Les Bonus :
Le mage devient plus puissant à mesure qu'il apprend des choses...et qu'il vit d'aventure! Pour représenter cela, peut a peut, il gagne en caractéristique!
A chaque niveau gagné :
2 pts à repartir entre les différentes caractéristiques.
Au niveau 3 Affinité a votre éléments : Votre éléments influe tellement sur vous que vous y êtes moins sensible. -5 dégâts aux attaques de votre éléments (Une boule de feu aura un malus de -5 si elle atteint un pyromage de niveaux 3)
Contrôle de votre élément : Vous arrivez à contrôler, métamorphosé, la matière qui se trouve près de vous et qui fait partie de votre magie. (Un pyromage pourra lancer une petite boule de feu sur un ennemi à partir d'un feu de bois)
Au niveau 5 Fusion : Vous êtes presque insensibles aux attaques de même nature que celle de votre magie. D'ailleurs, plus vous maîtriser celle ci, moins vous ressentez les dégâts que celle ci pourrez vous faire lorsque un ennemi l'emploi sur vous!
~>Int*2 dégâts pour les sorts de votre classe...
Exemple : Un Pyromage possédant 12 d'intelligence diminuera de 24 dégâts [12*2=24] les sorts de pyromage utiliser a son encontre!
Contrôle parfait : Le mage peut tirer de la magie de presque partout...Et contrôle son élément avec perfection...Par exemple, un aquamage tira d'un simple brouillard une concentration d'eau importante, l'utilisant a ses propres fin
ÉDITE ET MIS A JOUR PAR ARGANALTH LE SAGE ET OROMIS