Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tout est question de pouvoirs[quête][finit]

Aller en bas 
+5
Ombrana
Bayziels
Arganalth le sage
Sarius
Animatrice
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:58

Ah... sans doute...

Elle est amnésique.

Elanor lui sourit.

Ardana n'est pas la seule à souffrir mon ami. Peut-être aurais-je dû la laisser mourir ? J'espère que vous ne me reprochez pas d'avoir sauvé sa vie. Croyez que mon travail est souvent empli de dilemme cruel, c'est toujours ainsi... avec la frontière de la vie sur laquelle je jongle.

Elle passe une main sur son visage, semblant contrariée et fatiguée.

Je ne peux pas faire mieux que mieux. Je comprends qu'une enfant m'accuse de ne pas pouvoir le faire et qu'elle ne voie pas la véritable chance que je lui ai offerte, mais ne venez pas pleurer dans mes jupes qu'elle est malheureuse. C'est à vous de faire en sorte qu'elle vive maintenant.

Je n'ai rien d'autre à dire. J'ai des blessés à soigner, eux savent la valeur de la vie...

Pensez que si je n'avais pas agi c'est un cadavre que vous auriez été mené à serrer dans vos bras.


Je ne suis pas en colère contre vous mais fatiguée. Occupez-vous de votre malheureuse, je n'attendais de merci de personne pour le sacrifice que j'ai fait. Car l'utilisation de la magie à toujours un coup, plus on monte, plus on va haut... toujours...

Bonne soirée.


Elle sortit et claqua la porte. La dragonne le regarda.

Vous êtes tous les deux fatigués, elle a besoin de repos sans doute. C'est une femme merveilleuse, qui a décidé de faire passer les autres avant elle. C'est impressionnant cette beauté que peut avoir l'âme humaine.

Je vais aller voir ta protégée.


Elle passa près de lui, souffla dans sa nuque et caressa sa joue avec la sienne. Elle sortit tout comme Elanor et se dirigea rapidement vers la chambre de la petite. Elle l'ouvrit et y entra. Regardant la chambre puis referma derrière elle. Cela devait surprendre l'enfant de voir un dragon ici, et par son corps gracile et blanc, ses grands yeux doux, on pouvait deviner que c'était une dragonne. Sa voix était doucereuse même si un peu rocailleuse.

Bonjour...

Excuse mon intrusion mais j'étais curieuse... vilain défaut je sais..

J'aimerai t'aider, mais je ne sais pas comment, Arganalth a dit que ce n'était pas le beau fixe, tu aurais envie d'aller quelque part, ou que nous fassions quelque chose ensemble ? Je peux te conduire ou tu veux avec mes ailes, si tu veux.


Un petit clin d'œil, elle se place à côté du lit et sa grande tête majestueuse s'abaisse à la hauteur du visage d'Ardana. Cette dernière peut admirer l'immensité de son regard, sa pureté et une profondeur étonnante.

Avant que tu ne me pose des questions, je te préviens je n'ai pas de réponse, je suis amnésique et Arganalth m'a trouvée en pleine campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue95/95Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:21

Ardana allait se recoucher quand elle vit une personne y entré, c'était une dragonne, ou peut être une demi tout comme Arganalth, Elle était étonnée mais en même temps elle était en quelque sorte heureuse.

"Bonjour, vous ne me dérangez pas, je préférai être seule, mais je pense que sa ne me feras pas du mal, il faut simplement qu'Arganalth ne me voit pas... J'ai pas envie qu'il me voit avec ce moral là."

Elle vint poser sa tête contre cella de la dragonne et se rendit compte que ses oreille était effilée, elle prit soudainement peur mais ne fit rien apparaître, mais elle était déstabilisée. Elle n'était quand même pas tout à fait comme avant.

"Si Arganalth a confiance en vous, vous devez être une bonne personne. je veux bien que vous m'emmeniez chez moi. Je vous invite. j'ai besoin d'aide si cela ne vous déranges pas... Et puis aussi, si vous voulez me faire plaisir, j'aimerais bien un truc. Je sais que c'est peut être bizarre comme demande, mais pouvez vous passez un peu de temps avec Arganalth, car à part avec moi il vit toujours seul et ne voit personne à part ses élèves."

Ardana prenait plaisir à parlait avec la dragonne, elle était contente que celle-ci veuille bien l'écouter. De plus elle ne savait pas pourquoi, elle s'identifier un peu à la nouvelle arrivante. Peut être était-ce pour compensé un peu ce qu'elle venait de perdre. Elle colla sa tête contre le cou de la dragonne et la serra tendrement. Ce doux contact avec les écailles, elle n'avait auparavant jamais put le sentir de cette façon là.

"Aussi. Avant de partir j'aimerais dire quelque chose à Elanor."
Revenir en haut Aller en bas
Elssendra Laea Eken
apprentit mage
Elssendra Laea Eken


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:57

Je verrai pour mon congénère... Je ne le connais pas bien encore...

Rien n'est bizarre, tu pense que de la compagnie est quelque chose de plaisant et comme tu apprécie beaucoup notre noble ami tu aimerais qu'il en ait. Il est de la même race que moi, et c'est un point commun appréciable vu le nombre de demi-dragon qui doivent habiter cette terre.

Il a surement beaucoup de chose à m'apprendre de cette ville et de la vie.

Je suis comme le nouveau-né, j'ouvre sur le monde des yeux étonné, je ne suis plus à ma place. J'ai été quelqu'un d'autre un temps, il y a quelque temps..


Elle recula doucement et ouvrit ses ailes à moitié, dégageant son garrot et confectionnant de ses ailes un nid. Les courbant le long de son corps, ménageant un petit espace agréable pour l'enfant, d'un signe de tête, elle l'invite à se hisser sur son dos. Elle courbe l'échine et place son corps à la hauteur du lit afin qu'Ardana n'ait qu'à se translater pour être sur son dos. Heureusement que les dragons ne rougissent pas. Il avait raison de s’attacher à cette gamine, elle était adorable. Enfin… Il s’agissait donc de trouver Dame Elanor. Cette dernière était partie, il s’agissait de ne pas traîner.

Allons voir Dame Elanor.

* Tu ne mérite que de mourir Laea et je vais t'y mener...*

Elle secoua la tête et attendit que l'enfant monte sur son dos. Cette voix la glaçait, mais elle savait qu'elle appartenait à un passé qui fut jadis proche..


Dernière édition par Elssendra Laea Eken le Dim 30 Nov 2008 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue95/95Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:33

"Merci beaucoup, je vous en suis reconnaissante"

Elle se laissa glisser le long du dos de la dragonne, Puis s'assise dessus avant de bien se mettre en place, elle était physiquement fatiguée mais ne voulait pas non plus gênée la dragonne:

"Au fait, je vous parlerais plus de moi même tout à l'heure dans mon atelier, je préfère ne pas en parler ici... Sa ne concerne que moi et eventuellement les personnes que je trouve digne de confiance, même si il est un peu tôt pour porter jugement sur vous, sa me fera un grand bien et comme tu m'as gentiment proposée ton aide, je te parlerais de mes plus profondes pensées, je pense que même Arganalth ne connait pas certaines d'elles, mais les garder trop longent ne sera pas supportable."


Elle resta la songeuse quelques instants. Puis reprenant ses esprits elle reprit la parole:

"Vous m'avez dit de ne pas trop posez de questions, mais même si vous ne connaissez plus votre prénom et votre nom il faudrait en trouver un pour la communication? Vous en avez un?"


En effet Ardana trouvait cela gênant pour la communication de ne pas avoir de prénom. Et puis il lui en faudrait bien un. Si elle est amnésique elle pourra au moins faire quelque chose d'utile, l'aider tout comme avait était aider. Ce qu'elle voulait faire avant.

"Au fait... Si vous voulez je dois pouvoir retrouver des vieux livres de cours d'histoire, cela pourrait vous aider pendant que vous ne savez pas quoi faire. En arrêtant l'école j'avais prit soin de finir mon programme en achetant quelques livres. C'est plus plaisant d'être cultivée et cela peut aider dans bien des cas."

Elle se mit à caresser le doux dos de la demi-dragonne

"Je suis sur que vous trouverez votre place ici, comptez sur moi pour vous aidez. En tout cas si vous le souhaitait. Car rien ne m'attriste plus qu'une autre personne malheureuse. Vous avez voulut m'aidez, vous m'avez donné temporairement un sens à ma vie si vous acceptez que je vous aide. Que vous demandez de plus? Je pense que cette dernière question sera déterminante. Souhaitez-vous de l'aide?"

Puis timidement:


"J'espére ne pas vous avoir embrouillé, mais j'ai un peu de mal à rassemblez mes idées correctement. Excusez m'en encore."


Il faut dire que son esprit était tellement confus et désordonné qu'elle savait où ellevoulait en venir, mais ne savait pas bien s'exprimer, les idées se chevauchaient les une par dessus les autres. Elle esperait que lademi-dragonne ait comprise
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue170/170Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue195/195Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:15

La dragonne rassura Ardana et se montra très attentive. Qu'elle était honorée de sa confiance. Que si elle pouvait l'aider ce serait avec plaisir, mais il ne fallait pas qu'elle s'en sente obligée. Qu'elle n'avait pas de nom et que c'était ainsi. Qu'elle serait ravie de découvrir quelques informations dans les livres, elle aimait lire, il lui semblait. Qu'elle n'était pas vraiment malheureuse, elle vivait quand on vit on à l'espoir que la vie porte. Qu'elle était simplement un peu perdue mais que ce n'était pas un problème tant qu'un souffle de vie habitait son corps.

Elles trouvèrent Elanor qui était entrain de regagner ses appartements. Elles faillirent la rater, mais grâce à la rapidité de la dragonne elles la trouvèrent à temps. Cette dernière les accueilli avec un sourire.

Je suis contente de te revoir Ardana, comment te porte tu ?

Elle semblait un peu fatiguée et mourrait d'envie de plonger dans son lit. Elle était éreintée. Vidée, complètement vidée, pourtant elle lui souriait gentiment, sous le regard de la dragonne qui l'observait, attentive. Jusqu'à où tout cela irait, jusqu'à où y parviendrait-elle ? Finalement, les autres races étaient peut-être plus intéressante que l'impression fade qui lui restait. Que faisait-elle là, une puntion, impenssable. Pourquoi ? Elle ne savait plus, parfois d'étrange certitude la prenait. D'étrange envies, oui, et une voix dans sa tête. Elle l'appelait par un prénom oui, mais elle n'avait pas envie de le dire. Ce prénom raisonnait comme une menaçe...
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue95/95Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:38

La dragonne lui répondit, Ardana écoutait ce flot de parole out en réfléchissant. Elle lui trouvera un surnom si la dragonne le voulait bien, cela sera mieux et lui donnera sûrement une nouvelle identité. Rapidement toutes deux atteignirent Elanor, elles faillirent la manquées, Ardana scrutait les yeux d'Elanor puis répondit:

"Bonjour. Vous voulez savoir comment je me porte? Je pense que je peux dire que physiquement mon corps va bien, mais mentalement c'est une autre chose. Apparemment j'aurais acceptée cela, mais en fait je ne me souvient pas de l'avoir dit, je ne me rappelle juste d'un vide juste après que vous m'ayez demandez cela, mais je pense qu'il est de toute façon trop tard. C'était le geste qui comptait, non?"

Elle réfléchit encore un peu avant de prendre la parole, elle avait une question qui la perturbait, elle remit ses mains aux oreilles pour revérifier.

"Je pensais que vous aviez juste a enlevé sans rien changer. Pourquoi mes oreilles sont-elles devenues comme cela?"

Elle se posait bien des questions, mais cela était dans sa nature. De plus elle est tellement attaché à l'esthétique du corps qu'elle se demande d'où cela vient, même si cela ne sera sûrement pas si affreux que cela
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue170/170Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue195/195Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:40

Pas de merci non plus. Une reproche même, ou presque. Elle se plaça à sa hauteur, son regard ne reflétait pas grand chose si ce n'est leur beauté habituelle. Elle tendit la main, doucement, dégagea les oreilles d'Ardana, repoussant avec délicatesse une mèche de cheveux. Sa main était douce. Elle observa l'oreille un instant.

Tu ne te souviens de rien à cause des anesthésiants. C'est normal il ne faut pas t'en inquiéter. C'est un effet secondaire indésirable mais malheureusement... c'est ainsi. C'est un peu dérangeant, mais c'est ainsi. Enfin, ce n'est pas le plus important à mon avis.

Elle regarda ses oreilles encore. Puis s'approcha plus près et déposa un baiser dans son cou. Une odeur douce et exquise monta aux narines d'Ardana tandis que sa peau sentait la douceur et la fraîcheur du contacte. Elle lâcha les cheveux qui recouvrirent les oreilles. Elle lui sourit, un sourire espiègle qui n'atténuait pas de sa douceur.

Je les trouve à croquer ainsi tes oreilles...

Pour l'explication, si un jour, tu atteins le niveau de magie que j'ai, tu pourras comprendre. Ces notions ne peuvent pas être comprise par tout le monde c'est ainsi... Je regrette mais dis-toi que c'est comme pour la mémoire, un effet secondaire de la magie.

Un petit sourire.

Si c'est tout, je vais me retirer, ton opération ma tout bonnement épuisée, je me demande encore comment je tiens debout.

Elle étouffa un bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue95/95Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:03

"Merci de m'avoir répondut,je ne croit pas avoir d'autres questions, peut être plus tard, mais allez vous reposez. Je ne souhaiterez pas que le reste de mes oreilles soit devorés; Arganalth ne pourrait pas avoir les conaissances pour comprendre cela? Il est maître mage."

Elle se baissa et porta son visage vers le demi-dragonne, puis se refrotta contre les écailles, elle ne savait pas si cela dérangeait la dérangeait, mais en tout das celà lui faisait plaisir de pour ainsi dire être collé à son passé, et comme elle n'osait pas faire cela avec Arganalth, tant que la dragonne ne disait rien elle en profitait

"On va à mon atelier? J'ai une petite surprise pour toi"

Elle avait en effet une surprise, mais elle ne pouvait rien faire ici/
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue170/170Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue195/195Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:14

Non... Il ne pourrait pas.

Elle rentra chez elle, ferma la porte.

Bon. Allons-y.

La dragonne sortit de l'Académie et une fois dehors ouvrit ses ailes. Elle n'aimait pas marcher, son corps n'était pas adapté à la marche mais au vol. Elle s'éleva rapidement et vol à basse altitude. Le vent frais fouettait la jeune fille et faisait pleurer ses yeux. Elles furent en un temps record à la boutique. Elle regarda Ardana.

Voilà, alors ma surprise ?

Elle semblait attendre avec un brin d'impatience.


Elanor se glissa dans son lit avec une délectation certaine. Elle s'enroula dans ses couvertures. La journée avaient été très chargée, trop ou pas assez. Par la Déesse, tout cela était pénible. En tout cas, tout se passait exactement comme elle l'avait prévu. Elle sourit, tous sur le jeu d'échiquier. La Maître Chasseresse lui avait donné du fil à retorde, ça, mais maintenant, elle avait toutes les cartes en main. Et elle connaissait l'unique faiblesse de cette diablesse, une faiblesse à la magnifique chevelure rousse. Une faiblesse qu'elle avait retournée et dont elle usait. Il suffisait de glisser son doigt dans la faille et elle la plaçait sur l'échiquier. Ce jeu était amusant. Elle se glissait dans les bras de Morphée quand elle sentit un contacte chaud et humide sur son épaule. Elle émergea quand c’est une caresse qui vint faire glisser la bretelle de sa chemise de nuit. Elle se tourna, soupira.

Que fais-tu là ?

Ô ma Reine est-ce là un moyen de m'accueillir moi votre dévoué serviteur...

J'aurais plutôt dit profiteur, ou alors voleur de sommeil... Tu es rentré par la fenêtre ?

Le vol est un art que je cultive dans chaque aspect de ma vie... Oui, la fenêtre…


Elle l’aurait fermée il serait passé quand même, elle tâtonna dans le noir à la recherche de sa lampe, elle ne voulait pas user de sa magie pour créer de la lumière, il fallait qu’elle laisse se reposer ses flux magiques. Une main enserra ses deux poignets, avec délicatesse mais ne lui laissant aucun moyen de se défaire de leur étau. Sa deuxième main vain faire glisser la seconde bretelle, les lèvres vinrent se nicher dans son cou. Capturant ses lèvres, se jouant de son désir. Elle tenta pour la forme de se rétracter. Elle était fatiguée.

Me voler un baiser alors que je ne vois rien dans le noir est odieux, m’immobiliser est déloyale... Et que comptes-tu faire, mmm ?

un silence, bruit de frottement de tissu.

Je suis fatiguée... pas aujourd'hui...

Alors... abandonne-toi... laisse-toi guider…
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue125/125Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue105/105Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:41

Arganalth apres que la demi dragonne lui avait dit qu'elle allez voir Ardana lui fit un signe de tête, puis repartit, il repartit à l'atelier et y attendit. il attendait et regardait ce qui l'entourait, la boutique c'était bien remplit depuis son ouverture quand il y pensait, au début ce n'était rien. elle faisait du bon travail la petite. La porte s'ouvrit soudainement et il vit apparaitre Ardana sur la demi dragonne.

"Oh? Tu es revenu finalement?"

Puis il regarda la demi-dragonne. Elle était si jolie... Mais il ne devait pas penser à cela, il secoua sa tête comme pour enlever cette idée, puis reprit la parole:

"Je peux te parler s'il te plait? J'ai une demande à vous faire."

Il bougea et se dirigea vers une autre piéce pour lui parler à elle seule. il préférait ne pas parler de cela à Ardana
Revenir en haut Aller en bas
Elssendra Laea Eken
apprentit mage
Elssendra Laea Eken


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:16

Tutoiement, vouvoiement, le dragon s'emmêlait les pinceaux. Elle souffla dans le cou d'Ardana, un petit clin d'œil et suivi le dragon. Il voulait visiblement ne pas tenir au courant Ardana de ce qu'il allait lui dire. Elle était curieuse de savoir ce qu'il lui voulait. Elle regarda distraitement le magasin. Très sympathique décoration, le goût était raffiné. Comment s'appelait-il déjà ? Elle l'avait sur le bout de la langue. Arganalth, voilà, Arganalth donc qu'elle suivait un peu à l'écart. Fallait pas que sa mémoire présente flanche aussi. ça ne lui ressemblait pas, mais finalement qu'est-ce qui lui ressemblait ? Elle ferma la porte derrière elle et lui fit face. Elle affichait un air tranquille. Elle balançait tranquillement sa queue de droite à gauche. Sa voix était toujours aussi étonnante, rocailleuse et pénétrante.

Alors ? De quoi s'agit-il ? Une demande ça me paraît un peu, enfin, allez-y, je verrai ce que je peux faire pour vous répondre.

Un petit sourire, elle le regardait de biais. Affichant un air plus décontracter qu’elle ne l’était en réalité. Enfin, la curiosité était plus importante que le reste, et le dragon l'intriguait.

*Tu croyais que tu t'en sortirais ainsi Laea ? Je le sais, je l'ai sentis et tu as cru que je ne m'en apercevrais pas. Tu es pitoyable. *

Elle ouvrit un instant des yeux étonnés, puis elle secoua la tête et rouvrit les yeux. Revenant à la réalité, mais se sentant plus nerveuse.


Dernière édition par Elssendra Laea Eken le Dim 30 Nov 2008 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue125/125Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue105/105Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:52

Arganalth changea donc de pièce, veillant à ce que la demi-dragonne la suive. Il ferma la porte et lui montra un grand sourire, il se rapprocha d'elle vint pose son cou contre le sien.

"Excuse moi de te demandé cela. Mais j'aimerais avoir ton aide. je suis désolé, ne le prend pas mal"

Il se rapprocha un peu encore d'elle, il se sentait attirée, il ne savait pas pourquoi, il essayait de garder son sérieux, mais n'y arrivait pas complètement. Il était subjugué par la demi-dragonne. Il ne pouvait pas en détacher les yeux, son regard était si beau, si profond... Il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Il se sentit soudainement quelque peu perdu, mais il devait quand même faire sa demande, il réussit à garder le contrôle de ses pensées le temps de la faire:

"Tu peux me dire ce qu'il s'est passée dans le bâtiment ou l'on s'est rencontrée, si tu te souvient des visage ou bien même des personnes si il y'en avait, c'est important pour moi s'il te plait."

Il n'osait qu'à peine la regarder après qu'il ait parlé, mais n'arrivait pour le moment pas à en détacher complètement son regard. Elle était si resplendissante, si gracieuse, si ... Il la voyait avec tout les avantages possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Elssendra Laea Eken
apprentit mage
Elssendra Laea Eken


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:42

Il demandait plusieurs choses en même temps. Ses paroles et sont corps n'étaient pas sur la même longueur d'onde, ou alors il fallait qu'elle lise entre les lignes ? Elle sentait contre son cou la jugulaire du dragon battre contre sa peau, à un rythme plus élevé qu'elle ne le devrait. Bon, et bien au moins, elle comprenait pourquoi il avait voulu qu'ils aient cette petite conversation en privé. Où allait-il arrêter d'approcher, ils étaient déjà pratiquement enlacés. Ce furent ses paroles qui la tirèrent de sa réflexion sur les pulsions et sentiments amoureux. De la raison du cœur et du fait qu’elle laissait un inconnu lui tomber dans les bras. Elle se recula, ne le quittant pas des yeux.

Tu veux savoir... Là où tu as échoué et tu veux te servir de moi... pour tenter de parvenir à tes fins…

Elle secoue la tête. Ce fut à son tour qu’elle cherchait ses mots, cela ne lui était pas arrivée depuis longtemps. Mais qu’en savait-elle, de tout cela. Pourquoi la regardait-il ainsi aussi ? Dévisager une dame, cela ne se fait pas, ni de lui faire de pareilles avance quand on ne la connait pas. Cela brisait toutes les règles du raffinement et de la bienséance.

C'est lâche, d'essayer de me séduire pour obtenir quelque chose de moi. Et même si je me souvenais... parce que je peux te le dire. Je ne sais rien, rien du tout.

Mais être amnésique ne me rend pas stupide.

Je ne veux plus entendre parler de toi !


Des larmes perlèrent au coin de ses grands yeux lorsqu'elle volta, ouvrit la porte et partit en trottant, manquant de renverser une étagère sur son passage. Elle franchit tel un ouragan le magasin et s’envole à tir d’aile dans l’azur. Sans doute sous le regard effaré d'Ardana qui ne s'attendait pas à voir une dragonne en pleurs -et des grosses larmes de dragons qui mouillaient le sol- surgir au bout de quelques instants. Si les pleurs des dragons donnent naissance à la pluie comme certaines légendes aiment le penser, aujourd’hui, il aurait plu. Une pluie fine et amère.


*tu es trop sentimentale Laea, trop…*

Elle ne savait pas ou voler, droit devant, loin, très loin. Sans se retourner, elle prit rapidement de la vitesse, son corps étant taillé pour la vitesse, toute en délicatesse et en aérodynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue125/125Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue105/105Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:55

Arganalth ne savait pas comment réagir, il ne voulait pas la blesser, non surtout, il sentit une déchirure prodonde en lui et ne put s'empêcher de la suivre, il devait aller la voir, s'excusez. il ne voulais pas, non il ne le voulais pas. De ses yeux aussi perlérent des larmes, c'était sûrement une des premiére fois où cela se produisait chez lui. mais il ne pouvait pas rester là, sans rien faire, non, il ne le supporterait pas, il avait commis une erreur il devait la réparer.

Il sortit donc du magasin et partit, il ne pouvait pas attendre, deseperé il était, à bout, il ne savait pas quoi faire et était desemparé; il partit donc suivant son inctinct pour la retrouver. Il ne pouvait pas, non il ne pouvait pas. il se sentit vidé de lui même.

Il était stupide tout simplement stupide, c'est ce qu'il pensait maintenant, il ne savait plus quoi faire à partir à sa recherche. il ne pouvait se défaire de son visage. Se ses yeux, de son corps, il ne voulait pas la blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue95/95Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 2:04

Ardana attendit puis vit la dragonne sortir, elle se demandait pourquoi et s'afollée, non?! Cela ne pouvait être, que ferait-elle maintenant? Puis elle vit le dragon aussi en pleur, elle était vraiment perdu et commencée à avoir la nausée, que restait-il te ses tendres espoirs? De ses rêves, plus rien, des miettes...

Elle monta donc dans sa chmabre et la ferma et alla pleurer dans son lit; Elle prit une plume et tremblotante ecrivit sur une feuille:


Citation :
"Lueurs divine et radieuse
D'une bonté sompteuse
Revenez je vous en prie
protegez mon coeur éprit"

Elle descendit encore tremblotante et mis cela à la place du panneau qui disait qu'elle était malade. Puis elle remonta dans sa chmabre et sortit la surprise qu'elle voulais lui faire, la serra contre elle et alla s'allongée dans son lit. Son apuvre coeur chavirant.
Revenir en haut Aller en bas
Elssendra Laea Eken
apprentit mage
Elssendra Laea Eken


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 2:51

Alors, à travers le brouillard de ses larmes, il aura vu le corps blanc perdre de l'altitude. Mais étrangement par saccade, comme si le vol était douloureux. Les ailes battaient désordonnaient. Il s'approche d'elle, pas assez vite. Il voit qu'elle tombe. Une de ses ailes semble la faire souffrir, elle commence à tomber en vrille, de plus en plus vite. Elle tenta un ultime redressement. Impuissant Arganalth put voir le corps tomber dans cette plaine, non loin des remparts de la ville. Rouler, provoquer un nuage de poussières, et puis lentement s'immobiliser. Entendre le cri, le cri désespérer et rageur, puis la peur et la douleur. Le silence, l'immobilité, les ailes tordues. Allongée sur le flanc. La respiration saccadée.

Elle avait mal, du sang coulait le long de son arcade, de ses flancs. La pureté du blanc était ternie par le pourpre du sang qui se mêlait au sol. Elle n'aurait pas du voler autant, si vite, son muscle s'était froissé, simplement. Elle avait forcé, trop pour ce corps, il l'avait punie. Elle avait mal.

Terriblement mal...

Un sanglot secoua le corps, une plainte faible.

Elle avait si mal...

Elle essaya de bouger, le corps pris de spasmes, une toux roque et le gout du sang dans sa bouche. Elle sentait le feu qui se répandait dans son corps, les zébrures qui maculaient son flanc.

Elle avait mal...

Si mal...

Le ciel était bleu aujourd'hui, les demi-dragons ne font pas la pluie. Ni la neige, une neige tachée de sang.

Si mal…
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue125/125Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue105/105Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 3:01

Arganalth descendit quand il vit la demi-dragone tombée, il était désemparé, il ne savait plus quoi faire, un cri, une douleur, Il s'assit auprés de la dragonne ses larmes perlant sur le doux corps de celle-ci. il se sentait nauseeux et ne savait que faire. il lui adressa faiblement la parole:

"Pardon tout es de ma faute, je ne voulais pas cela, je suis idiot, je ne peux pas supporter de te voir dans cet état là, même si je ne vous connait pas depuis longtent je ne peux pas vous abandonnez, vous êtes précieuse, j'aimerais que vous viviez en paix, en harmonie et non que vous pourriez, croyez vous tenir le temps que j'appelle des renfort? Je ne pourrais me le pardonnez... Ne bougez pas vous risquez de vous faire mal."

Il la comtemplait pour l'instant impuissant, mais il esperait l'entendre au moins une fois avant de repartir dans le but de l'aider, ils n'étaient pas si loin de la ville, il pouvait encore y avoir des choses de faisables
Revenir en haut Aller en bas
Elssendra Laea Eken
apprentit mage
Elssendra Laea Eken


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:25

Les larmes coulaient lentement sur la peau écailleuse, se mêlant au sang qu'elles entraînaient dans de petit sillon jusqu'au sol qu'elles abreuvaient. Elle ne l'écouta pas et se releva tant bien que mal, chancelante, tenant debout de manière très précaire. Elle regarda autour d'elle, souffla presque furieusement.

Partez... ce ne sont pas quelques égratignures qui m'arrêteront...

Elle baissa la tête sera les dans, ses ailes traînaient au sol inertes, elle allait de voir marcher. Elle ne se préoccupait pas du sang qui coulait et venait nourrir la terre à chaque fois qu'elle faisait un pas.

Vous ne pourrez vous pardonner et vous demandez mon pardon. Pourquoi arriverai-je à faire ce que vous êtes incapables de faire vous même. Partez donc chercher vos petites informations si importantes, vous n'avait aucun profit à tirer de moi.

La voix avait perdu tout entrain et ses yeux ne brillaient plus, l'éclat même de ses écailles se ternissait. Elle toussa, crachant une gerbe de sang.

Elle avait survécu à pire, mais pire comment ? Elle regarda Arganalth. Elle continua d'avancer, s'éloignant de la ville, lentement mais sûrement. N'y avait-il pas de montagne ici ? Elle réfléchit, elle avait besoin de montagne ? Ce misérable corps était faible. Ou était passée sa puissance. Elle avait mal, mal au coeur, un sentiment amer de trahison au bord les lèvres.

Il valait mieux ne plus penser à jadis. Elle le sentait. Elle n'avait pas oublié pour rien et ne voulait pas s'en rappeler, ne pas y penser. Il allait devoir chercher son aide ailleurs. La dragonne s'allonge et se pelotonna en boule, la tête entre ses pattes antérieures. Elle attendrait que son corps se répare, cela prendrait le temps qu'il faudra, elle n'avait pas entraîné sa régénération pour rien. Il lui suffirait de patienter un peu. Elle devait penser à quelque chose de doux et d'apaisant, oublier la douleur.

Les mettrait-elle en danger par sa présence. Ces humains étaient fou, elle ne voulait pas avoir affaire à eux et leur manigance. Elle se protègerai d'eux. Elle irait vivre ailleurs ce monde était assez vaste. Il fallait juste qu'elle attende un peu. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue125/125Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Left_bar_bleue105/105Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:54

Le dragon écoutat résilié, il n'arrivait apparemment pas à faire transmettre ce qu'il voulait, il ne savait décidemment que si mal parlé? Il remarcha à ses cotées avant de reprendre la parole:

" Je ne veux plus de profits de vous, je suis déjà assez punit comme cela de vous voir souffrir. Et je sais trés bien les limites de nos corps, je ne pense pas que votre corps resistera à sa, par pitié, laissez moi juste appellez Elanor pour qu'elle vous soigne."
Il était complétement depité, bouleversé, choqué, attristé, mais ce n'était maintenant plus pour lui qu'il opérait, il ne se sentait plus digne d'elle.

"Je m'éloignerait de vous si vous le désirez aprés, mais vous devez sûrement compté beaucoup pour une personne, j'ai vu Ardana si contente d'être avec vous, si joyeuse, je ne l'avais jamais vu dans cette humeur. Je suis sur que vous vous entendriez à merveille, elle a un coeur d'or cette petite. Je ne sais pas ce qu'il va se passer si vous partez. Et elle avait tant l'air de vouloir vous donner quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Elssendra Laea Eken
apprentit mage
Elssendra Laea Eken


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:06

Dame Elanor tenait à peine debout quand nous l'avons quittée. En ce moment elle doit dormir, à point fermé. Laissez-la en paix, elle en a déjà assez fait pour sauver votre protégée.

Vous avez dit vous même que vous ne me connaissiez pas. Ne tirez pas trop vite des conclusions.

N'essayez pas de me culpabiliser avec Ardana. Elle doit mener sa vie elle même, dépendre des autres de cette façon est pas très sain je trouve. Ce n'est pas en la surprotégeant que vous l'aiderez. Il faut qu'elle réfléchisse.

Vous devez avoir de jolis plans, des projets, ne vous encombrez pas de moi, je n'apporterai que du malheur dans votre vie.

Je suis grande, je sais ce que je fais.

Elle n'avait pas bougé d'un muscle, gardant sa tête dans ses pattes.

Je vais dormir maintenant.

Oubliez-moi et aller réconforter votre protégée, si vous pensez qu'elle en a tant besoin.

Le murmure se tut. Le silence tomba. Elle ne le romprait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de pouvoirs[quête][finit]   Tout est question de pouvoirs[quête][finit] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est question de pouvoirs[quête][finit]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse [finit]
» marche... [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser