Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande déchéance [privé Arganalth]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue145/145La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue110/110La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La grande déchéance [privé Arganalth] Empty
MessageSujet: La grande déchéance [privé Arganalth]   La grande déchéance [privé Arganalth] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:00

Sarius se trouvait devant l’immense bâtiment qu’était l’académie. Il s’avança vers les grandes portes qui restaient toujours ouverte en journée à cause du grand nombre de passage. Il entra dans l’académie et se dirigea machinalement vers les escaliers se trouvant sur la droite, ces escalier menait directement au sommet d’une des tours de l’académie. Après plusieurs minutes de marche il arriva devant une porte en bois qu’il ouvrit pour arriver sur un petit balcon. Il s’avança jusqu'à l’endroit où aurais dut se trouver un rebord, mais ce dernier avait était détruit par les démons volant lors de la première bataille. Sarius se trouvait juste au rebord, devant lui se trouvait la ville à plusieurs centaines de mètre sous lui, de là on pouvait penser que l’on dominait le monde.

-Adieu.

Il s’avança et bascula dans le vide, la chute allait être longue mais l’issu final serait la mort et enfin il serait libre de Valken et de sa domination.

_______________________


Quelques heures plus tôt.
Sarius marchait en direction de la ville après avoir lamentablement échouer face au griffon. A se moment là il pensait ne servir à rien, comment pourrait-il combattre une magie vieille de plusieurs siècles alors qu’il ne pouvait même pas combattre un stupide animal. Mais ce qu’il ne savait pas à se moment là et qu’il ne saura sans doute jamais que c’était Valken qui lui envoyait ces pensées négatives pour l’empêchait de lui nuire encore une fois. Valken avait trouvé le moyen d’enfin prendre le contrôle, en voyant des pensée négative à Sarius il le rendait moins fort à ses attaques et donc il pourrait facilement le vaincre.

Ce qui devait arriver, arriva. Après une lutte acharnée contre Valken, Sarius perdit le contrôle et se retrouva enfermer dans les profondeurs de son âme sans pouvoir en sortir. Il avait l’impression d’être enfermé dans une cage. De là il ne pouvait pas savoir se que Valken faisait et donc il n’avait aucun moyen de savoir où il était, c’était comme s’il était sorti de son corps.
Pendant plusieurs heures il essayait de se libérer de cette emprise maléfique, par un effort surhumain qui le vida complètement de son énergie il réussit à sortir de sa « cage » et à reprendre le contrôle de son corps.

Il vit qu’il se trouvait dans une ruelle sombre, il ne savait pas pourquoi Valken était venu là et il ne voulait pas le savoir, il se dirigea vers l’académie pour en finir définitivement avec Valken.

_______________________


Il tombait inexorablement dans le vide vers sa fin proche. Mais alors qu’il acceptait sa mort proche il revit un visage, celui de Elanor, puis il revit des scènes de son passé, chaqu’une de ces scènes affichait un bonheur que Valken ne pourrait jamais lui prendre. C’est ainsi qu’il se rendit compte que c’était Valken qui le contrôlait depuis le début. Il eut envi de revenir en arrière pour ne pas basculer dans le vide, pour la première fois depuis des jours il avait enfin de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue125/125La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue105/105La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

La grande déchéance [privé Arganalth] Empty
MessageSujet: Re: La grande déchéance [privé Arganalth]   La grande déchéance [privé Arganalth] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:11

Arganalth était las ce matin, tout ce voyage l'avait épuisé la vieille. Sa avait était assez contraignant de devoir partir en expédition brutalement sans avoir était prévenu. Il devait rattraper le retard qu'il avait prit, c'est pourquoi il s'était levé aux aurores afin de pouvoir continuer de préparer de nouveaux sorts. il resta donc enfermé dans son bureau pendant une bonne partie de la matinée. Alors que celle-ci n'était pas terminée la faim prit son emprise, il n'avait en effet pas mangée le matin car il était partit bien trop tôt pour cela. C'est donc dans ce but qu'il sortit de son bureau afin d'aller acheter quelque chose afin de se revigorer.

Apres être sortit de l'académie il se rendit dans une boulangerie et acheta quelques patisseries qu'il mangea rapidement avant de reprendre la direction de l'académie.


*Bon, après la détente, repassons au travail*

Il était presque arrivé aux portes qui menaient à l'intérieur du bâtiment quand Il vit une silhouette sur un balcon de l'édifice.

*Mais qu'est-ce qu'une personne peut faire ici, non? Ne me dites pas que...*

Le dragon se propulsa dans les airs pour voir ce qu'il allait se passer prêt à intervenir en cas de besoin, et il eu bien fait car peu de temps après la personne se laissa tomber dans le vide. Le dragon piqua dans sa direction et l'attrapa par les épaule avec ses pattes, le maintenant fermement. Un petit craquement se fit entendre, mais mieux valait qu'il ai une blessure qu'il meurt. Le dragon redescendit donc jusqu'au sol avant de poser l'individu et de voir qui c'était.

*Sarius?!*

"Sarius! Mais que cherchais tu donc à faire là, sa ne va pas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue145/145La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue110/110La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La grande déchéance [privé Arganalth] Empty
MessageSujet: Re: La grande déchéance [privé Arganalth]   La grande déchéance [privé Arganalth] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:38

L'impact allait être brutal. Plus que quelques mètres avant la fin, 15...10...5 mètres. Mais soudain Sarius se sentit emportait par le haut. Puis redescendre plus lentement vers le sol. Il atterrit sur le sol sur ses deux pieds. Il regarda la chose qui l'avait sauvé, c'était Arganalth.

"Sarius! Mais que cherchais tu donc à faire là, sa ne va pas bien?"

Sarius ne savait pas quoi dire, il ne pouvait pas dire la vérité sur son soudain changement d'attitude.

"J'étais là haut pour observer l'horizon, un couché de soleil m'a toujours fait du bien, mais j'ai glissé et je suis tombé."

Il n'avait rien de suicidaire, au contraire il semblait à présent encore plus attaché à la vie qu'au paravent. Sa volonté de détruire Valken n'avait jamais était aussi forte.

"Pour tout te dire c'est encore un coup de Valken, il faut que je me débarrasse de lui le plus vite possible, je ne le supporte plus sa prochaine tentative sera peut être la bonne."

Sarius avait longtemps étudié les mystères de la magie en général et il avait apprit comment se débarrasser d'un esprit mais il ne savait pas si cela marcherait avec Valken.

Il alla s'assoir sur un banc proche de l'endroit où ils avaient atterrit.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue125/125La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue105/105La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

La grande déchéance [privé Arganalth] Empty
MessageSujet: Re: La grande déchéance [privé Arganalth]   La grande déchéance [privé Arganalth] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:57

Sarius mit un certain moment avant de répondre.

*Monté pour observé le coucher de soleil en ce tenant comme sa dans cette positions, bizarre...Mais bon laissons passer pour le moment*

Puis entendant la suite

*Sa me parait déjà nettement plus raisonnable comme explication*

"Oui... C'est vrai que ce ne doit pas être agréable d'être comme qui dirait... possédé en quelque sorte... Espérons que tu puisses t'en débarrasser, car ça commence à vraiment devenir une menace. En as-tu parlé à Elanor, elle aurait peut être une solution?"

Le dragon resta debout car les bancs n'était pas fait pour sa constitution, ni pour toutes les constitution d'ailleurs, il y'a seulement les personne à apparences humaines qui peuvent les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue145/145La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue110/110La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La grande déchéance [privé Arganalth] Empty
MessageSujet: Re: La grande déchéance [privé Arganalth]   La grande déchéance [privé Arganalth] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:54

"Elanor... je ne veux pas la meler à sa, je ne veux pas la mettre en danger."

Il marqua une pause puis reprit:

"Je connais un moyen de m'en débarasser mais je ne sais pas comment le mettre en oeuvre et encore vous t-il que je sache ce qu'est l'élément principal... Les éternels (cf. un de mes rp dans la bibliotheque) je présume que tu ne sais pas se que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue125/125La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue105/105La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

La grande déchéance [privé Arganalth] Empty
MessageSujet: Re: La grande déchéance [privé Arganalth]   La grande déchéance [privé Arganalth] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:33

"Peut être. Mais je pense qu'elle serait mieux s'en tirer que nous, mais c'est ton choix, je le respecte..."

Le demi dragon se mit alors à réfléchir... Des éternels, non décidemment cela ne lui disait vraiment rien. Mais peut être qu'avec des recherches la réponse pouvait être trouvé facilement.

"As-tu fait des recherches dans la bibliothèque? Généralement tu peux y trouver des renseignements très intéressant sur diverses choses. Je ne doute pas que l'information soit dedans, par contre il faut trouver le bon livre et cela n'est pas gagné. As-tu d'autres pistes?"
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue1000000/1000000La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue0/0La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

La grande déchéance [privé Arganalth] Empty
MessageSujet: Re: La grande déchéance [privé Arganalth]   La grande déchéance [privé Arganalth] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:46

Deux clercs passèrent à côtés d'eux. Le premier était un
homme d'âge mur, élégant, portant des bijoux émoignant de son statut sociale à côté de lui marchait une jolie brune pétillante.


... non sérieusement ? Tu as pu aller dans la bibliothèque des Archives ?

Ouiiii ! Je te le jure, j'ai fait la demande à Maître Elanor et elle a trouvé que mon travail était pertinent !

Je ne savais pas qu'elle s'intéressait à la démonologie.

C'est une femme sage, elle est vraiment merveilleuse, et elle m'a aidé et m'a fait promettre de lui transmettre le résultat de mes recherche, j'ai obtenu une licence de chercheuse !

Félicitation ! C'est magnifique !


Et maintenant je peux continuer d'aller à la Bibliothèque, mais c'est très gardé là bas tu sais. Par des mages de hauts niveaux et un clerc regarde ton papier et ton cachet et ensuite il va avec toi pour te passer les ouvrages et ensuite tu travail dans une alcôve. Pas moyen de voler un livre ou de consulter ceux que tu ne peux pas !

Sérieusement ?

oh oui, mais toi tu n'est pas aller dans la Grande Bibliothèque, ni celle des Archives. Tu es simplement aller dans la bibliothèque commune ou les ouvrage sont des copies et tu ne trouveras là-bas jamais d'information capitale pour une recherche. C'est un peu un brassage de culture générale mais c'est pour les néophytes.

Et toi ? Ton stage chez la guérisseuse cela se passe bien ?

Plutôt oui, tu vois elle ...


Les clercs disparurent.


[ceci est un rappel pour vous faire savoir que l'on ne peut pas faire n'importe quoi avec des recherches de bibliothèque et que si vous souhaitez trouver un livre précieux et rare vous de le trouverez pas dans la salle ouverte au grand publique. Même un Maître Mage doit obtenir un cachet du bureau clérical. C'est-à-dire, que seuls la Maître Clerc et son assistant sont en mesure de vous donner.Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue145/145La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue110/110La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La grande déchéance [privé Arganalth] Empty
MessageSujet: Re: La grande déchéance [privé Arganalth]   La grande déchéance [privé Arganalth] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:17

Ayant entendut les deux clercs, Sarius savait qu'il trouverait sans doute se dont il avait besoin dans la bibliothèque des archives ou du moins il trouverait quelque chose ayant un rapport avec le sujet de ses recherches. Mais comme venait de le dire les deux clercs il savait qu'il devait allait voir Elanor mais il ne voulait pas la méler à ce problème, mais maintenant il n'avait pas le choix, à moins qu'il essayit de rentrer dans les archives secretement mais cette solution n'allait lui apporter que des problemes.

Il se tourna vers Arganalth et lui dit:

-Très bien, je pense que tu a raison, j'irais la voir le plus vite possible en espérant qu'elle puisse nous aider.

Il se mit à réfléchir à la dernière question de Arga. Il avait bien une autre piste mais celà ne concernait pas Valken mais belle et bien la magie soustractive, il devrais bien se rendre un jour dans le temple qu'il avait vut dans la prédiction que lui avait envoyé Valken, bien qu'il sache les mauvaises intensions de l'esprit il était certain que le temple existait vraiment et il savait où le trouver: Dans les îles de Feu. C'était en cet endroit qu'il c'était vut combattre Valken lors d'une autre prémoniçion.


[Arga m'a prévenut que tu voulais faire intervenir Deidara je n'y vois pas d'inconvégnant. C'est pour sa que mon message est un peu court vut que je ne peux pas trop intervenir.]
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue1000000/1000000La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue0/0La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

La grande déchéance [privé Arganalth] Empty
MessageSujet: Re: La grande déchéance [privé Arganalth]   La grande déchéance [privé Arganalth] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:37

L'image même de la furie arriva. La Maître Chasseresse se plaça entre Sarius et le Maître Mage. Vint se glisser à ses côté une jeune femme, rousse. Habillée de couleur sombre, la tête baissée elle se tenait derrière la Maître Chasseresse. Cette dernière en tenue complète, le visage plus dur que jamais dévisageait le dragon avant de commencer d'une voix froide.

Aujourd'hui un voleur à dévaliser l'Académie. Il a volé un objet, un seul. Et comme la Maître Clerc est partie régler une affaire d'épidémie en campagne je n'ai pas pu lui demander des renseignements sur l'objet. Il s'agit d'un artefact draconique. C'est pour cela que j'ai pensé à vous.

A quoi sert un tel objet ! Soyez concis, bref et précis. La piste du voleur se refroidit.


Elle fit un signe de tête à Ombrana qui s'éclipsa et revint rapidement avec deux chevaux. Elle avait décidé d'emmener la roublarde avec elle. Ses talents lui seraient utiles et elle ne pouvait pas se passer d'elle pendant tout ce temps. La vraie raison était cela. Tout ce temps sans elle. Sans son sourire espiègles, ses boucles rousses, sa chaleur.

Elle attendait la réponse.

Froide et autoritaire. Il était visible qu'il était judicieux de lui fournir une réponse rapide et de ne pas la contrarier. Derrière, la jeune femme rousse fixait le dragon. L'air amusée par la situation, un petit sourire narquois aux lèvres. Le pauvre Sarius avait été totalement ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue125/125La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue105/105La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

La grande déchéance [privé Arganalth] Empty
MessageSujet: Re: La grande déchéance [privé Arganalth]   La grande déchéance [privé Arganalth] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:09

Sarius et Arganalth furent soudain stoppés dans leurs conversation par l'arrivé de la maître chasseresse, mieux valait ne pas la contrarier celle là, c'est pourquoi il répondit rapidement sans même se soucier de l'autre personne qui était présente, il n'y avait même pas fait attention d'ailleurs.

"Je ne connait qu'un seul artefact draconique qui a appartenu à mes parents, ils l'ont accidentellement oublié, c'était pourtant un héritage de famille... C'est un artefact qui a la forme d'un coupe et qui est sertit de deux dragon d'or aux yeux rouges, si l'ont boit du sang de dragon à l'intérieur on se transforme en dragon."

Il ne pouvait pas en dire plus, il ne savait rien de plus. En tout cas il aurait bien envie de cet artefact si c'était bien lui. Car sa lui aurait normalement appartenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue145/145La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue110/110La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La grande déchéance [privé Arganalth] Empty
MessageSujet: Re: La grande déchéance [privé Arganalth]   La grande déchéance [privé Arganalth] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:29

Sarius savait que essayer de parler n'aurais servit à rien avec la maître chasseresse. Il écouta attentivement en se demandant s’il pourrait aider. Ainsi un artefact avait été volé, et puis Elanor partit en mission à cause d'une épidémie qui sévirait en campagne, ce point semblé obscure dotant plus que une épidémie aurait déjà fait plusieurs dizaine de victime voir des centaines, en ville ils auraient été au courant bien plus tôt si il y avait une épidémie. Deidara pensait qu’Arga pourrait savoir de quel artefact il pourrait s'agir. Une coupe permettant de se transformer en dragon, cela semblait impossible, mais bon dans un monde de magie rien n'est impossible.

Il repensa à quelques artéfacts magiques qu'il avait eut la chance de voir durant son voyage mais aucun n'était d'origine draconique et aucun se trouvait à l'académie, ils se trouvaient tous soit dans des ruines bien gardé ou au sein de peuple très conservateur.

Il savait qu'il n'était encore une fois d'aucune utilité mais il voulait agir, il pourrait peut être découvrir où se trouvait Elanor car il ne croyait pas en cette pseudo-épidémie, car même si Elanor voulait allait au devant d'une épidémie en allant sur les lieux de la maladie, sa haute fonction en tant que maître mage l'empêchait de faire cela avec tout les problèmes qu'elle a à réglé en ville, elle se contenterait d'envoyer ses meilleurs clercs. Cela semblait obscur mais Sarius pouvait tout aussi bien se tromper.

Il regarda la personne qui accompagné Deidara et il reconnut Ombrana, la jeune femme qu'il avait vu à ceux reprise, la première fois elle c'était disputé avec Deidara, la seconde fois elle était blessé à cause du griffon, mais maintenant la voir au côté de la personne qu'elle avait insulté quelques jours plus tôt, cela paressait étrange, mais après tout il n'avait rien a faire de la jeune voleuse, il avait asse de souci pour ne pas se préoccupé des autres. Mais cette histoire d'artefact volé l'intéressait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue1000000/1000000La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
La grande déchéance [privé Arganalth] Left_bar_bleue0/0La grande déchéance [privé Arganalth] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

La grande déchéance [privé Arganalth] Empty
MessageSujet: Re: La grande déchéance [privé Arganalth]   La grande déchéance [privé Arganalth] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:21

Transformer en dragon ? Mais pourquoi ce crétin l'a-t-il volé ?

Pfff... Et puis, Dame Elanor s'est retrouvée avec un mort à pathologie virulente. Elle a emmené le corps pour le brûler et s'est lancée dans une quête pour trouver un remède contre cette maladie. Une histoire de plante rare, ou je ne sais quoi... enfin, elle n’est pas là quand on a besoin d'elle. Elle aurait pu me dire exactement de quoi il en retournait, toujours est-il qu’elle va être furieuse d’apprendre que ce vol a eu lieu.

Bon... qu'importe… Allons-y...

Et puis je suppose que le déchet veut venir et vous aussi ? ça se lit sur vos expressions, vous devriez apprendre à vous maîtriser tous les deux, si votre ennemi est intelligent, il utilisera ces informations.

Ombrana donne lui ton cheval, le demi-dragon volera, tu monte avec moi.


Mais je pourrais monter avec lui, mon cheval est plus résistant...

Je ne supporterais pas que cet homme te touche.

Un geste sec vers Sarius. Ombrana hausse les épaules et donne ses rênes à Sarius, en passant près de Daidera elle l'effleura, visiblement amusée. Pourtant la Maître Chasseresse, ne lui cloua pas le bec, elle ne lui assena pas un coup violent pour punir son impudence, elle se contenta de … sourire. De sourire, aussi étonnant cela semblait, ils n’avaient pas rêvé, c’était un pâle sourire qui était venu orner les fines lèvres un instant.

Très bien... mais n'en profite pas alors, mmmm ?

Elle enfourcha la jument blanche et la Maître Chasseresse se plaça derrière elle. Elle enserra la taille d'Ombrana.

ça y est tu en profite ! Tu es sûre que ça va t'aider à te concentrer ?

Je pourrais le faire en jonglant au dessus du vide.


C'est là tout ce que cela te fais ? je suis déçue de ne t'inspirer qu'un petit jonglage en équilibriste. As-tu donc oublié tes vertiges ? Ton ivresse ?

Ts... On réglera ça une fois que ce stupide vol sera réglé. C’est-à-dire très rapidement, je ne supporterai pas d’attendre trop longtemps.

Son cheval démarra au galop. Rapide très rapide. S'il voulait les suivre ils devaient se dépêcher. Elles ne les attendraient pas. Le rire d’Ombrana dans le sillage de poussière, sa chevelure ondoyant au vent de la course. Mais le rire mourut bientôt, et les deux femmes se concentrèrent. Il fallait qu’elles se focalisent sur l’énergie, Ombrana elle guettait la campagne, chaque indice qui s’y trouvait. Le dragon allait leur être utile pour le retrouver. Il n’avait qu’une piètre avance. Il savait, savait qu’il était suivi.



[hrp : Sarius tu n’as pas de raison de soupçonner outre mesure Elanor, elle n’a pas un comportement en apparence anormal, mais tout à fait cohérent. Faites attentions à ne pas utiliser les événements hrp ne vous laissez pas influencer, sinon vous n’aurez plus mes jolis rps mais une simple quête fade.]

La suite on retourne là.
La grande déchéance [privé Arganalth] Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande déchéance [privé Arganalth] Empty
MessageSujet: Re: La grande déchéance [privé Arganalth]   La grande déchéance [privé Arganalth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande déchéance [privé Arganalth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande salle .
» Les bandits [grande bataille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Le coin des érudits :: L'Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser