Mages et démons : L'aventure débute
|
|
| Arrivée de Malex | |
| | Auteur | Message |
---|
Malex Soldat d'infanterie
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : sur un pti bateau a toulon Classe : druide minotaure Expérience/Niveau : 605/1 Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Points de vie: (108/115) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Arrivée de Malex Dim 16 Sep 2007 - 23:47 | |
| Un batiment un peu isolé de la cité, ça doit etre ça.... la caserne où je dois finalement me présenter pour rentrée au service de cette ville. On m'a dit que je devai y renconter une centaure du nom de Eya. C'est elle qui sera mon supérieur, elle druide tout comme moi sauf que je ne maitrise encore aucun sort et que elle oui... d'après ce que j'ai entendu dire elle possède aussi des dons de guerrisseur. L'impatience me gagne, j'ai vraiment h^te de faire sa connaissance, et c'est de ma puissance et roque voix que devant les porte de la caserne je lance un appel pour qu'on m'ouvre les portes
"Ola!!! il y a quelqu'un?!!!"
Une petite ouverturedans les portes s'ouvre, un garde me demande qui suis-je et que fais-je ici je répond en bombant le torse et fièrement
"je viens m'enroler dans les forces de Girk'an servir en tant que soldat et rencontrer une centaure du nom de Eya, je me nomme Malex druide et guerrier!! et mon bras sera le votre si l'on veut bien me laisser entrer!!"
La petite ouverture se referme. Après un petit moment d'attente les portes s'ouvrent enfin et je pénètre dans ce qui me semble être une ville dans la ville, une forteresse d'où émane une ora ancestrale; Serai-ce donc vrai cette légende? serai-ce vraiment une construction sur un cimetière de dragon.
Je ne le sais encore mais il m'est avis que je ne tarderai po a avoir des réponses a mes questions. Je vois au loin Eya, seraine et confiante et c'est vers elle que je me dirige car elle est la seule que je veux voir ,elle, qui me formera au métier de l'infanterie, je serai si elle veut bien de moi son apprentit. | |
| | | Eya Sergent/ guerrisseuse bénévole
Nombre de messages : 220 Classe : Druide Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante. Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (210/210) Points de Mana: (165/165) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Arrivée de Malex Lun 17 Sep 2007 - 18:20 | |
| Eya venait d'enlever un baume protecteur qu'elle s'était enduit sur tout le corps. Elle venais de remettre son armure. Elle se sentait beaucoup mieux, mais sous son air serein elle dissimulait un mal cuisant.
La jeune centaure n'avait rien à faire ce matin, son supérieur l'ayant exemptée de patrouille pour une matinée afin qu'elle se rétablisse. Elle rit en y repensant.
Le caporal Helg était entré dans sa chambre, surpris de ne pas avoir trouver la jeune centaure entrain de manger ou de graisser son armure comme chaque matin. Cela l'avait perturbé de ne pas la voir occupée à sa tâche puis en le voyant se lever et le saluer très promptement tout en affichant un sourire simple et bon. Dans la chambre régnait une douce odeur de thym, il ouvrit les rideaux et sursauta. Eya gisait sur sa couche, pâle et le corps tendu. Un instant l'officier eu peur. Il se baissa et pris le poud. Il soupira de soulagement. Eya ouvrit doucement les yeux et ne bougea pas d'un cil.
Ça va Eya ?
Vous... ne... m'appeler plus... sergent... ?
Ne fait pas l'idiote ! Je t'emmène à l'infirmerie !
Non ! non... passe-moi le gros pot... de terre cuite sous... la fenêtre, et ma sacoche.
Le caporal les apporta vite. Sous les injonctions d'Eya, il commença à la masser avec une sorte de baume argileux. Elle prépara un concentrer de plante. Elle l'avala. Elle se rendit compte après qu'elle avait donné des ordres à son supérieur, il ne semblait pas s'en formaliser.
Il lui annonça qu'il partait au front. Ils savaient tous les deux ce que cela voulait dire, malheureusement... Elle serait tellement triste de perdre un ami... elle prierait la Terre de le protéger...
