Tu as raison, sa sera assez enervant...
Que préferez vous dans les propositions de Bayziels?
- Citation :
- - c'est quand on clique seulement que ça s'affiche
Afficher la description avec un clic est possible, mais le but initial de cette page est de faire que lorsque l'on clique sur le lien les dés necessaires à ce sort sont lancés automatiquements.
Je peut très bien faire un bouton dans une autre case du tableau qui lance les dés, donc sa reste au choix.
- Citation :
- - le cadre de description est fixe et ne bouge pas
Qu'est ce que tu veut dire par là? Que sa taille ne varie pas?
C'est possible, mais la description de ce sort est courte... Il y des descriptions qui prendront 3 ou 4 lignes de plus, donc je ne peut pas prévoir la taille sans que sa soit très moche...
- Citation :
- - le cadre de description se trouve en bas et ne bouge rien lorsque sa taille se modifie.
Personnellement je pense que c'est la solution la plus agréable. Je m'arrangerait pour rendre le tout plus ergonomique que sa ne l'est actuellement, avec un minimum de design...
Bon, résumage pour les paresseux, 2 solutions:
- La description ne s'affiche que quand on clique, un bouton ou un lien dans une case du tableau permet de lancer les dés.
- Le cadre est en bas.
Pour ceux qui utilisent IE 6, je ne peut rien faire, changez de navigateur, utilisez IE 7 si vous ne voulez pas changer d'habitude, ou Mozilla Firefox. Si vous êtes assez reticents à installer des logiciels sur votre PC, vous n'avez plus beaucoup de place, je vous comprend, je suis dans le même cas, utilisez des logiciels portables...
Vous pouvez utiliser
PortableFirefox sans l'installer, il vous suffit de dézipper le fichier telechargeable sur le lien precedent et de le mettre sur une clée USB, un CD/DVD réinscriptible, ou ce que vous voulez...
Mais arrêtez d'utiliser IE 6, vous verrez, les sites web auront plus la même allure quand vous changerez...
Bon voilà, j'ai finit mon speech, merci de m'avoir suivi jusque là
.
EDIT: J'avais pas vut le post de Darl...
Avec mozilla j'ai un blem ^^
- Citation :
- J'ouvre la page nikel , mais la cadre gris descend jusqu'en bas.
C'est normal, je me suis souvenu après avoir fait la screenshot qu'il fallait que sa descende suffisamment bas pour voir si le cadre descend.
- Citation :
Après je survole le sol sa s'affiche, mai sje sais pas si sa doit s'enlever ou pas quand tu retire la souris, parce que moi sa se retire pas
C'est normal aussi, j'ai fait exprès pour au moins pouvoir faire des copier-coller.
- Citation :
- Après le cadre ne descend pas non plus =)
Hum, t'est sur de ce que tu dit?
Avec Mozilla 1.5 je croit, sa marche parfaitement...
Le cadre en haut (avec les détails) ne reste pas fixé en haut de ton ecran quand tu descend dans la page (comme le fond d'écran de M&D, tu peut bouger autant que tu veut dans la page, le fond reste toujours)?
- Citation :
- Sinon tous va bien
Je vois sa...