Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Convocation Exceptionelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Convocation Exceptionelle Left_bar_bleue1000000/1000000Convocation Exceptionelle Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Convocation Exceptionelle Left_bar_bleue0/0Convocation Exceptionelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Convocation Exceptionelle Empty
MessageSujet: Convocation Exceptionelle   Convocation Exceptionelle Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:49

Chaque Maître Mage reçu une convocation urgente
émanant de la Maître Clerc. Elle se tenait au bureau
central, attendant. Les Maîtres arrivaient un à un, se
saluaient et parlaient en attendant le début.

Elanor se tenait assise, concentrée, elle griffonnait sur
un parchemin un instant puis entra en grande discussion
avec la Maître Chasseresse. Celle-ci ne semblait pas de
la meilleure des humeurs mais Elanor ne s'en formalisait
pas. Elle avait conscience que la convocation urgente
n'était pas facile à gérer dans leurs horaires débordés.

Le Maître Roublard lui adressa un regard neutre ou
plutôt amusé avant d'aller ostensiblement écouter la
conversation du Maître Aquamencien et du Maître
Druide.

La réunion allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Convocation Exceptionelle Left_bar_bleue125/125Convocation Exceptionelle Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Convocation Exceptionelle Left_bar_bleue105/105Convocation Exceptionelle Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Convocation Exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Convocation Exceptionelle   Convocation Exceptionelle Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:19

Le dragon arrivait, il venait de raccompagner rapidement Ardana dans sa boutique avant de revenir ici. Il se dirigea donc rapidement vers la salle om se tenaient les assemblées. Cela faisaient un moment qu'ils n'en avaient pas eu, encore plus pour celles d'urgences.

Il n'était pas en retard ou du moins certains maîtres mages n'étaient pas encore arrivés, il alla saluer poliment les différents maîtres mages présents avant de s’installer à sa place habituelle. En effet n'ayant pas tout à fait des proportions humaines, il n'était pas installé de la même façon. Il avait juste un tapis plus ou moins mou sur lequel il s'asseyait. Il s'assit donc sur son postérieur, prêt à attendre le début de la réunion. Car elle allait désormais avoir bientôt lieu
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Convocation Exceptionelle Left_bar_bleue80/80Convocation Exceptionelle Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Convocation Exceptionelle Left_bar_bleue155/155Convocation Exceptionelle Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Convocation Exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Convocation Exceptionelle   Convocation Exceptionelle Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:06

Oromis arriva près de l'assemblée en grommelant, que pouvait bien leur vouloir le maître clerc? Il aurait put ne pas venir, mais la convocation avait éveillé sa curiosité, et il ne pouvait pas s'en empêcher... Le maître clerc était incompétent, elle venait de prendre, pour une raison inconnue, la place de l'ancien maître mage, il n'y avait peut-être rien de grave. Il entra dans l'assemblée, réfléchissant à ce qui pourrait être suffisamment important pour réunir le conseil de maîtres mages. En y réfléchissant un peu plus, il se souvint que c'était la première fois qu'ils avaient une convocation depuis l'attaque de Girk'an par Arknar, finalement, l'objet de cette réunion devait mériter son intérêt...

Il arriva finalement dans la salle de réunion, tout ses collègues sauf le maître shaman attendaient. Il les salua d'un bref signe de tête et alla s'assoir sur son siège. Il regarda le maître clerc, essayant de voir ce qui pouvait l'avoir fait décider de les réunir. Il fut pris d'un léger frisson, elle avait changé, ce n'était plus une gamine, comme il le pensait en venant. Elle était devenue puissante, très puissante... Il croisa son regard, puis baissa les yeux sur son troisième bras, qui le démangeait étrangement. Le dernier maître mage arriva enfin, les conversation cessèrent, et les maîtres attendirent qu'Elanor parle.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Convocation Exceptionelle Left_bar_bleue170/170Convocation Exceptionelle Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Convocation Exceptionelle Left_bar_bleue195/195Convocation Exceptionelle Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Convocation Exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Convocation Exceptionelle   Convocation Exceptionelle Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:28

Quand ils furent tous là, Elanor se leva. Même cette pourriture de Maître Nécromancien était là. Elle leva la tête. Tous les autres se levèrent également. Elle allait initier l'Assemblée puisque c'est elle qui allait la présider étant l'origine de la convocation. La belle jeune femme coula un bref regard à chacun. Elle y trouva parfois indifférence ou soutient.

Bonjour jour à vous Élite de ce Pays. Moi, Maître Clerc, Elnaor Anàrion vais présider cette Assemblée.

Je vous salue Dame Daidera Tyr, Maître Chasseresse.


Cette dernière s'inclina légèrement et s'assit. Elanor se tourna vers le second mage.

Je vous salue Sieur Otto Deshanoubentalen, Maître Druide.

Ce dernier s'inclina et s'assit, elle continua. Chacun répétant la tradition s'asseyant en étant nommé après l'avoir saluée.

Je vous salue Sieur Arganalth, Maître Pyromancien.

Je vous salue Dame Cers Vendavel, Maître Shaman.

Je vous salue Sieur Joseph Sounin, Maître Aquamancien.

Je vous salue Sieur Sobek Hestia, Maître Mage-Lame.

Je vous salue Sieur Oromis Elda, Maître Nécromancien.

Je vous salue Sieur Aki, Maître Roublard.

Je vous salue Dame Guglia Elsenn, Maître Invocatrice.

Voilà qui était fait. Elle s'assit à son tour. L'assemblée pouvait commencer. Elle avait décidé d'aller droit au but.

Je suis en collaboration certains de vous, une affaire troublante qui pourrait avoir un potentiel dangereux. Et j'ai aujourd'hui enfin mis la dernière pièce du puzzle en place.

Il s'agit d'une magie ancienne qui ne doit être réveillée. Vous le savez.
silence mais elle est en voie de l'être par un sorcier qui se trouve sur le territoire des îles du feu.

C'est elle qui est à l'origine des ombres... et des cas Herfen.

Vous savez tous la force de ces ombres et deviner l'ampleur de la menace que le réveil de cette magie a pour nous.

Il est temps d'agir. Je monte une expédition et j'ai besoin de votre concours.

Elle se tut jaugeant l'assemblée. Fixant la Maître Invocatrice pour la pousser à prendre la parole. Puis elle se rassit. Finalement Guglia Elsenn se leva à son tour.

Nous avons travaillé en collaboration pour ériger cette barrière qui les maintient hors de nos terres et nos recherches nous montrent des résultats peu avenants.

Nous devons éradiquer le mal !

Je suis pour et soutient la démarche avisée de Dame Elanor.

Elle s'assit, cette grand-mère était comme tous ici présent une femme un peu étrange qui ne parlait jamais pour ne rien dire. Aki se leva à sa suite. Beaucoup s'attendait à le voir râler par principe, toujours afin de compliquer les choses et de s'amuser.

Je suis pour. Vous avez mon soutien.

Le silence et les regards qui lui étaient destinés l'amusèrent au final plus que ne l'aurait fait une opposition habituelle. Le pouvoir de la récurrence perturbée. La Maître Chasseresse se leva.

Je suis de la partie. La défense de la ville est ma priorité en temps que chef de la sécurité j'estime qu'il est inadmissible de laisser un ennemi de plus se jouer de nous !

Il est temps que nous agissions. Nous discuterons des modalités ensuite.


Cette intervention surpris tout autant. Dame Daidera en accord avec le Maître Roublard ? Son ennemi de toujours ? Il soufflait comme un étrange vent sur le conseil. Un coup de poing sur la table violent fit effet d'un orage virulent. La Maître Shaman presque autant célèbre que Daidera pour ses colères se leva.

C'est bien beau ! Mais que comptez vous pouvoir faire concrètement. Une fois que vous l'aurez trouvé ce mage ! Qui ne nous garantit pas que dans quelques années un autre personnage de cet acabit se livrera au même but.

Un soupir agacé elle s'assit. Devançant chacun Aki se leva.

Je vais apporter quelque lumière qui manque à vos esprits de déduction pitoyables.

Un une étude a été faite le phénomène est connu.

Deux une expédition accompagnée de la déclaration précédente implique un but précis.

Trois vous avez pu constater l'intervention de notre si réservée Guglia qui n'ouvre habituellement pas la bouche de toute l'Assemblée.

Quatre JE soutiens ce projet et c'est le plus important évidement... pour tous vous convaincre.


Un large sourire moqueur, il redevint étonnement sérieux.

N'oubliez pas que je suis l'Éclaireur. J'ai vu. Je témoigne qu'il est urgent d'agir.

Le plan de marche est décidé, ce conseil n'est qu'une formalité administrative.


Il s'assit. Un petit sourire aux lèvres, il était impatient de voir les réactions. Surtout du Nécroman, un homme trop discret pour être honnête, le Maître Druide aussi. L'Aquamancien serait pour. Il le Lui devait. Aaaaaaah... le pouvoir. Il secoua la tête. Le pouvoir entre les mains d'une femme. D’une joli femme ce qui est bien plus dangereux, et de ce fait si amusant… Peut-être certain neutre verront que tout était joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Convocation Exceptionelle Left_bar_bleue125/125Convocation Exceptionelle Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Convocation Exceptionelle Left_bar_bleue105/105Convocation Exceptionelle Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Convocation Exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Convocation Exceptionelle   Convocation Exceptionelle Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:06

Elanor commença à présenter les faits après les avoir tous salué, comme de rigueur il s'inclina avant de s'asseoir. la maîtres clerc expliqua donc brièvement les faits. Ceux ci firent étrangement pensé à Sarius et sa magie soustractive au demi dragon.

Chacun des membres commençait à donner son avis, de toute façon c'était déjà joué d'avance, il n'y a eu de sa mémoire aucune fois ou un projet à était rejeté. Chacun ayant toujours tendance à dire oui. D'ailleurs lui même se sentait quelque peu obligé à dire oui. Mais il ne savait pas, il doutait. Que se passerait-il si il y'avait un problème? Une erreur? C'est peut être et même sûrement une nécessité de faire tout ceci mais il voulait avoir plus de renseignement, bien qu'il en ait peut être un peu si c'est la magie auquel il pense. Quand vint son tour il prit donc la parole.


"Je donne aussi mon accord. mais serait-il possible d'avoir plus de renseignement sur cette... Magie? Pour savoir à quoi s'attendre. Et comment sera organisé l'expédition?"

Il n'était pas sûr d'avoir une réponse, mais autant essayer. De toute façon il ne servait à rien, ne faisant que des étourderies en ce moment... D'ailleurs il préférait ne pas faire parti de l'expédition si elle avait lieu d'être, il n'avait pas du tout envie de bouger de la ville pour le moment. Pourtant il était intéressé pour aller aux îles de feu. Car il y'avait de quoi étudié dans l'art de la pyromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Convocation Exceptionelle Left_bar_bleue80/80Convocation Exceptionelle Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Convocation Exceptionelle Left_bar_bleue155/155Convocation Exceptionelle Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Convocation Exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Convocation Exceptionelle   Convocation Exceptionelle Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:25

Je vous salue Sieur Oromis Elda, Maître Nécromancien.

Ces mots n'était pas particulièrement sincère, le maître nécromant le voyait, il salua froidement puis se rassit. C'était la tradition chez les maîtres mages, et si il voulait garder sa place, il ne pouvait pas se permettre de manquer à un autre maître. Il écouta Elanor attentivement, la magie à l'origine des ombres... Décidément, les ennemis de Girk'an se faisait de plus intéressants, et de plus en plus attirants... Tous les maîtres semblaient déterminés à suivre la clerc, mais suivre dans quoi? Pour quoi? Peu devaient le savoir, un seul demanda de quoi il s'agissait, le maître pyromancien, qu'il méprisait pour sa morale naïve, lais qui, contrairement aux autres, semblaient réfléchir avant de se lancer tête baissée. Il prit la parole:

" J'aimerais moi aussi en savoir plus sur cette magie, vous en parlez tous comme si elle vous est familière, mais pour moi, elle ne l'est pas... Je ne peut pas exprimer mon avis sans avoir suffisamment d'éléments pour connaître le danger de cette magie et de celui qui l'utilise. Nous devons être sûr de ce que vous avancez avant de tuer ce sorcier. En effet, vous parlez de mal, mais est on sur que cette magie est dangereuse pour nous et qu'elle sera utilisée dans ce but? "

Le maître clerc avait parlé d'un sorcier, aux îles de feu, quelle coïncidence... Il cherchait justement l'esprit qui avait hanté Sarius, qui manipulait apparemment la magie soustractive... Si ce sorcier et cet esprit n'étaient qu'une même personne? La question valait le coup d'être étudié... La magie soustractive, depuis le temps qu'il en rêvait, il n'avait pas put aller aux îles de feux, il risquait d'éveiller les soupçons... Il pourrait enfin y aller sans problème, en étant protégé par un groupe composé des meilleurs sorciers de Girk'an... La chance était de son côté, il ajouta:

" Mais, si comme vous le dites, nous devons craindre ce sorcier et sa magie, je suis avec vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Convocation Exceptionelle Left_bar_bleue170/170Convocation Exceptionelle Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Convocation Exceptionelle Left_bar_bleue195/195Convocation Exceptionelle Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Convocation Exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Convocation Exceptionelle   Convocation Exceptionelle Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:36

Le Maître Aquamancien se leva. Comme une ronde bien menée rodée. Un sourire suffisent aux lèvres il se tourna vers le Nécromancien. Il était jeune, 36 ans quoiqu'Elanor le batte allègrement, pour un Maître Mage il était dans les plus jeunes, en tout cas pas dans les plus modestes. Il respectait Elanor qui avait connu le même parcourt que lui, la même ambition. Elanor... oui, une sacrée peste, sacrément influente. C'est grâce à elle qu'il avait pu être Maître Mage, et c'est pour cela qu'il allait la soutenir. Et puis, c'était un avantage réciproque, ceux qu'Elanor mets de côtés n'ont pas accès aux informations, sont en dehors d'un cercle d'influence qu'elle dirige. Un jour peut-être il la surpasserait, pour l'instant il allait profiter de ce terrain d'entente dans leurs intérêts commun. Joseph Sounin, Maître Mage, une valeur ascendante.

Le Maître Pyromancien, n'était pas un problème. Le Nécromancien par contre il s'en méfiait et croisant le regard d'Elanor il comprit qu'il n'était pas dans ses faveurs.


Maître Oromis... n'exprimez pas votre avis si le résultat des recherches de vos deux consœurs Maître Elanor et Maître Guglia ne vous suffit pas. Des précisions ne vous apporteront rien puisque vous n'êtes pas à même de faire confiance à ces dames.

Contrairement à certains d'entre nous... fixant le Nécromant ces Dames ont toujours, toujours, servis les intérêts communs de tous.

Nous vous remercions de votre accord.

Cet homme était soit un menteur, soit un incompétent. Il devait avoir sentit les ombres, en tout cas la perturbation de la magie qui en avait résulté. Il s'assit, un sourire poli au Maître Mage. Cet homme n'était pas un imbécile, il faudrait compter avec. Enfin à ce petit jeu, il ne doutait plus de l'adresse de cette femme. Il glissa une œillade à Maître Daidera. Le visage fermé, il savait que la patience ne faisait pas partie de ses qualités et tant qu'Elanor la comptais parmi ses intimes il pouvait rêver utopiquement de pouvoirs. Et elle était loin d'être la seule. Daidera avait donné son accord, Arganalth, Aki, Elanor et Guglia. Un tempêtage de la part de la Maître Shaman, un avis mitigé de la part du Nécromant. Il regarda le vieillard, Maître Druide. Quel âge avait-il ? Il semblait si vieux et pourtant si vert et surtout si sage. Il frissonna. Ce vieil homme avait tout compris, tout dans les moindres détails. Il regarda Elanor qui lui sourit doucement. Joseph soupira, soit elle avait encore agit, soit elle allait tout jouer là.

Le vieil homme lâcha finalement.

Dame Elsenn et Dame Anàrion avez ma confiance concernant ce projet. Puissiez-vous réussir à éradiquer cette menace.

Joseph pencha la tête, quel rôle jouait-il lui aussi ? Indépendant, il pouvait en jurer, il était comme un bloc impassible. Cet homme lui fichait la chair de poule, un monument de sagesse et de puissance. Il le regarda et lui sourit gentiment, un sourire tranquille plissé de rides bienveillantes. Il savait. La shaman se releva encore une fois.

Bon d'accord, je vous aide. J'ai été plusieurs fois sur ces îles que l'on dit le berceau de la magie shamanique, pouvez compter sur ma collaboration.

Elanor s'inclina respectueusement, un remerciement muet. Il restait le Maître Mage-Lame. Qui comme à son habitude était resté impassible. Un vrai glaçon se type. Rien ne transparait de lui. Rien, pas une émotion quand il parle c'est pour dire le strict minimum. Jamais il ne se perd en bavardages inutiles. Il se leva lentement.

Je m'en remets au jugement de la majorité.

Il se rassit. Elanor se leva finalement. Échec et mat, elle avait gagné cette manche.

Je vous remercie. Je vais donc préparer un plan d'expédition avec les concernés, les autres je vous laisse aller, nous savons tous que le temps est précieux.

Puisse la Magie et la Sagesse guider nos décisions.


Elle se rassit. L'Assemblée était terminée.

Le Maître Mage lame se leva, suivit du vieux druide qui marmonna une phrase incompréhensible dans sa barbe. Le Maître Pyromancien s'en irait aussi puisqu'il avait dit ne pas pouvoir s'investir.

La Maître chasseresse se plaignit de l'Assemblée et mis ses pieds sur la table. Attendant que le comité se restreigne à ceux qui prendrait par aux réjouissances. Aki glissa un mot à l'oreille d'Elanor. Cette dernière sourit. Cers accapara ensuite Elanor voulant savoir exactement ce qu'il en était. Le Maître Aquamancien après un salut se retira lui aussi et regagna ses quartiers.
Finalement, Daidera ôta ses pieds de la table. Lassée, elle les salua, et traversa rapidement l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Convocation Exceptionelle Left_bar_bleue125/125Convocation Exceptionelle Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Convocation Exceptionelle Left_bar_bleue105/105Convocation Exceptionelle Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Convocation Exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Convocation Exceptionelle   Convocation Exceptionelle Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:21

[HRP: Je ferais ici mon poste de sortie si ce n'est pas dérangeant j'editerais quand je serais chez moi ou quand j'aurais du temps, là j'ai à peine ce qu'il faut pour lire]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Convocation Exceptionelle Left_bar_bleue80/80Convocation Exceptionelle Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Convocation Exceptionelle Left_bar_bleue155/155Convocation Exceptionelle Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Convocation Exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Convocation Exceptionelle   Convocation Exceptionelle Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:55

[HRP: Pariel, j'ai pas le temps de poster avant quelques jours... Bon en gros sa donnera sa: Je suis pas content qu'on me remballe, je fait un petit discours pour dire que c'est pas normal qu'on me méprise, qu'on sert des intérêts communs, que j'ai jamais rien fait de mal, etc... Je m'énerve et je part en disant: " Je n'aurais pas la prétention de donner mon avis sur quelque chose que je ne connais pas, sur ceux, je vous laisse débattre. Je viendrais peut-être à la quête, si il y en a une, pour en apprendre plus. "]
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Convocation Exceptionelle Left_bar_bleue1000000/1000000Convocation Exceptionelle Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Convocation Exceptionelle Left_bar_bleue0/0Convocation Exceptionelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Convocation Exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Convocation Exceptionelle   Convocation Exceptionelle Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:04

une fois que le dernier gêneurs eu quitté la salle, commencèrent la discussion sérieuse.

Il restait dans l'équipe, Elanor à sa tête, Cers Vendavel la Maître Shaman, Aki le Maître Roublard et Guglia Elsenn la Maître Invocatrice.

Elanor n'avait pas l'intention de traîner, ni d'attendre ce pustulant et prétencieux Maître Nécromancien.

Elle planifia tout, régla les derniers détails et leur donna rendez-vous. Ils partiraient le plus vite possible. Chacun avait quelque chose à faire et préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation Exceptionelle Empty
MessageSujet: Re: Convocation Exceptionelle   Convocation Exceptionelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation Exceptionelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Le coin des érudits :: L'assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser