Aheneus Marchand d'articles magiques
Nombre de messages : 31 Classe : Oui Expérience/Niveau : 0/1 Date d'inscription : 22/03/2009
Feuille de personnage Points de vie: (85/85) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: Aheneus Dim 22 Mar 2009 - 21:41 | |
| Aheneus Notes: PED=Pas Encore Décidé RAFS=Rien A Foutre Signaler NOM : d'Airain Prenom : Aheneus Surnom : Ahe Age : Une trentaine d'années Race : Humain Classe : Invocateur Alignement : Neutre Experience/Niveau : 0/1 Historique: Aheneus est né il y a quelques dizaines d'années sur la presqu'île de Rhodos, à quelques kilomètres de la cité de la magie. Toutefois, toutes ses pensées n'allaient qu'à elle. A des moments de la vie où d'autres pensaient presque exclusivement aux filles et à ce qu'on pouvait faire avec, Aheneus travaillait sa mémoire, étudiant parfois plusieurs jours d'affilé, avant de partir fortifier son corps dans es montagnes. Son assiduité n'aurait sans doute jamais eu de résultat sans un incident tragique: sa mère, seule à l'élever depuis l'exil de son père, chut dans une rivière pendant la crue, et ne fut jamais retrouvée. Accusé de porter malheur, le jeune homme dut partir, et décida de gagner Girk'an, afin de mettre à profit son entraînement. Bourse : 100 Po Arme : Bâton en chêne Armure : RAS Objets Magiques : RAS Objets divers : Une gabardine en cuir brun sombre, une chaîne de bronze Livre en votre possession : Critique de la Raison Pure, E.Kant Caractéristiques : Force : 5 Endurance : 6 Dextérité : 4 Sang froid : 7 Intelligence : 5 Sagesse : 5 Eloquence : 3 PM: 70 (1x5+5x10+15) PV: 58 (1x5+6x10+20)
Dernière édition par Aheneus le Mar 24 Mar 2009 - 21:27, édité 4 fois | |
|
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Aheneus Dim 22 Mar 2009 - 22:26 | |
| Juste pour préciser avant que tu te décides, si tu commences avec des objets, tu commencera avec moins d'argent.
Tu décides quoi? | |
|
Nombre de messages : 31 Classe : Oui Expérience/Niveau : 0/1 Date d'inscription : 22/03/2009
Feuille de personnage Points de vie: (85/85) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Aheneus Dim 22 Mar 2009 - 22:37 | |
| On commence nu dans ce jeu ? Bah, de toute façon, c'est normal... ok, je les garde | |
|
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Aheneus Dim 22 Mar 2009 - 23:00 | |
| Donc je te laisse commençer avec 300po, le bronze n'étant pas non plus donné (même si le prix n'a pas encore définit à mon avis rien que la dessus tu es gagnant :p) et une sacoche vaut bien un peu de po pareil pour le livre. Sinon. Ou l'on commence? Je peux te suggérer d'ouvrir un topic à l'auberge par exemple en [libre] quelqu'un te rejoignera sûrement. Pour le moment la plupart des personnes sont en quête, mais il y'a des membres présent, si vraiment il n'y a personne qui te répond je peux jouer un PNJ (personnage non joueur) Mais pour commencer il faudra attendre d'être validé, donc que tu ait finit ton historique | |
|
| Sujet: Re: Aheneus Lun 23 Mar 2009 - 9:53 | |
| merci pour le rabais alors de toute façon, faut bien que je mérite mon nom... non? finir l'historique tout de suite, ok Bon, je m'y attelle voilà, c'est fait ! | |
|
| Sujet: Re: Aheneus Lun 23 Mar 2009 - 10:53 | |
| Bien que l'historique soit un peu court je valide. Bon jeu Aheneus | |
|
| Sujet: Re: Aheneus Lun 23 Mar 2009 - 20:05 | |
| | |
|