Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Nouvell Règle] Les Points de Mana

+2
Darl Valar
Oromis Elda
6 participants
AuteurMessage
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda

Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4

Feuille de personnage
Points de vie:
[Nouvell Règle] Les Points de Mana Left_bar_bleue80/80[Nouvell Règle] Les Points de Mana Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
[Nouvell Règle] Les Points de Mana Left_bar_bleue155/155[Nouvell Règle] Les Points de Mana Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

[Nouvell Règle] Les Points de Mana Empty
MessageSujet: [Nouvell Règle] Les Points de Mana   [Nouvell Règle] Les Points de Mana Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:25

C'est pour vous annoncer la création de la nouvelle règle des points de mana.

Postez ici vos commentaires, les ajout et modification que vous aimeriez apporter.

Les Règles
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar

Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)

Feuille de personnage
Points de vie:
[Nouvell Règle] Les Points de Mana Left_bar_bleue128/145[Nouvell Règle] Les Points de Mana Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
[Nouvell Règle] Les Points de Mana Left_bar_bleue95/95[Nouvell Règle] Les Points de Mana Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: [Nouvell Règle] Les Points de Mana   [Nouvell Règle] Les Points de Mana Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:47

Feuille perso mise à jour =)

Pour le moment j'ai rien à redire , mise à part une question peut être :
Les sorts vont-ils coutés beaucoup de mana(surtout pour magelame /invocateur) et y aura t-il le malus de mana pour les sorts de seconde classe(jusqu'à atteindre le niveau 5 Wink )

Ensuite vient le problème des bonus ^^
Un bonus endurance ou intelligence agît sur quoi??Car sa ne sert à rien s'il ne sont pas utilisable pour quoique se soit si ce n'est d'avoir un objet à +2 en intelligence par exemple^^
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arera
Mage
Arera

Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3

Feuille de personnage
Points de vie:
[Nouvell Règle] Les Points de Mana Left_bar_bleue85/85[Nouvell Règle] Les Points de Mana Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
[Nouvell Règle] Les Points de Mana Left_bar_bleue110/110[Nouvell Règle] Les Points de Mana Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [Nouvell Règle] Les Points de Mana   [Nouvell Règle] Les Points de Mana Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:00

ok je ne vois rien contre (à part des calculs XD)

j'ai juste une qustions qui rejoin un peu celle de Darl
Combien de PM nous coûtent chaques sorts ?
et comment récupère-t-on nos PM ?
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage

Feuille de personnage
Points de vie:
[Nouvell Règle] Les Points de Mana Left_bar_bleue125/125[Nouvell Règle] Les Points de Mana Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
[Nouvell Règle] Les Points de Mana Left_bar_bleue105/105[Nouvell Règle] Les Points de Mana Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: [Nouvell Règle] Les Points de Mana   [Nouvell Règle] Les Points de Mana Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:02

On va le faire, chaque chose en son temps Wink
Arera
Mage
Arera

Feuille de personnage
Points de vie:
[Nouvell Règle] Les Points de Mana Left_bar_bleue85/85[Nouvell Règle] Les Points de Mana Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
[Nouvell Règle] Les Points de Mana Left_bar_bleue110/110[Nouvell Règle] Les Points de Mana Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: [Nouvell Règle] Les Points de Mana   [Nouvell Règle] Les Points de Mana Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:06

ok Arga
j'ai fais les modifs, qu'il fallait ^^

ça me parait être une bonne idée ^^
Arganalth le sage
Arganalth le sage

Feuille de personnage
Points de vie:
[Nouvell Règle] Les Points de Mana Left_bar_bleue125/125[Nouvell Règle] Les Points de Mana Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
[Nouvell Règle] Les Points de Mana Left_bar_bleue105/105[Nouvell Règle] Les Points de Mana Empty_bar_bleue  (105/105)

MessageSujet: Re: [Nouvell Règle] Les Points de Mana   [Nouvell Règle] Les Points de Mana Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:08

C'est pour eviter le.
Je lance trois boule de feu, + 10 autre Rolling Eyes
Arera
Mage
Arera

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: [Nouvell Règle] Les Points de Mana   [Nouvell Règle] Les Points de Mana Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:11

je comprend (comment ça je flood ? XD)

simple question, j'ai lu (pas jusque la fin j'avoue Razz ) l'histoire de Elanor avec l'Erb'mos, mais j'aimerais un peu plus d'expliquation, car j'ai pas très bien compris
voilà, voilà, c'est une toute petite demande ^^
Arganalth le sage
Arganalth le sage

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: [Nouvell Règle] Les Points de Mana   [Nouvell Règle] Les Points de Mana Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:12

Ouer bah, on n'en sait pas plus ^^
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar

Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)

Feuille de personnage
Points de vie:
[Nouvell Règle] Les Points de Mana Left_bar_bleue128/145[Nouvell Règle] Les Points de Mana Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
[Nouvell Règle] Les Points de Mana Left_bar_bleue95/95[Nouvell Règle] Les Points de Mana Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: [Nouvell Règle] Les Points de Mana   [Nouvell Règle] Les Points de Mana Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:14

Elanor pourrait nous faire un résumé xD
(j'avoue Embarassed J'ai pas lu le rp ^^ Même si ce terme j'ai du le croisé au cour d'une rapide lecture xD)
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Arganalth le sage

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: [Nouvell Règle] Les Points de Mana   [Nouvell Règle] Les Points de Mana Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:17

Je sais pas, mais vu que c'était dans le même cas, on a reprit l'idée...
Bayziels
marchand
Bayziels

Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2

Feuille de personnage
Points de vie:
[Nouvell Règle] Les Points de Mana Left_bar_bleue91/125[Nouvell Règle] Les Points de Mana Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
[Nouvell Règle] Les Points de Mana Left_bar_bleue70/70[Nouvell Règle] Les Points de Mana Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: [Nouvell Règle] Les Points de Mana   [Nouvell Règle] Les Points de Mana Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:26

Ok, ok, petit détail technique et graphique : je pense qu'il serait plus logique que les points de pm s'affiche sous les pv et pas au-dessus (surtout que dans la feuille de personnage les pv sont au-dessus des pm...)
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Arganalth le sage
Arganalth le sage

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: [Nouvell Règle] Les Points de Mana   [Nouvell Règle] Les Points de Mana Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:50

rectifié^^
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion

Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante

Feuille de personnage
Points de vie:
[Nouvell Règle] Les Points de Mana Left_bar_bleue170/170[Nouvell Règle] Les Points de Mana Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
[Nouvell Règle] Les Points de Mana Left_bar_bleue195/195[Nouvell Règle] Les Points de Mana Empty_bar_bleue  (195/195)

MessageSujet: Re: [Nouvell Règle] Les Points de Mana   [Nouvell Règle] Les Points de Mana Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:06

Citation :
Voila, Elanor à gentiment fournit la description d'Erb'mos

Erb'mos : est une affectation spirituelle due a un déséquilibre des flux magiques provoqué en règle générale par un épuisement des fluides magiques propre à la classe, dit mana... Cette "maladie" du mage entraîne un déséquilibre mental et le mage tombe en dépression virulente, suivant la gravité des cas, cela peut entraîner une perte de conscience et un comportement contraire à toute éthique. Si l'épuisement est trop grand, les flux magiques deviennent incontrôlables et se déchainent, si personne n'intervient, ils détruisent tout autour du mage touché y compris lui-même qui subira des dommages conséquents, pouvant aller jusqu'à la mort...Un facteur intervenant est l'état psychologique du mage, un mage triste et accablé résistera moins qu'un mage en bonne santé

T'aurais pu corriger l'ortho, pas gentil ça, précision pour les autres : je me suis fait choper la jambe hier soir juste avant d'aller me coucher sur msn et j'avais plus un neuronne en place.

Hop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouvell Règle] Les Points de Mana   [Nouvell Règle] Les Points de Mana Icon_minitime

[Nouvell Règle] Les Points de Mana
Page 1 sur 1