Dans ce jeu, vous avez la possibilité de choisir plusieurs races. Choisissez parmi les suivante, je pense qu'elles sont suffisantes (si vous avez des idées, envoyez un MP
)
LES HUMAINS Les humains sont exactement comme vous ! De taille variée, généralement : 1m50 à 2m. Ce sont les personnages les plus présents dans le jeu. Ils possèdent des caractéristiques de base moyenne et peuvent se développer dans toutes les voies imaginables de par leur capacité d’adaptation. La communauté humaine a souvent développé un rejet des autres races, étant en nombre numérique supérieur, elle a donc un poids certain. Elle cohabite mieux avec certaine que d’autre.
LES NAINS Les nains sont des hommes de petite taille, un nain ne dépassera pas, en général, 1m25. Il porte généralement un barbe et présente un caractère plus belliqueux. L'art de la hache est leur principale occupation tant qu'ils n'ont pas de capacité en magie. Mais quand un nain devient magicien, il s'oriente soit dans la magie blanche, soit vers toutes les magies offensives.
LES ELFES Les elfes sont gracieux et sont souvent considérés comme la plus ancienne race. Ils contrôlent la magie avec beaucoup de soin, mais sont frêle. Peu d'elfe devienne guerrier à cause de leur constitution. Ils préfèrent de toute manière le raffinement, ils vivent généralement dans des communautés aux règles strictes et cultive leurs culture et leurs savoir vivre. De taille plus petite que les hommes, il est rare qu’un elfe dépasse 1m80. Les elfes possèdent une grande dextérité et une bonne perception. Toute fois, ils méprisent les autres et préfèrent rester entre eux.
LES HAFLINGS(ou PETITES GENS) Les petits gens sont plus petits que les nains, ils de dépassent pas 1 mètre pour les plus grand. Ils ont un caractère bien moins belliqueux et sont très rarement barbu. Par contre ils possèdent une forte pilosité au niveau des jambes et ont leurs talons sont souvent aussi dur que le cuir, car vous ne verrez que rarement un hafling portant des chaussures, ils préfèrent aller pied nu.
LES SEMI-ELFES Les semi-elfes sont nés de l'alliance d'un(e) elfe et d'un(e) humain(e). Ils ressemblent aux humains, en plus fin et aux oreilles plus pointues ! Certains elfes les considèrent comme des erreurs de la nature, car ils trouvent cela anormal qu'il y ait une alliance entre un elfe et un humain. Ceci est vu comme un souillage de la perfection qu’ils incarnent. Les semi-elfes sont donc systématiquement rejetés des communautés elfes.
LES CENTAURES Les centaures sont des hybrides mi humain, mi cheval. Ils possèdent un buste d'humain, mais en dessous de leur taille ils ont un corps de cheval. Ils sont d'assez puissant magicien, vivant souvent en ermite. Ils sont souvent maltraités, car ont les croit victimes de malformations, alors que la plupart du temps, les centaures sont bien bâties ! Ils possèdent une excellente constitution et sont généralement bon en course par leur anatomie. Les centaures évitent généralement de côtoyer les humains, ils sont souvent réputé pour leur sagesse et leur savoir su la nature. Il est cependant excessivement compliquer d’en amadouer un.
LES SAURIENS image:http://afalstein.deviantart.com/art/Battle-strategy-55372591Les Saurien sont des hommes mélangés à des lézards. Personne ne sait d'où provient cette évolution, et d'autres ne préfèrent pas le savoir. Ils possèdent un grand pouvoir magique, et leur allure de dragon les rend impressionnant. Suivant les tailles et anatomie, certains peuvent voler, bien que leur poids ne leur permette pas d’être très agiles. De par leurs tailles ils peuvent se montrer patauds, contre partie de leur puissance.
LES MINOTAURES Les minotaures sont des créatures mi taureaux, mi humaine. Leurs caractères sont souvent agressifs, mais certains sont très sages. Les minotaures sauvages vivaient dans des clans, et les premiers shamans sont originaires des clans d'homme taureau. Ils sont de grandes tailles et de constitution massive. Ils n’ont pas la réputation d’être très raffiner mais sont des êtres très loyaux et fière.