| Achat | |
|
+5Arganalth le sage Eya Oromis Elda Darl Valar Sarius 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bayziels marchand
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Belgique Classe : Pyromage Expérience/Niveau : 1575/2 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (91/125) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Achat Ven 7 Mar 2008 - 19:18 | |
| [hrp : et moi? on sert le client qui est entré après le premier maintenant? O_o ] | |
|
| |
Sarius Armurier
Nombre de messages : 560 Age : 33 Localisation : Sans doute entreint de dormir. Classe : Magelame Expérience/Niveau : 11690/5 Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (145/145) Points de Mana: (110/110) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Achat Ven 7 Mar 2008 - 19:44 | |
| hrpg: dsl je ne t'avais pas vut.
Apres avoir donner à l'homme se qui demandait, Sarah vit un petit être devant le comptoir, il était tellement petit qu'elle ne l'avait vut. Il lui demanda quelque truc qu'elle lui approta, elle lui prit les mesures et lui dit:
"Et bien tout dépend de l'armure que vous voulait, elle vous coutera le prix d'une armure normal mais pour le temps sa tépend se que vous voulait. | |
|
| |
Bayziels marchand
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Belgique Classe : Pyromage Expérience/Niveau : 1575/2 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (91/125) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Achat Ven 7 Mar 2008 - 20:39 | |
| [hrp : ouais bien sûr, on utilise l'argument du petit ] "Très bien, très bien. Je prends les deux articles que je vous ai montré et pour l'armure, je reviendrais lorsque j'aurais assez épargné. Merci bien madame et aurevoir ! " | |
|
| |
Sarius Armurier
Nombre de messages : 560 Age : 33 Localisation : Sans doute entreint de dormir. Classe : Magelame Expérience/Niveau : 11690/5 Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (145/145) Points de Mana: (110/110) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Achat Ven 7 Mar 2008 - 20:45 | |
| Alors que le nain aller sortir, Aldo lui coupa la route et il dit:
"Je croit que vous avez oublié de payer petit homme."
Il avait une épée à la main plus par intimidation que par envi de combattre.
Il prit l'argent le donna à sa soeur et il laissa passé le nain et lui dit faire attention la prochaine fois. | |
|
| |
Bayziels marchand
| Sujet: Re: Achat Ven 7 Mar 2008 - 20:51 | |
| [hrp : arf, je pensais que c'était sous-entendu '^^] Bayziels s'excusa plusieurs fois. Cette nouvelle ville le laissait assez inquiet et surpris et il lui était déjà arrivé plusieurs fois d'avoir des oublis. Il ne tenait pas à voler le marchand, bien au contraire, étant un marchand lui-même, il prônait le respect des concurrents. Se rappelant alors d'une chose, Bayziels se retourna vers la caissière et lui dit : "J'en profite pour faire ma publicité : Je viens d'ouvrir un magasin dans les bas quartiers et je distribue ces petits papiers à ceux que je rencontre. Soyez gentille, prenez-en un et donnez-le à votre maître. Si vous êtes d'accord, je peux même vous en donner un peu plus pour les distribuer à vos clients." Bayziels tendit alors un petit bout de papier sur lequel était inscris : [hrp : 'tite question : j'suis sensé les ajouter comment les bonus que me donnent tes protections? J'indique ça comment sur ma feuille perso et sur les caractéristiques dans ma tente?] | |
|
| |
Sarius Armurier
| Sujet: Re: Achat Ven 7 Mar 2008 - 21:08 | |
| hrp: normalement sa aurait été sous entendut mais j'aime bien embétté les nains^^.
Sarah prit la carte et dit au nain:
"je la donnerais à mon maître." | |
|
| |
Bayziels marchand
| Sujet: Re: Achat Ven 7 Mar 2008 - 21:27 | |
| [hrp : d'accord, j'ai pris le personnage considéré comme antipasti... antipatique par défaut '^^ ] | |
|
| |
Bayziels marchand
| Sujet: Re: Achat Dim 23 Mar 2008 - 20:28 | |
| Bayziels entra dans l'armurerie. Il n'avait pas beaucoup apprécié sa dernière visite mais il se devait d'avoir un équipement en règle avant de partir à l'aventure. Il avanca au comptoir et parla à la personne qui s'y trouvait : Bonjour, je voudrais acheter un casque d'os et un bouclier triangulaire. Est-ce que vous avez ça ici? - Citation :
Casque d'os Bonus: +2 endurance à la tête Niv requis: 1 Force néssésaire: 2 Prix: 75 po
Bouclier triangulaire Bonus: +4 partout Niv requis: 1 Force néssésaire: 4 Prix: 600 po
| |
|
| |
Sarius Armurier
| Sujet: Re: Achat Dim 23 Mar 2008 - 20:32 | |
| hrp: à enfin un client.
Sarah vit revenir le nain qui lui avait reffiler une carte. Elle avait jetté la carte car elle n'en avait pas besoin car la magazin se trouvait en face de l'armurerie.
Il prit la commande du nain et prit l'argent avant qu'il ne parte sans payer. | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Achat Lun 24 Mar 2008 - 12:45 | |
| Darl entra dans la forge pour faire l'acquisition d'une pièce d'armure, il regardait les morceaux exposé quand il décida ce qu'il allait prendre pour se protéger, An'kar avait détruit son précédent plastron, il fallait bien le changer ...
L'elfe s'approchait petit à petit du comptoir , cherchant du regard l'armurier de la ville, il n'était pas présent, c'était seulement ses apprentis.Tant mieux il serait tranquille pour son achat...<< Je voudrais acheter une cuirasse.>>Darl observait les apprentis, Sarius devait leur avoir parlé de lui et de s'en méfier vu leur réticence à s'approcher, ou bien l'elfe faisait tous simplement peur à ces misérables être qui servaient l'armurier... - Citation :
- Cuirasse
Les cuirasses sont des armures de métal ne protégeant que le torse. Bonus: +5 endurance au torse -2 dextérité Niv requis: 4 Force nécessaires: 7 Prix: 800 po | |
|
| |
Sarius Armurier
| Sujet: Re: Achat Lun 24 Mar 2008 - 12:52 | |
| Aldo écouta la demande de l'elfe. Il alla voir si il en restait encore puis il revient avec un cuirasse mais il dit à Darl Valar:
"Sarius nous avait dit de vous faire les prix moin cher car apparament vous aviez un certain accord, mais nous avons eut vent de votre altercation dans la rue, esque votre accord tien toujour ou non ?"
Il atendit la réponse de l'elfe, si il refusait de payer il n'aurait pas son armure. | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Achat Lun 24 Mar 2008 - 13:16 | |
| Darl ne broncha pas, fixant le regard du jeune apprentis, celui ci regardé autre part ne voulant fixé dans les yeux le magelame, bien que la surprise de l'elfe ne put être ressentit, il déclara: «L'accord n'a été fixé que pour une seul arme, et je crois que Sarius l'a déjà acheté , donc il n'y a pas d'accord entre nous deux.» Le grand elfe prit les 800 po dans sa bourse et les déposa sur le comptoir avant de prendre la cuirasse et de sortir de l'armurerie avant que Sarius ne revienne , on ne savait pas ce qu'il pouvait se produire... | |
|
| |
Sarius Armurier
| Sujet: Re: Achat Lun 24 Mar 2008 - 13:21 | |
| Aldo se dit que Sarius avait dut oublier de lui dire, il prit les 800 po et les mit dans la caisse. Aldo retourna à la fabrication d'armure dans l'arriere du magazin. | |
|
| |
Tenaka Soldat d'Infanterie
Nombre de messages : 19 Classe : Invocateur Expérience/Niveau : 0 / 1 Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (55/55) Points de Mana: (60/60) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Achat Sam 12 Avr 2008 - 14:43 | |
| Tenaka entra dans l'armurerie, il arborait fierement les deux épée courte qu'il portait à la ceinture.
Il alla voir une jeune fille qui se trouvait au comptoir et dit:
"Bonjour, il me faudrait un gilet de cuir.
-Tres bien, on va vous l'ammener tout de suite."
Elle se retourna et cria:
"Aldo un gilet de cuir pour le jeune homme."
Un grand homme arriva avec l'armure mais aussi des bottes et des gants et dit:
"Voila, voici l'armure, je me suis dit que vous aimeriez aussi acheter des bottes et des gants."
Tenaka inclina sa tête en signe d'approbation.
Il paya 175 po et parti avec son armure qu'il avait déja revétit et ses bottes et ses gants. - Citation :
- Gilet de cuir
Une veste de cuir ne protégeant pas les bras, la résistance de cette armure est faible. Bonus: +1 endurance au torce Niv requis: 1 Force néssésaire: 1 Prix: 75 po
Botte de cuir Bonus: +1 aux jambes Niv requis: 1 Force néssésaire: 1 Prix: 50 po
Gants de cuir lourd Bonus: +1 au bras Niv requis: 1 Force néssésaire: 1 Prix: 50 po | |
|
| |
Nyviel Chasseuse
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (70/70) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Achat Mer 16 Avr 2008 - 23:11 | |
| Après avoir acheté son arc, Nyviel passa à l'armurie pour s'acheter une armure et peut-être des gants et des bottes. Elle la chercha dans toute la place et remarqua alors qu'elle se trouvait à côté de la forge.
Qu'elle idiote je suis quand même
Elle entra dans l'armurie et un beau jeune homme se trouvait derrière le comptoir.
Je voudrais une chemise de cuir, Gants de cuir lourd et des bottes de cuirs... Et je crois que c'est tout. | |
|
| |
Sarius Armurier
| Sujet: Re: Achat Jeu 17 Avr 2008 - 0:12 | |
| Aldo se trouvait derniere le comptoir, il prit la commande et l'apporta à la jeune femme qui venede rentré. Il prit l'argent et laissa parti la jeune femmeavec sa commande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat | |
| |
|
| |
| Achat | |
|