MONSTRES DE NIVEAUX 1
Parchemin d'Invocation de Diablotin des marais => 200 Po
Le Magicien invoque pendant 30 secondes environ, rassemblant ses forces mentales pour contrôler le diablotin qu’il tente de faire apparaître.
Celui-ci mesure environ 50 cm de haut, il possède de petites ailes, bien qu’il ne puisse voler il se déplace rapidement. Il ne peux que griffer ou donner des coups de sabot(F+1d6 dgt)
Ses caracs :
Pvs : 30
Force : 2
Endurance : 3
Dextérité : 5
Intelligence : 1
Parchemin d'Invocation de Démon cornus => 250 Po
Le Magicien invoque pendant 30 seconde environ, rassemblant ses forces mentales pour contrôler le démon qu’il tente de faire apparaître.
Celui-ci mesure environ 70 cm de haut, il possède des bras surdéveloppé, il se déplace lentement. Il attaque en donnant des coups de poing (F+2d6 dgts)
Ses caracs :
Pvs : 30
Force : 5
Endurance : 3
Dextérité : 2
Intelligence : 1
Parchemin d'Invocation de gardien de pierre => 400 Po
Le Magicien invoque pendant 1 min, rassemblant ses forces mentales pour contrôler son invocation.
Celui-ci mesure environ 50cm, il Est très résistant, bien que lent et lourd, il peut voleter Il utilise une stèle magique pour combattre (F+1d6 dgts), celle-ci lui permet de lancer une fois par combat un sort de cycle 1 au hasard (déterminé par le MJ lors d’un combat)
Ses caracs :
Pvs : 30
Force : 3
Endurance : 6
Dextérité : 1
Intelligence : 1
Invocation de Démon chien => 500 Po
Le Magicien invoque pendant 1min environ, rassemblant ses forces mentales pour contrôler le démon qu’il tente de faire apparaître.
Celui-ci mesure environ 50 cm de haut, il possède une longue queue avec une flamme au bout (peut brûler), il se déplace très rapidement. Il ne peux que griffer ou mordre (F+2d6 dgt)
Ses caracs :
Pvs : 50
Force : 3
Endurance : 3
Dextérité : 7
Intelligence : 1
Invocation de Farfadet => 500 Po
Le Magicien invoque pendant 60 secondes environ, rassemblant ses forces mentales pour contrôler le démon qu’il tente de faire apparaître.
Celui-ci mesure environ 40 cm de haut, il est très intelligent, et surtout machiavélique.
Il peux lancer des sorts de cycle 1 d’eau
Ses caracs :
Pvs : 30
Force : 1
Endurance : 2
Dextérité : 3
Intelligence : 7
Invocation de guerrier squellette => 300 Po
Le Magicien invoque pendant 1 min, rassemblant ses forces mentales pour contrôler son invocation. Celui-ci mesure environ 1m70, il n’est pas très résistant, mais il est très léger, il est armé d’une épée (F+1d6 dgts),
Ses caracs :
Pvs : 30
Force : 5
Endurance : 2
Dextérité : 5
Intelligence : 1