Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Modification: Bannière flash

5 participants

Pour ou contre la bannière flash?
Pour
Modification: Bannière flash Vote_lcap60%Modification: Bannière flash Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Sans opinion
Modification: Bannière flash Vote_lcap40%Modification: Bannière flash Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
Modification: Bannière flash Vote_lcap0%Modification: Bannière flash Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda

Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4

Feuille de personnage
Points de vie:
Modification: Bannière flash Left_bar_bleue80/80Modification: Bannière flash Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Modification: Bannière flash Left_bar_bleue155/155Modification: Bannière flash Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Modification: Bannière flash Empty
MessageSujet: Modification: Bannière flash   Modification: Bannière flash Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:57

Bon, j'ai découvert un logiciel libre qui permet de faire des animations flash, alors j'en ai profité pour refaire a bannière avec un fond transparent, sans la carré blanc autour.
Premier problème: forumactif n'accepte pas les bannières flash, il faut les mettre avec un script, du coup, elle est en dessous du titre, sa donne sa:

Modification: Bannière flash Testbanly3.th

Deuxième problème: (vous l'avez peut être vut en arrivant sur cette page) IE6 (et peut-être IE7) vous demande à chaque fois que vous êtes sur une page avec un contenu en flash d'accepter le contrôle ActiveX, un truc dans ce genre, je sais pas si vous pouvez vous arranger pour qu'il accepte tout le temps, enfin bref, vive firefox...

Bon, pour voir si sa marche,voilà la bannière:

L'animation est assez lente chez moi. Si chez vous elle va à 200 à l'heure, c'est que je bug, en tout cas sur l'editeur sa va deux fois plus rapidement que sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar

Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)

Feuille de personnage
Points de vie:
Modification: Bannière flash Left_bar_bleue128/145Modification: Bannière flash Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Modification: Bannière flash Left_bar_bleue95/95Modification: Bannière flash Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Modification: Bannière flash   Modification: Bannière flash Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:50

Effectivement sa va à 200 à l'heure...Deux fois que j'essaye de lire et j'ai pas encore réussi...Enfin je suis pour Razz
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Sarius
Armurier
Sarius

Expérience/Niveau : 11690/5

Feuille de personnage
Points de vie:
Modification: Bannière flash Left_bar_bleue145/145Modification: Bannière flash Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Modification: Bannière flash Left_bar_bleue110/110Modification: Bannière flash Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Modification: Bannière flash   Modification: Bannière flash Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:22

moi sa me convient, j'arrive à lire sans probleme. Par contre j'ai un imence cadre blanc autour(et oui c'est comme pour s'incrire, je voit les gif avec un cadre blanc au lieu de transparent, sa me fait sa aussi avec fire fox, ps: je n'est pas le cadre blanc dans le message poster un peu plus haut)

je connait un éditeur plus performant que celui de forumactif où tu peu mettre les gif et normalement il ne devrais pas y avoir le cadre blanc.

http://mabul.org/
Oromis Elda
Oromis Elda

Feuille de personnage
Points de vie:
Modification: Bannière flash Left_bar_bleue80/80Modification: Bannière flash Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Modification: Bannière flash Left_bar_bleue155/155Modification: Bannière flash Empty_bar_bleue  (155/155)

MessageSujet: Re: Modification: Bannière flash   Modification: Bannière flash Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:59

Bon, du coup ya un probleme, yen a chez qui sa va vite, yen a chez qui c'est normal... La je croit que je peut rien faire...

Sarius je suis pas sur d'avoir bien compris, sur mon message, la bannière marche, elle est transparente, et sur le forum elle a un cadre blanc c'est sa?
C'est normal, j'ai pas encore remplacé la bannière, j'attend d'avoir vos avis pour savoir si elle marche chez tout le monde...
Sinon pour le cadre blanc c'est les gifs qui sont comme sa (la transparence au format .gif fait pixeliser enormement, donc on a laissé le cadre blanc, je les modifierait peut être, si c'est possible facilement...).
Sarius
Armurier
Sarius

Expérience/Niveau : 11690/5

Feuille de personnage
Points de vie:
Modification: Bannière flash Left_bar_bleue145/145Modification: Bannière flash Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Modification: Bannière flash Left_bar_bleue110/110Modification: Bannière flash Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Modification: Bannière flash   Modification: Bannière flash Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:10

ok autant pour moi j'avait pas vut que c'était pas la meme ^^.
sinon j'ai vuit la nouvelle elle est trop rapide j'ai pas le temps de lire.
Oromis Elda
Oromis Elda

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Modification: Bannière flash   Modification: Bannière flash Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:43

Pas de problème Wink
Je vais voir, je peut peut-être régler sa, j'ai pas le logiciel sur moi, je verrait plus tard...
Bayziels
marchand
Bayziels

Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2

Feuille de personnage
Points de vie:
Modification: Bannière flash Left_bar_bleue91/125Modification: Bannière flash Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Modification: Bannière flash Left_bar_bleue70/70Modification: Bannière flash Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Modification: Bannière flash   Modification: Bannière flash Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:20

Je confirme un défilement trop rapide pour moi aussi Embarassed

Petite remarque : est-ce que ça ne serait pas mieux d'avoir une bannière qui tranche avec le fond? parce qu'avant on avait le cadre blanc pour décoler la bannière du fond mais là ça pose problème Embarassed

(Peut-être trouver une deuxième couleur 'thème" pour le fofo et l'utiliser pour faire resortir la bannière et mettre le texte dans cette même couleur.

Sinon c'est déjà du très bon boulot Wink
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Oromis Elda
Oromis Elda

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Modification: Bannière flash   Modification: Bannière flash Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:30

Y a-t-il un changement? Chez moi non, mais comme je ne semble pas réagir comme tout le monde...
Bayziels
marchand
Bayziels

Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2

Feuille de personnage
Points de vie:
Modification: Bannière flash Left_bar_bleue91/125Modification: Bannière flash Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Modification: Bannière flash Left_bar_bleue70/70Modification: Bannière flash Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Modification: Bannière flash   Modification: Bannière flash Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:32

Oui, c'est plus lent.
Néanmoins, je trouve que c'est encore un tout petit peu rapide pour les longues phrases ^^
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Arera
Mage
Arera

Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3

Feuille de personnage
Points de vie:
Modification: Bannière flash Left_bar_bleue85/85Modification: Bannière flash Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Modification: Bannière flash   Modification: Bannière flash Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:33

pour moi la dexième est bonne, la première allait trop vite ^^
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar

Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)

Feuille de personnage
Points de vie:
Modification: Bannière flash Left_bar_bleue128/145Modification: Bannière flash Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Modification: Bannière flash Left_bar_bleue95/95Modification: Bannière flash Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Modification: Bannière flash   Modification: Bannière flash Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:14

Celle là est beaucoup moins rapide et beaucoup mieux bravo Wink
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Oromis Elda
Oromis Elda

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Modification: Bannière flash   Modification: Bannière flash Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:01

Ok, j'en ai fait une autre plus lente encore, pas le courage de la poster...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification: Bannière flash   Modification: Bannière flash Icon_minitime

Modification: Bannière flash
Page 1 sur 1