[hrp : en fait là on bloque parce qu'on attend Arga l'air de rien...
Sinon Sarius : c'est pas l'image qui est destabilisante puisque, tu le dis toi-même, on ne voit pas les mesures. C'est les tailles que tu donnes après qui sont un peu surestimée... Donne lui un truc comme :
Taille:
75cm de haut
1m40 de long (queue comprise)
1m de long (queue non-comprise)
80cm de large
et je t'assure qu'avec ça, il doit déjà avoir une belle taille (j'dirais que là il fait la taille d'un bureau ce qui est déjà pas mal du tout pour une bestiole qui est un peu plus grosse qu'un loup '^^) Et précise certain détail important : la longeur avec ou sans la queue? (j'veux rien dire mais 2m de long et queue de 25 cm c'est énorme mais 2m de long et 1m de queue, ça donne déjà une autre allure). Même chose pour la hauteur : au niveau des épaules, de l'arrière-train ou de la tête? et les cornes? sur ton dessin elles doivent faire au moins faire la même taille que la hauteur de la bestiole... c'est presque comme si t'avais un bélier à disposition =D tu peux empaler une dizaine d'ennemis avec ça au moins =D
Petit message à l'attention des Mj :
c'est pas pour être méchant et j'suppose que vous avez sûrement bien plus d'expérience de jeu que moi mais j'ai fait deux ou trois histoires d'un jdr pour des potes et j'me suis rendu compte malencontreusement que, voulant satisfaire leur moindre désire (ou presque), ils étaient pas loin de pouvoir détruire la planète entière d'un simple coup d'épée. J'suppose que vous avez pensé à ça mais évitez de nous filer des méga monstres au niveau 5 parce qu'alors au niveau 10 on allume Gir'kan avec une simple boule de feu
. Il vaut mieux restreindre les possibilités du joueur et lui faire des "cadeaux" pendant les rp (par exemple un p'tit coup de dé d'un adversaire qui fait 10 pour pouvoir frapper le joueur et bien pour cette fois-là, pas de chance, il rate quand même