Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un moment solitaire de pensée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
un moment solitaire de pensée Left_bar_bleue125/125un moment solitaire de pensée Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
un moment solitaire de pensée Left_bar_bleue105/105un moment solitaire de pensée Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

un moment solitaire de pensée Empty
MessageSujet: un moment solitaire de pensée   un moment solitaire de pensée Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 12:55

HRP:je ne savais pas ou postez ce sujet donc j'ai mis la.

Seul, à l'ecart, en cette nuit étoilée, Arganalth était pensif.
il se demandait ce qu'etait la vie et toutes les question existentielles tournant autour.
par exemple qu'est ce que l'on devenait aprés la mort, il y'avait t'il même un aprés?
à quoi cela sert de vivre?.
Il reflichhaisait plus rapidelment et était plus decontractée quand il voyait brillé les étoiles dans le ciel. Les étoiles, ces astres brillants qui nourissent l'emerveillement de personne de toutes âges.
et la question qui lui trottait le plus dans la tête était, comment la mal pouvait s'integrer , se loger, être utiliser par des personnes justes pour le plaisirs de tuer.

le mal est la voix du lache.
Car celui enpruntant son chemin vol, tue, et bien d'autres chôses horrible à sa victime.Sans avoir mértité ce qu'il gagne, n'ayant pas le courage de faire des moissons, ou d'avoir un métier ayant un sens juste et bon.

Une bonne personne peut mettre facilement un an à batir une mainson. alors qu'un adepte du mal mal mettra quelques minutes à la detruire.

une vie se fait en de longues années, le mal l'éteindra en quelques secondes.
Combien de brutalité? Combien de guerre? combien de mort reside en ce monde?.

Il ne pense pas au soldat , qui eux protégentles personnes justes de foi et de penser.generalement il evite de tuer,mais en tuant ils adoptent un peu ce chemin du mal qui est devant chaque individu.
mais certians soldats ne tuent que pour assouvir leurs soif de sang.

Et pourquoi, pour certains avoir envie d'exterminerdes races entiére alors alors que la nature peut mettre des milliers d'année à la produire.

le mal peut conquerir toutes personnes.
le plus souvent celui qui corrompts le coeur d'une personne "pur" est la veangeance.

La veangeance de la mort d'un être cher, tué par d'autres personnes corompus.

la mort est souvent le seul probléme pouvant remedier au mal.
Lais ce reméde engendre aussi le mal pour la personne qui tue la personne atteinte du mal, enfin pas dans tous les cas.

c'est alors que arganalth fut interronput dans sa reflexion car quelqu'un arriva prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Maitre Shaman/ancien Admin/boulet d'or
Huragorn


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : 89
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
un moment solitaire de pensée Left_bar_bleue0/0un moment solitaire de pensée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
un moment solitaire de pensée Left_bar_bleue0/0un moment solitaire de pensée Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

un moment solitaire de pensée Empty
MessageSujet: Re: un moment solitaire de pensée   un moment solitaire de pensée Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:25

Une etrange personne s'avançai. Elle tenait une épée courte dans une main, et l'autre main était tendu vers le saurien.
"Donne moi...Tout ce que tu as..."
La respiration sacadé de l'homme montrait qu'il n'allé pas bien. Il toussa, mais continua d'avancer.
"Ta vie...Ton or...Tout!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
un moment solitaire de pensée Left_bar_bleue125/125un moment solitaire de pensée Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
un moment solitaire de pensée Left_bar_bleue105/105un moment solitaire de pensée Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

un moment solitaire de pensée Empty
MessageSujet: Re: un moment solitaire de pensée   un moment solitaire de pensée Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:39

Arganalth enervé par cet energuméne arrivant et lui coupant ses pensé pour cela s'ervat et lui cria dessus d'une forte voix

Comment ose tu me dire cela ? Petit homme.
Mon or pas question ma vie encore moins!!!!!!

Mais vut que je suis bon .
je vais passer.

je peux t'offrir de la nourriture pig .

mauis si tu persiste avec tes idées je serait obligé de te blesser.
Je ne tue jamais.

Sauf en cas extrême

et sur ce arganalth attendit la reponse de cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Maitre Shaman/ancien Admin/boulet d'or
Huragorn


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : 89
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
un moment solitaire de pensée Left_bar_bleue0/0un moment solitaire de pensée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
un moment solitaire de pensée Left_bar_bleue0/0un moment solitaire de pensée Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

un moment solitaire de pensée Empty
MessageSujet: Re: un moment solitaire de pensée   un moment solitaire de pensée Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 14:49

L'homme se jette sur le dragon et essaye de lui planter son épée dans le ventre, mais Arganalth esquiva a temps, se prenant une simple egratinure sur le bras.
"On va se battre... Twisted Evil "



HRP : Voila, le combat commence, tu a le droit a tout les sort de pyromage de niveau 1 car tu es maitre pyromage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
un moment solitaire de pensée Left_bar_bleue125/125un moment solitaire de pensée Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
un moment solitaire de pensée Left_bar_bleue105/105un moment solitaire de pensée Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

un moment solitaire de pensée Empty
MessageSujet: Re: un moment solitaire de pensée   un moment solitaire de pensée Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:06

Arganalth decolla et se posa derriere son poursuivant et dit:

A quoi cela sert d'essayer de me tuer.
la violence ne resout pas les problemes.

Mais je n'ai que ce strategeme pour me defendrea part m'enfuir mais cela serait deloyal envers un adversaire m'ayant lancé un duel.


arganalth esquiva une attaque que essayat de lui lancé cet homme.
Il etait rapide.
Mais ne fit qu'une eraflure sur les ecailles dut dragon.

arganalth repliqua rapidement en lui lancant une boule de feu sur le bras ou il tenait son épée
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Maitre Shaman/ancien Admin/boulet d'or
Huragorn


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : 89
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
un moment solitaire de pensée Left_bar_bleue0/0un moment solitaire de pensée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
un moment solitaire de pensée Left_bar_bleue0/0un moment solitaire de pensée Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

un moment solitaire de pensée Empty
MessageSujet: Re: un moment solitaire de pensée   un moment solitaire de pensée Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:27

L'homme tenta d'esquiver l'attaque magique, mais il avait perdu trop de temps en étant surpris. Il se ma pris sur le poignet, et il lacha son épée.
"Tu veux jouer a sa?"
L'homme sortit une dague de sa poche et couru sur le dragon. Le corps a corps commença.




HRP : si t'as pas d'arme, sert toi de tes griffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
un moment solitaire de pensée Left_bar_bleue125/125un moment solitaire de pensée Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
un moment solitaire de pensée Left_bar_bleue105/105un moment solitaire de pensée Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

un moment solitaire de pensée Empty
MessageSujet: Re: un moment solitaire de pensée   un moment solitaire de pensée Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 19:32

Arganalth dans un exces d'humeur(et oui il peut aussi peter un cable).
Il enfonca une griffe dans l'autre bras de son agresseur.

Mais pendant ce temps l'homme enfonca sa dague dans le ventre du dragon.

Il poussat un cri.
la lme s'etait enfoncée dans sa chair.
peu profondement mais quand meme enfoncer et il n'en avait pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Maitre Shaman/ancien Admin/boulet d'or
Huragorn


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : 89
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
un moment solitaire de pensée Left_bar_bleue0/0un moment solitaire de pensée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
un moment solitaire de pensée Left_bar_bleue0/0un moment solitaire de pensée Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

un moment solitaire de pensée Empty
MessageSujet: Re: un moment solitaire de pensée   un moment solitaire de pensée Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 18:40

Soudain, l'homme toussa et cracha. Du sang chaud jailli de a bouche. Ses yeux devinrent laiteux. Il tomba a genou, devant le dragon blessé. Il suffoca quelque instant, cracha encore du sang, par la bouche ainsi que par le nez. D'un seul coup, il se crispa, ses yeux s'injectèrent de sang, et il tomba a terre...Mort...etrangement mort...


MJ : 100 d'Xp, bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com
Contenu sponsorisé





un moment solitaire de pensée Empty
MessageSujet: Re: un moment solitaire de pensée   un moment solitaire de pensée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment solitaire de pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser