Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sliven Kain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kain
apprentit mage
kain


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : normandie
Classe : pyromancienne
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sliven Kain Left_bar_bleue75/75Sliven Kain Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana:
Sliven Kain Left_bar_bleue100/100Sliven Kain Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Sliven Kain Empty
MessageSujet: Sliven Kain   Sliven Kain Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:09

Nom : Sliven
Prénom : Kain
Surnom : Elle
Age : 18 ans

Race : Semi Elfe
Classe : pyromancienne
Alignement : neutre
Expérience/Niveau : 0/1

Historique:
Kaine « Killy Ange Iris Nymphe Ellen » fille adoptive de Marc Henri Pierre Sliven forgeron talentueux de l’île du feux. Un matin alors que pierre ce promenais sur la plage, pour récupère de nouveaux matériaux pour ça forge. Des pleure arrivas jusqu a ses oreille, le jour étais pas encore tout a fais lever. Mais une lumière bleus venants de la mer attira son regard. l’hiver était trop rude pour le retour des feulais des mer, alors il ce dirigea ver cette lumière juste au pied de l’eau. A cheval sur le sable est la mer un grand est chaleureux cercle de feux saitendais sur la plage est sur la surface de la mer. Il savais que sella était possible mais seul les grand pyromancien pouvais y arriver. A travers en s’approchant il pue voir a travers les flamme un objet poser au milieux du cercle. Alors étant un forgeron est pyromage a la foie il connaissais le secret pour contrôler les flammes. Il s’ouvris un passage jusqu'au un berceaux. Au milieux la température étais très agréable lorsque il vie le bébé. une très belle est jeune petite demie elfe qui luis sourie est s’endormie, aussi tôt les flamme autour d’eux se mie alors a frémir pour s’éteindre. Il prie alors le berceau qui fut tresser avec une grande habiliter d’un bois que l’homme ignorais l’existence, un bois blanc avec des nervure noir. Est enfoncer dans le sable, deux belle perle de nacre grosse comme le poing une noir est une blanche. Il ramassa le tout puis ramena la jeune fille a ça forge. Lorsqu’il rentra a la forge le feux de la forge devenus bleus, comme pour souhaiter le bienvenue au bébé dans ça nouvelle demeure. Les années passas sans encombre, Kain suivie les cour a l’école est le soir les cour de magie est d’apprenti forgeron. Elle ne manqua de rien nie nourriture nie vêtements. Sont corps se développa correctement de par ça nature est du travaille qu’elle accomplissait, son père ne pouvant rien luis apprendre de plus décida de l’inscrire a l’école de magie, pour apprendre a utiliser sont don. Elle rentra tout les soir pour aider sont père a la forge ou elle apprit a forger de précieuse parure, des arme est tout ce qui pouvais être forger. Mais son tallent était bien loin de celui de son père, car elle avais pas beaucoup de temps entre ses devoir est l’école de magie. Bien quelle fut dans les première de sa classe a l’age de 13 ans, elle demandant au directeur si il étais possible d’apprendre a forger des objet magique. Il lui répondit d'une voie lantete est monocorde « oui ses possible mais par sur nos île tu devras partir sur le continent aller voir Darl Valar a la citadelle de Girk'An mais attention il est très dur comme maître forgerons mais si il te prend tu pourra apprendre des chose qui dépasse ton imagination ». 2ans plus tard son père tombas gravement malade, elle décidât de rester a la forge pour honorer les contrats que son père avais prie. Elle pue ainsi apprendre a affiner sont ouvrage. Malheureusement a l’age de 16 ans sont père moura, après plus d’un ans de maladie. Pendant trois ans elle resta a forger des objets insignifiants, sans grande importance. Alors elle prie la décision de partir, pour le continent. Elle prie le collier dans son berceau, ferma la forge, prie la flamme dans la forge grasse a une lampe est ferma la forge. Elle partit pour citadelle de Girk'An ou elle alla voir Darl Valar.
PO (Pièce d'Or) : 500 PO
Arme et armure : --
Objets Magiques : --
Objets divers : --
Livre en votre possession : --
Caractéristiques :





Force : 6
Endurance : 5
Dextérité : 5
Sang froid : 4
Intelligence : 8
Sagesse : 4
Eloquence : 3


Dernière édition par kain le Mer 18 Juin 2008 - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sliven Kain Left_bar_bleue128/145Sliven Kain Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Sliven Kain Left_bar_bleue95/95Sliven Kain Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Sliven Kain Empty
MessageSujet: Re: Sliven Kain   Sliven Kain Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:27

Bonjour,

Alors petit briefing:
1°)Une mise en page peut être??Couleur, gras , italique....

2°) Une histoire plus détaillée. De la ponctuation(une histoire notamment sans aucune ponctuation ici^^ Même pas un point final),
Une relecture.
Une meilleur cohérence avec l'histoire du forum(car je ne pense pas qu'il y est un roi elfe puisque tous est dirigé par le conseil des maîtres mage).

3°) Si tu compte prendre le métier de forgeron(vu que c'est dans ton histoire) sache que c'est impossible car il est déjà pris (par moi Razz). Tu pourra prendre "assistant forgeron" s'il y a la possibilité(a voir avec les admins Wink )

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Sliven Kain Left_bar_bleue125/125Sliven Kain Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Sliven Kain Left_bar_bleue105/105Sliven Kain Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Sliven Kain Empty
MessageSujet: Re: Sliven Kain   Sliven Kain Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:00

Darl Valar a écrit:
Bonjour,

Alors petit briefing:
1°)Une mise en page peut être??Couleur, gras , italique....

2°) Une histoire plus détaillée. De la ponctuation(une histoire notamment sans aucune ponctuation ici^^ Même pas un point final),
Une relecture.
Une meilleur cohérence avec l'histoire du forum(car je ne pense pas qu'il y est un roi elfe puisque tous est dirigé par le conseil des maîtres mage).

3°) Si tu compte prendre le métier de forgeron(vu que c'est dans ton histoire) sache que c'est impossible car il est déjà pris (par moi Razz). Tu pourra prendre "assistant forgeron" s'il y a la possibilité(a voir avec les admins Wink )

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon rp cheers

bon, je vais reprendre certains point seulement
Darl, c'est normal qu'elle ne connaisse pas italique , gras, etc...

Voilà une petit explication.
Lorsque c'est de la description on met en italiqu,e exemple: il marchait
Lorsque c'est une pensée on met en gras entre deux étoile, exemple:
*Un nouveau pyromancien, chouette*

Lorsque c'est un dialogue on le met aussi en gras mais sans les étoiles: Bonjour

Tu choisira une couleur specifique pour quand tu parleras et que tu evoquera les pensées de ton personnage.

Et pour finir, quand tu veut poster un HRP (Hors role play) . Tu met en gras avec devant la mention HRP.

Quand au roi elfe il doit bien exister mais dans un peuple à part comme pour les centaures, mais sa fait peut être un peu trop gros, essaie de trouver des personnes un peu moins importantes Wink

Pour assistant si tu veut le faire je pense que pour moi c'est ok. Et dernier point en effet mettre de la ponctuation serait utile Wink

Voilà, tu vois c'est quelques point tu poste un nouveau message pour avertir (si il y'a des question tu peut m'envoyer un MP) et aprés je regarde et si c'est bon je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kain
apprentit mage
kain


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : normandie
Classe : pyromancienne
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sliven Kain Left_bar_bleue75/75Sliven Kain Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana:
Sliven Kain Left_bar_bleue100/100Sliven Kain Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Sliven Kain Empty
MessageSujet: Re: Sliven Kain   Sliven Kain Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:04

Ok. Je vous remercie je revoie ses quelque point est je vous poste tout ça merci pour les explications Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Sliven Kain Left_bar_bleue125/125Sliven Kain Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Sliven Kain Left_bar_bleue105/105Sliven Kain Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Sliven Kain Empty
MessageSujet: Re: Sliven Kain   Sliven Kain Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:21

tu peut éditer au lieu de reposter, et je netoirait tout les messages en trop à la fin Wink
Sa sera plus clair pour nous si le premier message est le bon

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Sliven Kain Left_bar_bleue125/125Sliven Kain Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Sliven Kain Left_bar_bleue105/105Sliven Kain Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Sliven Kain Empty
MessageSujet: Re: Sliven Kain   Sliven Kain Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:44

De retour ^^
C'est mieux, mais tout ce qui n'est pas en gras dans l'historique devrait être en italique .
Il y'a encore des fautes qui pourrait partir , mais moins qu'avant ^^
Et je ne pense pas que Darl travaille depuis 7 ans '^^


Dit juste qu'il y'a de bon forgerons, normalement les îles de feu sont remplie d'indigénes. Mais il y'a peut être un petit port.

Voilà, sa se rapproche de la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sliven Kain Left_bar_bleue128/145Sliven Kain Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Sliven Kain Left_bar_bleue95/95Sliven Kain Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Sliven Kain Empty
MessageSujet: Re: Sliven Kain   Sliven Kain Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:11

Bon le sujet me concerne donc voilà ^^

Déjà je suis flatté d'apparaître dans l'histoire xD
Bref, si tu veux passer apprentit forgeron je t eproposerai un petit test rp à la forge (bien sur rémunéré en xp).

Puis pour répondra à Arga, on peut dire que sa fait 7 ans. Darl à quand même plus de 100 ans et il vit en ville depuis pas mal de temps (une dizaines d'années peut être) donc on peut considérer qu'il tient le poste d eforgeron depuis un peu plus de 7 ans.

Maintenant j'vais éclaircir un point:
Pour les armes magique nous n'y sommes pas encore, mais bientôt (enfin je pense Wink ) C'est tout ce que j'ai à dire , voilà.

(Encore bienvenue )
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Sliven Kain Left_bar_bleue125/125Sliven Kain Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Sliven Kain Left_bar_bleue105/105Sliven Kain Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Sliven Kain Empty
MessageSujet: Re: Sliven Kain   Sliven Kain Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:37

Pour ma part je valide
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sliven Kain Left_bar_bleue80/80Sliven Kain Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Sliven Kain Left_bar_bleue155/155Sliven Kain Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Sliven Kain Empty
MessageSujet: Re: Sliven Kain   Sliven Kain Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:12

Tout d'abord, bonjour et bienvenue.
Darl, depuis quand tu fait des briefings? Enfin, je suis d'accord avec certaines choses, donc sa va... Very Happy

Exclamation Fiche validée Exclamation

Maintenant quelques conseils, au risque de rabâcher un peu...
  • Ecris tes messages sur un traitement de texte (Microsoft Word, Open Office Writer...) ou télécharge un correcteur orthographique intégré à ton navigateur. Sa te permettra de corriger les fautes d'orthographes et les majuscules.
  • Relis toi, sa permettra de corriger des fautes grammaticales ou des tournures de phrases bizarres.
  • Ajoute de la ponctuation, particulièrement les virgules, pour faciliter la compréhension.
  • Passe une ligne entre chaque paragraphe, entre la narration et le dialogue, sa aère le texte.
  • Eventuellement, choisis une couleur pour le dialogue de ton personnage, sa permet de comprendre plus facilement les RPs en groupes.


Si tu veut que je supprime les réponse, demande le par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sliven Kain Left_bar_bleue91/125Sliven Kain Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Sliven Kain Left_bar_bleue70/70Sliven Kain Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Sliven Kain Empty
MessageSujet: Re: Sliven Kain   Sliven Kain Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:10

Encore une elfe (elfe, semi-elfe, on s'en fout, c'est la même cochonnerie ! ) décidément, personne connait les nains dans le coin ! vais pleurer moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Contenu sponsorisé





Sliven Kain Empty
MessageSujet: Re: Sliven Kain   Sliven Kain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sliven Kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Les tentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser