Informations Générales
NOM : ELDA
Prénom : Oromis
Surnom : Roro ou Roromis pour les intimes (Mais seulement en HRP )
Age : 35 ans
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Alignement : Mauvais
Expérience : 6690
Niveau : 4
Métier : Maître Nécromancien
Historique(Résumé) : Oromis est né loin au nord de Girk-an. Quand il avait 5 ans, il vit son
père tracer un pentagramme au sol, sa n'avait alors aucune
signification pour lui, il crut alors que son père était juste en train
de dessiner, ou de faire le plan de quelque chose, il ne se rendit
compte que 7 ans plus tard de sa naïveté, quand il entendit les cris de
colères de sa mère, il était alors dans sa chambre, au premier étage.
Il descendit les escaliers en courant et entra dans le "bureau" de son
père, sur les étagères, on y trouvait diverses potions, os et animaux
morts dans des liquides transparents, il avait affirmé que c'était à
cause de ses études de médecine, mais la vérité avait finalement était
découverte, en entrant, le jeune garçon vit sa mère qui tenait un
couteau ensanglanté en le serrant très fort, elle tremblait et suait,
le corps de l'homme que l'enfant aimait tant gisait à ses pieds, une
craie rouge dans la main, un pentagramme à côté de lui. Remarquant son
regard intense vers ce pentagramme, sa mère l'effaça d'un coup de pied
et courut vers son fils en lui disant de ne pas regarder, mais le mal
était fait...
Quelques années plus tard, il appris le sens exact
de se signe et commença à s'intéresser de très près à la magie,
particulièrement à la magie noire.
_____________________________________________________________
Caractéristiques
Force : Votre force, qui définie le poids que vous pouvez portez et la force avec laquelle vous donnez les coups.
OOO = 3
Endurance : Votre Endurance, qui définie vos point de vie, votre résistance.
OOO + O = 4
Dextérité : Votre capacité a frapper au bonne endroit, a tirer au bonne endroit et a vous mouvoir facilement.
OOOO = 4
Sang froid : Capacité la plus importante pour un invocateur, permet de savoir si le
démon ne vous fait pas peur. Le sang froid permet aussi de rester calme
en cas de charge ennemi etc...
OOOOOO + O = 7
Intelligence : Capacité importante chez tout le monde dans ce jeu, elle permet de
lancer les sort sans les louper. Elle intègre aussi la mémoire.
OOOOOOOO + OOOO = 12
Sagesse : Capacité importante chez les clerc, elle permet de savoir si lorsque
des choix important sont a faire, vous choisirez le bon. Chez le clerc,
c'est la chose la plus importante, car quelqu'un de non sage ne peut
utilisé les sort a bonne escient.
OOOOOO = 6
Eloquence : Permet de parler aux gens. Si vous voulez négociez un prix, vous aurez
besoin de sa...Mais si le marchand en a, il est capable de vous le
vendre plus cher que ne le vaut l'objet.
OOOOO = 5
PV : (4*5) + (4*10) + 20 = 80 pv
_____________________________________________________________
Possessions
Pièce d'Or : 3550 PO
Arme et armure : Bâton en cerisier
Force+1D10 dégâts, +1D3 au résultat de dés pour les sorts
Robe de nécromancien; 3 Abs
Objets Magiques : Rien
Objets divers : Boite en ébène contenant le squelette et les cendres de son père, lui seul connaît son existence.
Livre en votre possession : Livre de Nécromancie hérité de son père
Signature et avatar réalisés par Maëlle sur Thèmes en folieValidé par Arganalth.