Alors non, Eya n'était pas sereine. Les yeux encore rougis et irriter, un élancement sourd dans ses muscles,... non, elle n'était pas sereine.
Elle regarda un minotaure se diriger vers elle, elle croisa un instant son regard et sourit. Il y avait en lui la marque de la Terre. Cela se sentait, elle pensa que la conversation avec un druide serait intéressante.
Elle attendit qu'il arrive à sa hauteur, c'était visiblement une jeune recrue.
Bonjour à toi, je m'appelle Eya, je suis également sergent...
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
Il fallait juste penser à autre chose, à son équipe de soins... oui.. | |
Nombre de messages : 220 Classe : Druide Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante. Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (210/210) Points de Mana: (165/165) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Arrivée de Malex Mer 19 Sep 2007 - 15:09 | |
| Eya, ayant autre chose à faire commença à s'éloigner. Elle avait dû se tromper sur les intentions du minotaure. Elle entra dans un parc de terre battue au coin de la cours un peu excentrer de la fontaine ou elle se tenait tout à l'heure. Et commença son entraînement.
Un cheval n'est pas souple, son corps imposant et long ne lui permet pas facilement des demi-tours et feintes. Elle en avait appris chez le maître d'arme.
Aussi la centaure commença à violeter. Feinte, écart, ruade, dérobade... Accélération et arrêt fulgurant. Rapidement, la sueur perla sur la robe alezane de la centaure. Concentrée à l'optimale elle, feinta, dérobade à droite, tout en encochant une flèche elle déplaça son poids sur son antérieur droit, et bascula rapidement pivotant. Elle se cabra et banda son arc, la flèche partit. (jet4) la flèche frôla la cible. Elle reposa ses antérieurs et pesta. Elle recommença, reculer, feinte, cabré, tiré et cette fois-ci la flèche se planta dans la cible, mais trop excentrée au goût de la centaure. (jet14) Elle piaffa et renâcla de mécontentement.
Elle ferma les yeux et se concentra sur le sort qui lui coûtait tant d'effort elle devait apprendre à le maîtriser parfaitement. (jet : 1, 1,7) Trois premiers essais catastrophiques, trop lent, résultat nul. La rage vrilla la gorge de la centaure et elle étouffa les larmes qui commençaient à perler le long de ses cils. Elle n'ouvrit pas les yeux et recommença. (jet 18 ) Elle sentit un picotement le long de ses nerfs, elle ouvrit enfin les yeux. Ses iris devenus dorés brillèrent de joie. Enfin ! enfin...
Elle rangea sa flèche dans son carquois, et recommença, elle virevolta, sauta, se cabra et tira. La flèche vibrante se planta dans le centre de la cible. Tout cela avait duré moins de 5 secondes.
Elle recommença, encore, encore et toujours. Les dix flèches se plantèrent toutes dans le centre de la cible, toutes ! Elle rangea son arc et alla récupérer ses flèches. Lâchant la pression et la concentration qu'elle avait accumulés. Elle allait maintenant mesurer combien de temps le sort durait. Comme il lui prenait du temps et de l'énergie à lancer... il lui suffirait de le lancer en prévention. Oui, mieux vaut prévenir que guérire... mais ne pas oublier l'importance des soins...
Elle se retourna et ne vit pas son supérieur. Généralement, il venait souriant, se moquant gentiment de son entêtement et de sa fougue. Il admirait beaucoup et il le lui disait sa capacité à s'entraîner jusqu'à la perfection. Un acharnement impressionnant, une volonté et un caractère pourtant adorable... Il décrétait que si le fonctionnement des femmes humaines lui échappait, celui des centaures était carrément insolite.
Mais Eya était une exception, malheureusement un peu seule. Et s'il ne revenait pas ? Avec qui rirait-elle ?
Elle repensa au clerc et sourit. | |
| | | Malex Soldat d'infanterie
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : sur un pti bateau a toulon Classe : druide minotaure Expérience/Niveau : 605/1 Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Points de vie: (108/115) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Arrivée de Malex Jeu 20 Sep 2007 - 0:26 | |
| La belle centaure a la robe allesane s'éloignait après lui avoir dit qu'elle était sergent et que si j'avais besoin d'aide je pourrai aller la voir mais quelque chose de bizarre émanait d'elle, on pouvait ressentir une gène, quelque chose la tracassait.
C'est d'une voix non contenue que je l'appelai
"Sergent!!!"
Eya ne se retounant pas, je décidais donc de la suivre pour pouvoir discuter de mes ambition, de mieux connaitre mon supérieur et peut etre pouvoir trouver une solution à ce présentiment a notre premier contact.
Elle entra dans un parc, me callant dans un coin et me faisant discret, je la vie s'entrainée, virevoltant avec un arc, concentrée apparement pour maîtriser une technique. Je reconnu bien là, la détermination des centaure car au bon d'un moment, les yeux de la femme-cheval devinrent scintillant et elle touchait la cible au coeur à chaque fois.
J'en savai déjà un peu plus sur sa personnalité.Je la vis soudain se retourner avec un sourire qui passa vite a un facié de désilution voir de tristesse; le même visage que quand elle parlait avec cet homme tout a l'heure.
Jdécidai donc de rompre mon immobilité et me rapprochait prudement de la centaure. Elle eu un mouvement brusque et m'interpella
"Que me veux-tu Minotaure!!??"
Je répondais
"Je suis Malex, minotaure, druide et fier combattant! je viens mettre mon bras au service de celle dont la renommée dans cette région apparement n'est plus a faire. Je viens aussi faire la connaissance de mon supérieur car nul créature mi-homme mi-bête qui se respect ne saurait obéir sans pouvoir réellement faire confiance et pouvoir comprendre sans avoir a réfléchir au pourquoi de cet ordre"
La belle Eya m'avait écouté parler, elle me dévisageai, chose qui m'était nullement famillière car d'habitude mon apparence détournai le regard des gens. Et je lui rendais son regard, ne le déviant pas droit et fier, la respiration calme mais puissante et lui demandai enfin
"m'étant engagé dans l'infanterie, je suis désireux de solliciter ton expérience pour me prendre comme apprentit"
Elle continuait de me regarder, le visage impassible. J'attendait sa réponse, si elle était négative cela toucherai mon orgueil, après tout, je m'entrainai assez dur et avec toute ma volonté pour apprndre les sorts que le maitre mage avait bien voulu me donner les formules.
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Malex Jeu 20 Sep 2007 - 22:32 | |
| Eya dévisagea le minotaure de son regard moucheter d’or, légèrement surprise de la demande qu'elle jugeait incongrue. Mon apprenti ? Mais, il y a un maître druide qui est bien plus compétant que moi !Je ne maîtrise pas assez bien mon flux interne et visualise mal celui de la Nature !
Je ne connais que les plantes et l’art de guérire ! Elle rougit légèrement, flattée, une réputation ? Elle n’y avait jamais pensé… Elle haussa les épaules. Son but était d'aider son pays, pas de devenir célèbre... Elle sourit, oui elle avait besoin d'homme solide, des piliers qui la soutiendraient. Le minotaure était impressionnant. Je veux ben t’aider, je connais les plantes par cœur. Dans l’infanterie…Un sourire franc éclaira le visage de la centaure. Que possèdes-tu, comme armes, comme sort ? Ce n’est pas grave si tu as peu de choses. J’ai moi-même commencé avec rien en poche.edit arganalth MJ: Eya vit une chose briller un peu plus loin, ce n'etait qu'un scintillement bref du a une bref percé du soleil à travers les nuagesSurprise Eya plissa les yeux. Eh bien, je vais voir cela de plus près... J'ai vu quelque chose briller par là... vous venez ? Elle se retourna. Vous commencez dès maintenant à me seconder, apprentit druide.
Elle lui sourit et se dirigea vers la source du scintillement...edit arganalth MJ: Eya s'avanca et decouvrit une enorme agate (rose) qu'un oiseau avait surement du faire tomber (elle a une valeur de 25 po mais tu ne peut avoir l'echange il faut qu'une joueur ou toi meme l'utilise pour la decoration elle n'a qu'une valeur fictive) Malex vit une chose scintiller lui aussi puis decouvrit une piéce de 5 po(un petit evenement qui n'a l'air de rien mais c'est toujours un plus )Eya rangea soigneusement l'agate dans sa sacoche, ravie. Une idée germait déjà dans sa tête. Elle avait pu admirer la strillation parfaite de l'agate. Elle l'avait vu. Oui, une formidable idée...Vous avez prévu quelque chose cette nuit Malex ? sinon j'ai un exercice nocturne pour vous. un sourire énigmatique perla sur les lèvres de la centaure. | |
| Sujet: Re: Arrivée de Malex Jeu 20 Sep 2007 - 23:54 | |
| La centaure m'invitai a la suivre, était-ce en raison de ce scintillement bizarre ,éphémère, je la suivait donc et la vie ramasser une agate, moi de mon côté, je mis le saboy sur quelque chose de chaud et brillant je me baissait donc pour voir ce que c'était. 5po une aubaine, j'avais maintenant un compte rond dans ma bourse.
Avant de la suivre ma nouvelle camarade me surpris par sa modestie, ainsi que par une sorte de moue qui ressemblait a un rougissement, je ne connaissait po bien cette espèce et ne comprenait pas vraiment ce que cela voulait dire. La seule chose que je retins, c'est qu'après etre aller voir nos heureuses trouvailles, elle m'invitait a un projet nocturne.... Sans réfléchir j'acceptait et le lui ennonçais
"je n'ai vraiment rien de prévu, et mes capacité se limite a un sort simple mais qui m'a pris toute une journée a apprendre il s'appel force animale et je dois dire qu'il me va comme un gant [hrp (petit sourire en coin, je sais pas comment sourrit un minotaure mais ça doit etre bizarre)] et je suis fier de te répondre que je t'accompagnerai donc cette nuit!!"
Elle ne parue po surprise de ma réponse et je vis que c'est celle qu'elle attendait.
Je lui posait tout de même une question
"Quel genre d'exercice nocturne me proposez-vous??"
Je savais que j'avais de la chance, la centaure serai surement surprise, car les taureaux ont une bonne vision nocture et l'ouie plutôt fine; mais maintenant il fallait que je me montre a la hauteur coute que coute!!
Qui sais, je tenai peut etre là ma première amie et une fervente soeur d'arme. | |
| Sujet: Re: Arrivée de Malex Ven 21 Sep 2007 - 15:40 | |
| Bien parfait, elle l'initierait alors.
Cette nuit la Lune sera pleine...
Elle sourit, un sourire de celui qui sait, de celui qui suit la voie de la Terre, de celui en paix, en harmonie...
Quel genre d'exercice ?
Un nouveau sourire éclaira son visage.
Vous verrez bien. J’y vais déjà. Vous pouvez me rejoindre ou bien me suivre déjà.
Ce serait bien je pense plus tard que vous appreniez à maîtriser une arme, je suis intimement persuadée qu'un bon équilibre magique/physique forme l'atout d'un druide. Il est idiot d'être un maître magicien et n'être pas capable de paré un coup d'épée.
Chacun se tire des coups dans les pattes. Le roi contre les mages, les mages contre le roi. Seul les druides savent.
Je m'en suis aperçue il y a peu de temps. Et je ne suis pas sûre de bien comprendre les humains et autre humanoïde. Je crois que plus j'avance dans ma voie, plus tout me paraît flou. Plus je suis sûre de moi, plus je m'oublie. Plus je vois, plus je suis aveugle.
Elle décocha rageusement une flèche dans la cible. Elle la regarda vibrer au centre de la cible, mortellement précise.
Ils s'entre-tue et maîtrise la Vie. Toi qui est druide doit t'engager à ne pas promouvoir la violence, mais la douceur et la raison de la Terre.
Elle eut un sourire désolé.
Les centaures, comme les minotaures ont été de longues années considérés comme des bêtes par les humains. Pourtant, s'ils oubliaient un peu ce regard comparatif, ils verraient pourquoi nous vivons en telle harmonie avec la nature. Ils auraient appris le respect, l’amour… l’amour…
Eya se fit violence pour oublier le visage de son père.
Mon devoir est de me mobiliser contre la guerre et la violence. La Terre répugne à être imbibée de sang. Cette nuit la lune pleurera, à nous d'écouter sa longue complainte et d'unir nos être à la Mère Suprême.
Elle se tourna et sortit de la caserne. Guettant le bruit des sabots du minotaure. Viendrait-il ? Serait-il digne de son statut de druide, réussirait-elle à lui faire comprendre la Vie ?
surtout lui faire... voir...
Elle souhaitait profondément qu'il la suivrait. Elle avait besoin d'un appuis. Elle ne jetta pas un regard au clerc resté soigner des blessers à l'infirmerie. | |
| Sujet: Re: Arrivée de Malex Ven 21 Sep 2007 - 22:16 | |
| La centaure souriante m'intimait de la suivre une fois de plus, gardant enigmatique l'exercice de cette nuit, de ceux que j'avais pu comprendre elle voulai que l'on communi avec notre mère, la Terre.
L'impatiente montait en moi avec une telle frénésieque je ne pu contenir un frémissement de naseaux.Son discour sur les relations humaines m'avait touché, ne pas promouvoir la violence étant une des caractéristiques des druide j'acquieçai en son sens mais il y avait un hic :la malédiction familliale.
Je serais obligé un jour ou l'autre obligé d'accomplir ma destinée
Je la fixai intensément dans les yeux, celà me permettai de lire un petit peu dans son esprit, du moins de lire des émotions cachées, de lire la sincérité. En un bref moment je pu y voir une note de nostalgie mais vite effacé par une vivacité d'espoir.
Elle me parlai d'armes, moi un minotaure, je n'en avait jamais eu besoin, chassant a main nues, et me servant des atouts naturels dev ma tetes, mes cornes. J'évitait souvent le combat car les être humains me paraissaient frêles et complètement dénus d'intérêt et Eya, elle me parlait de son incompréhension envers eux. Finalement je trouvais encore un point commun entre nous.
C'est ainsi que je lui répondit
"A ton souhait j'apprendrai a me servir d'une arme. C'est une arme ancestrale dans ma famille, utilisée par les forgerons, pour forger les forces de la terre, pour forger l'acier, je ferai l'apprentissage de l'art du marteau de guerre; mais pas pour la guerre seulement pour me défendre où venir en aide à une cause juste."
Elle me tourni le dos et commença à s'éloigner tranquilement et a la démarche D'Eya je compris qu'elle ne voulai po que je la rejoigne plus tard. Je m'engageai donc dans son sillage et parti pour la douce et agréable surprise de la nuit. | |
| Sujet: Re: Arrivée de Malex Ven 21 Sep 2007 - 23:22 | |
| Ce que je ne comprends pas c'est leur idiotie... pourquoi ne pas coordonné nos forces ? non, je n'ai jamais vu un mage venir à la caserne s'entretenir avec nos généraux...
Pitoyable.
Je commence ma leçon :
Tu as à l'intérieur de ton un être un flux magique. C'est lui qui te permet de lancer des sorts entre autre. POur que tu sois opérationnel tu dois pouvoir visualiser ou plutôt sentir ton flux et faire en sorte qu'il soit serein et canaliser. Une bonne maîtrise de ton flux intérieur te permettra de lancer tes sorts correctement.
Ensuite il y a le flux externe. Tu voix ces énergies qui imbibent la Terre, il arrive qu'on les appelle flux tellurique. Chacun être vivant en a un.
Nous allons lors de notre communion accorder PARFAITEMENT, nos flux a ceux de la Terre. Nous devons être en parfait accord. Nous allons nous y entraîner un peu avant afin d'être prêt.
Viens... Elle le guida dans la plaine et entra dans un petit bois. Elle retrouva rapidement une petite clairière et s'assit.
Tu as une question ? Sinon essaye de visualiser les flux que je t'ai décrit. | |
| Sujet: Re: Arrivée de Malex Sam 22 Sep 2007 - 0:45 | |
| Eya me parlait pendant le trajet, elle parlait politique, un sujet que je n'aimai pas trop, mais elle avait raison sur un point, deux bras pour se battre valent mieux qu'un. Les mages devraient passer consulter les généraux de temps a autres pour définir des méthoodes de défense et de contre attaque.
Elle me donnait ma première leçon, il fallait que je visualise le flux tellurique autour de moi ainsi que celui qui parcourai mon etre. C'est ainsi que je m'assi dans la clairière, fermait les yeux et commençait a me concentrer.
J'essayer d'utiliser des techniques de concentration apprises durant mes voyages avant d'arriver dans la cité. Au bout d'une demi-heure je commençait a percevoir le sang circuler dans mes veines, le vide se faisait peu a peu dans mon esprit et j'essayait de l'ouvrir au monde extérieur.
Peu de temps après, il me revint une technique apprise auprès de mon père "Torin le brave", qui perdu dans un dédale de verdure avait utilisé un de ses sens pour s'orienter et enfin retrouver sa route. [/i[i]] Je décidai d'utiliser mon odorat pour sentir la vie de mon environnement. Je commenait par Eya, une enfant de la Terre tout comme moi, je sentai sa présence et son odeur, je senti ensuite une autre senteur.... inconnue, ce qui me força a ouvrir les yeux.
Elle était là, concentrée, seraine. Ce doux parfum etait donc celui de la concentration.Je fermai donc les yeux et repris mon travail cérébral. Cette fois je vis un peu plus grand, controlait ma respiration isolait un autre de mes sens: l'ouïe. J'entendit tout d'abord le vent mais le plus étonnant c'est que n'entendit pas Eya mais l'ensemble qui se trouvait autour de moi.
Cette fois j'ouvri les yeux mais pour poser une question qui me paraissait essentielle
"Sergent, comment vais-je savoir si j'ai atteint l'objectif, comment savoir si ce sont bien les bonnes choses que je ressens??"
J'attendait sa réponses, pertubé par mes efforts, peu abitué a ces exercices car mon sang de taureau ne recherchai pas la patience mais l'instinct. [i] | |
| Sujet: Re: Arrivée de Malex Sam 22 Sep 2007 - 17:44 | |
| La centaure entendit à peine la voix du minotaure, pourtant elle ne lui répondit pas. Lui laissant le seul soin d'accorder son cœur avec celui de la Terre. Il devait le sentir seul. Elle renfloua les gargouillis de son ventre criant famine.
La nuit tomba lentement. Les deux druides ne virent pas passer l'après-midi. Après une longue méditation elle ouvrit les yeux. Elle sentait le sol vibrer sous ses sabots et elle écouta le silence de la nuit.
Elle leva lentement les yeux vers les étoiles la Lune pleine montait lentement. Elle attendait le moment opportun. Une respiration, le silence, deux respirations, le silence...
Elle parla d'une voix grave et lente, alors qu'elle et le minotaure sentait la Terre sous eux. Un jour, une jeune femme à la peau pâle comme la lune naquit en un petit village de bûcherons. Elle vivait heureuse avec ses parents. Elle grandit, suivant son cycle naturelle. Elle était douce et aimante, elle était frêle et gracile. On eut dit qu'un courant d'air la coucherait tel un épis de blé mur. Elle avait de long cheveux or et des yeux azur qui contemplait plus souvent le ciel que la terre qu'elle devait labourer, la maison qu'elle devait tenir. Elle était une rêveuse. La petite aimait se promener en forêt et imaginer toute sorte de récit extraordinaire. Il lui arrivait de se perdre et de s'endormir en forêt. Il ne lui arrivait jamais rien.
Malheureusement un jour le père décida de la marier à un bûcherons grossier et violent. La jeune fille ne le supporta pas et s'enfuit dans les bois.
La Terre eut pitié de sa fille et décida de la prendre en son sein. Lentement la jeune fille écarta les bras, ses pied s'enfoncèrent dans le sol et s'y enracinèrent. Sa peau devint blanche et pale, doucement son corps devint torsadé et peu à pu, en unions parfaite. Son père partit à sa recherche fut fou de chagrin en voyant sa fille devenir peu à peu un arbre. Il demanda de l'aide, alors apparut Xénon, il se disait être druide. Il alla rencontrer la jeune fille. Devant la splendeur des ramures et la grâce du tronc blanc il en pleura d'émotion. Déjà le visage de la jeune femme se transformait peu à peu, mais on pouvait y voir un sourire indéfinissable. A la pleine Lune, la femme était devenue un superbe bouleau.
Le druide médita longtemps et communiqua avec la jeune femme.
Elle demandait simplement à ses parents de ne pas être triste parce qu'elle était enfin heureuse.
Le père construit une petite hutte et veilla à qu'aucun bûcherons ne s'attaquent jamais au tronc gracile. Il restait souvent sous l'arbre à parler des heures avec sa fille. Il devint un druide réputé, très, il forma de nombreux apprentis.
Il parvint tant à s'accorder à la Terre, qu'un jour son souhait fut enfin réalisé alors que ses cheveux et sa barbe étaient devenue neige, sa femme était morte il y avait peu de temps, plus rien ne le retenais à cette vie humaine.
Si un jour vous voyez une vieille cabane en ruine, à côté un superbe bouleau au tronc argenté, à côté un chêne majestueux au tronc noueux et à la ramure verre tendre. On dit qu'il arrive d'entendre au pied de ses arbre un rire étouffer... Eya sortit la pierre. Et la tendit au dessus d’elle, la lumière de la lune passa à travers. Eya sentit la pierre vibrer sous ces doigts. Elle prit la main de Malex et l'invita à prendre lui aussi la pierre. Ils restèrent ainsi longtemps, tenant tous les deux la pierre qui scintillait au dessus d’eux et envoyait des gerbe de lumière argentée sur les arbres à la lisière de la petite clairière.
Eya sentit à travers la pierre l'énergie de la Lune et de la Terre, pénétrer dans ses veines. Coulant le long de ses bras et se répandant délicieusement dans son corps.
Le secret de cette sorte de joyaux, un catalyseur puissant... | |
| Sujet: Re: Arrivée de Malex Sam 22 Sep 2007 - 22:07 | |
| Eya ne m'avait pas répondu, je me remettai donc en lotus et recommençait ma concentration, toute les étapes revinrent et je décidais de continuer a chercher.
Soudain, je sentait le sol vibrer sous mes pieds. Je sus alors après avoir ressentit autant de choses que le but était atteint.
Eya levait la pierre qu'elle avait trouvé dans l'après midi et la leva au-dessus de nous après m'avoir conter une des plus belle légendes des druides.
Je pris la pierre qui rayonnait sous l'éclat de la lune ,magnifique mélange d'intensité et de paleur et, ressentait dans tout mon corp une énergie nouvelle, une énergie merveilleuse et je décidai de fermer les yeux.
La fatigue disparaissait et pendant ce long moment de communion je voulait a peine respirer de peur de rompre ce moment. Je ne remercierai jamais assez la centaure de m'avoir fait découvrir ça.
La lune commençant pratiquement basse, annonçait la venue de l'aube, des voluptés d'humidité scintillantes commençait a envelopper l'herbe et la végétation alentour. Mais un détail, un seul me parut vraiment stupéfiant. La verdure avait poussée grandit et dans un énorme périmètre , l'herbe montait maintenant au niveau de mon nombril, un arbre non loin de là, était vert tendre et empli de fleurs épanouie et écloses.
Je reconnaissait un magnolia seul cet arbre avait des fleurs aussi grosses et colorées de rose pale. Le soleil commençait a paraître et le sol ne vibrait maintenant quasiment plus.
Pourtant je continuait a sentir ce fluide en moi et me vint une idée.Guidé par mon instinct de taureau je prononçai avec ma plus grande conviction et avec la plus grande des joies "force animale!!!!" , j'exaltait.
Le résultat était encore dix fois plus surprenant qu'à l'entrainement, mes muscle jaillissant faisait le triple que la normale et mes sens n'en pouvait plus de sentir la moindre chose, d'entendre le moindre bruit. Je pense que je devais surement faire peur, car Eya avait empoigner son arc. Je la regardait avec étonnement et la rassurait
"J'avais besoin d'évacuer un peu de toute cette bonne et agréable énergie, ne craint rien. merci de m'avoir accepté et fait découvrir ce rituel."
Je comprenais enfin, c'était une soirée d'équinoxe, la lune s'était tintée en rousse cette nuit et la magie avait pu se décuplée a outrance. Je tournai les talons à Eya et voulu repartir vers l'académie mais la force m'en manquà et mes jambes se dérobèrent. Force animale était une mauvaise idée, il fallait que je me repose. | |
| Sujet: Re: Arrivée de Malex Lun 24 Sep 2007 - 22:12 | |
| Eya rangea son arc en riant. Elle avait cru que le minotaure avait sentit un danger. Elle avait tout de suite sortit son arc et commencer à se concentrer pour lancer œil de faucon… Elle trotta vers lui et l'aida à se lever. Dieu qu’il pesait lourd ! En plus avec tous ces muscles en plus… Eya se campa sur ses pattes, femme ou pas elle était une centaure. Elle fit jouer sa musculature et arriva à mettre en équilibre le colosse.
C'est toujours ainsi quand on lance sort dans les premiers temps. Ce sort développement tes capacités musculaires, tu dois donc adapter ta force. Chaque pas tu seras plus puissant, tu ne maîtriseras pas tes mouvements au début. C'est compliquer de doser... tout est dans le dosage de la force.
Elle aida avec patience et attention le minotaure à apprivoiser sa nouvelle force. Ils rentrèrent à la caserne. | |
| Sujet: Re: Arrivée de Malex Mar 25 Sep 2007 - 1:38 | |
| Eya me maintenait debout, mais elle pensait que je ne mitriser po ma force et que c'est ce qui m'avait fait chuter.
Je lui expliquer calmement que le sort avait en fait consommer mes dernières force, ce qui ne me permettait plus de marcher pour le moment.
"Sergent, n'ayant plus de force, mais étant vraiment trop lourd pour que vous me portiez, retourner a la caserne sans moi je vous y retrouverai dans une heure où deux"
La centaure acquiessa et parti, toujours souriante de ma maladresse du sort que j'avais appri que peu de temps avant.
Deux heures après je me sentai dèjà plus vaillant et le sort ne faisant plus effet je pouvait maintenant jouir des mes capacités naturelles. Je decidai donc de rentrer a la caserne et en y arrivant j'allais à la rencontre de mon instructrice. | |
| | | | Malex Soldat d'infanterie
| Sujet: Re: Arrivée de Malex Mer 26 Sep 2007 - 3:59 | |
| l 'aube rayonnante par sa beauté matinale, je regardai Eya s'éloignée et me donner rendez -vous au soir pour une patrouille .
jJe ne disai rien et me contentai d'un signe de tete . et c'est ainsi, que je me diirigeai de nounveau vers l'académie.
Je ne remercierai jamais Eya pour sa patiente et sa symlpathie. voilà je crois qui scelleras une nouvelle amitée; | |
| | | Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Arrivée de Malex Dim 30 Sep 2007 - 10:27 | |
| Ben oui c'est dimanche... Désolé, le week-end je peut pas vraiment venir, à part le matin et je suis pas vraiment du genre à me lever très tôt...Eya: Qualité du RP (100)/ Idées, Originalité(100)/ Orthographe et syntaxe(75)
Total: 275Parfait Malex: Qualité du RP (100)/ Idées, Originalité(75)/ Orthographe et syntaxe(70)
Total: 245C'est très bien. Essai de mettre tes textes en italiques (c'est mieux quand tout le monde a le même code...), a part sa aucun problème (ah si, les fautes de frappes de ton dernier message mais je t'enlève pas d'xps sa, c'est pas grave tant que tu fait pas toujours sa ). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Malex | |
| |
| | | | Arrivée de Malex | |
|