Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Rp solo] La rencontre. [finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Rp solo] La rencontre. [finit] Left_bar_bleue70/95[Rp solo] La rencontre. [finit] Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
[Rp solo] La rencontre. [finit] Left_bar_bleue100/100[Rp solo] La rencontre. [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

[Rp solo] La rencontre. [finit] Empty
MessageSujet: [Rp solo] La rencontre. [finit]   [Rp solo] La rencontre. [finit] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:22

Atÿla était sortie depuis déja un moment de l'Académie. Comme à son habitude, elle marchait rapidement, son long manteau volant derrière elle. Elle ne regardait personne, et personne ne faisait attention à elle. Sauf cet homme, qui depuis un moment déja, la suivait. Elle s'en étais aperçu dans la rue principale. Cet homme lui avait emboîté le pas, et depuis, ne l'avait pas perdu de vue.

Atÿla était maintenant dans les bas quartiers. Son terrain. Son univers. Elle se mit à courir, pour semer son poursuivant. La semi-elfe ne réfléchissait plus, ses sens et son instinct de louve avait repris le dessus. Elle évitait avec un extrême agilité les passants qu'elle croisait, empruntant des chemins cachés et des raccourcis. Elle courait comme si ça vie en dépendait, ce qui était peut-être le cas.

*Il faut que je le perde dans le dédale des bas quartiers. Je dois le semer... Je dois le semer...*

Cette phrase se répetait en boucle dans son crâne. Enfin, la dresseuse tourna à droite, dans une ruelle insalubre et sombre. Elle s'effondra contre le mur qui suintait l'humidité, et respira longuement, calmement. Soudain, un bruit parvint à son ouïe développée. Elle s'écarta brusquement, et s'accroupit non loin, retrouvant ses réflexes de louve. Un homme atterit là où elle se trouvait quelques instant auparavant.

Sur la défensive, elle regarda l'homme encapuchonné qui s'approchait vers elle. IL était grang, mais sa cape couvrait son visage. De plus, l'ombre qui régnait en maîtresse dans cette ruelle n'arrangeait rien. L'homme leva les mains en signe d'apaisement, mais il avait une épée au côté, et Atÿla recula, en grognant. Elle n'avait pas ses armes, et se méfiait de cet inconnu. Elle se releva brusquement, et se prépara à lancer un jet d'acide. A cet instant, l'inconnu rejeta son capuchon et s'écria:

"Ne fais pas ça, Atÿla! Je ne te veux aucun mal!"

La jeune nécromancienne le regarda longuement. Il devait avoir une vingtaine d'années, tout au plus. Il avait de longs cheveux bruns qui lui tombaient devant les yeux, qu'il avait marrons. Son visage évoquait quelque chose à le semi-elfe, quelque chose qu'elle avait enfoui au fond de sa mémoire et dont elle ne voulait pas se souvenir. Elle lui demanda:

"Qui es-tu? Pourquoi me suis-tu?
- Tu ne te souviens pas de moi, Yla? Vraiment?
- Réponds, où je te jette un sort..."

Le jeune homme parut un peu blessé. Il regarda le sol en soupirant. Soudain, Atÿla se rapella qui il était. C'était un garçon du village, un apprenti forgeron qui travaillait avec son propre père. Une des rares personnes qui ne la rejettait pas. Mais bientôt, on avait remarqué leur amitié... Et on les avait séparé, envoyant le jeune homme en apprentissage. La dresseuse murmura:

"Dorian..."
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Rp solo] La rencontre. [finit] Left_bar_bleue70/95[Rp solo] La rencontre. [finit] Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
[Rp solo] La rencontre. [finit] Left_bar_bleue100/100[Rp solo] La rencontre. [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

[Rp solo] La rencontre. [finit] Empty
MessageSujet: Re: [Rp solo] La rencontre. [finit]   [Rp solo] La rencontre. [finit] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:23

Dès lors qu'elle prononça son prénom, un éclair de joie passa dans les yeux du jeune homme, qui se redressa. Mais Atÿla restait sur la défensive. Pourquoi Dorian était-il venu à Girk'an? Qu'est-ce qui l'avait poussé à quitter le village? Comment l'avait-il retrouvée? Autant de questions sans réponses qui se bousculaient dans sa tête, cognant douloureusement contre les parois de son crâne, et embrumaient son cerveau fatigué. Quelques mots sortirent de la bouche de la semi-elfe:

"Pourquoi? Quand? Comment?"

Les années de complicité qu'ils avaient partagé aidèrent le jeune apprenti forgeron à comprendre ce que la nécromancienne voulait dire. Il sourit, heureux de retrouver cette façon de s'exprimer.

" Est-ce si important? L'important est que je t'ai retrouvé, non?
- Dorian, je veux comprendre.
- Bien. Tu sais qu'après notre séparation forcée, tu est partie, avec pour tout pécule 500 pièces d'or. J'ai continué ma vie mais je sentais que quelque chose me manquait. Quelque chose d'important, d'essentiel à mon bonheur.
- Quoi ? Tu avais l'argent, la forge, un maître, des parents...
"

Le jeune homme esquissa un sourire triste devant tant de naiveté. Il se tut, laissant le silence s'intaller entre eux deux. Cela ne les dérangeait pas. Le silence avait toujours été nécessaire entre eux. Ils se comprenaient sans un mot. Et là, dans cette ruelle sombre et froide, alors que deux mètres et tout un passé les séparait, Atÿla comprit ce qu'elle avait toujours refusé de voir.

Elle n'était pas partie pour fuir les remarques, car les quolibets et les sarcasmes ne l'avait jamais touchée. Elle n'était pas partie pour ne plus voir son père, qu'elle n'avait de toute façon pas connu. Non. Elle était partie car savoir Dorian si proche sans pouvoir lui parler était pour elle une véritable torture. Elle avait préféré fuir, et ne plus le revoir. Cette séparation aurait au moins été claire.

Et voilà qu'il revenait! C'était en même temps trop beau et très triste. La semi-elfe savait que jamais un humain ne pourait rester près d'elle sans subir la réactions des autres. Jamais. C'était dans la nature des hommes de dénigrer ceux qui n'étaient pas comme eux. Et quoi de plus différent qu'un demi-elfe? Un semi-elfe était une céature impure, hybride, qui n'appartenait ni aux humains, ni aux elfes. C'est pour ça qu'on n'avait jamais voulu d'elle. Sa mère l'avait abandonné, son père aussi. Ils n'avaient aucun pretexte. S'ils l'avaient aimé, ils l'auraient gardés auprès d'eux.

La nécromancienne serra les dents et ses poings se crispèrent. Elle voulait savoir comment Dorian était parvenu jusqu'ici, et l'interrogea à ce propos. Il lui répondit, en murmurant:

" Je ne sais comment j'ai pu te retrouver. C'est comme si on me guidait, sans que j'ai rien d'autre à faire que de marcher. J'étais comme relié à toi par un fil invisible, que je n'ai fait que suivre. Et je t'ai trouvé. Tu as bonne mine, tu sais. Cela t'as-t-il fait du bien d'aller en ville?
- Je ne sais pas. J'ai rencontré des personnes, mais ne me suis pas pour ainsi dire fait d'amis. Je ne pas vraiment d'ennemi non plus. J'ai participé à deux batailles, et je suis désormais l'apprentissage d'un maître nécromancien. Mais au fond je n'ai pas changé.
- Tant mieux. Je n'aurais oas souhaité, au terme d'un si long voyage, trouver une Atÿla métamorphosée par l'air de la ville. Tu ressemble toujours à cette louve que je connais. Toujours aussi sauvage, aussi méfiante... "

Il marqua une pause, pendant laquelle la semi-elfe se demanda s'il plaisantait, ou non. Dorian reprit, d'un ton plus bas que jamais, à tel point que la nécromancienne dut tendre l'oreille et se rapprocher un peu:

"Atÿla... Je suis content de te revoir. Tu m'as tant manquée !"

Profitant de sa proximité, il la saisit par le bras et la serra dans ses bras. Atÿla ferma les yeux, et lui rendit son étreinte. Lui aussi lui avait manqué, cent fois plus qu'il ne l'aurait imaginé, mille fois plus qu'elle ne l'aurait voulu. Elle lui rendit son étreinte avec force.

Ils étaient là, tous deux enlacés dans cette ruelle sombre, le coeur en joie de s'être retrouvés, là, dans cette ville que la jeune semi-elfe avait trouvé si inhospitalière. Seul le caractère magique de cet instant comptait. Le froid, l'ombre, tout le reste était indifférent à la dresseuse. Elle était heureuse en cet instant, plus heureuse que jamais alors que son meilleur et unique ami la serrait dans ses bras avaec force, comme s'il craignait de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Rp solo] La rencontre. [finit] Left_bar_bleue70/95[Rp solo] La rencontre. [finit] Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
[Rp solo] La rencontre. [finit] Left_bar_bleue100/100[Rp solo] La rencontre. [finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

[Rp solo] La rencontre. [finit] Empty
MessageSujet: Re: [Rp solo] La rencontre. [finit]   [Rp solo] La rencontre. [finit] Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:14

Un rêve... C'était juste un rêve... Atÿla s'était endormie. Elle se releva, des larmes ruisselant sur son visage. Dorian ne la rejoindrait jamais. Il l'avait oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
[Rp solo] La rencontre. [finit] Left_bar_bleue125/125[Rp solo] La rencontre. [finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
[Rp solo] La rencontre. [finit] Left_bar_bleue105/105[Rp solo] La rencontre. [finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

[Rp solo] La rencontre. [finit] Empty
MessageSujet: Re: [Rp solo] La rencontre. [finit]   [Rp solo] La rencontre. [finit] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:19

Qualité du RP (100)/Idées, Originalité(40)/ Orthographe et syntaxe(35)


Total:175


j'aime bien ce rp, faire un rp onirique pour trouver quelqu'un dont au début elle ne se souvenait pas de qui cela pouvait être était bien.
Le plus gros probléme c'est des fautes de frappes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp solo] La rencontre. [finit] Empty
MessageSujet: Re: [Rp solo] La rencontre. [finit]   [Rp solo] La rencontre. [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp solo] La rencontre. [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse...(rp solo)[finit]
» Une belle claque [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: les bas quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser