Atÿla, passant devant un mur où un graffiti attira son attention. Il semblait incrusté dans la pierre, comme si celle-ci avait été marquée à vie.
"Rdv devant la taverne...avoir une point rouge sur le front pour signaler sa presence...chaque soir....l'offre est valable."
La demi-elfe s'arreta, et se massa les tempes. Allait-elle se rendre à ce rendez-vous? Cela pouvait être risqué... Mais, pour une casse-cou comme elle l'avait toujours été, l'offre était tentante... Et puis, elle savait se défendre.
Elle regarda le ciel, qui se teintait peu à peu de rouge sang. Le soleil se couchait.Y allait-elle? Oui, elle se rendrait à ce rendez-vous. Car dans son âme, l'aiguillon de l'aventure venait de se réveiller, la piquant au plus profond d'elle-même. elle n'avait pas ressenti cette impression depuis quelques temps, déja.
Atÿla inspira, ferma les yeux, puis se rendit devant la taverne, après s'être collé un point rouge sur le front. Elle rabatit son capuchon sur son crâne, décidée à analyser les lieu avant de se signaler. Commença alors une longue attente.