Tenaka et le maître d'arme arriverent dans l'arene.
Le maître d'arme alla chercher deux épées courtes qu ise trouvait dans la réserve d'arme et dit:
"Bon je vois que tu a tes propres épées se qui est parfait au moins tu sera abitué à les manier. Bon maintenant nous alons voir comment tu te débrouille."
Il se posta devant Tenaka et attaqua, il faisait des attaques faciles et pas dangereuse pour permettre à Tenaka se s'entrainer.
Le combat commença donc, le maitre d'arme attaqua, Tenaka para le coup avec maladresse. Le maitre d'arme lui dit tout en continuant d'attaquer.
"Tu doit tenir plus fermemant tes épées quand tu combats sinon tu les lachera au moindre coup puisant."
Il attaqua sur le côté droit de Tenaka, cette fois le jeune homme para le coup corectement. Le maitre d'arme lui dit:
"Bon maintenant à toi de m'attaquer, utilise tes deux épées en un même point se qui accentura la puisance du coup."
Tenaka s'exécuta, maitre d'arme esquiva le coup et attaqua. Tenaka fut prit au dépourvut et reçut le coup, qui était faible, en pleine poitrine.
Le maitre d'arme lui expliqua comment riposter pendant un combat, il lui expliqua toute les technique de base.
A la fin de l'entrainement le maitre d'arme lui dit:
"Bon je t'ais tout apprit maintenant on va voir se que tu as retenut."
Il appela un de ses nouveaux apprentits, il devait être du niveau de Tenaka.
Un jeune homme un peu plus vieux que Tenaka arriva, il portait une épée longue.
Le combat commença, l'homme était plus expérimenté quer Tenaka, mais se dernier avait une chance de le battre si il faisait bien tout se que le maitre d'arme lui avait dit.
L'homme attaqua faisant une attaquie vertical. Tenaka esquiva le coup attaqua le côté gauche de l'apprentit avec son arme se trouvant dans la main gauche. l'apprentit para le coup mais Tenaka attaqua au même moment le côté droit avec son bras droit. l'apprentit reçut le coup de plein fouet. Une haine monta dans l'apprentit, ce dernier attaquer plus férocement et plus rapidement à présent.
Tenaka reculait sous l'assaut de l'apprentit, parant les coup mais ne pouvant en rendre, il reçut une blessure à la jambe gauche, c'est à se moment la qu'il choisi pour attaquer en force. Il ne reculait plus mais ne faisait pas reculait non plus son advairsere. Le combat devenait féroce.
Le maître d'arme arréta le combat et dit:
"Bon sa suffit pour l'instant."
Il se tourna vers Tenaka et lui dit:
"Bon revient quand tu veus pour t'entrainer à nouveau, je t'ais apprit tout se que tu avait demandé."
Tenaka le remercia et parti en direction de la caserne.