Animatrice animatrice
Feuille de personnage Points de vie: (1000000/1000000) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Mer 19 Nov 2008 - 21:08 | |
| [Ceci est une animation offerte à qui veut, notamment pour nos petites nouvelles et celles (et ceux) qui étaient partant(e)s, je ne fais pour l'instant que placer un petit décor pour vous donner un point de départ.]
Les rues étaient agitée par leur vas et vient quotidien. Sur Girk'An se levait un jour comme les autres, un jour qui comme les autres ne serait pas banal pour ses habitants. Aujourd'hui une femme commande une robe d'apparat dans une petite boutique, un clerc se meurt d'un amour inavoué et plus le jour avance, plus l'envie de se débarrasser de son rival le prend. Une Maître Mage fulmine, la poissonnière à la grippe, sa fille la remplace. Le fils du boucher en profite pour lui faire la coure. Il aimerait l'épouser mais la viande et la poiscaille se font la guerre sur cette place depuis des générations. Il rêve de devenir ce genre de héro tragique prêt à tout pour celle qu'il aime. Sans toute fois savoir trop quoi faire pour y prétendre. Les mécréants affutent leurs lames. Une femme pleure, elle pleure la mort de son fils. Un groupe solidaire s'est formé autour d'elle. Les passants déambulent, la température est agréable, un peu fraiche mais agréable. Il y fait bon flâner et les marchands redoublent de vigueur pour haranguer la foule.
Et c'est dans ces rues qu'on fait les rencontres les plus étonnantes... | |
|
Atÿla Dresseur
Nombre de messages : 174 Localisation : Aucune importance Expérience/Niveau : 5225 / 4 Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Points de vie: (70/95) Points de Mana: (100/100) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Ven 21 Nov 2008 - 0:03 | |
| (hrp: il me semblait qu'Arga nous avait confié des rencontres juste à deux, pour les nouvelles... Le plan a changé?^^) | |
|
Ardana Tailleuse
Feuille de personnage Points de vie: (95/95) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Ven 21 Nov 2008 - 0:13 | |
| [HRP: Pourquoi ne pas faire la rencontre à 4 alors? Sa ne change pas grand chose, à part le temps de réponse] | |
|
Animatrice animatrice
Feuille de personnage Points de vie: (1000000/1000000) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| |
Bayziels marchand
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Belgique Classe : Pyromage Expérience/Niveau : 1575/2 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (91/125) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) Lun 1 Déc 2008 - 2:39 | |
| Du haut d'une caisse, en équilibre sur celle-ci, Bayziels criait à la foule : "Super GD, venez au Super GD, vous y trouverez de tout ! Il y a ce qu'il vous faut comme ce qu'il ne vous faut pas ! Le Super GD est le meilleur des endroits pour y trouver tout et n'importe quoi ! " Quelques heures plus tôt, il avait combattu avec un groupe d'aventurier un griffon. L'affaire se concluant rapidement par un massacre total du griffon par une maître chasseresse. Il était ensuite rentré chez lui, y avait dormi la nuit. Au point du jour, pris d'une envie de gagner de l'argent, il s'était mis à interpeller la foule devant son échoppe."Venez donc au Super GD, même si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut, ce qui est strictement impossible, le Super GD saura vous l'obtenir via commande !"
Il sauta de sa caisse et s'approcha d'une ménagère qui l'écoutait. " Vous madame ! Je suis certain qu'il vous est déjà arrivé d'aller faire vos courses et puis de revenir chez vous en vous rendant compte que vous avez oublié d'acheter de la farine ! Et bien, le Super GD a pensé à vous ! Grâce à ce magnifique <> vous n'oublierez plus jamais ce que vous devez acheter !
Alors, je sais tout de suite ce que vous allez me dire : c'est très bien un BLOCK-NOTE mais à quoi ça sert?
Et bien faisons une démonstration ! ° Tout d'abord, je sors mon KIT D'ECRITURE MAPP And CO [hrp : qui trouvera l'astuce? ]. ° Deuxièment, je prends le crayon contenu dans ce magnifique KIT D'ECRITURE. ° Troisièmement, j'ouvre mon BLOCK-NOTE sur une page qui ne contient encore rien. ° Quatrièmement, avant de partir de chez moi, je fais des dessins des produits qu'il me manque[hrp : vous en connaissez beaucoup des ménagères qui savent écrire dans Gir'kan? ] ° Cinquièmement, lorsque je suis à mon magasin Super GD, je sors mon BLOCK-NOTE et je regarde les dessins pour me rappeler de ce que je dois acheter !
Et voilà, qu'est-ce qu'on dit? MERCI SUPER GD !!! Maintenant place à nos sponsors... "
Une ménagère : avant la vie était morne et triste, les couleurs que je portais aller du brun clair au brun foncé et puis, en allant au SUPER GD, je suis tombé sur des vêtements Nyk ! Avec Nyk, c'est plus d'une centaine de couleurs différentes ! Avec Nyk, je peux tout faire : laver mon linge, préparer à manger, faire mes courses, appeller le mari qui tue des monstres du haut des remparts. Avec Nyk, la vie est plus belle ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fait beau les oiseaux chantent... (libre) | |
| |
|