| Animatrice | |
|
+4Animatrice Arera Darl Valar Elanor Anárion 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elanor Anárion Maîtresse clerc
Nombre de messages : 242 Classe : Clerc Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Points de vie: (170/170) Points de Mana: (195/195) Alignement: Neutre
| Sujet: Animatrice Lun 18 Aoû 2008 - 2:50 | |
| Bonjour à tous ! Je ne suis pas encore revenue de vacances mais je profite de mettre en place une information importante quant à l'évolution du statut de mes pjs. En effet, je vous en avais déjà parlé, le manque de temps m'a fait completement délaisser mes pjs. Etant donné que l'animation est ce que je préfère j'ai réfléchi à une solution qui rendras tout le monde heureux dans le meilleur des monde.. Ombrana et Elanor, mes deux pjs vont devenir toutes deux des pnjs. Pnj que je ferais au maximum rp, à l'image de pjs. Ainsi vous aurez une animation plus au top que jamais et je n'aurais pas besoin de laisser tomber mes pjs. J'avais des plans sublimes pour la mort d'Ombrana, grandiose, mais cela sera pour une autre fois. Je changerais tout cela à la rentrée. Ici c'est vraiment pas pratique donc vous verrez bien cela à mon retour. Outre cela, j'ai pas mal de projet en cours. Vous aurez de quoi rp Par ailleurs, si quelqu'un a besoin d'une animation il peut le faire sur ce post ou par mp. Je suis à disposition pour toutes questions, réclamations, protestations, demandes, ... see you é à è | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Animatrice Mar 19 Aoû 2008 - 21:36 | |
| Je proteste...
T'y a cru hein (tu me connais et tu t'y attendais et ben non xD) Bref, tu veux abandonner tes Pj's (enfin les faire passer pour des Pnj's) juste pour être animatrice "a plein temps" ??
Tes projets concerne une évolution du monde? Des quêtes? Une avancé de l'histoire basique du forum? | |
|
| |
Arera Mage
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : sûrement sous ma couette ^^ Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3 Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (85/85) Points de Mana: (110/110) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Animatrice Mer 20 Aoû 2008 - 13:18 | |
| j'ai une questions (et pas débiles cette fois je vous jure) tes pjs qui seraient maintenant des pnjs est-ce qu'ils vont continuer d'évoluer ? je m'explique est-ce que lorsque tu les fera jouer ils gagneront des xps et augmeteront de niveau pour avoir de nouveaux sorts et tout le tralala comme pour les pjs ou alors ils resterons là où ils en étaient ? et est-ce que ça changera quoi que se soit avec les relations de tes pjs et des autres pjs ( exemple: Elanor avec Sarius ) ? une dernière petite question c'était quoi tes plans pour la mort d'Ombrana ? (ben oui j'ai du mal à rester sérieuse trop longtemps XD) *sort* | |
|
| |
Elanor Anárion Maîtresse clerc
Nombre de messages : 242 Classe : Clerc Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Points de vie: (170/170) Points de Mana: (195/195) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Animatrice Sam 23 Aoû 2008 - 3:47 | |
| - Citation :
- Tes projets concerne une évolution du monde? Des quêtes? Une avancé de l'histoire basique du forum?
Des quetes oui. de l'evolution oui. et un gros travail sur le rp globale du forum oui. Du travail pour les informations de bases, etc. Vous allez avoir une vraie Animation pour encadrer vos rp. - Citation :
- tes pjs qui seraient maintenant des pnjs
est-ce qu'ils vont continuer d'évoluer ? je m'explique est-ce que lorsque tu les fera jouer ils gagneront des xps et augmeteront de niveau pour avoir de nouveaux sorts et tout le tralala comme pour les pjs ou alors ils resterons là où ils en étaient ?
et est-ce que ça changera quoi que se soit avec les relations de tes pjs et des autres pjs ( exemple: Elanor avec Sarius ) ?
une dernière petite question c'était quoi tes plans pour la mort d'Ombrana ? (ben oui j'ai du mal à rester sérieuse trop longtemps XD)
*sort* Ta question est pertinente et c'est justement pour cela que j'ai pris cette decision. J'explique donc les details plus technique : Ombrana et Elanor en elle meme ne change pas vraiment. Leur rp reste le meme. Aucune coupure incoherente par rapport a leur evolution. Pour ce qui est de l'xp, elle n'en ont plus vraiment au sens pj. Elles ne sont plus des pj qui recoive de l'xp lorsqu'elles rp. Etant un pnj je peux faire leur bluild selon mes besoins. Par exemple, Elanor risque de devenir plus experimentee pour la coherence du forum qui veut que les Maitre Mage soient des Mages de Hauuuut niveau. Je vais construire leur fiche d'identite et vous pourrez vous y referer. Vous verrez de quoi il en retourne. Ils ne resterons en tout cas pas au point ou ils en sont. Ils evoluront. Mais n'etant pas un pj ils ne suivent plus les memes regles de personnages. Leur relation avec les pj seront exactements les memes, cela ne change rien. Je vais rp au maximum avec a 'image d'un pj pour garder cette optique. Consernant Ombrana son projet de mort ne sera pas divulgue etant donne que le rp y conduisant sera utilise. Seul changement la chut n'en sera pas la mort. Mais c'aurait vraiment ete beau. snif. Ombrana va vous donner une vraie ampleur a la criminalite de cette ville. Bref, navree mais c'est top secret etant donne que cela sera dans une quete. Imaginez simplement qu'ils font partie de l'animation maintenant, vous pouvez voir l'exemple d'Eya qui les a precedee. Du rp, de la disponibilite en toute professionalite | |
|
| |
Arera Mage
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : sûrement sous ma couette ^^ Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3 Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (85/85) Points de Mana: (110/110) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Animatrice Sam 23 Aoû 2008 - 12:22 | |
| Ok je crois que j'ai tout bien comprit (pour une fois XD) merci d'avoir répondu ^^ | |
|
| |
Animatrice animatrice
Feuille de personnage Points de vie: (1000000/1000000) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Animatrice Jeu 23 Oct 2008 - 21:38 | |
| Bonjour, bonjour, j'ai une petite demande au joueur, cela ne concerne pas tout le monde puisque beaucoup sont parfaitement en "règle" J'avais émi le souhait que tout le monde mette un lien vers sa tente dans la signature, quand je mjte ça me rend vraiment service. C'est chiant de devoir aller dans les tentes, chercher le nom pour voir où vous en êtes par exemple avez-vous une armure qui pourrais déduire des dégats, etc. C'est donc dans votre intéret. merci d'en prendre bonne note, et merci à ceux qui ont déjà le lien dans leur signature. | |
|
| |
Animatrice animatrice
Feuille de personnage Points de vie: (1000000/1000000) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Animatrice Ven 13 Fév 2009 - 1:30 | |
| Bonjour à tous.
Comme certains s'en doutent, je ne viens pas avec une bonne nouvelle. J'avais il y a quelque temps poussé un petit coup de gueule. Vous ne me connaissez pas mais je ne me plains que rarement et c'était le signe que la situation était sérieuse et que je vous lançais réellement un signal de détresse.
Un mj sans joueur, il ne fait rien.
Aujourd'hui pour des causes personnelles, la majorité d'entre vous ne rp plus régulièrement, avez une activité en dent de scie et les conséquences sont que le rp n'avance plus de manière dramatique.
J'ai beaucoup réfléchi.
Comme vous j'ai une vie irl chargée. J'avais du plaisir ici, j'avais une animation et quête bien faite avec de nombreux rebondissement, richesse, etc. Le tout préparé et bien ficelé, les pions posés. Seulement, je m'enlise parce que les joueurs ne sont pas là.
Alors comprenez que cela atteint ma motivation et mon plaisir. J'ai fait ce que j'ai pu pour vous tirer mais cela ne peux pas durer éternellement ainsi.
Je me retire de ce forum, vous tire ma révérence. Je ne peux pas continuer ainsi. J'avais prévenu. C'était sérieux.
J’ai des remords à le faire aurais des regrets, mais ils ne sont lié qu’au souvenir que j’ai de ce forum.
Je ne vous quitte pas en mauvais terme, vous remercie pour tout ces bon moment passé, j’aurais apprécié pouvoir boucler cette animation, m’enfin, ce n’est pas de ma faute, j’estime avoir tenté de sauver et tirer cela assez longtemps.
Bonne continuation. | |
|
| |
Bayziels marchand
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Belgique Classe : Pyromage Expérience/Niveau : 1575/2 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (91/125) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Animatrice Ven 13 Fév 2009 - 2:04 | |
| Bon, j'peux comprendre certaines choses mais il y a des limites >_<
Alors soit tu donnes les noms de ceux qui ne font rien avancer, soit on reste dans le global, chacun va prendre pour sa gueule et ça va terminer en baston.
Parce que perso, je l'ai déjà dit et redit que j'étais en unif et que donc il m'arrivait de ne pas savoir être tout le temps là. J'ai clairement dit aussi que je n'avais pas toujours facile à produire un rp aussi long qu'Atyla ou Arera comme tu le souhaiterais. Donc je m'abstiens de poster en me disant qu'il vaut mieux attendre trois jours pour en faire un plus long et maintenant tu te plains qu'il faudrait poster plus souvent à quoi je te pose cette question :
tu préfères souvent mais peu ou pas souvent mais beaucoup? Parce que si il ne s'agit que d'une question de posts journaliers, je peux le faire, mais ne t'attends pas à avoir deux pages de rédaction relues et corrigées.
Bon maintenant que j'en ai terminé avec moi, je commence avec toi :
il y a un truc que je ne comprends pas dans toute cette histoire : oui on ne poste pas, oui ça n'avance pas et quoi? On doit absolument avancer à toute vapeur? Que ceux qui ne savent pas suivre régulièrement soient complètement largué et lâchent le forum? Et puis, je ne vois pas où se trouve le problème de la motivation. On peut avoir du plaisir à rester ici même en voyant que ça n'avance pas beaucoup.
Si ça te pose un problème ce n'est pas une question de motivation mais d'ennui. Et si ça te gène vraiment de venir tous les jours ici pour ne pas découvrir de nouveaux rp, place une date butoire. Annonce que tu mjtes tous les dimanches soir et que le jeu avancera avec ou sans les joueurs.
Enfin... Fais comme tu veux... | |
|
| |
Animatrice animatrice
| Sujet: Re: Animatrice Ven 13 Fév 2009 - 2:41 | |
| Accusez-moi d'avoir trop attendu de vous si ça vous aide...
Je ne cite personne car tout le monde est concerné.
J'attendais un minimum, j'ai prévenu que je souhaitais un peu de participation active. Cela ne vous correspondait pas. Tant pis pour moi. Je suis fautive d'avoir voulu trop bien faire.
Je préférais que cela avance, peu ou beaucoup comme cela vous va, mais que ça avance. N'allez pas me dire que cela avançait réellement ou alors je vis sur une planête différente, je suis un o.v.n.i où je ne sais quoi.
Je ne demande pas à être comprise. PS : avancer sans les joueurs n'a aucun sens. Je ferais pas ça sur internet comme ça. J'écrirais pour moi dans mon coin et j'aurais aucun problème. | |
|
| |
Bayziels marchand
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Belgique Classe : Pyromage Expérience/Niveau : 1575/2 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (91/125) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Animatrice Sam 14 Fév 2009 - 2:05 | |
| Effectivement avancer sans les joueurs n'a aucun sens mais fixer une date limite avant le prochain mjtage en a un : imposer aux joueurs un temps limité pour poster.
Et puis il reste à définir ta notion de rapidité. Pour moi en kot avec deux à trois soirées occupées en semaine + deux soirées passées dans le train, une semaine peut passer très vite sans que je m'en sois rendu compte. Au final, un post par semaine est déjà assez difficile pour moi. Quand je vois que vous êtes en vacances et qu'il m'arrive de ne pas savoir passer du tout juste pour lire les rp, je me retrouve avec 5 pages de lecture alors que je voulais passer rapidement. Oui ici on est trop lent mais j'ai vu des moments où j'étais complètement perdu parce que la taille des trucs à lire me dépassait... | |
|
| |
Animatrice animatrice
| Sujet: Re: Animatrice Sam 14 Fév 2009 - 13:06 | |
| Je ne suis pas responsable de ta situation. Ni de celles des autres.
J'ai fait mon possible. Cela n'a pas suffit. Je ne vous demande pas de comprendre ce que j'ai pu ressentir en étant à l'animation, ce que c'est que de tout organiser, de tout devoir tirer seule... bref. Je ne suis pas là pour faire la police, pour vous forcer à écrire. Vous êtes assez grand sans que je doive vous tenir la main. Après vous assumez, vous voulez avoir ce type de rp, pour moi ça joue pas. Alors je vous laisse tranquille puisque je ne conviens pas.
Puisque cela ne semble pas trop perturber les autres...
Je vais passer encore quelques jours, mais ensuite je ne reviendrais plus. | |
|
| |
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Animatrice Sam 14 Fév 2009 - 15:59 | |
| J'ai déjà exprimé à l'animatrice mon avis quand à sa décision, je ne souhaite pas revenir dessus.
On va reprendre avec Oromis le mjtage bien qu'il devra sûrement passer moins de temps sur ce qu'il était en train de faire.
Seulement, j'ai une question, tu vas finir les rp en cours ou pas? tu m'avais dit oui, mais si tu ne passes que quelques jours on devra s'en occuper je suppose? | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Animatrice Sam 14 Fév 2009 - 19:18 | |
| j'suis conscient que tes intentions sont bonnes et dans le bt de nous faire rp dans une bonne ambiance, mais bon, il y a des priorité comme des sautes d'humeur...Et on ne peut pas toujours être là (Moi je passe une fois par jour pour tous vérifier). Mais je vois des fois qu'on est obliger d'arrêter le rp (moi je sais pas combien de temps j'vais continuer jusqu'à ce que je ne puisse plus) et que c'est assez dérangeant...mais je respecte ta décision | |
|
| |
Animatrice animatrice
| Sujet: Re: Animatrice Sam 14 Fév 2009 - 21:38 | |
| J'ai proposé de sortir mes pnjs, oui, pas plus. Je ne compte pas rester à attendre dans le vide, si on ne me dit rien je fais rien. C'est à toi de voir. Tu sais où me trouver. | |
|
| |
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Animatrice Sam 14 Fév 2009 - 22:20 | |
| ok, oui je vais te proposer de les sortir alors | |
|
| |
Bayziels marchand
| Sujet: Re: Animatrice Dim 15 Fév 2009 - 14:40 | |
| Mouaif...
Tu viens dire que je ne sais pas ce que c'est que de tirer une animation, de tout préparer et des trucs de genre mais j'ai déjà fait du jeu de rôle en irl en état MJ et du jdr sur forum en étant joueur et chef de guilde sur un site qui est maintenant vachement mort et j'ai déjà un bon aperçu de ce que c'est.
Dans ces trois cas j'ai eu trois aperçus différents. Le premier n'est pas super intéressant à donner. Le deuxième l'est déjà plus : le MJ fait son mjtage tous les we, et ceux qui n'ont pas posté attendront la semaine suivante. Pour moi c'est une façon claire de demander aux joueurs de poster une fois par semaine. Au moins avec ce système tout est réglé. Après si personne n'a posté au bout d'une semaine, là les choses seront effectivement à remettre en question.
Deuxième cas le chef de guilde. Là je pense que je suis quasiment capable de dire ce qu'il va se passer après ton départ : tout le monde qui va soudain en avoir marre (pas parce qu'ils n'en avaient pas marre avant mais juste parce que quelqu'un s'est barré et que c'est la goutte en trop) et chacun va se tirer pour revenir à un forum où il reste 3 paumés et encore. En gros, ton attitude va plomber le forum entier encore plus qu'avant. Je pense que tu t'en fiches tout autant mais il y a une réflexion qui me vient toujours à l'esprit dans ces cas-là : le joueur se plaint que rien ne bouge et que donc, puisque c'est comme ça, il part. Si on réfléchit bien, au final le joueur fait comme les autres. Il râle parce que rien n'avance et il décide donc de contribuer à ce que ça avance encore moins en s'en allant. Tu me diras qu'il n'en a plus rien à faire vu qu'il ne sera plus là mais pour les autres vu de l'extérieur c'est quand même paradoxal...
Mais bon, tu as l'air d'avoir tellement convaincue sur le fait de ton départ que même si je t'annonçais que ça fairait péter la terre tu ne resterais pas plus pour autant... | |
|
| |
Animatrice animatrice
| Sujet: Re: Animatrice Dim 15 Fév 2009 - 15:08 | |
| Si tu cherchais à me blesser, sois heureux tu as réussi.
Tant mieux si tu as de l'expérience. J'en ai aussi, tu vois, et pas qu'un peu. Je ne m'en fiche pas. Je ne suis pas la dernière des connes ni spécialement une salope. Je suis navrée pour vous. Mais me culpabiliser ne me fera pas revenir. Au contraire, je suis bien dégoûtée comme ça. Tu me diras c'est la vérité qui blesse. Peut-être. Mais je suis qu'une sale égoïste, trop chiante et un peu névropathe.
Sérieusement... cette décision n'a pas été prise à la légère.
Je suis désolée mais avoir un forum à tirer m'a complètement usée. Et j'ai d'autres expériences excellentes de forums qui sont vivants, avec des membres actifs, alors...
Quand on est uniquement retenu par les remords et les souvenir... quitte à avoir des regrets...
Je ne suis pas la seule fautive.
Enfin si cela vous arrange de tout me mettre sur le dos, vous ne gênez pas. Adieu donc. Je tiens pas à continuer à subir votre rancoeur.
| |
|
| |
Arera Mage
| Sujet: Re: Animatrice Dim 15 Fév 2009 - 15:12 | |
| moi je n'ai pas de rancoeur juste de la tristesse, je te comprends même si je préférerais que tu reste T_T enfin je t'ai déjà tout dit par msn... | |
|
| |
Animatrice animatrice
| Sujet: Re: Animatrice Dim 15 Fév 2009 - 16:12 | |
| Voilà. J'ai bouclé tous les rp pour permettre aux admins de tout reprendre en main.
Je ne reviens plus.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. fait un dernier bisou à Arera | |
|
| |
Arera Mage
| Sujet: Re: Animatrice Dim 15 Fév 2009 - 16:15 | |
| merci à toi aussi pour tout ce que tu as fait sur M&D
lui saute dessus et la recouvre de bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animatrice | |
| |
|
| |
| Animatrice | |
|