Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Left_bar_bleue145/145Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Left_bar_bleue110/110Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Empty
MessageSujet: Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit]   Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:22

Un cavalier habillait en noir, ses cheveux lâchés lui arrivé aux épaules, il portait une chemise noire et par dessus une armure de cuir de la meilleur qualité. On pouvait voir qu'il portait une épée longue d'un côté de la ceinture et une courte de l'autre, son destrier était grand et noir.

Ainsi le cavalier et le cheval avançaient dans l'artère principal de la citée.
Il se dirigea vers les grandes portes de la ville.
On pouvait lire sur son visage un air triste et mélancolique, se qui montrait qu'il avait vécut des moments horrible dans sa vie.

Soudain un loup d'une couleur orangé rouge arriva en courant et se dirigea vers le cavalier, il ralentit en arrivant à sa hauteur. Le cavalier tourna la tête vers le loup et lui dit:


"Alors ?

-Alors rien, personne de la vue, personne ne sait où elle est.

-C'est dommage j'aurais bien voulut lui parler avant le départ mais bon ce n’est pas grave je lui parlerais à mon retour.

-Comme tu veux, bon on y va.

-Très bien."

Le cavalier et le loup arrivèrent devant les portes, un garde s'approcha d'eux et dit au cavalier, il semblait le connaître.

"Bien le bonjour, j'espère que tu n'as pas fermé l'armurerie, il risque d'y avoir des demandes.

-Non, ne t'en fais pas, j'ai donné des directives à Aldo, je sais qu'il fera bien tourner le magasin.

-D'accord, bon je vais t'ouvrir les portes. Et bon voyage."

Le garde donna l'ordre d'ouvrir les portes, après un dernier salut au garde le cavalier et le loup passèrent les portes et commencèrent à suivre la route.

*


Cela faisait plusieurs heure que le cavalier suivait la route, il vit au loin sur sa droite une chaine de montagne, il bifurqua en direction des montagnes quittant ainsi la route.

Les plaines dans lequel il se trouvait était immense, on e voyait pas le bout à part les montagne vers où se dirigeait le cavalier.


Le loup tourna la tête vers le cavalier et lui dit:

"Bon alors tu peux me rappeler pourquoi on va dans ces montagnes.

-Altarith, je t'ai déjà dit pourquoi.

-Oui mais tu ais resté très évasif.

-Bon d'accord, Il y environ 5 mois j'ai rencontré une personne qui ma indiquer qu'il se passé des choses asse bizarre dans ces montagnes, à parement il y aurait un objet là bas qui ferait disparaitre les choses, il paraitrait que un homme l'aurait trouvé et qu'il vivrait dans ces montagnes maintenant.

-Et que comptes-tu faire quand tu auras trouvé cet objet ?

-Je ne sais pas, d'abord je vérifierais que cette objets contient des fragments de magie soustractive et j'aviserais ensuite, si l'homme me donne de son plein grés sa ira mais dans le cas contraire par contre là il faudra que je le prenne surement par la force car il me faut à tout prix cet objet."

Le loup qui portait le nom de Altarith fit les gros yeux, il n'aimait pas la violence gratuite, mais il n'ajouta rien, il savait que cet objet était très important.

*


Le cavalier se nommait Sarius, le loup était son familier bien que les deux compères ne le sache pas.

Sarius était à la recherche de la magie soustractive et l'objet en question semblait être l'une des dernières choses empreintes de magie soustractive.

Sarius savait qu'il devait être de retour dans la citée le plus vite possible pour s'opposé au nécromancien Oromis, il avait dût lui avouer son savoir sur la Stardoth, une magie ancestrale disparut depuis plus de trois cents ans, elle posséderait le pouvoir de faire disparaitre ou apparaitre toute chose, dans un livre que Sarius avait trouvé elle serait aussi capable de transformer toute chose en une autre chose. Et c'est pour cette raison que Sarius devait s'opposé au nécromancien pour l'empêcher de détruite le monde ou de devenir le maître du monde car ses intentions c'était dévoilé dans son regard au moment où Sarius lui en avait parlé.
Mais heureusement Sarius avait des alliées avec lui, il y avait Arganalth un semi dragon en qui il pense pouvoir avoir confiance, il y avait aussi Elanor, la seule personne qui comptait vraiment aux yeux de Sarius, il l'aimait mais il ne savait pas pourquoi mais il la faisait souffrir.



Hrpg: Révélation sur la magie soustractive à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Left_bar_bleue145/145Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Left_bar_bleue110/110Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Empty
MessageSujet: Re: Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit]   Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:13

Celà faisait déja plusieur jour que Sarius et Altarith avançait en direction des montagnes.

Ils s'étaient arrétés pour faire une pause, il ne bougerais pas de la journée.
Sarius était installé contre un arbre, Altarith dormais un peu plus loin.
Il écrivait sur son carnet à la suite de son dernier message:


"Plusieur jour apres avoir trouvé le livre le guerrier de l'ombre m'avait retrouvé...."

Sarius se souvena de ce combat qui fut sans doute l'un des combats que Sarius est dût mener.

*


Alors que le cheval de Sarius avençait dans la plaine, Sarius le menait par la bride en direction d'une grande cité. Mais soudain un nuage noir se forma devant le cheval puis deux autres.
Les nuages diparurent pour laissé place à trois guerriers de l'ombre.
Un des guerriers de l'ombre abattut le cheval de Sarius d'un simple coup de hache.

Sarius avait put sauté à terre avant la chute du cheval mais il était au sol.

Le guerrier à la hache s'avença vers lui alors que les deux autres ne bougeait pas. Il allait achever Sarius qui était au sol, au moment où il abbati sa hache aux lames d'ombre Sarius atrapa le manche de la hache d'une main, de l'autre main il donna un coup de poing dans le casque du guerrier, il se fit assé mal, il saigné de la main mais le guerrier recula laissant la hache à Sarius. Ce dernier se releva et ramassa la hache aux lames d'ombre, et attaqua le guerrier, ce dernier reprennait ses esprits et ne put voir la hache lui arrivait dessus, les lames d'ombre était devenut de la lumiere au contacte de Sarius, les lames de lumiere s'enffoncerent dans l'armure du guerrier de l'ombre, l'armure fut entailler et même tranché completement, sous le coup de le guerrier fut détruit dans uen exsplosion de lumiere.

Les deux autres guerriers chargerent le jeune demi elfe.
Sarius réussit à détruire un autre facilement mais le troisieme qui avait deux épée combattait avec une tel dextérité qu'il fallait que Sarius se concentre à fond pour pouvoir paré ses coups. Sarius réussit à repousser le guerrier en lui donnant un coup de hache. Puis se prépara et chargea le guerrier, ce dernier fut prit de court et reçut de tel sorte que sa tête décola et une autre explosion de lumiere de fit montrant ainsi la destruction du guerrier de l'ombre .

Sarius se dit que les guerriers devaient suivre la piste du livre. Il posa le livre sur le sol, leva sa hache de lumiere et l'abbattit sur la couverture du livre, on put entendre un crit de douleur venant du livre, ce dernier disparut ainsi que la hache. Sarius sur ainsi que le livre qu'il avait tenut quelque instant au paravant possédait des résidut de magie soustracive, il s'avait maintenant comment il pourait détruit les autres objets qui découvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Left_bar_bleue145/145Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Left_bar_bleue110/110Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Empty
MessageSujet: Re: Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit]   Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:01

Sarius et Altarith arrivèrent enfin au pied de la montagne en milieu d'après midi, ils se dirent qu'ils pouvaient commencer l'ascension et qu'ils trouveraient un abri en haut.

Ils virent un sentier qui monté vers une grotte environ 50 mettre plus haut, ils décidèrent d'y aller avant que la nuit les surprennent.

Le sentier semblais avoir était fait des êtres intelligents car il y avait des marche creusé dans la roche.

Ils mirent environ un quart d'heure pour arrivait à l'entré de la grotte.

Ils virent des flambeaux à l'entré et plusieurs autre accroché au mur en direction du coeur de la montagne.

Les deux compères rentrèrent dans la grotte, ils marchèrent sur environ 500 mètre avant d'arriver dans une grande salle où ils virent quelque chose d'incroyable: une véritable cité avait était construite dans cette grotte, Sarius et Altarith se trouvaient en autour, devant eut un escalier descendait vers le centre de la cité.

En s'aventurant un peu plus dans la ville ils purent s'apercevoir qu'il n'y avait personne et que plusieurs maison était détruite.

Sarius dégaina son épée longue pour plus de sécurité.

Ils arrivèrent dans une place vide où se trouvait un grand obélisque de marbre gris; Sarius s'approcha et put lire dessus:

"Attention à vous aventurier qui pénétrait dans ma cité éternel, repartait ou vous subirez bon éternel tourment. Je suis le maître de l'orbe noire et en même temps le maître de toute chose."

La détermination de Sarius augmenta encore un peu plus, cette cité avait donc était détruite par la magie soustractive, car il était évidant que l'orbe noire était un objet de la magie soustractive.

Ils suivirent la rue principale et ils arrivèrent devant un immense tour. Quelqu'un cria sur Sarius:


"Toi là bas, repars d'ici tout de suite, cette cité m'appartient."

Sarius leva la tête et vit un homme tenant une espèce de cristal noir dans la main, c'était sans doute l'orbe.

Sarius courut vers la porte de la tour et la défonça, l'homme semblait tétanisé.


*


Sarius et Altarith étaient entré dans la tour, ils arrivèrent dans une salle rond où un escalier monté en colimaçon, Sarius courut dans l'escalier, il devait à tout prix avoir l'orbe pour la détruire, il serait prêt à la prendre par la force s'il le fallait.

Il courait dans les escaliers, soudain il vit une ombre se matérialiser devant lui, il s'arrêta.

Un guerrier de l'ombre était apparut à la place de l'ombre.

Sarius tenait déjà son épée longue dans sa main.

Le guerrier lui dit:


"Toi qui convoite l'orbe, sache que je suis son défenseur, on ma dit que tu avais réussis à fuir un de mes frère et en à détruit trois. Mais sache que nous ne sommes pas contre toi, nous voulons juste protéger les objets de la destiné afin d'attendre l'élu qui fera renaître la magie des étoiles. Donc si tu tiens vraiment à avoir l'orbe sache que tu devras me combattre car tu pourrais certain être l'élu mais tu n'es pas encore digne de possédé les objets de la destiné. Si tu décides de me combattre sache que tu n'a aucune chance de me battre."

Sarius sembla piqué au vif et il dit d'une voie forte et froide.

"Sache que tu me fais pas peur et que je détruirais comme j'ai détruit tes frères, maintenant prépare toi à te battre."

Sarius tira son épée courte, il allait combattre avec ses deux épées.
Le guerrier de l'ombre dégaina une immense épée d'ombre.

Les deux adversaires se regardèrent avant l'affrontement qui allait être jusqu'a la mort, car Sarius le savait si il ne faisait pas explosé son ennemis c'est lui qui allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Left_bar_bleue145/145Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Left_bar_bleue110/110Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Empty
MessageSujet: Re: Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit]   Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:42

Sarius se réveilla, il était allongé sur les marches de l'escalier, il avait son épaule gauche en sang et il tenait son épée longue dans sa main droite, Altarith était à ses côtés, il regardait Sarius pouvoir comment il se sentait.

Sarius se leva, il se demanda où était passé le guerrier de l'ombre, puis il de souvenait.

Sarius et le guerrier de l'ombre avait engagé le combat.
Le guerrier attaqué et Sarius parait et vis versa, jusqu'a se que le guerrier trouve une faille dans la technique de Sarius et lui inflige une blessure à l'épaule gauche, cette attaque avait bien faillit le décapiter.
Sarius lâcha son épée courte qu'il tenait dans la main gauche, l'épée tomba jusqu'a au rez-de-chaussée de la tour. Sarius recula un peu faisant croire au guerrier qu'il fatiguer mais quand le guerrier attaqua, Sarius bondi coupa la main du guerrier et le décapita ensuite.
Le guerrier explosa dans une lumière blanche.

*


Sarius se leva, il se dit qu'il ne restait plus que le vieux mage qui le séparait de l'orbe.
Il monta donc les dernières marches pour arriver sur le toi de la tour. Au bord du vide se trouvait un homme d'une cinquantaine d'année portant dans ses mains l'orbe.

Sarius s'approcha pour mieux voir le mage, ce dernier avait des cheveux blancs qui lui tombait aux épaules, il avait des ride bien marqué sur le front, Il arborait une robe de mage noir et rouge et dans ses mains il tenait l'orbe. Le joyau maléfique ressemblais à un gros diamant mais il était tout noir, il faisait environ la taille d'une boule de Qulartist (équivalent du bowling).

Sarius se rapprocha, le mage lui dit ne de plus avançait sinon il le détruirait grâce à la magie de l'orbe.

Sarius avança encore, le vieux mage marmonna quelque chose que Sarius ne put comprendre, et un rayon rouge parti de l'orbe pour frapper Sarius, mais l'homme ne devait pas avoir beaucoup de contrôle sur l'orbe car le rayon s'estompa devant Sarius. Ce dernier avança vers le mage l'épée à la main, voyant que le sort d'avait rien fait sur Sarius, il resta tétanisé sur place, alors que Sarius avançait, il put voir le regard noir que sortait des yeux du jeune guerrier et il prit soudain conscience que Sarius avait tuer le guerrier de l'ombre qui était le protecteur de l'orbe, le mage se dit que seul un être maléfique avait put détruire le guerrier de l'ombre protecteur du mal. Le mage lâcha l'orbe qui tomba sur le sol avec une bruit sourd, le mage courut vers le précipite et sauta dans le vide. Sarius courut vers le bord et regarda en bas et vit le corps désarticuler du vieux mage sur le sol, un filet de sang coulait de son crane, il avait dut atterrir sur le sol tête première.

Sarius, se retourna et vit l'orbe sur le sol, ses reflet noir attirait Sarius vers elle. Alors qu'il allait la prendre dans ses mains il vit des images ténébreuses mais des images qui était vrais et qui c'était vraiment passé où aller se passer. Il vit Elanor étendu sur le sol de l'académie avec du sang partout autour d'elle, un homme arrivait vers elle, il le vit parler à la petite nymphe, il reconnut un des maître mage de l'académie.

Sarius prit peur mais en même temps il fut submergé de colère, il prit son épée et frapper l'orbe, cette dernier qui devait avoir une conscience ne c'était pas attendu à cette réaction et un crie de peur sorti de l'orbe et résonna dans la cité oubliée, l'orbe éclata en mille morceau, une intense lumière noir en jaillit, une grande parti de la lumière parti vers le plafond de la grotte mais une petite parti s’insinua dans Sarius, ce dernier ressentit une douleur extrême, il senti plusieurs chose entrait en lui, il reconnut une connaissance sans limite sur la magie soustractive, mais aussi le mal, son esprit ne pourra jamais repoussé le mal qui rentré en lui, maintenant il ne serais plus jamais le même. La lumière avait créé une forme sur le corps de Sarius par où elle était rentré, la lumière disparut et on pouvait apercevoir en haut à droite de son cou une sorte de cicatrise prenant la forme d'un signe oublié de tous: le signe de Shaosas, le plus grand mage noir, celui qui découvrit tous les secret de la magie soustractive.
Sarius avait maintenant une grande connaissance de la magie soustractive, il savait comment la faire revenir, il avait aussi des souvenir de Shaosas, des souvenirs de sa vie.

*


Sarius redescendit de la tour en compagnie de Altarith, ils passèrent à côté du cadavre du vieux mage, avant Sarius l'aurait enterré mais maintenant il avait changé, il était plus froid, plus ténébreux, ses pensés étaient plus noires, il voyait la vie différemment à présent.
Il arriva prés de son cheval, il monta en selle et reparti en direction de la cité.


[Fin de la quête]

PS: dsl elle est un peu courte mais je devais la finir vite car elle commençait à durait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Left_bar_bleue80/80Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Left_bar_bleue155/155Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Empty
MessageSujet: Re: Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit]   Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:29

Qualité du RP (175)/ Combats(150)/ Idées, Originalité(150)/ Orthographe et syntaxe(25)

Total: 500xps

Commentaires:
Bien, attention, parfois à la limite du grosbillisme Very Happy ... Et fait attention à tes imparfaits, j'en ai vut pas mal qui finissaient par er ou é...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Empty
MessageSujet: Re: Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit]   Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Solo "A la recherche de réponse"[finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp solo] La rencontre. [finit]
» A la recherche de ses parents [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser