenement. En tout cas Sarius ne s'en plaidrait pas. Sarius se demanda soudain si Arga n'était déjà au courant de son probleme mais si c'était le cas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire Left_bar_bleue80/80Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Tribunal militaire Left_bar_bleue155/155Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Tribunal militaire Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:24

Le juge écouta attentivement le discours d'Arganalth, il était parfois un peu embrouillé, mais il semblait complé. Il regarda le premier rang, un autre témoins était présent, ainsi que Eya. Il demanda:

" Est-ce qu'un témoin a quelque chose à ajouter? "
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire Left_bar_bleue145/145Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Tribunal militaire Left_bar_bleue110/110Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Tribunal militaire Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:29

Sarius réfléchi pendant un instant puis se leva:
"Je suis l'autre témoin je me nomme Sarius et bon témoignage et similaire à celui de Arganalth."
Puis il se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire Left_bar_bleue80/80Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Tribunal militaire Left_bar_bleue155/155Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Tribunal militaire Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:35

L'autre n'avait rien à ajouter, Drake semblait être coupable, mais il fallait quand même écouter sa version des faits. Il regarda ses papiers puis dit:

" Merci, n'hésitez pas à me le signaler si vous avez oublié quelque chose... Monsieur Isvan Drake, êtes vous d'accord avec cette version des faits ou en avez vous une autre à présenter? "
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Mage de bas niveau
Drake


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire Left_bar_bleue35/105Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (35/105)
Points de Mana:
Tribunal militaire Left_bar_bleue0/0Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bon

Tribunal militaire Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:32

Drake écoutait avec attention, la tête haute arborant un sourire bienveillant et compréhensif, les yeux fermé, l'aidaient à mieux comprendre car il luttait constament pour ne pas s'évanouir des multiples entailles gravées sur son corps, qui, bien que bandé, n'avait reçut aucun véritable soin. Il reconnaissait les voix, la première, lourde et reptilienne appartenait à arganalth, le dragon qu'il avait embroché, puis vint le tour d'un autre qu'il put identifier aux cliquements de son armure, Sarius. Il ne dis peut de chose, et s'abstenit de parler de l'aide qui lui avait conféré. Enfin c'était son tour, il rouvrit les yeux pour s'adresser au juge et jurys.

Non messieurs, je n'ai rien à rajouté, sauf peut être mes motivations....

Le juge acquiesa de la tête.

Bien, comme ce chère arganalth l'a raconté, je me suis jeté sur Darl, bien sur, tout le monde ici se demande pourquoi, mais je sais aussi que d'autres s'en fiche éperdument. Mais laissez moi vous racontez.

Un mince filet de sang coula de sa bouche qu'il essuya sur son épaule avant de reprendre.

Donc, ce matin en arrivant, après un détour chez le maître magelame je me dirigea vers la caserne pour me faire enroler, pour des raisons disons, personnelles. On me fit donc signer un papier puis l'on m'indiqua de repasser plus tard dans la journée, en effet, les casques disponibles n'étaient pas adapté à ma tête, ceux pour les hommes étaient trop petits et ceux pour les minotaures, trop grands. Donc, là de marcher, je décida de m'exiler quelques heures hors de la ville et de ses bruit, ardmirrant les vastes champs dorés. Mais, au fil du temps, un soleil de plomb m'amena à me réfugier dans le bosquet à proximité des remparts. Là, une bien curieuse assemblé s'était réunit, et, curieux de nature je m'approcha pour écouter tout en me reposant dans l'ombre des arbres. J'observit les gens regroupé à proximité quelques temps, et, voyant l'un d'entre eux armé, je ne put résisté à le provoquer en duel, aussi bien pour voir de quoi il était capable mais aussi, pour ma part, je trouve qu'il n'y a aucune meilleur façon de s'entrainé un peu. Bien sur j'attira son attention avec un sort que j'appris au petit matin.
Tout alla dès lors très vite, ce dernier accepta le duel et me demanda les règles, je commença à lui expliqué lorsqu'une dague vint me froler la tête. Outrer d'un telle affront, aussi bien envers ma personne qu'envers les règles du duel, je me dut de les écarté de cet échange qui allait avoir lieux. Dès lors je blessa le dragon qui était près à me brûler, on pouvait sentir son souffle pestillencielle à plusieurs mètre, une puissante odeur de souffre. Ensuite j'ai réussis à blésser quelque peu Sarius au bras, rien de bien grâve.
Et même si je pris une riposte assez sévère de ceux deux personnes, le jeu en vallait la chandelle si je puis dire, vu qu'ils s'écartèrent. C'est ainsi, qu'avec le dénommé Darl, nous purent remprendre un échange des plus interressant, évidement je l'ai blessé, mais c'est chose fréquente lorsque l'on se bat à l'épée.
Enfin surgit la milicienne, Eya. Sans aucune demande de sa part, nous nous retrouvirent ligoté, de vrais saucissons. Et comme au part avant, cet acte de "barbarie" me mis les nerfs à vif. Ensuite... heu, je dois avoué que c'est assez trouble, l'autre ne me laisse souvent que des briques d'informations, mais je vous rassure, en général, il n'est pas méchant et je doute qu'il puisse tuer un habitant de Girk'an à moins qu'il ne soit un ennemi à la nation. Néanmois je suis presque sur que...
Drake marqua un arrête, il revoyait dans son esprit Sarius l'aider, mais il ne savais pas pourquoi, peut être souffrait-il de posséssion, qu'importe, il ne savais que trop bien comment les gens comme lui était malmené lorsque la vérité éclatait aux yeux de tous et préféra taire ce moment.
Voilà, il me semble que c'est tout, si vous avez des question n'hé-si-té pas...

Drake avait trop forcé, son corps, exténué, s'écroula la tête en avant, et le choc, douloureux ledouloureux le reveilla aussi vite qu'il avait perdu connaissance.


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire Left_bar_bleue145/145Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Tribunal militaire Left_bar_bleue110/110Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Tribunal militaire Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:49

Apres avoir écouter attentivement Drake, Sarius fut soulager qu'il n'avait pas dit se qu'il avait fait car il était sur que Drake savait se qu'il avait fait comparer à Arga. Mais il ne savait pas pourquoi il n'avait rien dit et il se le demandait. Mais tout se qui pouvait se passer maintenant c'était que Eya ne le sache dans se cas là elle le dirait mais elle ne pouvais pas le savoir car le flash était apparut quand elle se retournait donc elle n'a pas eu le temps de voir qui avait lancer le flash, mais heureusement personne de semblais se souvenir de cet instant à moins qu'ils le cachaient mais pour quel raison.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Mage de bas niveau
Drake


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire Left_bar_bleue35/105Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (35/105)
Points de Mana:
Tribunal militaire Left_bar_bleue0/0Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bon

Tribunal militaire Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:12

Drake était vraiment au bout, vidé de ses forces, les deux jours de diètte qui avaient précédé sont arrivée lui rongeait désormais l'estomac. Sa chute antérieur lui avait, elle aussi signaler que son corps était en train de le lâcher, mais elle eut aussi pour effet de créer quelques rires, il n'est pas ordinaire de voir un homme tombé la tête en avant alors que ses pieds sont attaché à une chaîse. Drake demenda alors qu'on lui apporte au moins un verre d'eau, mais cette demande fut rejeté, action témoignant de la cruauté du juge, il esperait tout de même ne pas finir la nuit en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire Left_bar_bleue125/125Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Tribunal militaire Left_bar_bleue105/105Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Tribunal militaire Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:06

Arganalth ecoutant le recit fut consterné par un point dur ecit qu'il ne voulait pas laisser passer...
Il dit demanda alors au juge :


Puis je rectifier un point du recit de Drake?
Car ce n'est pas le realité


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire Left_bar_bleue80/80Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Tribunal militaire Left_bar_bleue155/155Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Tribunal militaire Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:23

Le juge écouta attentivement le récit, celui-ci différait sur certains points, comme toujours, mais Drake semblait être assez honnête, sauf qu'il semblait trouver parfaitement normal tout ce qu'il avait fait. Il hésitait encore, que devait il faire? Arganalth le sage le détourna de ses pensées en demandant la parole, il répondit:

" Accordé. "
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire Left_bar_bleue125/125Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Tribunal militaire Left_bar_bleue105/105Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Tribunal militaire Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:34

Arganalth aprés avoir eu la parole accordé , dit en quoi il n'était pas d'accord:

Un point au moins différe avec la réalité, il n'est pas moi et ne peut prevoir mes reactions
Alors je cite par rapport à ce qu'il a dit "Dès lors je blessa le dragon qui était près à me brûler"
Je ne suis pas d'accord car je ne comptait pas du tout intervenir pour le moment mais au moment ou il y'aurait un grand bléssé, pour qu'il n'y ait pas de mort.
Un duel, ok, pourquoi pas, mais des mort non ...

Et à un moment il a quand même essayer de tuer darl.
mais ce n'est pas à ce moment là que j'ai intervenu

Merci de m'avoir accordé la parole


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire Left_bar_bleue80/80Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Tribunal militaire Left_bar_bleue155/155Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Tribunal militaire Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:42

Les points de vue différaient, il ne restait qu'une personne en laquelle il pouvait avoir une confiance absolue, étant donné qu'elle était assermentée, il dit:

" Merci. Mademoiselle Eya, que pensez vous de ces témoignages, avez vous queqlue chose a y apporter ou à corriger? "
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire Left_bar_bleue210/210Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
Tribunal militaire Left_bar_bleue165/165Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

Tribunal militaire Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:15

Eya s'avança. Ses sabots résonnèrent sur le sol de marbre. Cela faisait maintenant un moment qu'elle était chez les humains et comme elle était très intelligente, son langage s'était amélioré. Peu à peu, elle s’était adaptée. Elle inspira et regarda le juge droit dans les yeux sans ciller.

Moi, Eya, soldat du régiment de cavalerie, je témoigne et jure de dire la Vérité Unique.

Je suis intervenue en zone de la pleine sur ordre de mon supérieur, des troubles ayant été repéré par un vigile de la muraille.
Je m'y suis rendue immédiatement. J'ai demandé aux spectateurs qui se tenais légérement en retrait, les témoins ici présent, de ne rien faire et j'ai immobilisé les deux duellistes.
L'un, Drake étant sérieusement touché, je lui ai apporté des soins. Alors que j'avais sommé de ne rien faire, il m'a attaquée alors que j'avais baissé ma garde pour le soigner.

Ainsi il s'est rendu coupable en plus du trouble de l'ordre publique, de coups et blessures sur citoyen, de désertion de son post, mais aussi : d’attaque sur milice assermentée et de propos injurieux et diffamatoire sur agent de milice.

Il a clairement prouvé sur le terrain et par son témoignage qu'il n'a aucune conscience de ses actes et fait preuve de trouble comportemental avéré.

Il représente donc un danger pour la population. De plus il a une excuse pour sa désertion injustifiée... Certes pas de casque disponible et ? j'ai dû attendre aussi pour en avoir un... ce n'est pas pour cela que je vais agresser et provoquer des troubles...

Je juge au vue des faites et de ses actes cette personne irresponsable et dangereuse...


Elle s'inclina.

Il est bien entendu que ceci est mon avis et qu'il ne vise aucunement à influencer le vôtre...

j'ajouterait que les témoignages des témoins sont correctes et que je ne pourrais vous éclairer sur la naissance du trouble car je suis arrivée plus tard...


Elle espérait que le juge prendrait bien conscience que ce forcené était dangereux et qu'il le punirait sans clémence.

Ah, j'oubliais. J'ai saisi les armes du coupable, les voici.

Elle sortit les deux épées courtes les montra au juge et les garda en main.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire Left_bar_bleue80/80Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Tribunal militaire Left_bar_bleue155/155Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Tribunal militaire Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:26

Le juge écouta attentivement, se demandant comment un homme à moitié fou avait put entrer dans l'armée... Il réfléchit quelques secondes, puis fit signe au script qui notait tous les détails du procés de lui donner une feuille, il la lut, la rendit au script, puis dit:

" Vous parlez de "propos injurieux et diffamatoire sur agent de milice" Pouvez vous nous citer ses paroles? "
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire Left_bar_bleue210/210Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
Tribunal militaire Left_bar_bleue165/165Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

Tribunal militaire Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:43

Bien. Je vais essayer de reproduire fidèlement les propos que j'ai prit comme tel...

Heureusement pour elle la centaure avait une mémoire excellente et ne fut pas longue et les restituer :

N'importe quoi, l'entaille que je t'ai fait est complétement superficiel, de plus j'était en plein duel quand tu nous es tombé dessus, pour courroner le tout, tu m'a expédié trois flèches alors que j'était inconscient, je me demande vraiment qui sera le plus sévèrement puni dans cette histoire, m'enfin, le monde ne tourne plus rond depuis pas mal de temps.


Ici le forcené me dit clairement que je n'étais pas dans mon droit et que je serais punie. Ce qui est donc une menace. Alors que c'est exactement le contraire, de plus il détourne la vérité. Il était loin d'être inconscient. Parole d'espère médicale. Ensuite il a continué comme ça :

Et bien comme ça on sera deux dans ce cas, de plus, quel meilleur entrainement que celui sur le terrain? Après, à part si tu es mon chef d'unité, ce qui m'étonnerai fort, tu n'as aucune autorité à avoir sur moi, surtout que tu utilise aussi la violence pour arriver à tes fins, ton sort liane et tes flèches témoigneront pour moi, et en plus tu me parle méchamment, à non mais vraiment, les gens de notre époque. Mais bon, ab jove principium...

La violence ? Alors que j’étais entrain de le soigner et que c’est lui qui m’a agressée alors que j’étais totalement pacifique. Il continue à m'accuser et a déformer la réalité.

Certes il n'y a pas de propos injurieux à proprement dit mais je les ai prit comme tel car il me destitue de mes droits et m'accuse comme si j'étais la pire idiote du siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tribunal militaire Left_bar_bleue80/80Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Tribunal militaire Left_bar_bleue155/155Tribunal militaire Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Tribunal militaire Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:29

Les propos deDrake n'étaient pas particulièrement insultant, mais quand même, il jugé ses actes comme étant justifier, le juge n'allait pas tarder à lui prouver le contraire... Il dit:

" D'accord, je vous comprend... Puis il demanda Est-ce que quelqu'un veut ajouter quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribunal militaire Empty
MessageSujet: Re: Tribunal militaire   Tribunal militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunal militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: La caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser