Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Argent: récupération des données

+3
Bayziels
Animatrice
Oromis Elda
7 participants
AuteurMessage
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda

Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4

Feuille de personnage
Points de vie:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue80/80Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue155/155Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Argent: récupération des données Empty
MessageSujet: Argent: récupération des données   Argent: récupération des données Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:41

En mettant de l'ordre dans une de mes clé usb, je me suis rendu compte que j'avais conservé une copie des données du programme qui gérait l'argent. J'ai donc récupéré vos sommes d'argent actuelles, en contant tous les salaires jusqu'à aujourd'hui et les dépenses/gain jusqu'au 15/06/08.

Ardana: 6800
Arera: 0 (Very Happy)
Arganalth le sage: 11855
Atÿla: 12005
Bayziels: 8513
Oromis Elda: 9112
Sarius:6135

Voilà, avant de les récupérer, vérifiez que vous n'avez rien acheté depuis Very Happy .
Désolé pour ceux qui ont recompté...
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice

Feuille de personnage
Points de vie:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue1000000/1000000Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue0/0Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Argent: récupération des données   Argent: récupération des données Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:06

ouvre des yeux ébahie devant les sommes qui sont franchement... waw... ferme la bouche.

ça veut plus rien dire d'avoir chacun autant d'argent, à part Arera...
Bayziels
marchand
Bayziels

Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2

Feuille de personnage
Points de vie:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue91/125Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue70/70Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Argent: récupération des données   Argent: récupération des données Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:58

Merci Very Happy

(à part que j'ai pas la même chose en ayant recompté Oo)

Pour les grandes sommes, oui ça veut plus rien dire mais c'est les salaires qui sont assez haut pour de l'expérience qui suis pas et des commerces où on pourrait y dépenser le salaire qui ne sont pas énormes non plus...
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Arera
Mage
Arera

Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3

Feuille de personnage
Points de vie:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue85/85Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue110/110Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Argent: récupération des données   Argent: récupération des données Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:28

ce que j'aime avec mon argent c'est que c'est facile à compter XD

mais normalement je suis à 300 po grâce à l'histoire du griffon
enfin je crois...
(0+300=300 non ? Very Happy )

je propose que les plus riches donnent aux plus pauvres Very Happy
(comment ça c'est une mauvaise idée ?
non pas tapé pas tapé XD)

*sort*
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage

Feuille de personnage
Points de vie:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue125/125Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue105/105Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Argent: récupération des données   Argent: récupération des données Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 1:19

Sa partira vite je pense Razz
Bon serieusement c'est vrai que cela fait beaucoup, je verrais quoi faire ^^

En tout cas vive Oromis
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar

Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)

Feuille de personnage
Points de vie:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue128/145Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue95/95Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Argent: récupération des données   Argent: récupération des données Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:08

Moi j'ai mon petit fichier tous pénard que je dois mettre à jour depuis un ou deux mois...Enfin bref c'est vrai que là les sommes sont énorme...Mais avec un mois d'inactivité c'est un peu embêtant (va falloir venir dépenser en arme geek )
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda

Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4

Feuille de personnage
Points de vie:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue80/80Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue155/155Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (155/155)

MessageSujet: Re: Argent: récupération des données   Argent: récupération des données Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:56

C'est vrai que c'est un peu abusé, mais c'est pas moi qui choisit...
Le problème de ce forum est aussi qu'il n'y a pas vraiment besoin de dépense... Je vais réfléchir à un moyen de les augmenter sans désavantager non plus ceux qui n'en ont pas.
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar

Feuille de personnage
Points de vie:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue128/145Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue95/95Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Argent: récupération des données   Argent: récupération des données Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:27

Rajouter des boutiques et des catalogues x)
Sarius
Armurier
Sarius

Expérience/Niveau : 11690/5

Feuille de personnage
Points de vie:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue145/145Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue110/110Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Argent: récupération des données   Argent: récupération des données Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:24

Il faudrait rendre uen consomation alimentaire par semaine obligatoire (quand on est pas en quête, là on achezte des provision pour le voyage).
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Argent: récupération des données   Argent: récupération des données Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:45

Obligatoire, obligatoire...Faudrait donc mettre des toilettes public avec un passage obliger aussi Very Happy
Pour l'alimentation sa deviendrai vite lassant d'y aller une fois par semaine (obliger de rp pour juste prendre un jambon ... Surtout si un rp fait plus d'une semaine alors que dans le jeu il ne ce passe que quelques heures.)
et on peut dire que notre salaire (qui est bien bas parfois) est en fait déduit de charge et coût habituel (on vous retire les taxes et impôts et dépenses habituel comme en boisson ou en nourriture et vous vous retrouvez avec votre salaire actuel).
Animatrice
animatrice
Animatrice

Feuille de personnage
Points de vie:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue1000000/1000000Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue0/0Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Argent: récupération des données   Argent: récupération des données Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:16

Levons des impôoooot ! (ceci est une poposition sérieuse)

En fonction de votre revenu, on vous taxe ! huhuhu

Et pas beosin de rp pour dire qu'on vous pique un peu de votre dur labeur. Participons à l'effort de guerre !

Et en plus cela sera plus réaliste...
Sarius
Armurier
Sarius

Expérience/Niveau : 11690/5

Feuille de personnage
Points de vie:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue145/145Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Argent: récupération des données   Argent: récupération des données Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:52

qu'on le face en rp, il y aura peut être une révolution^^ je suis sur que Darl sera d'accord^^.
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage

Feuille de personnage
Points de vie:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue125/125Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue105/105Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Argent: récupération des données   Argent: récupération des données Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:08

je veux bien mais faudrait pas non plus que sa passe en négatif par mois ^^
Sinon sa marcherait pas pour la noblesse.

Mais c'est une trés bonne idée, c'est noter
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Argent: récupération des données   Argent: récupération des données Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:17

Anim => Si on lève les impôts c'est augmentation de salaire.

Sarius=> Pas besoin de raison pour faire la révolution scratch

Arga => Ta réaction illustre bien la réalité....
Animatrice
animatrice
Animatrice

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Argent: récupération des données   Argent: récupération des données Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:48

hin hin hin

va poster dans le coin du staff...
Animatrice
animatrice
Animatrice

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Argent: récupération des données   Argent: récupération des données Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:52

Pour rassurer les joueurs.

Tous ces changements seront fait en douceur.

Un impôt étant un pourcentage prélevé sur ton revenu, je te vois mal passer en négatif...

Enfin pour dire que ces changements sont très logique avec l'animation qui va suivre, donc pas de soucis tout sera bien géré.

Ensuite mes chéris, des impôts vous en payez déjà en théorie. Sinon ce pays ne pourrait pas tourner, nous ne vivons pas dans une utopie.
Arera
Mage
Arera

Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3

Feuille de personnage
Points de vie:
Argent: récupération des données Left_bar_bleue85/85Argent: récupération des données Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Argent: récupération des données   Argent: récupération des données Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:59

va falloir que je me trouve un métier moi, si il y a des impôts....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Argent: récupération des données   Argent: récupération des données Icon_minitime

Argent: récupération des données
Page 1 sur 1