Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 troubles ? [annonce quête]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
troubles ? [annonce quête] Left_bar_bleue1000000/1000000troubles ? [annonce quête] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
troubles ? [annonce quête] Left_bar_bleue0/0troubles ? [annonce quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

troubles ? [annonce quête] Empty
MessageSujet: troubles ? [annonce quête]   troubles ? [annonce quête] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:50

Sur le panneau officiel on placarda un avis. Sur celui-ci on pouvait lire.

Citation :
Au nord de Girk'An, un phénomène étrange nous est parvenu. Pour la sécurité de notre Nation portez-vous volontaire.

Cette mission sera périlleuse selon les éclaireurs, il ne s'agit pas d'acte ennemi mais d'une puissance étrangère non négligeable qui empêche quiconque d'approcher ayant créé un microclimat maintenant un orage constant sur la région.


Edjo, assistante de la Maître Chasseresse s'avança vers le Maître Pyromancien. Elle s'inclina respectueusement. En l'absence de son Maître elle gérait la sécurité et ce problème devait être étudié. Elle s'introduisit brièvement, lui montra l'ordre de mission et lui expliqua le phénomène.

Deux éclaireurs suite à un témoignage se sont rendu dans la zone et effectivement un microclimat s'est établi, son épicentre est inaccessible. La Maître Shaman étant absente et puis... ce n'est pas tout. C'est une supposition, mais les éclaireurs affirment avoir vu une silhouette draconique blanche comme la neige dans le ciel, à la faveur d'un éclair.

Étant vous-même d'origine à moitié draconique j'ai jugé que vous étiez le mieux placer pour guider cette étude et cerner le problème. Ceci pouvant être une illusion comme un indice majeur...

C'est pourquoi je vous demanderai de prendre la responsabilité et la tête de cette expédition.




hrp : Cette quête démarre quatre jours après le départ des personnes pour l'île du feu. Elle est ouverte à tous et fait partie de la quête centrale et globale du forum.

Pour ceux qui auraient raté la quête de l'île du feu, c'est ouvert pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
troubles ? [annonce quête] Left_bar_bleue125/125troubles ? [annonce quête] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
troubles ? [annonce quête] Left_bar_bleue105/105troubles ? [annonce quête] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

troubles ? [annonce quête] Empty
MessageSujet: Re: troubles ? [annonce quête]   troubles ? [annonce quête] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:54

Une personne vint trouver le demi dragon. Il savait très bien qui c'était, l'assistance de la maîtresse chasseresse. Elle n'avait pas le même caractère que Deidara et surtout moins de pouvoir qu'elle. Il entendit parlé d'une silhouette draconique blanche, cela l'étonnait il n'y en avait pas beaucoup des dragons et surtout moins de couleur blanche... Serait-ce possible que se soit elle? Il prit tout de même rapidement sa décision. Le maître pyromancien s'étant déjà présenté après l'assistante il ne le refit pas.

"J'en prendrais la responsabilité. Une silhouette draconique c'est tout de même assez intriguant pour que j'essais de voir ce qu'il se passe. Seulement des orages comme microclimat cela fait bizarre. Cela incite peut être plus à voir ce qu'il y'a qu'à s'en éloigné."


Il continuait à regarder l'assistante attendant de voir sa réponse, si elle avait lieu. Il se demandait bien où cette expédition pourrait le mener, sa faisait un petit moment qu'il n'avait pas vraiment bougé en dehors de la ville. De plus, il y'avait une expédition majeure en même temps. Il n'allait plus rester beaucoup de maître mage en ville, bien que l'expédition que lui entreprendrait ne devrait pas durer non plus des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
troubles ? [annonce quête] Left_bar_bleue1000000/1000000troubles ? [annonce quête] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
troubles ? [annonce quête] Left_bar_bleue0/0troubles ? [annonce quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

troubles ? [annonce quête] Empty
MessageSujet: Re: troubles ? [annonce quête]   troubles ? [annonce quête] Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:00

Aller voir oui... mais s'en approcher réellement est une autre histoire, le centre est tellement dense que personne n'y a pénétré. Vous comprendrez quand vous y serez puisque vous ne semblez pas à même d'imaginer la situation.

Elle rit doucement. Edjo, jeune femme ordinaire pleine de jeunesse et de vie, un peu tête en l'air.

Ma Maîtresse étant absente, elle m'a délégué ses pouvoirs également. Si vous avez un quelconque problème référez vous à notre bureau, il est toujours autant effectif. Ma Maîtresse a pris les mesures nécessaires pour une absence imprévue.

Je précise car on ne me prend jamais au sérieux. C'est que je suis un peu bête.

Elle émit un petit rire niais et fit danser ses lourdes boucles brunes attachées en queue de cheval partant du sommet de son crâne. La coiffure était étudiée pour ne pas gêner, moins sophistiquée que celle de la Maître Chasseresse.

Pour être l'Assistant de Maître Daidera c'est un vrai concourt. Si je vous semble trop légère mon Maître en a jugé autrement. N'oubliez pas que je suis sa meilleure élève.

Le regard changea brusquement, plus dur. Edjo était de ces personnes qui réagissaient instinctivement aux réactions des autres. Malgré la prise rapide de décision elle avait vu son regard se voiler de doute. Soit il me prend pour une cruche, soit il me cache quelque chose. Elle lui tendit un rouleau.

Il contient une carte précise de l'itinéraire ainsi qu’un parchemin où vous me ferez votre rapport. Précis le rapport, très précis.

Mes respects.

Elle s'inclina et fit demi-tour. Le regard était redevenu pensif, la mine à nouveau ingénue. Elle trottina en s'en allant. Ne laissant paraître aucunement ses inquiétudes, mais elle souhaitait ardemment le retour de sa Maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
troubles ? [annonce quête] Left_bar_bleue91/125troubles ? [annonce quête] Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
troubles ? [annonce quête] Left_bar_bleue70/70troubles ? [annonce quête] Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

troubles ? [annonce quête] Empty
MessageSujet: Re: troubles ? [annonce quête]   troubles ? [annonce quête] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:40

Depuis quelques jours, Bayziels s'occupait de son magasin. Il sortait rarement de sa boutique, ayant perdu de vue la plupart des compagnons qu'il avait rencontré dans Gir'Kan. Balayant les rayonnages avec un balai qu'il venait tout juste de commander et de recevoir, il pensait tout haut...

"Pfff... pas vu un client depuis trois jours... A croire que tous les habitants de Gir'kan ont déménagé. Je ne me suis jamais autant ennuyé à attendre un client."

Laissant son balai, là, il entreprit de vider quelques caisses et de remplir les rayonnages. Après quoi, il retourna s'asseoir à son comptoir, une chopine de bière cachée par dessous. Buvant le liquide alcolisé à petites gorgées, il eut soudain une idée. Il s'accroupit sous le comptoir et, après quelques mystérieuses combinaisons en dessous de celui-ci, une bourse sortit d'une cache.

Toujours à quatres pattes, il en tata rapidement le poids, l'ouvrit, en sortit une ou deux pièces d'or et les admira à la lumière. Il détacha ensuite la besace qui pendait à sa ceinture et d'un geste précis, renversa une partie du contenu de la bourse dans la besace. Le bruit que fit les pièces en tombant, le laissa saliver quelques instants de plaisir.

Après avoir tout remis en place, il se releva et tatant sa besace, lâcha dans un murmure

"Et voilà, deux cents pièces d'or tout rond."

Il mit sur ses épaules une cape accrochée à un porte-manteau et sortit son arbalète du porte-parapluie. Sa hâche enfin ne le quittait jamais, il trouvait cela plus sûr. Il sortit du magasin et, après avoir retourné l'écriteau "Ouvert", ferma la porte à double tour et tira une grille de métal devant les fenêtres. Enfin, il se dirigea d'un pas assuré vers les beaux quartiers.

Il faisait froid aujourd'hui et bien peu de gens circulait dans la rue. Bayziels ne rencontra presque personne si ce n'est quelques mendiants qu'il repoussa d'un geste de la main et deux ou trois pressés certainement affairés à des devoirs importants que leur avaient conférés leurs maitres.

Enfin, il arriva en vue de la place et de l'académie. Son but, désormais impossible à cacher, était tout simplement d'aller voir le maître pyromancien afin qu'il lui apprenne quelques sorts plus utiles.

C'est avec surprise, qu'il le découvrit alors, discutant avec une dame sur la place. Le temps qu'il approche, celle-ci était partie et il n'avait pas eu l'occasion d'entendre une seule bribe de la conversation. Le pyromancien lui faisait dos et, pour débuter la conversation, Bayziels l'accosta ainsi :
"Bien le bonjour maître Arganalth ! J'étais venu à l'académie pour vous rencontrer et je vous vois en train de discuter avec de belles demoiselles... Qui était-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
troubles ? [annonce quête] Left_bar_bleue125/125troubles ? [annonce quête] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
troubles ? [annonce quête] Left_bar_bleue105/105troubles ? [annonce quête] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

troubles ? [annonce quête] Empty
MessageSujet: Re: troubles ? [annonce quête]   troubles ? [annonce quête] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:58

Le dragon fut un peu surprit apparemment il ne sera pas si facile du tout d'accéder au centre du phénomène. Cela compliquerait un peu les choses, il espérait que cela ne prendrait pas trop de temps.
Il tendit sa patte pour attraper le rouleau de parchemin quand l'assistante le lui donna, tout cela l'exaspérait, écrire un rapport détaillé oui, mais trop ne détaillé n'est pas non plus le mieux, sinon ils perdraient plus de temps à attendre que le dragon ait finit d'écrire plutôt que de marcher. Le dragon n'eu pas le temps de répondre que l'assistante était déjà repartie. Elle faisait vraiment enfantine cette assistante... Elle avait beau être la meilleur élève de Deidara, ce choix était pour le moins étrange si on la comparait avec la maître chasseresse. Oui étrange...

Mais le demi-dragon n'eu guère de répit car un nain qui lui était familier apparut, c'était Bayziel un de ses éléves.


"Bonjour monsieur Bayziel. Cette personne n'est rein d'autre que l'assistante de la maître chasseresse que tu connais... Tu m'as dit que tu venais pour me rencontrer, que voulais tu précisément? Car là j'attend des volontaires. Je vais partir en expédition, donc si tu as une question je peux te laisser la poser, sinon je n'ai pas vraiment beaucoup de temps."

Il ne pensa même pas à proposer au nain d'être lui même volontaire. De toute façon Arganalth n'était pas du genre à proposait mais plutôt à attendre que des personnes viennent lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
troubles ? [annonce quête] Left_bar_bleue91/125troubles ? [annonce quête] Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
troubles ? [annonce quête] Left_bar_bleue70/70troubles ? [annonce quête] Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

troubles ? [annonce quête] Empty
MessageSujet: Re: troubles ? [annonce quête]   troubles ? [annonce quête] Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 2:34

"l'assistante de la maître chasseresse?"

Bayziels essaya de se rappeller l'allure qu'avec cette maitre mage mais son esprit ne lui donnait qu'une vue d'un fond noir, d'où sortait à intervalles réguliers la même phrase suivie d'un ricanement :
Sale petit nabot stupide...
Regardant l'assistante qui n'était plus qu'un petit point entrant dans l'académie, il se dit que si celle-ci était aussi détestable que sa maitresse, il avait bien fait de l'éviter par hasard. Chasseur... un mot qui sonnait à la fois joliment et horriblement. C'était tout un art de chasser. Combien de fois n'avait-il pas défendu son village pris d'un assaut puis été parti en chasse de l'ennemi, tentant de sauver les nains qui avaient été capturés... Quel plaisir de regarder les traces de pas, de poursuivre l'adversaire et qu'enfin, le trouvant, le précéder afin de lui offrir un accueil chaleureux.

Mais si dans son ancien monde, chasseur n'avait aucun lien avec la nature ou presque, ici c'était la notion principale... nature... un mot à faire froid dans le dos. Qui à part ces elfes, pouvait bien apprécier une forêt verte plutôt qu'une belle mine sombre? La maitre chasseresse devait décidément être bien toquée pour avoir choisi de profiter du plaisir de chasser en acceptant l'horreur de la nature...


Arganalth le ramena à la réalité en lui demandant ce qu'il venait faire là.
"Et bien, je venais tout simplement voir si vous aviez quelques instants à m'accorder pour m'apprendre de nouveaux sorts utiles pour un pyromage comme moi. Mais parlez moi donc plus en détail de cette expédition, elle attise bien plus ma curiosité que de nouveaux sorts et je suis impatient de savoir si vous allez pouvoir me fournir un peu d'aventure dans cette ville décidément trop calme..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
troubles ? [annonce quête] Left_bar_bleue125/125troubles ? [annonce quête] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
troubles ? [annonce quête] Left_bar_bleue105/105troubles ? [annonce quête] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

troubles ? [annonce quête] Empty
MessageSujet: Re: troubles ? [annonce quête]   troubles ? [annonce quête] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 1:32

Suite à l'étonnement du nain, le demi dragon ne répondit qu'un léger oui. Le nain sembla perdu dans ses pensées durant un petit moment. Apparemment il voulait apprendre des sorts, mais cela n'était guère le moment opportun, il n y en a guère le temps.

"Oui je pense que ce n'est pas le moment pour que tu apprennes cependant effectivement je peux te parler de cette expédition. Quand à cette ville détrompe toi elle n'est pas forcément aussi calme qu'il n'y parait, seulement les problème sont résolut et ne vous sont pas forcément exposé. N'oublies pas qu'il y'a une milice et des maîtres mages, ils ne font pas que rester assit à ne rien faire. Ils travaillent contrairement au travail préconçut que certains ont.
Donc pour en revenir à l'expédition, il y'a un phénomène météorologique des plus mystérieux qui se produit plus au nord, il est très étrange. Je ne sais pas si c'est très prudent que tu vienne, tu ne expédition que des sort mineurs... Enfin, c'est ton choix, mais cette expédition est classé dangereuse. Et si tu as peur des orages ce n'est pas non plus pour toi"


Il dit cette dernière phrase sur le ton de la boutade. il pensait que le nain voudrait tout de même venir, sa ne l'étonnerais guère venant de ce petit être. Mais il préférerait essayer de l'en dissuader un peu. Pas qu'il ne veuille pas de sa présence, plutôt qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive des problèmes, lui même ne voulait pas trop aller dans une mission dangereuse facilement, mais c'était son devoir, mais il se devait de rester en vie pour protéger Ardana.
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
troubles ? [annonce quête] Left_bar_bleue91/125troubles ? [annonce quête] Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
troubles ? [annonce quête] Left_bar_bleue70/70troubles ? [annonce quête] Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

troubles ? [annonce quête] Empty
MessageSujet: Re: troubles ? [annonce quête]   troubles ? [annonce quête] Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 2:13

Bayziels écouta attentivement le maître mage. Un orage mystérieux en dehors de la ville, voilà qui promettait d'être intéressant ! Sa nature de nain le poussait à chercher l'aventure et le danger. Malgré l'avertissement d'Arganalth, il n'avait qu'une seule envie : y aller.

"Bien sûr que je veux venir ! Une occasion de se rendre utile et de sortir un peu de ces lieux trop calmes à mon goût ! En ce qui concerne la milice, peut-être est-ce là la solution de mon ennui... j'y réfléchirais."


Bayziels se tut quelques instants puis lança l'argument qui était décisif selon lui :

"Bon, je vous laisse le choix : soit vous m'acceptez maintenant dans cette expédition et je me débrouillerais avec ce que j'ai, soit nous allons dans votre atelier pour que vous puissiez m'apprendre de nouveaux sorts. A ce moment-là j'aurais un meilleur niveau et nous pourrons y aller avec un moins grand danger."

Vu le fait que le semi-dragon venait de dire qu'il s'agissait d'une mission a exécuter rapidement, Bayziels ne doutait pas qu'il choisirait la première option à la deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
troubles ? [annonce quête] Left_bar_bleue125/125troubles ? [annonce quête] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
troubles ? [annonce quête] Left_bar_bleue105/105troubles ? [annonce quête] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

troubles ? [annonce quête] Empty
MessageSujet: Re: troubles ? [annonce quête]   troubles ? [annonce quête] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:45

Des choix, étaient-ce un choix ce que proposait le nain, non pas vraiment, il essayait plutôt de le faire marcher. C'était sur il voulait y aller. Il se préparait à prendre la parole quand il reçu une lettre. Il fit un signe au nain pour qu'il ne le dérange pas et la lut. Etrange nouvelle que tout cela... Deidara qui quitte sa place au gouvernement et Edjo qui la remplace, m'enfin... Il n'avait plus à faire cette expédition c'était déjà cela.

"Expédition annulé, tu peux rentrés chez toi maintenant, désolé du dérangement, enfin sa va tu es le seul à t'être présenté volontaire pour le moment, je n'aurais pas à m'expliqué devant plus de monde. Quand à ton entraînement, je te suggère de venir demain à l'académie. Ce sera mieux qu'aujourd’hui. Je dois rentré, j'ai des choses à faire, au début j'avais des choses de prévu, on m'avait convoqué d'urgence pour venir ici"
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
troubles ? [annonce quête] Left_bar_bleue91/125troubles ? [annonce quête] Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
troubles ? [annonce quête] Left_bar_bleue70/70troubles ? [annonce quête] Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

troubles ? [annonce quête] Empty
MessageSujet: Re: troubles ? [annonce quête]   troubles ? [annonce quête] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:21

[hrp : pas le temps, post pour dire de clôturer]

Bayziels, un peu désorienté par l'annonce du maître, ne dit mot et regarda s'éloigner celui-ci. Après quoi, il retourna à son magasin, attendant un client...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Contenu sponsorisé





troubles ? [annonce quête] Empty
MessageSujet: Re: troubles ? [annonce quête]   troubles ? [annonce quête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troubles ? [annonce quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser