SORTS DE NIVEAU 2
Déplacement furtif : Le lanceur gagne en discrétion et peut se déplacer de façon très silencieuse.
200po
Blessure assassine => 500po
Donne un coup puissant à un ennemi, ce dernier meurt sur le coup (sauf les Pj).
1D20, réussit sur 19+
Tous les deux niveaux la demande de réussite diminue de 1 point.
Sa ne marche bien sûr pas sur un démon majeur...
Combo (technique) => 250po (même principe que les mages lames)
Permet au roublard d'effectué un combo avec son arme, le combo est différend pour chaque personne, plusieurs mouvement le compose.
4 mouvements maximum. (a voir en entrainement)
dégâts: dépend des mouvements: mais plus les combos seront complexe et feront mal, plus il y'a de chance qu'il soit raté
Escalader (compétence) => 300po
Permet de pouvoir monté au mur d’une maison ou une falaise avec plus ou moins de réussite.
1D20, réussit sur 10+.
La valeur de réussite peut être plus ou moins haute selon la paroi à escalader
Esquives et parades : permets au voleur d'augmenter ses parades et esquives en concentrant son énergie magique sur ses membres de façon subtiles, il gagne en rapidité et réflexe de façon rapide et fulgurante. Durée très limitée.
400po