Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tinúviel dit Tinú

2 participants
AuteurMessage
Tinúviel
apprentit mage
Tinúviel

Feuille de personnage
Points de vie:
Tinúviel dit Tinú Left_bar_bleue0/0Tinúviel dit Tinú Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Tinúviel dit Tinú Left_bar_bleue0/0Tinúviel dit Tinú Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Tinúviel dit Tinú Empty
MessageSujet: Tinúviel dit Tinú   Tinúviel dit Tinú Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:55

NOM : Elennis
Prenom : Tinúviel
Surnom : Tinú
Race : elfe
Classe : Aquamancien
Alignement : Neutre
Experience/Niveau : 0/1

Historique:
Maman où es tu ? J'ai peur maman !

Je suis là ne t'inquiète pas, écoute moi bien. Tu te rappelles notre lignée sont les elfes aquamancien et tu en es une aussi. Je vais te raconter une légende : chaque dernier quart de la lune, on dit que dans l'eau la lune se reflète et une elfe naît elle à des cheveux gris et des yeux gris et cette elfe à l'âge de 18 ans dois partir sinon elle apportera le malheur sur son peuple. Et toi tu es née le dernier quart de la lune donc tu devras partir dans 14 ans.

Mais maman...

Non ne dit rien avant quand ton père était roi on aurait pu te cacher mais il est mort et tu partiras à tes 17 ans sinon quand tu auras 18 ans, ils viendront te chercher et ils te marqueront au fer rouge. Tu as bien compris Tinú.

Oui maman, mais on est où, y fait froid et c'est tout noir ??

On dit "il ", on est à côté de la tombe de ton père ma chérie, dans la grotte de Tinèdia la Chasseresse, la ou tous les rois sont mis quand ils sont morts. Viens on part.

J’ai 18 ans maintenant et voilà 3 ans que ma mère est morte d’une maladie et je me suis enfuie, partie loin de ce village car plus rien ni personne ne me retenait là-bas. J’ai marché pendant 3 ans seul sans but et je suis arrivée à Girk’An.

Description :
De stature moyenne elle est plutôt mince et fragile car elle n’a pas souvent mangé à sa faim durant ces trois dernières années. Elle à les cheveux et les yeux gris. Pour les bijoux, elle porte un collier métallisé et un petit bracelet en lianes en dessous de son épaule et 3 petits annaux sur ses oreilles d’elfe pointues. Elle a des cheveux qui s’arrête vers les épaules pour des raisons pratiques. Elle porte souvent des habits gris et elle a des bottes brunes hautes jusqu’aux cuisses. Tinú a une sorte de robe fendue sur le devant et laissant apparaître une petite jupe grise.

PO(Pièce d'Or) : 500 PO
Arme et armure : Rien
Objets Magiques : Rien
Objets divers : Rien
Livre en votre pocession : Rien

Caractéristiques :
Force : 3
Endurance : 6
Dextérité : 3
Sang froid : 5
Intelligence: 7
Sagesse : 5
Eloquence : 6
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage

Feuille de personnage
Points de vie:
Tinúviel dit Tinú Left_bar_bleue125/125Tinúviel dit Tinú Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Tinúviel dit Tinú Left_bar_bleue105/105Tinúviel dit Tinú Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Tinúviel dit Tinú Empty
MessageSujet: Re: Tinúviel dit Tinú   Tinúviel dit Tinú Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:02

Arrow fiche validée
Revenir en haut Aller en bas

Tinúviel dit Tinú
Page 1 sur 1