Mages et démons : L'aventure débute
|
|
| un peu de travail.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Ombrana Mage de bas niveau
Nombre de messages : 58 Localisation : l'ombre est ma maison Classe : roublard Expérience/Niveau : PNJ, roublarde de niveau moyen (4/5) Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (110/110) Points de Mana: (105/105) Alignement: Neutre
| Sujet: un peu de travail.. Jeu 10 Avr 2008 - 20:23 | |
| [hrp : Au MJ : Ombrana n’a pas chopé 2 semaines de salaire = 2 vol..]
Ombrana était d’humeur massacrante. Elle fulminait, si un jour elle retombait sur ce pantin de clerc, elle le désarticulait membres par membres. Elle ne savait pas quoi penser de cette expérience. En tout cas elle se sentait mieux et plus forte. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort. C’était une parenthèse à sa vie, il fallait qu’elle recommence ce qu’elle faisait, la routine. Elle bougea son bras droit. Fit jouer ses muscles, lentement et apprécia leur vigueur. Il faudrait qu’elle pense à s’entraîner dans le sens de gagner un peu de force mentale et physique. Pour l’instant elle privilégiait sa dextérité qui ne cessait de croître.. Elle voulait se sentir hargneuse et haineuse, elle savait que sans cela, la lassitude la gagnerait. Il fallait qu’elle garde cette volonté de survie à tout prix. Sinon, elle ne donnait pas cher de sa peau. Elle quitta les quartiers près de la muraille et retourna sur son terrain de prédilection : les rues. Visiblement, la vie reprenait son cours, il y avait encore la bataille dans les discutions mais au moins ses clients étaient là. Oui, elle était là, elle aussi. Elle regarda un instant les pavées et releva la tête. Les bâtiments l’entouraient et on pouvait sentir une odeur de nourriture. Du poulet au curry peut-être. Ombrana sourit, la rue vivait, la rue était pleine de vie et de richesse. Elle inspira profondément, ses idées noires partir avec l’air qu’elle expira. Elles franchirent la porte de ses lèvres et s’étiolèrent dans l’air comme la brume qui se dissipe au premier rayon du soleil. Elle se sentait pleine de sentiment propre et nouveau, elle se sentait d’humeur presque onirique. Elle regardait la foule passer avec emphase et condescence, comme un maître dans l’ombre qui fait jouer des marionnettes. Elle regardait les gens passer et les regardait, imaginait leurs vies.
Cette femme à la robe pourpre, l’allure chaste et réservée, le tint pale et un chinions tiré et soigneusement tenu. Elle appartenait à cette basse bourgeoisie, ce petit peuple qui continuait avec les pauvres la majorité du peuple de Girk’An. Elle avait des enfants, deux filles et un garçon, elle était soulagée d’avoir eut son garçon, son mari le souhaitait pour la pérennité de son nom. Elle est pressée, le tempérament nerveux. Elle n’a pas une vie facile, elle doit s’occuper de sa maison et des enfants en bas âge.. Elle a le pas fatiguée et de légère ride parcours déjà son visage. Elle sait où elle va, mais ne désir plus avancer, c’est un être lassé et triste. Un être ordinaire et inintéressant.
Mauvaise proie.
Celui-ci était en habits éclatant de volupté et de chic. On voyait le voleur danser et se plisser à chaque de ses mouvements. C’était un homme dur et peu sentimental, il avait passé sa vie à se hisser au sommet des affaires. C’était un homme au caractère exécrable et s’il se marie un jour cela sera par intérêt. Il ne se gêne pas d’afficher son éclatante arrogance. Le genre d’homme qui sacrifie ce qui fait la noblesse humaine. Comme elle, mais elle était largement au dessus de ce type. Oui, elle aurait pu cesser ses larcins, prendre un boulot honnête.. mais non. La voleuse se positionna. Elle regarda le pacha passer mais ne fit rien. Dans son sillage marchaient deux gardes de milice privée. Des hommes entraînés et attentifs, des hommes qui connaissait le répertoire des voleurs.. Elle regarda la bourse de cuire orné et brillant, au contour rebondis passer..
Mauvaise proie.
Déjà entrain dans son champs de vision une deuxième femme, une mendiante visiblement. Elle se dirigeait vers Ombrana qui était appuyée dans l’ombre d’un mur. Elle avait vraiment mauvaise allure.. Ombrana n’avait vraiment pas envie de devenir comme cela étant vieille. Mais que ferait-elle si elle devenait trop vieille pour voler et subvenir à ses besoins ? Elle verrait bien, c’était futile de se poser des questions surtout si la survie dans ses milieu ne fait que peu de vieux, elle serait surement morte bien avant. La mendiante se posa contre un mur et agita une gamelle vide avec une mine de chien battu. Ombrana décida de s’éloigner, elle n’aimait pas les êtres squelettiques et miséreux.
Mauvaise proie. Elle avança dans la rue et repéra un homme à la redingote usée mais à l’allure soignée. Elle regarda son visage ridé et son pas clopin-clopant. Elle se posa dans son sillage. Le pas souple et un air indifférent. Elle était semblable à tous ces passants qui marchaient. Elle avait ramassé un vieux chapeau au feutre usé dans une poubelle. Elle se fit ombre et marcha dans ses pas. La prudence était toujours de mise pour elle. Elle se demandait aussi ce qu’Atÿla ferait.. Elle n’aurait pas dû lui demander d’aller la voir en prison.. même si elle doutait qu’elle la dénonce, ou alors qu’elle ait voir les registres de personnes recherchées à la caserne. Pourquoi ferait-elle ça ? Pourquoi une mage avec un avenir s’intéresserait à elle. Pourquoi ? De toute manière, elle n’irait pas en prison. La question était réglée. Ombrana resterait un mirage pour cette femme, un souvenir étrange, peut-être la chercherait-elle ? Ombrana pesta, cette gamine n’avait aucun intérêt à le faire. Atÿla..
L’homme fit tomber sa canne. Ombrana aussi rapide qu’un faucon fondit sur lui et se précipita pour ramasser la canne. Elle saisit le bois poli et ouvragée de sa main gauche. Elle la tendit au vieil homme qui la remercia chaleureusement, un sourire édenté. Elle dut luter contre son manteau mais après deux tentatives elle réussit à trancher les cordons de la bourse qui glissa dans sa manche. Heureusement, la canne accapara l’attention du vieil homme. Losqu'il s'apperçut de son allègement et du léger tiraillement à la ceinture, il était trop tard. (jet 5 ;7 ;19(1D20))
Cet homme courbé était sa proie.
Ombrana s’évapora dans la rue, elle prit un peu de distance et trouva une cache discrète, l'homme n'avait pas eu le temps de réagir, elle s'était déjà évaporée. Elle s’y glissa et pris la bourse qu’elle tenait. Elle l’ouvrit délicatement et examina son contenu.
[monsieur MJ me donne le résultat du larcin ? après je poursuis avec le second.. merci ! ] | |
| | | Maître du jeu Mage de bas niveau
Nombre de messages : 78 Localisation : Ici Classe : Dieu Expérience/Niveau : Infini Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Points de vie: (9999999999/9999999999) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: un peu de travail.. Ven 11 Avr 2008 - 18:46 | |
| En ouvrant(20) elle vit un saphir de belle taille.(+1 en éloquencesi tu l'incruste sur ton armure, ou quelque chose d'autres (bijoux, armes...) (si c'est incrusté tu ne peut plus le retirer) Tu peut neanmoins le revendre pour 400po | |
| | | Ombrana Mage de bas niveau
Nombre de messages : 58 Localisation : l'ombre est ma maison Classe : roublard Expérience/Niveau : PNJ, roublarde de niveau moyen (4/5) Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (110/110) Points de Mana: (105/105) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: un peu de travail.. Ven 18 Avr 2008 - 13:49 | |
| Ombrana pris délicatement le joyau entre ses mains fine et agile, c’était des mains soignée et exercée. Un outil de travail au point et soigneusement entraîné. Elle le fit tourner et miroiter lentement devant son œil expert. Elle arqua un sourcil surprise et siffla d’étonnement. Elle fit tourner encore un instant la pierre et la rangea avec soin. Elle valait au bas mot 400po facilement. Ombrana fronça les sourcils, vu les embrouille qu’ils y avaient eu avec le vieux Jo, elle ne se voyait pas aller voir un receleur. Le problème étant que ce genre de personne avec leurs réseau de revente était des partenaires incontournables, mais qui si leurs défenses sont défaites par les enquêteur, ils vident leur sac moyennant leurs libertés et après c’est aux honnête voleur de payer à la place de ces incompétents qui se font prendre. Il lui fallait plutôt du liquide, de belle pièce bien sonnante et trébuchante. La vie devenait cher et la ville connaissait une inflation générale à cause de cette fichue guerre. Elle se leva et s’étira. Bon, il fallait qu’elle se remette au travail. Elle sortit de la ruelle et regarda contentieusement à droit et à gauche. Elle s’engagea dans une autre rue prudemment. Elle commença sa prospection, sa chasse. Ombrana trouva un homme banal à voler. Elle se glissa dans son sillage, les conditions étaient bonnes. Elle tendit la main et passa une main experte sur le cordon de sa bourse, elle résista d’abord. Mais par un tour d’adresse prodigieux elle se départit de l’obstacle sans qu’il ne remarque rien. (jet7 ; 20) Elle recula doucement, la bourse disparut sous sa chemise. Elle regarda l’homme partir avec un sentiment de gloire et de fierté.
Pauvre type..
Elle s’en alla en ricanant. Elle ne prit pas la peine de regarder le fruit de cette rapine. Déjà elle avança la main et accrocha une bourse. (jet10) Il y avait peu de monde dans la rue, et personne ne fit attention à elle. Ombrana commençait à être très adroite. Chacun à son rôle dans une société et finalement, eux aussi en avaient une. Cela entraînait leur petite milice misérable. Ombrana se sentait dédaigneuse pour ces hommes que leurs armures rendaient si fière et ils oubliaient qu’ils n’étaient que des sous-femmes. Peuh. Ombrana, ses deux nouvelles bourses acquises s’en alla doucement. La magnifique rousse marchait d’une démarche souple et cadencée qui démontrait toute son agilité. Elle ne semblait pas très forte à proprement dit, mais lorsque l’on rencontrait son regard, s’il était honnête et non déguisé, on comprenait qu’elle était une de ces personnes qu’ils valaient mieux éviter. Elle n’avait pas hésité à empoisonner un Maître Mage et l’avait laissé en mauvaise posture. Malheureusement de stupides altruistes l’avaient sortis des ennuis. Ombrana ne souhaitait pas le mal pour autrui, sauf pour quelques hommes, elle servait ses intérêts. Là c’était de se faire un petit pactole et de pouvoir s’équiper comme il se le doit. D’apprendre plus de sort et maléfice. Elle ressentait cela comme un besoin pressant. Elle savait que c’était mal sain de laisser dormir son énergie.
..c'est le nom que tu t'es choisie, mais pour qu'un nom ait de pair avec une chose, mais toi tu es inexistante, tu n'as pas de nom.. Tu n’es qu’une gamine de rue sans nom..
Alors tu veux que ce nom que tu as choisis, Ombrana, ce nom tout le monde le connaisse et le craigne.. Alors tu es heureuse sortie de prison, il y a désormais une véritable trace écrite de toi.. qu'importe si tu ne sais pas lire.. il y a quelque part une dénommée Ombrana qui a commis un délit..
Et plus tu réussiras, plus il te semblera que ta revanche sera prise et plus tu pourras te défaire de ses chaînes qui t'étouffe.
Pourquoi pensait-elle a ça maintenant.. pourquoi ? elle frissona et s'éloigna dans le dédale de rue. Direction hasardeuse, histoire de regarder ses résultats à l'abris.
[Ok donc 2 vol de fait dans ce rp et cela fera mon salaire du 12 et 5 avril.. monsieur MJ me donne le résultat ? ] | |
| | | Maître du jeu Mage de bas niveau
Nombre de messages : 78 Localisation : Ici Classe : Dieu Expérience/Niveau : Infini Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Points de vie: (9999999999/9999999999) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: un peu de travail.. Ven 18 Avr 2008 - 14:53 | |
| Elle ouvrit la premiére bourse (3), mais il n'y avait rien, rien que des cailloux plat simulant des piéces. Quand elle ouvrira la seconde bourse elle s'apercevra (13) qu'elle contient environ 175po. | |
| | | Ombrana Mage de bas niveau
Nombre de messages : 58 Localisation : l'ombre est ma maison Classe : roublard Expérience/Niveau : PNJ, roublarde de niveau moyen (4/5) Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (110/110) Points de Mana: (105/105) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: un peu de travail.. Sam 19 Avr 2008 - 13:34 | |
| Ombrana jeta la bourse contenant les cailloux.. c'est pas vrai ces radins ! qu'ils ne portent pas de bourse si c'est pour y mettre des cailloux sans valeur. Enfin.. ce n’est pas possible de s'amuser à faire perdre leur temps à d’honnêtes travailleurs. Elle ramassa la bourse finalement. Elle était jolie finalement. Ses économies n'étaient pas encore suffisantes pour qu'elle s'équipe. cette dague était bien jolie mais peu efficace. Oh, bien sûre elle aimait cette dague et commençait à l'apprivoiser mais cela ne faisait pas tout. Elle avait déjà tout prévu. Fille de l'Ombre, il y avait une arme qu'elle voulait. Elle l'avait vue et elle lui plaisant beaucoup. Elle devait aussi peut-être aller revoir le Maître Roublard. Cet homme lui faisait froid dans le dos. Véritablement, il faudrait qu'elle gagne en force de caractère aussi. Une armure aussi serait la bienvenue. Mais elle ne trouvait pas grand chose à son goût. Ombrana était quelqu'un qui aimait l'esthétique. Non pas la coquetterie mais elle savait que l'apparence était un de ses outils de travail et qu'elle devait se montrer performante en la matière.
Elle longea une rue, changea de quartier et se mit en place. Elle regarda les alentours. Les conditions étaient bonnes, la foule pressée.. elle se glissa dans la masse humaine et choisit rapidement sa proie. (jet9;5) La bourse résista bien ce qui surprit la voleuse. Elle lâcha la bourse et se translata rapidement. L'homme se tourna et mit la main à sa ceinture. La bourse était toujours là et il ne vit personne de suspect. Il reprit son chemin. Ombrana soupira. Y a des jours où l’on n’a pas de chance. Elle aurait bien aimé réussir mais heureusement, elle était prudente. Qualité qui lui évitait bien des soucis, mais qui ne les empêchait pas tous malheureusement. Vraiment dommage d’ailleurs. Mais il fallait absolument qu’elle regarnisse sa bourse. Elle avait trop de chose à faire et il valait mieux payer les commerçant, prudence oblige.
(jet8;19) Elle repéra une riche bourgeoise qui avait des habits volumineux et ridicules. Le genre d’oie engraissée par leur mari et au caractère odieux. Qui ne se cachaient pas d’afficher ses ascendances nobles. Ce qui attira l'œil de la voleuse fut la bourse de soie indigo. Elle se glissa près d'elle et la saisit. Après un léger effort elle la cueillit sans encombre. Elle quitta la rue bondée et regagna une cache tranquille. Voilà qui était fait, elle espérait avoir eu plus de chance maintenant. Le vol n’était pas si rentable que cela, mais au moins il était propre. Elle fit jouer le pommeau de sa dague. Elle pourrait se lancer dans des choses plus noires. Mais pour l’instant, ça allait. Pourtant elle n’avait que deux pas à faire pour se lancer dans des entreprises plus dangereuse, mais plus rentable. Si Ombrana était connue par la milice, elle l’était aussi dans son milieu.
"Et plus tu réussiras, plus il te semblera que ta revanche sera prise et plus tu pourras te défaire de ses chaînes qui t'étouffe."
Elle soupira et s'assit sur un perron. Cette chaîne elle la sentait que trop, trop et trop. Cela la faisait rager et elle sentait monter en elle une rage sourde et dévastatrice. Elle était un être qui vouait une énergie sans nom à sa Liberté. Liberté qu'elle ne pouvait atteindre car elle s'enfonçait, s'embourbait sans trouver la Voie. Elle devait gagner, gagner et force, en dextérité et en puissance. Pour pouvoir briser ses chaînes, les briser comme des brindilles et regarder dédaigneusement ce qu'il en restait. Victorieuse, à la place de la misère dans laquelle elle était maintenant. Elle devait gagner plus, s’élevé et se détacher de ses attaches matérielle et vivre dans une dimension de souplesse, d’art et de Liberté. Elle ouvrit la bourse pour inspecter le résultat.
[vol = salaire d'aujourd'hui] | |
| | | Maître du jeu Mage de bas niveau
Nombre de messages : 78 Localisation : Ici Classe : Dieu Expérience/Niveau : Infini Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Points de vie: (9999999999/9999999999) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: un peu de travail.. Sam 26 Avr 2008 - 12:40 | |
| Ombranna ouvrit la bourse (7), la bourse contenait environ 150po. Ce n'était pas grand chose, mais c'était mieux que rien | |
| | | Ombrana Mage de bas niveau
Nombre de messages : 58 Localisation : l'ombre est ma maison Classe : roublard Expérience/Niveau : PNJ, roublarde de niveau moyen (4/5) Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (110/110) Points de Mana: (105/105) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: un peu de travail.. Sam 26 Avr 2008 - 13:30 | |
| Décidément.. C’était le quartier des pauvres radins ici, la voleuse soupira et mit sa nouvelle bourse en sécurité. Elle avait patiemment compté ce qu'elle avait en poche.. 525, ce n'était pas rien, mais pour ses projets d'équipement et d'apprentissage c'était amplement insuffisant. Elle devrait faire en choix entre aller revoir le maître Roublard ou alors aller s'équiper. A noter que d'aller voir le maître roublard sans avoir de quoi payer revenait purement à mourir. Elle fit un effort de mémoire pour se rappeler des prix du catalogue. Les prix défilaient sans qu'elle puisse faire d'association exacte mais elle se souvenait que les moins chers ne descendaient pas en dessous de 200po au minimum et pouvaient devenir très cher. Honteusement cher, la vie était décidément devenue chères dans cette ville en ruine. Pathétique petit bourgade, dirigée par une assemblée de mages qui dictent leurs volontés. Ces lois imposée, cette prise de pouvoir par un chantage ignoble et digne des plus bas esprits de la racaille de Gir'Kan. Cela, elle voulait le cirer. Peuple ne voyez-vous pas votre ruine ? Voyez ces incompétents et vous qui suivez grégaire et dénudé de conviction propre. Lavage de cerveau, endoctrinement, ville de pourrie, ville de pauvre, vous avez tous perdu votre Liberté. Si je le crie, oui on m'arrêtera, oui et quand bien même elle paierait, elle paierait quoi donc ? ah. Maîtres Mages prétentieux qui n'avez d'autorité par la crainte, qu'avez vous fait de nos vies ?
Elle revint à ses problème d'argent, passablement énervée, cela était frustrant ! La forge, elle y avait acheté sa dague et avais regardé ce qu'il y avait, c'est là qu'elle avait vu ce qu'elle voulait. Nouvel effort de mémoire, elle se souvenait simplement que le prix était exubérant et trooop cher.. elle en avait à peine la moitié dans sa bourse. Ombrana se sentit découragée. Evidement c'était une belle arme, ça elle s'en souvenait de sa magnifique courbure et de son prix.. Et elle ne préférait pas penser aux prix des armures..
BANDE D'ESCOCS
Quelques passants se tournèrent vers la jeune femme qui venait de hurler cela en plein milieu de la rue. Certain apprécièrent la cambrure de sa silhouette féminine, ses cheveux roux et ondulait, son visage était légèrement dissimuler par un vieux chapeau de feutre noir et usé. Cette rue était décidément poisseuse. Ombrana s'en alla voir ailleurs si le bourgeois était plus mûr. Elle flâna un instant mais elle souhaitait se refaire une bourse bien remplie. Elle fit attention à ne pas fréquenter les axes surveillés par la milice et se glissa dans une autre rue. Elle repéra un homme de tailles très grosses et bedonnante, notons qu'Ombrana préférait s'attaquer à des hommes. Question de goût, ou plutôt de dégoût. Et surtout de plaisir d'humilier ces primitifs. Elle se glissa donc comme à son habitude dans le sillage de sa proie. (jet9) ce n'était pas un des plus beaux gestes qu'elle ait réussit à faire mais étant donné sa discrétion et surtout sa dextérité, cela ne lui posa pas de problèmes majeures. Le pauvre dindon se retrouva bien vite alléger et la voleuse savoura la délicieuse sensation et le frisson d’appréhension au moment où elle saisissait l’objet de ses désirs. Elle regarda la bourse qu'elle avait prise, elle espérait avoir plus de chance cette fois.. C’était vraiment un métier de misère voleur finalement. Ces gens qui croient que c'est facile et bien payé. Peuh. Dangereux et miséreux. Si cela continuait elle se lançait dans l'assassinat. Mais elle avait toujours répugné cela, mais l'intérêt commençait à s'en faire ressentir. Elle continua sa route et trouva un endroit tranquille. Elle ouvrit délicatement la bourse. Cela représentait aussi un moment d'appréhesion et souvent il s'en suivait un long moment de déception amer. Vraiment, Ombrana se sentait lasse et prête à tout. Il fallait que cela ait plus vite et tout de suite !
[vol pour aujourd'hui..] | |
| | | Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: un peu de travail.. Jeu 1 Mai 2008 - 20:27 | |
| Quand elle ouvrira la bourse ombranna trouvera (10): 180po | |
| | | Ombrana Mage de bas niveau
Nombre de messages : 58 Localisation : l'ombre est ma maison Classe : roublard Expérience/Niveau : PNJ, roublarde de niveau moyen (4/5) Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (110/110) Points de Mana: (105/105) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: un peu de travail.. Sam 3 Mai 2008 - 13:05 | |
| Ombrana compta méthodiquement les pièces. Pas si mal mais pas assez satisfaisant. La jeune femme resta un instant assise dans son coin puis rangea très soigneusement son argent. Pas question de perdre son superbe labeur. Argent qu'elle avait gagné très honnêtement en travaillant. Certain pense que les voleurs sont des parasites profiteurs, faux. Voleur c'est un métier et plus que cela un Art. Bien sûr il y a des mendiants, des désespérés qui le bafouent et qui vont contre toute éthique, mais pas Ombrana. Ombrana c'était un mélange de grâce et d'insolence, d'agilité surtout. Ombrana était très agile. Oui et elle le savait pertinemment. Mais alors la vraie plaie c'était le manque chronique d'argent. Cela la mettait en rogne d'entendre les soldats parler de leurs soldes. Evidement, elle aurait bien du mal à pouvoir aller s'enrôler. Mais de toute manière, ils n'avaient pas de véritables preuves contre elle.. non ? Comment prouverait-il qu'elle agissait de son plein gré, car elle n'était pas libre à l'époque. Et si ces talents plairaient à certain, son expérience peut-être également. Bon, elle volait un dernier pigeon et elle ferait sans doute le plan le plus fou de la terre et tant pis si elle retournait en prison. Elle se sentait lasse de toutes ses histoires. Et elle voulait un foyer dormir dans la rue devenait fatiguant à la longue. Ombrana était fatiguée et cela lui donnait des idées bizarres. Elle se leva et épousta ses vêtements. Un dernier vol et je me mets en route. Suivant ce qu'elle récolterait, elle verrait ce qu'elle ferait ensuite. Elle avait plusieurs choix.
Ombrana marcha un peu et se plaça dans une nouvelle rue, elle vérifia qu'il n'y avait aucun veilleur ou milicien. Rien en vue, foule dense. Peut-être existait-il un dieu pour les voleurs comme elle. En tout cas elle commençait à monter un plan ingénieux et tant pis si elle échouait, au moins elle aurait essayé, l’idée de sa possible réussite la fit sourire. Qui ne tente rien n’a rien. Galvanisée à cette idée elle allongea le pas et regarda la ville. Oui, elle avait envie de cela. Ombrana s'y glissa et commença sa prospection. Elle repéra rapidement une cible qu’elle jugea facile à voler et passa rapidement à l’attaque. (jet16)
Une main glisse le long d'un manteau un doux frôlement discret et agile Mouvement plus léger qu'une goutte d'eau Aussi discret qu'un léger battement de cil La rapine faite, aussi gracieuse qu'une danseuse La Voleuse s'en retourne et s'évapore elle part regarder si sa prise à été heureuse Et s'il le faut, elle recommencera encore.
Comme toujours, Ombrana trouva un endroit à l’écart et regarda le contenu de son larcin.
[=vol pour aujourd’hui] | |
| | | Maître du jeu Mage de bas niveau
Nombre de messages : 78 Localisation : Ici Classe : Dieu Expérience/Niveau : Infini Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Points de vie: (9999999999/9999999999) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: un peu de travail.. Sam 3 Mai 2008 - 13:35 | |
| En ouvrant le sac elle vit (17) un magnifique lot de 350po | |
| | | Ombrana Mage de bas niveau
Nombre de messages : 58 Localisation : l'ombre est ma maison Classe : roublard Expérience/Niveau : PNJ, roublarde de niveau moyen (4/5) Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (110/110) Points de Mana: (105/105) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: un peu de travail.. Sam 3 Mai 2008 - 13:59 | |
| Elle avait de la chance aujourd'hui.. aussi elle ne continurait pas. Elle rangea l'argent et quitta les rues. Maintenant, elle avait décidé quoi faire.
La silhouette disparut dans l'ombres des rues. [ok, c'est fini pour ce rp, je peux avoir l'xp ? merci ] | |
| | | Maître du jeu Mage de bas niveau
Nombre de messages : 78 Localisation : Ici Classe : Dieu Expérience/Niveau : Infini Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Points de vie: (9999999999/9999999999) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: un peu de travail.. Dim 4 Mai 2008 - 15:01 | |
| Qualité du RP (450)/ Combats(0)/ Participation(0)/ Idées, Originalité(200)/ Orthographe et syntaxe(75) Total: 725xpCommentaire:Trés bien tout cela. J'ai apprécié la poésie, pile au moment ou je décrochait un peu sa me fait revenir dans le bain.C'est bien de penser à accrocher le lecteur, felicitation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de travail.. | |
| |
| | | | un peu de travail.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|