Mages et démons : L'aventure débute
|
|
| Les cloches... | |
|
+7Bayziels Elanor Anárion Atÿla Arera Ombrana Sarius Maître du jeu 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maître du jeu Mage de bas niveau
Nombre de messages : 78 Localisation : Ici Classe : Dieu Expérience/Niveau : Infini Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Points de vie: (9999999999/9999999999) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Les cloches... Sam 29 Mar 2008 - 17:50 | |
| Pour l'instant je vous laisse gérer encore un peu, mais je precise que vous n'avez pas une quantité de mana inifinie... Sarius, tu a deja utilisé une dizaine de sort de pyromancie rapidement alors qu'une pyromancien en serait déjà trés fatigué.
Les magelames sont censé être encore plus fatigué par ces sort! Revient un peu à l'épée... | |
| | | Sarius Armurier
Nombre de messages : 560 Age : 33 Localisation : Sans doute entreint de dormir. Classe : Magelame Expérience/Niveau : 11690/5 Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (145/145) Points de Mana: (110/110) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Les cloches... Sam 29 Mar 2008 - 18:45 | |
| ok. j'avait oublier la limite d'énergie. Donc maintenant se serra l'épée.
ps: je post dans la soirée. | |
| | | Bayziels marchand
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Belgique Classe : Pyromage Expérience/Niveau : 1575/2 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (91/125) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Les cloches... Sam 29 Mar 2008 - 22:17 | |
| Bayziels avait tenté de lancer quelques carreaux mais il les avait perdu de vue et ne savait pas très bien où ils avaient abouti. En entendant un cri, il vit Atÿla se battre avec des démons quelques mètres plus loins. Deux étaient déjà tués et un troisième se dirigeait vers elle d'où l'origine du cri. Darl Valar intervint à temps pour la sauver. Bayziels se demanda d'où venait ses démons. Il jeta un oeil au divers points possibles d'où ils pouvaient venir. La grande porte, bien qu'en danger, résistait toujours et aucun démon ne l'avait encore franchit. Aucune échelle ne s'appuyait aux remparts non plus. Surpris, Bayziels leva les yeux au ciel pour voir si il ne venait pas de là mais si il n'y croyait pas lui-même. Que ne fut sa surprise de découvrir un démon atterir au moment même où il levait les yeux. Bayziels, encore tout étonné, se dirigea vers le bord du rempart et chercha des yeux un quelconque engin capable de propulser un démon de manière aussi facile et aisée. Il ne vit rien, rien du tout et puis, un autre démon arriva. Bayziels regarda d'où il venait certainement d'arriver et découvrit deux autres démons en train de tenter d'en propulser un troisième dans les airs. "ALEEEERTE, hurla Bayziels, Les démons franchissent les remparts comme un géant traversait un cours d'eau !" Les démons commencaient à arriver par nombre. Tout paraissait calme et puis , un vent fort et un démon passait devant ses yeux comme une feuille prise par le vent pour aller se poser, bien tranquillement, sur le haut des remparts. Ne sachant très bien que faire, il entrevit une solution : face à l'abondance des démons, la seule solution consistait à se regrouper entre allié pour se défendre de tous les côtés. Il rejoignit donc Atÿla, Darl Valar et une inconnue. Il leur expliqua rapidement les évènements et sa vague stratégie : "Deux démons ont eu l'idée de faire sauter leurs copains par dessus le mur. D'ici peu ils seront plusieurs à le faire. Nous devons regrouper tout ceux sur les remparts et protéger les côtés de chacun afin d'avoir plus de chance." Puis, se retournant vers l'inconnue : "Qui êtes vous jolie demoiselle? Vous semblez bien fragile? Comment vous nommez-vous? Pour ma part je suis relativement nouveau et je me nomme Bayziels, nain de la Conne Frérie des Nains Dispensables et gérant du super Gd" | |
| | | Maître du jeu Mage de bas niveau
Nombre de messages : 78 Localisation : Ici Classe : Dieu Expérience/Niveau : Infini Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Points de vie: (9999999999/9999999999) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Les cloches... Sam 29 Mar 2008 - 22:56 | |
| En fait ce qu'avait vu le nain n'étaient pas des démons mineurs. Ce sont des Saultnöf , demon de basse catégorie mais ayant un peu plus de forces. Ils peuvent réussir à envoyer des partenaire assez haut, contrairement .
Ils sont plus résistant et posséde une longue carapace sur le dos, ce qui les rend trés resistant aux archers.Et ils possédent contrairement aux autres une inteligence primitives.
Il y'en avait quatre, et d'autres démons sont sortit de la porte, c'était aussi des mineurs, les démons se dirigent prés des Saultnöfs. se détournant des soldats qui était prés d'eux.
HRP: bayziel: même si c'était du mjtage, je laisse passer '^^ | |
| | | Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Les cloches... Dim 30 Mar 2008 - 12:32 | |
| [Argh, sa avance vite... Comme d'habitude, pas le temps pendant le week-end Precision pour Bayziels, les demons ne sortent pas de rien, mais d'une porte apparu lors de la dernière bataille.]Oromis pesta, les cadavres étaient long à venir... Il entendit un cri, dont il ne se soucia pas... Puis à sa grande deception, il reconnu la voie d'Atÿla crier:" ZENSHENDER "Il courut sur les remparts, se plaça au dessus d'elle, puis cria:" Ce mot ne sert à rien! Si tu te concentre trop sur lui, tu sera incapable de lancer un sort de haut niveau! Oublie-le! "Et il retourna à sa place initiale, sans même penser à l'aider... Il scruta le champ de bataille, toujours à la recherche de cadavres. Il finit par voir un groupe de soldats experimentés qui se débrouillait pas mal et empêchait les démons d'avancer. Il hésita, il pourrait lancer explosion putride, mais les Girk'aniens seraient endommagés, il décida d'invoquer un guerrier squelette... Il n'avait jamais eut l'occasion de le lancer sur autre chose que des animaux morts, ce qui donnait un resultat quelque peut ridicule... Il fixa un des cadavres un peu eloigné, puis comença à invoquer, il leva les bras vers le cadavres, et dirigea son mana (jet1D20: 3; 2eme essai: 14) vers le monstre, mais celui ci était irresistiblement attiré par le garde à côté de lui. Ne preferant pas essayer d'animer un guerrier squelette sur une créature vivante, il arrêta, faisant s'evanouir de l'energie précieuse dans l'air...
Il réessaya, dirigeant son mana en faisant bien attention à sa trajectoire. Il arriva sur l'un des cadavres et pénetra à l'interieur. Le nécromant le fit soulever les os difformes du démons, dechiquetant la chair qui les entourait, puis les assembla entre eux, créant une créature bizarre avec une épée d'os (équivalent d'une épée courte (1D10+5) mais plus fragile). Il réouvrit les yeux, tremblant et couvert de sueur, pour voir son oeuvre. Le démons était bien réussi. A côté, les gardes ne savaient que faire, étant déjà occupés, et il furent rassurés de voir le démon d'os s'attaquer à leurs ennemis quand Oromis lui en donna l'ordre. Il s'assit sur le bord de la muraille, sans lacher des yeux le squelette. Ce sort l'avait litéralement épuisé. Controler des objet avec le mana était une des choses les plus difficiles, heureusement qu'il ne pouvait plus lancer de sort pendant dix minute, il pourrait se reposer, controler un guerrier squelette était facile, le mana était déjà en lui, donc il était inutile d'en utiliser plus.~~~~ (changement de point de vue (envie de m'amuser un peu )) Le démon se retrouva sur le champ de bataille, il ignorait pourquoi et depuis quand. Ilavait une épée dans la main, surement devait il tuer des gens, mais lesquels? De toute façon, une force l'empêchait de bouger... Soudain, une voie résonna dans sa tête: " Attaque les démons! "Il ne comprenait pas cette langue, mais il comprit l'ordre... Il se redressa et fonça sur les démons. Il donna un coup d'épée dans le ventre du premier (jet1D20: qui le devia d'un coup de "bras", puis retenta entre les deux yeux (jet1D20: 14), le coup atteint le monstre (jet 1D10+5: 9+5=14), le faisant tomber, aveuglé par le sang qui coulait de sa blessure. Il l'acheva en enfonçant son épée dans le ventre de la bête. Il sentit un sentiment d'excitation l'envahir, même s'il venait de l'extérieur, et entendit la même voie dire: " Bien... Continue. "Et il continua... Il se dirigea vers un deuxième démons, enchaina plusieurs coups qui furent déviés pas une espèce de trompe ( ), puis fit une estocade à l'endroit où il devait y avoir le coeur. Malheureusement, le démon fit un pas de côté et la lame fut brisée, laisant quelques bouts enfoncés dans son torse, et l'autre bout par terre. Le démons hesita pendant un moment, puis entendit:" C'est pas grave, continue à main nue "Il se dirigea vers le monstre, lui prit la trompe, l'attira vers lui (re ) et enfonça ses mains dans la gorge, essayant de séparer la tête du corps. Le démon hurlait de douleur, et d'autres finirent par arriver et à essayer de le tirer. Mais finalement, il réussit à décapiter le monstre. La tête vola avec la trompe quelques mètres plus loin, tandis que le corps retombait par terre. Les démons s'acharnèrent sur le guerrier squelette qui finit par tombait en un tas d'os par terre... Les dix minutes s'étaient écoulées. - Citation :
- Invocation de guerrier squelette =>
Permet d’invoquer un guerrier squelette à partir d’un cadavre. Il sera sous votre contrôle jusqu’à sa mort ou jusqu’à ce que vous relâchiez votre attention (sauf à partir du niveau 4). Vous ne pouvez lancer une autre invocation en même temps (sauf à partir du niveau 5). | |
| | | Elanor Anárion Maîtresse clerc
Nombre de messages : 242 Classe : Clerc Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Points de vie: (170/170) Points de Mana: (195/195) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Les cloches... Dim 30 Mar 2008 - 12:55 | |
| [argl.. pareil pour moi roromis.. en plus tu m'as grillée..] - Citation :
- Sarius arriva sous la tente des guérisseurs.
A peine était-il entré qu'il fut reçu dans des bras entouré d'ample manche blanche. Les mèches de cheveux couleur blé roulèrent sur la joue de l'homme. Un doux parfum enivra ses narines, doucement elle l'incita à poser son poids sur son épaule. Déjà il était posé sur un lit. Je m'en occupe.
Bien maître.
Je savais que tu viendrais. Tu as mal ? ça va passer. La voix douce l'enveloppa. Déjà il sentit une main douce se poser sur son épaule perforée. L'énergie coula doucement après s'être concentré à plusieurs reprise le sort commençait à prendre forme. Une douce fraîcheur envahit l'épaule du jeune homme. Il sentait sa cheville également se guérir. Un clerc se lançait contentieusement dans son soin. Elanor lui adressa un regard et vérifia un instant son travail. Rassurée elle se replongea dans le sien. Elle savait pertinemment que c'était tous des professionnels mais elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète pour le jeune homme étendu sur ce lit. Elle commença un deuxième soin pour compléter l'autre. La perforation de l'épaule était importante. Elle se concentra plus, après quelque tentative qui durèrent un peu, le soin prit forme comme le précédent. Cette fois-ci ce fut une chaleur réconfortante qui coula dans son corps. La plaie se résorbait rapidement. Il y eu soudain un cri. Perforation de la rate ! Soin majeur d'urgence ! VITELa jeune femme qui venait de finir son soin se précipita pour soigner ce soldat. Si ce n'était pas soigner il mourrait très rapidement, vidé de son sang. C'est une blessure très grave. Elle se mit à travailler d'arrache pied avec son équipe pour sauver cette vie. Elle laissa couler la douleur dans ses veines avec de plus en plus de peine. Par la Déesse, il fallait qu'elle tienne. Il y avait au sein de l'équipe des rotations pour permettre au clerc de s'économiser et se reposer. Les soins sont des choses complexe et épuisante à faire à la chaîne. Elle musela sa répulsion. Près de Sarius, le clerc avait finit de soigner sa blessure. Il se dirigea vers son épaule et sourit en voyant la plaie. Il effectua un soin mineur pour refermer la cicatrice. Il avait un visage aimable. Et il sourit à Sarius. Vous avez un ange qui veille sur vous, elle est étonnante. Elle nous a dit, il est blessé et il arrive. Quelque seconde plus tard vous ouvriez la porte. Cela lui coûte visiblement de rester ici, mais elle sait ou est son devoir. C'est une femme de grand honneur. C'est véritablement un ange. Il la regarda, donner des instructions autour du soldat. Les cheveux légèrement désordonné, de la sueur coulait le long de ses tempes et le sang maculait sa robe blanche. Elle avait visiblement trouvé ses marques car cela semblait très naturel qu’elle donne des ordres et personnes ne protestait. Son équipe était réellement efficace. Mais ils savaient tous qu’après cela serait vraiment le plus dur. Maintenant les blessés arrivaient au compte goutte mais cela serait autre chose plus tard. Cela deviendrait réellement plus dur. Jiji traversa la salle à tire d’elle portant un paquet de linge blanc. Elle repassa dans l’autre sens avec un tas de linge taché de sang. Visiblement la petite nymphe savait se rendre utile. Elle lança un petit coucou à Sarius en passant. Elle semblait prendre très à cœur sa mission. Le clerc se tourna une dernière fois vers Sarius. Il va falloir que vous restiez un instant immobile, que les soins fassent bien effet, sinon votre blessure sera trop handicapante pour vous battre. Ça ira ? Il resta un instant mais partit bientôt s’occuper d’un nouveau blessé. Le rythme était véritablement dur. Elanor revint vers Sarius. Elle tituba près du lit et se laissa choir dessus. Elle adressa un regard désolé à Sarius. Elle posa sa tête sur son torse et s’allongea contre lui. Ses cheveux caressèrent son cou et son corps semblait frêle et fragile. Elle soupira longuement et caressa sa joue un instant. Elle reposa sa tête et resta immobile contre lui. Elle se sentait fatiguée et lasse. Cela lui faisiat du bien d'être près de lui un instant. Je suis fatiguée, c’est vraiment dur.. je prends mon quart.. il faut –elle respira profondément- que je reprenne des forces. A côté la valse continuait. Elle regarda les yeux dans le vide les clercs travailler. De temps à autre un blessé hurlait de façon à vous glacer les sangs. Elle goûta au repos contre le corps de Sarius. Il aurait comme cela de la peine à commettre une imprudence et repartir trop vite au combat. Il faudrait pourtant qu’il libère le lit bientôt. Telle une danse macabre la valse des blessés continuait. Une clerc vint vers eux en pleurant. Elanor se redressa immédiatement et accueillit la jeune femme contre elle. J’ai pas pu.. j’ai pas pu..Elle regardait ses mains comme horrifiée. Deux clercs sortirent un corps sur un brancard, recouvert d’un linceul. un silence pesant s'établit un instant, puis l'activité reprit. La gorge d'Elanor se noua.Je n’ai pas pu le sauvé..Elle fondit en larme, épuisée. Elanor bien que plus jeune que la femme, la câlina et la réconforta du mieux qu’elle put. Lui murmurant des paroles réconfortantes à l’oreille. Son travail, c’était cela aussi. On ne peut pas toujours tous les sauver, quelle douleur horrible que de sentir la mort. Elle emmena la femme dans l’arrière tente. Le froid et l’horreur qui vous étreint lorsque la mort passe part vous. Car le clerc est en lien avec son patient. Voilà pourquoi elle supportait la douleur. Elle laissa la femme au bon soin de l’équipe qui se reposait. Un clerc prit immédiatement son relais. Comme un balai bien rodé il reprit sa valse laissée un instant ballante.
Telle une danse macabre la valse des blessés continuait. Soin modéré - Citation :
- =>350po
Soigne les blessures légère comme les déchirements de muscle, entaille profonde, réparation des tissus.. etc… il ne permets pas de réparer la matière osseuse, ni les organes vitales… on peut évaluer son action jusqu’aux blessures légères
rend un certains nombre de pv en fonction de la blessure (à determnier par le MJ). Et redonne la possiblité de rebouger si c'était nue blessure handicapante, en gardant neanmoins une légére flaiblesse sur cette partie Soin majeur - Citation :
- =>400po
Soigne les blessures comme les fractures, les blessures aux organes vitaux etc…
Rend un certains nombre de pv en fonction de la blessure (à determiner par le MJ). Et redonne la possiblité de rebouger si c'était une blessure handicapante, en gardant neanmoins une légére faiblesse sur cette partie (selon la blessure). | |
| | | Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Les cloches... Dim 30 Mar 2008 - 13:41 | |
| Après avoir tranché le bras du démon ce fut une décharge électrique qui l'atteignit de plein fouet et le fît tombé pour finir aux mains de l'ange , ou plutôt du démon vu la scène qui se déroulait dès que le démon eu atteint le sol lourdement en gigotant... Atÿla allait s'occuper d'un autre démon quand l'ange se releva et fît une demande à l'elfe: « On continue?? » Elle regardait la troupe de démon hideux avant de se retourner vers Darl , celui ci aussi regarder avec envie les combats se déroulant plus loin: « Allons-y , je te prévient, si tu me ralentit je t'abandonne ! » L'épée toujours en main , il allait partir vers la horde de démon en direction de la porte quand le nain du magasin général hurla: « ALEEEERTE!! Les démons franchissent les remparts comme un géant traversait un cours d'eau ! » Dans ces moments là , on pourrait se passer de métaphore grotesque , ce n'est que du temps perdue.Néanmoins le forgeron se retourna pour apercevoir un démon passait au dessus de la muraille qui se dressait derrière lui: « Deux démons ont eu l'idée de faire sauter leurs copains par dessus le mur. D'ici peu ils seront plusieurs à le faire. Nous devons regrouper tout ceux sur les remparts et protéger les côtés de chacun afin d'avoir plus de chance.» Des démons propulsait en effet d'autre camarades hideux par dessus les remparts.Darl grimpa les marches les plus proche suivit de l'ange et regarda les deux créature composé de carapaces en train d'envoyer leur copains démon par dessus la muraille censé les retenir .Le nain interrogea la jeune femme ailé mais le forgeron s'interposa: « C'est pas le moment pour sa !!! Tente plutôt de trouver une solution avec ton petit cerveau !! » Une solution , c'est se qu'il fallait pour empecher l'invasion des démons dans la ville est de surement encerclé les forces Gir'kienne.Il y a à peine 10 minutes Oromis avait crié sur Atÿla , peut être celui ci se trouvait encore proche de leur position: « OROMIS !!!!!BOUGE TOI UN PEU (vin dious xD)!!! ON A BESOIN DE RENFORT !!!! » Il est clair que le nécromancien était plus expérimenté qu'Atÿla et son acide pourrait tenter de faire fondre la carapace des démon puis de l'achever à coup de projectile dans sa blessure.En dernier recours , il faudrait faire appel à un pyromancien pour les exploser de l'intérieur...
P;S: je voudrais savoir: la carapace des démons correspond à quel sorte d'armure??(cuir, fer, apparat...) | |
| | | Ombrana Mage de bas niveau
Nombre de messages : 58 Localisation : l'ombre est ma maison Classe : roublard Expérience/Niveau : PNJ, roublarde de niveau moyen (4/5) Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (110/110) Points de Mana: (105/105) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Les cloches... Dim 30 Mar 2008 - 13:43 | |
| " ZENSHENDER "" Ce mot ne sert à rien! Si tu te concentre trop sur lui, tu seras incapable de lancer un sort de haut niveau! Oublie-le! "Ombrana, camouflée stratégiquement se tenait discrètement sur un coin du champ de bataille. Elle regarda l’homme qui avait hurlé cela. Un immense soulagement la gagna. C’était donc lui le fameux nécroman qui l’intimidait. Maintenant qu’il avait un visage, elle avait moins peur. Elle était rassurée. Ombrana avait semé le loup. Vieux truc de voleur contre les chiens de la milice. Un loup cela attire l’attention et elle n’était pas une dresseuse. Et puis, ce loup l’intimidait. Elle regarda Atÿla courir aider une jeune inconsciente se mettant elle-même en danger. Elle était trop gentille cette petite.. Enfin, il semblait que la nécromancie soit efficace. Tiens, elle regarda le forgeron. Voilà encore quelqu’un de gentil. Décidément ils sont tous prévenant. Cela doit être la bataille. Et visiblement Atÿla s’en sortait très bien. Toujours camouflée elle regarda un démon qui marchait sur elle. Elle se concentra. (jet 2 ;10 ;5 ;6 ;11,15) Elle faisait un violent effort de volonté. Voir le piège sournoisement posé là ou elle le voulait, de voir ses pieux ou suintait un liquide verdâtre. Le premier rata magistralement. Son camouflage tomba et le démon la vit. Il sembla trouver la silhouette accroupie là à son goût. Le piège suivent réussit tout juste à basculer dans la réalité. (1D6 : 3) le suivent rata mais le démon qui avait trébuché sur le premier reprenait déjà sa route. Un démon est bien plus gros et résistant qu’une souris. Elle se concentra, le démon approchait à pas lourd. Dans sa précipitation elle rata le suivent encore, mais il y avait quand même un petit plus. De rage elle se relança les maléfices qui réussir deux fois de suite. (1D6 : 2 et 3) Le démon semblait déconcentré par le poison qui pénétrait doucement dans ses veines mais pas plus dérangé que cela. Il devenait dangereusement proche. Changement de tactique. (jet1D20 : 19 ;18 ;17). Elle lança fausse douleur qui accentuer par son instinct de survie se banda et fouetta de plein fouet la volonté du démon qui se sentit étouffé par une horrible douleur. Maintenant pensa l’humaine, profitant de la distraction elle fondit sur sa proie. Sa dague brilla et vint se planter dans son cou. (1D6+4 = 10) Une gerbe de sang jaillit. Rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes. Elle esquiva sans peine le coup pataud du démon. (jet18(1D20)). Elle raffermit sa prise sur sa dague et souple comme un félin repassa à l’attaque. (1D6+4 = 10). Elle réattaqua là ou elle avait touché le premier cou. Elle relança un sort de fausse douleur sur le démon qui subissait ses assauts et se défendait de plus en plus maladroitement. (jet12(1D20)) Elle ne le prépara de la plus admirable des façons mais le maléfice se glissa dans l’esprit désordonné du démon. Elle eut cependant de la peine à éviter un coup jeté aveuglément dans sa direction. Le sang perla sur le sol et le souffle coupé elle porta la main à la base de son cou qui avait été manqué de peu. (6(1D20)) elle pressa la longue effilade crée par les griffes de ce maudit démon. Elle sera dans sa main droite sa dague et se lança sur le démon. (16(1D20)). Elle passa sa garde sans problème et la dague s’enfonça profondément dans son ventre. Son objectif, la rate, organe qui une fois perforé doit être soigné sans attendre sinon c’est la mort assurée. (1D6+4 = 7) Elle retira la dague et recula, prête. Mais visiblement le démon, ayant perdu beaucoup de sang et affaiblit par le poison qui s’était maintenant rependu dans son corps il mit genou à terre. Il tenta quelque attaque désordonnée mais Ombrana se tenait hors de portée. Elle souffla et respira profondément. Elle donna un violent coup de pied dans les jambes du démon. (15(1D20)). Il tomba lourdement, il se débattit, l’occasion rêvée pour la jeune femme. Elle s’avança au dessus de lui. (17(1D20)). La dague s’enfonça mortellement dans son cœur. Elle recula et laissa le corps du démon là. Elle essuya maladroitement le sang qui coulait. Une vague de chaud lui monta à la gorge. Elle slaloma entre les combats aussi agiles qu’une ombre. Elle rentra bientôt dans la ville. Le sang qui coulait de sa plaie coulait le long de son bras gauche. Elle repéra son but. Une grande tente ou sortait et entrain des blessés. Elle y entra, l’atmosphère chaude la surprit. Elle tenait toujours sa dague à la main. Une clerc la prit toujours lui indiquant une chaise. Elle s’y assit et la clerc posa sa main sur la plaie. La jeune femme eut un recule, elle détestait qu’on la touche. Rassurez vous, la plaie n’est pas si profonde, ni handicapante.. Laissez-moi faire. Elle se laissa faire de mauvaise grâce. Elle regarda un homme couvert de sang hurler à la mort. Elle eut un long frisson. La clerc termina son soin. La clerc avait à son cou un joli collier en or. Elle se retint de le prendre, et son bras immobiliser par le soin l’en empêchait. Elle regarda le résultat, on ne voyait pratiquement pas la cicatrice. Elle laissa passer entre ses lèvres un sifflement admiratif. Elle regarda autour d’elle. Elle vit l’homme qui semblait proche de la maître clerc étendu sur un lit. Elle détourna les yeux. Visiblement la petite était curieuse, en essuyant le sang de son bras elle demandant en désignant la dague qu’elle avait encore à la main. Vous êtes Magelames ? Elle hocha de la tête. Elle avait l’air septique. Vous avez une drôle d’énergie..C’est peut-être parce que je suis débutante..Un nouveau blessé qui entrait mis fin à cet interrogatoire non voulu. Elle sortit et retraversa la porte. Elle se fit très discrète et chercha à nouveau Atÿla. Elle éviterait les confrontations cette fois. - Citation :
- Dague
Lame plus longue que le poignard,la dague aussi utilisé par les roublards mais aussi par toute autre personne,souvent camoulercomme arme de secour. 1D6+4 degats => 100 po Niv=1 requis . - Citation :
- Fausse douleur (maléfice) =>150po
L'ennemi ciblé a l'impression de souffrir ce qui lui fait perdre des forces. L'adversaire regagne tous ses Pvs à la fin du maléfice. 1D5 dégâts par tour (dure cinq tours) A chaque niveaux du mage, le sort inflige 1D5 dégâts de plus par tour - Citation :
- Piège empoisonné => 200po
Un piège apparait à l’endroit voulut, l’ennemi qui marche dessus reçoit des épiques empoisonnés apparaitre autour de lui et lui venir dessus. La cible sera empoissonnée pendant un certain temps. 1D6 dégâts par tour, pendant 3 tours. | |
| | | Sarius Armurier
Nombre de messages : 560 Age : 33 Localisation : Sans doute entreint de dormir. Classe : Magelame Expérience/Niveau : 11690/5 Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (145/145) Points de Mana: (110/110) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Les cloches... Dim 30 Mar 2008 - 14:01 | |
| [Hrpg: Griller de deux post...^^]Sarius avait été soigné. Il était assit sur un lit avec Elanor dans ses bras. Il avait l'esprit ailleurs quelque instant à repenser à des choses agréable. Soudain le silence se fit sous la tente. Un soldat venait de mourir. Il vit Elanor se levait et réconforté la clerc qui c'était occupé du soldat décédé.
Sarius resta assit quelque instant puis se leva, il se sentait beaucoup de mieux, il devait retourner défendre la ville. Voyant Elanor réconforter la clerc, il ne souhaita pas la déranger. Il la regarda, elle était fatiguée et exténuée. Quand la l'autre clerc reparti travailler quand un autre soldat arriva, Elanor alla s'allongé sur le lit qu'avait occupé Sarius quelque minute plus tôt, il s'approcha d'elle et lui dit:
"Je doit y retourner... Je t'aime."
Il l'embrassa et se prépara à partir.
Il allait sortir de la tente quand il interpella le clerc qui lui avait parlé, il lui dit:
"Faites en sorte qu'elle ne se fatigue pas trop non plus. Elle est trop précieuse pour la voir mourir de fatigue avant la fin de cette guerre."
Le clerc inclina la tête en signe d'approbation.
Sarius quitta la tente avec un dernier regard vers Elanor.
*
Cela faisait quelque minute qu'il avait quitté la tente qu'il vit des démons sur la muraille, il arrivait un par un mais il y en avait déjà beaucoup.
Il se précipita sur la muraille, tira son épée longue. Il était sur la muraille, il y avait des soldats qui affrontaient les démons. Un démon arriva sur lui, il attaqua avec ses deux épées d'os. Sarius réfléchit quelque instant, il n'avait plus asse d'énergie pour lancer un sort. Pendant qu'il parait les coups du démon, il examina son ennemi. Il remarqua qu’à la base des épées l'os étaient plus fin donc plus fragile.
Sarius passa à l'attaque, le démon para son coup, puis un autre. Sarius fit une attaque à la vertical, le démon para, Sarius vit glisser violement la lame sur l'os fragile et le sectionna.
Il attaqua le démon en faisant un coup d'estoc au niveau du cœur (1D20: 16) l'épée s'enfonça dans la poitrine du démon met la lame ricocha contre les os, Sarius fit sortir son épée longue à l'horizontal pour tranché la chair du démon (2D10+5: 12+15+5: 32), la lame ressorti de la poitrine du démon et trancha dans le même coup le bras gauche de la créature. Il fit remonter sa lame en direction de la tête et la trancha net.
Il se trouva vers le champ de bataille, soudain un démon atterrit devant lui, le démon parut surprit d'arriver devant un humain. Sarius attaqua (1D20: 19), l'épée s'enfonça dans la poitrine du démon, qui ne bougea pas sous l'effet de la surprise. Sarius repoussa le démon pendant qu'il récupéra son épée. Le démon bascula par dessus la muraille et tomba sur les deux démons qui l’avaient lancé. Déjà les deux démons se relevèrent et attendirent d'autre démon à lancer.
Sarius fut attaqué par un autre démon, ce dernier était un peut différent des autres, il n'avait pas d'arme mais il avait quatre bras énorme, il mesurait facilement plus de 2m 50 de haut; il avait une gueule garnit de croc grand comme la main d'une humain. Il se déplaçait lentement mais ses coups étaient précis.
Le démon attaqua avec ses deux bras gauches. Sarius para le coup avec son épée, sous le choc il lâcha son épée qui atterrit un peu plus loin sur la muraille derrière le démon.
Sarius recula un peu cherchant une possibilité de passer de l'autre côté.
*
Pendant se temps Altarith était en bas de la muraille du côté de la ville, il attaquait les démons qui descendaient de la muraille à coup de croc, de griffe et de sort, mais il commençait à fatiguer, il n'était pas aussi endurant que un humain, et puis le voyage qu'il avait entreprit avec Sarius avant la bataille l'avait déjà bien fatigué.
Apres avoir tué un autre démon, le loup rougeâtre alla se reposé dans un coin à l'abri des démons, il décida de montait sur le toit d'une maison en passant par des escaliers extérieurs. Il regarda le champ de bataille, il vit que des démons arrivaient par la porte, mais les défenseur arrivait à les repoussé.
*
Sarius esquivait les coups du démon, il n'avait toujours pas put récupérer son épée. Le démon lui donna un coup qui expédia Sarius en bas de la muraille du côté de la ville. Il atterrit à côté de deux cadavres de soldat qui avait des javelots. Il ramassa un javelot, visa et le lança sur le démon qui arrivait vers lui. (1D20: 14) le javelot traversa l'étendu qui s'éparé le démon de Sarius et alla se planter dans la large épaule droite du démon (1D10+4+force: 6+4+9: 19, merci Darl ) le javelot ressorti de l'autre côté de l'épaule. Les deux bras droits du démon pendaient maintenant contre son corps sans pouvoir les bouger.
Sarius ramassa l'autre javelot, et il courut vers le démon en tenant le javelot comme une lance. Il passa à la droite du démon et lui enfonça le javelot dans sa jambe droite (1D10+4+9: 3+4+9: 16) le démon tanga sous le choc mais se ressaisit et se tourna vers Sarius. Ce dernier courait vers la muraille, il remonta dessus, et courut vers son épée en esquivant les démons qui combattaient les soldats. Il ramassa son épée. Il regarda en direction de la ville pour voir où était le démon. Soudain il vit une main se tenir au rempart, c'était le démon qui grimpait sur la muraille. Sarius lui sauta dessus, il arriva au sommet de son dos. Il planta son épée à la base du cou (1D10 +5: 8+5: 13). Le démon s'écroula sur le sol, avant qu'il ne s'écrase Sarius sauta au sol avec son épée.
Il regarda le démon qui était mort, il ferait une excellente cible pour les nécromanciens.
Il remonta sur la muraille prés à combattre à nouveau. Il vit le maître nécromancien qui regardait vers le champ de bataille, ce dernier ne vit pas le démon qui arrivait derrière lui. Sarius hésita quelque instant, il ne savait pas si il devait l’aider ou pas. Apres tout c’était cas même un membre du conseil des maîtres mages. Sarius courut en direction du démon qui allait attaquer le nécromancien. Il s’interposa entre le mage et le démon et parant le coup que le démon allait donner au mage. - Citation :
- Javelot/Lance
1D10+4 degats + force
Merci Darl
Dernière édition par Sarius le Dim 30 Mar 2008 - 15:43, édité 1 fois | |
| | | Arera Mage
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : sûrement sous ma couette ^^ Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3 Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (85/85) Points de Mana: (110/110) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Les cloches... Dim 30 Mar 2008 - 15:16 | |
| Arera releva la tête après s'être amusé avec son démon qu'elle venait de tuer, le forgeron la regardait et lui répondit. Allons-y , je te prévient, si tu me ralentit je t'abandonne ! Elle fut choqué et en même temps ravie, elle lui lancea un sourire rassurant qui sinifier "ne t'inquiète pas, je suis peut-être inexpérimenté mais je ne te ralentirais pas", Elle récupéra la flèche qui était planté dans le démon et l'essuya sur celui, la flèche était poisseuse et couverte de sang. Elle suivit alors le forgeron lorsque un cri retentit il lui fit tourné la tête vers sa provenance. ALEEEERTE!! Les démons franchissent les remparts comme un géant traversait un cours d'eau ! Un nain arriva alors à toute allure vers le groupe qu'elle formait avec le forgeron et leur expliqua la situation. Deux démons ont eu l'idée de faire sauter leurs copains par dessus le mur. D'ici peu ils seront plusieurs à le faire. Nous devons regrouper tout ceux sur les remparts et protéger les côtés de chacun afin d'avoir plus de chance. Elle suivit le forgeron jusqu'en haut de la muraille puis la nain se tourna vers elle et commença les présentations. Elle voulu lui répondre ne se souciant plus de la bataille. -Enchanté, je me nomme.. -C'est pas le moment pour sa !!! Tente plutôt de trouver une solution avec ton petit cerveau !! Arera regarda le forgeron bizarement, avant d'apercevoir les démon qui s'amusait à faire passer leurs copains de l'autre côté de la muraille. la bataille! les démons! Zut! Elle n'y pensait plus! le forgeron criat sur un certain Oromis. Elle regarda les démons lanceurs et commença à préparer une flèche, elle recula un peu pour avior plus d'aisance et de précision lorsqu'elle se cognat contre quelque chose, son premier réflexe était de regarder ce que c'était mais elle s'en empécha car sinon, elle n'aurait plus qu'à recommencait à viser. C'est alors qu'elle remarqua que ces avec qui elle était la regardait bizarrment avec apréhension, elle se retourna alors lentement et compris pourquoi ils avaient un tel regard. Elle était rentré dans un démon, plus grand, plus puissant que ceux contre qui elle s'était battue, elle devint livide lachat la corde de son arc dans sa stupeur, la flèche se planta dans le ventre du monstre (1d10+5 = 4+5= 9), le monstre ne resentit rien et se contenta d'attrapé Arera et de la jeter en bas de la muraille côté attaquant. Elle atterit sur un corp mort de démon avec douleur, elle ne se trouvé pas loin des démon lanceurs et aperçut l'homme avec qui elle avait parlé au début, elle tenta de se relevé mais retomba, elle regarda alors sa jambe droite et vit que l'épée du démon l'avait transperçait, le sang coulait lentement de la plaie, elle se mordit les lèvres pour ne pas dévoiler sa douleur. Elle tira l'épée hors de sa jambe et observa la plaie béante, elle pouvait passer sa main dedant à moitié, après s'être amusé à le faire en rigolant, elle tenta de se lever une seconde fois, elle réussit à faire quelques pas jusqu'à la muraille, qu'elle utilisa pour reposer son corps, elle jetta un rapide coup d'oeil vers ce qui se passait de son côté, les démons était partout, et heureusement pour elle ne semblait pas l'avoir remarqué, l'homme était remonté sur la muraille, elle se retrouvait seule. Elle vit un escalier et se dirigea vers lui en se servant de la muraille pour ne pas tomber, elle commença à monter mais s'éfondra à la moitié, sa jambe lui faisait trop mal, elle avait perdu trop de sang, elle regarda le haut de la muraille, cherchant du secour, mais n'arriva pas à parler telement elle était essouflée. La case mort commeençait à se raprochait da,geureusement d'elle, ce jeu devenait dangeureux même si elle en avait pas consience. | |
| | | Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Les cloches... Dim 30 Mar 2008 - 20:11 | |
| [HRP: Puisqu'il paraît q'on m'attend... je pensait finir ce soir, mais tant pis.]
« OROMIS !!!!!BOUGE TOI UN PEU !!! ON A BESOIN DE RENFORT !!!! »
Oromis regarda la personne qui lui avait dit sa, Darl, le forgeron. Il se retourna et se trouva face à un démon qui allait le frapper, mais qui ne le fit pas, il vit alors que Sarius avait paré le coup pour lui. Sans réfléchir il envoya un jet d’acide au visage du démon (jet1D20: 10), peu convaincant, la surprise le déstabilisa, et son sort fit moins de dégâts qu’il ne s’y attendait (jet2D10: 3+4=7). Il enchaîna avec un projectile nécrotique (jet1D20 : 17 ; jet2D6 : 2+4=6), qu’il réussi mieux. Le monstre tomba au sol. Le nécromant dévisagea Sarius, il ne l’aimait pas, mais il devait avoir sa confiance si il voulait la magie soustractive, de plus si il avait la sienne, il aurait aussi celle de la maître clerc, ce qui serait un atout pour les conseils des mages, même si il avait peut d’espoir qu’elle lui fasse vraiment confiance… Il dit finalement :
" Merci… "
Il partit vers l’escalier pour descendre pour rejoindre Darl, il se dirigea vers lui, il n’était pas en train de combattre, tant mieux… Il arriva devant lui avec un rictus de colère, leva son bâton vers lui, dirigea son mana vers son esprit puis s’imagina une peur horrible, la transmettant à son esprit par le mana(jet1D20: 15). Darl fut atteint par une terreur incontrôlable, le maître mage le regarda dans les yeux, puis dit :
" A l’avenir, sache que l’on ne m’appelle pas par mon prénom, et je ne reçois pas d’ordre d’un magelame. "
Il arrêta soudainement le sort puis se détourna. | |
| | | Sarius Armurier
| Sujet: Re: Les cloches... Dim 30 Mar 2008 - 21:07 | |
| Sarius avait paré le coup du démon laissant le temps au nécromancien de tuer le monstre. Quand Oromis lui dit merci il fut un peu surprit, car le nécromancien n'avait pas comme réputation de remercier. Le nécromancien parti, il le regarda quelque instant, le vit aller vers Darl Valar. Il décida de ne pas le suivre et se continuer de combattre de son côté bien qu'il aurait moins de chance de se faire blesser si il était avec le groupe.
Il regarda le forgeron quelque instant, ce dernier s'aperçut que Sarius le regardait. Ils se regardèrent quelque instant.
Sarius détourna son regard et parti de l'autre côté de la muraille.
Tous les démons qu'il croisait étaient occupés avec des soldats de la ville. Il vit des démons succomber, quand un démon arrivait à tuer un soldat il partait immédiatement sur un autre.
Soudain au pied de la muraille il vit Arera qui était blesser qui ne pouvait plus bouger, un démon arriva vers elle. D'instinct Sarius sauta de la muraille, elle faisait facilement 6 mètre de haut. il avait été stupide de sauter mais en même temps si il n'avait pas sauté la jeune fille se serait fait attaquer.
Par chance il atterrit sur le cadavre d'un démon. La jeune fille se trouvait à une dizaine de mètre. Mais entre eux se trouvait des démons lanceurs. Ces derniers n'était pas trop haut ils mesuraient 1 mètre de haut mais ils était très costaux, leur carapace montré leur incroyable résistance.
Les deux démons étaient occupés à lancer un autre démon. Apres qu'ils l’ont lancé, Sarius courut vers eux, il faucha les jambes du premier qui s'écroula sur le sol, il vit que la jointure entre la tête, qui était protégé par une carapace, et le reste de la carapace n'était pas protégé, Sarius enfonça son épée longue dans la jointure tuant le monstre sur le coup.
L'autre démon se posta devant lui, il avait des griffes de plusieurs dizaine de centimètre. Il était protégé même sur le devant.
Sarius regarda en direction de la jeune fille, le démon était quasiment sur elle. Sarius s'aperçut qu’une partie de son énergie était revenu. Il en avait asse pour lancer un sort, un seul sort. Il banda son énergie et lança le seul sort qui pouvait percer cette armure d'écaille. (1D20: 16) le démon reçut de plein fouet l'explosion divine, (1D10+10: 5+10: 15) le démon explosa laissant une carapace vide sur le sol. Sarius se dit que cette carapace pourrait lui servir de bouclier. Il la ramassa il faisait un peu moins de 1 mètre carré. Il mit son bras dans la partie vide entre les deux parties de la carapace en mettant la plus solide côté extérieur.
Il vit le démon qui allait frapper Arera. Il courut plus vite qu'il ne l'avait jamais fait. Il s'interposa entre le démon et la jeune fille, il para le coup avec son bouclier improvisé, l'épée d'os se brisa sous le choc. Sarius planta son épée dans la gueule béate du démon le tuant sur le coup.
Il se tourna vers Arera et lui dit:
"Je vais te porter jusqu'a la tente des guérisseurs."
Il rengaina son épée il mit un bras dans le dos de la jeune fille entre ses ailes et son dos, il lui prit la jambe de l'autre main. Il la souleva car elle ne pouvait plus marcher.
Il marcha dans des zone épargné par les démon en passant derrière des gros roché pour éviter d'être vu.
Ils entrèrent dans la cité, Sarius se dirigea vers la tente des guérisseurs à toute vitesse.
Il entra. Il s'adressa à un clerc et lui dit que la jeune fille était blessée à la jambe.
Il se demanda pour qu'elle raison elle avait était blessé, car elle devait être une archère et non une guerrière. Et où était parti Altarith, il espéra qu'il ne lui soit rien arrivait, si tel était le cas il l'aurait senti.
Il déposa la jeune fille sur un lit comme le clerc lui avait dit. - Citation :
- Bouclier improvisé avec une carapace (en prévision de créer un bouclier avec les carapaces qui restera après la bataille)
Bonus: +8 partout Niv requis: 4 Force nécessaire: 9 Prix: à voir
PS: si les admins sont d'accord. | |
| | | Arera Mage
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : sûrement sous ma couette ^^ Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3 Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (85/85) Points de Mana: (110/110) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Les cloches... Dim 30 Mar 2008 - 21:38 | |
| Le sang avait beaucoup saignait du trou béant qu'elle avait à sa jambe, ce sang avait sali les marche de l'escalier. Arera ne pouvait plus bougeait, elle s'était trop épuisé à venir jusque ici et sa blessure lui faisait bien plus mal qu'elle ne voulait le laisser paraitre. C'est alors qu'elle entendis un bruit, elle se retourna avec difficulté et apperçut un monstre qui s'approchait, son coeur se mit à battre terriblement fort. Que faire ? Elle n'avais plus de flèche et ne pouvait utilisé aucun de ses sorts qu'elle connaissait vu son état, elle restait pétrifié. A ce moment, un bruit se fit entendre, Sarius venait de sauter du haut de la muraille et s'attaquait aux démons lanceurs. *Sarius...* Elle tourna la tête vers le démon qui avançait encore et toujours, tout doucement comme pour se délecter de la crainte de sa future victime, il s'approchait, pas à pas, pied après pied, rire ingnoble après sourire sadique. Arera était pétrifié, sa respiration haletante, elle comprenait que sa situation devenait plus que critique. Le démon était maintenant tout près, il allait l'attquait, elle mit ses bras devant sa tête pour se protéger et ferma les yeux, prête à recevoir le coup fatale, mais celui ne vint pas, elle rouvrit les yeux et vit sarius entre elle et le démon avec une drôle de carapace sur lui, il tua le monstre avant de se retourner vers elle. Je vais te porter jusqu'a la tente des guérisseurs. Arera ne répondit pas et se laissa attraper par Sarius, de toutes façon elle ne pouvait plus bouger et avit besoin d'aide. Sarius la transporta jusqu'à la tente des guérisseurs, là, il la posa sur un lit indiquer par l'un des guérisseur présent. -Merci beaucoup, sans vous je ne sais pas ce que je serais devenu, je vous dois la vie, surtout que cette blessure est bête, je suis tombé sur une épée. Encore merci, comment pourais-je vous montrer ma gratitude ? Elle inclina respectueusement la tête, elle devais sa vie à cet homme courageux qui n'avait pas hésité à la sauver. Un soigneur arriva sur elle et commença à guérir sa plaie, elle se mordit la lèvre, cela picotait un peu mais lui procurait énormément de bien, au bout d'un certain temps, elle était complétement guérit. Ca avait des bon côté la magie! Elle voulut se relever mais le cler l'en interdit et lui ordonna de rester alongé quelque instant afin de reprende des forces, elle remercia le guériseur qui partit ensuite soigner d'autres personnes, puis elle posa son regard sur Sarius et lui lança un sourire de remerciment. -Je vous remercie encore. | |
| | | Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Les cloches... Dim 30 Mar 2008 - 21:50 | |
| [HRP= Tu m'en veut pour le mp au point de me lancer un sort xD???Heureusement j'ai de quoi faire avec sa ]Darl fixait la scène de loin , Sarius sauvant le nécromancien . Celui ci parue hésité et finit par dire un mot.Le maître nécromancien se dirigea ensuite dans le direction de la muraille, et une fois à porté leva la main et le forgeron tomba à genoux...Darl se revoyait dans une forêt , il regarda ses main , elles était plus fine et plus mince aussi , il devait avoir aux alentours de 40 ans ... Son père était présent devant ses yeux:« Alors? Tu as enfin compris comment il faut procéder pour le coup de pied??C'est comme une gifle , vas y essaye. »L e père de Darl -Inuart – se mit en garde , la main gauche au niveau de la joue gauche , mais un petit espace se laisser voir entre les deux parties du corps.La main droite d'Inuart se plaçait devant ces yeux , à une dizaine de centimètres.« Vas y! »Darl était abasourdie de revoir on père, pire : d'avoir rajeunie !! Il se demandait se qu'il se passait mais son père insista et l'elfe lui donna le coup de pied voulu:« Et bien,,,Depuis hier tu as tellement progresser dans ce coup de pied ,et en si peu de temps... »Etait-ce à cause d'un décalage temporel??Le fait que Darl garde toutes son expérience mais dans un corps plus jeune?Ou bien était-ce autre chose??
Sans plus attendre, le forgeron se réveilla à genoux les yeux grand ouvert et une goutte de sueur coulait sur sa tempe , il put entendre:« et je ne reçois pas d’ordre d’un magelame. »Darl mit une main sur un genoux et se leva pour faire face au nécromancien quand il aperçu Sarius plus loin , ils se fixèrent pendant quelques seconde puis Sarius disparue .
Dar reportait son attention sur le nécromancien quand un autre événement surgit , un autre démon surgit passa par dessus la muraille:« Il faut détruire leurs carapaces ! Pour sa j'ai besoin des sorts de nécromancien , Atÿla si tu peux le faire vas y , mais dépêche toi ! »Il fallait en finir vite avec cet bataille, maintenant se serait une course contre le sablier(c'est réaliste vu l'époque xD) pour aller chercher la magie soustractive du fait qu'Oromis lui était différend maintenant...Ils étaient plus ennemie qu'allié , même s'ils protegeaient le même lieu à deux pour des raisons personnels il fallait se méfier de lui ...P,S: Personne n'a répondue à ma question concernant la carapace des démons. Ensuite désolé si c'est court mais je dois y aller | |
| | | Kalem Mage de bas niveau
Nombre de messages : 79 Localisation : Mystère... Classe : Aqumancien Expérience/Niveau : Niveau 2, 1860 xp Date d'inscription : 29/05/2006
Feuille de personnage Points de vie: (65/65) Points de Mana: (95/95) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Les cloches... Dim 30 Mar 2008 - 22:20 | |
| [hrp:arf j'ai loupé du truc moi, désolé ^^'] Kalem se concentrait sur un pic de glace lorsque la cloche sonnait, ce qui faillit lui faire lancer son sort. Peu après, par un élève qui arrivait en courant, le maître aquamage et Ag' apprirent que cela venait d'une attaque de démon. Kalem se mit a pester et Ag' réagit tout de suite: "Mon petit frère était partit jouer prêt de la muraille!!!" Kalem mit quelques secondes a comprendre, puis se rappela. Ag' et son petit frère devinrent précocement des orphelins, et le jeune assistant du maître aquamage considérait maintenant son petit frère comme son fils. Celui-ci devait avoir a peine 10 ans. Kalem saisit son bâton et commença a partir en disant : "Je vais le chercher." Avant que Ag' ne puisse se préparer a l'accompagner, Kalem continua: "Reste ici! Si ton petit frère revient, il faut que tu sois la pour l'accueillir" Ag' acquiesça en silence et Kalem partit.
Au bout de cinq minutes de recherches, Kalem découvrit le petit frère d'Ag allongé au beau millieu d'une rue, recroquevillé sur lui même, couvert de larmes et de bleu. Kalem s'agenouilla près de lui, puis fit: "Ça va?" L'enfant releva la tête et fut heureux de reconnaître un visage familier. Kalem poursuivit: "Il faut que tu rentre a l'académie, ton grand frère t'y attend. Tu peux y arriver malgré tes blessures?" Le gamin acquiesça d'un hochement de tête, se releva, puis partit en courant vers L'académie. de son côté, Kalem se dirigea vers la muraille.
Arrivé sur place, Kalem assista a la première charge des cavaliers, puis aperçut que c'était a partir d'ici que le combat commençait vraiment. Il regretta intérieurement de ne pas être arrivé plus tôt, mais la plupart des personnes a qui il avait demandé le chemin étaient trop paniquées pour lui répondre, ce qui lui fit perdre pas mal de temps.....
Kalem balaya la scène du regard, ne savant trop que faire . Il remarqua rapidement que le nombre de démons était plus élevé, même si les soldats étaient de meilleurs combattants. ne connaissant pas trop l'issue de la bataille, Kalem ne put s'empêcher une pensée:
Dans la mouise jusqu'au chevilles.
Il s'approcha du champ de bataille en se disant tout ce qu'il pouvait faire, puis en trillant selon ce qui serait le plus utile étant donné la situation. Trop intéressé par le combat, il ne put en tirer qu'un seul plan: se battre. Comme pour répondre a sa conclusion, de démons mineurs s'intéressèrent a lui, en s'approchant lentement du maître aquamage. Il recula de quelques pas, et un troisième démon surgit au côté des deux autres. Kalem jura et pesta contre il ne savait quoi,des centaines d'idées défilant dans sa tête, aucune n'étant acceptables. Deux adversaires étaient déjà difficile a gérer, mais trois tiraient du miracle étant donné son niveau en magie: le temps de lancer un sort sur l'un deux, a coup sur il se ferait attaquer par les sans pouvoir bien se défendre.
Dans la mouise jusqu'au genoux.
Il réfléchit a toute vitesse, cherchant même autour de lui si l'environnement pouvait l'aider, sans rien trouver. tout a coup, un flash lui vint. Il tata sa ceinture jusqu'à trouver ce qu'il voulait.Il en sortit un petit sachet dans lequel se trouvait de la poudre, et en prit tout le contenu d'une poignée. *Punaise, je suis bien content de l'avoir achetée cette poudre magique* Au moment ou les démons chargeaient, et que l'un deux lui sautait dessus, Kalem lança la poudre et lança son sort. Un gros, ou du moins plus gros que d'habitude, pic de glace apparut et toucha le monstre de plein fouet(Pic de glace(niveau2)=>300po Envoie un pic de glace plus gros et plus fort. Dégâts:2d10+10dégats, -5 dégâts sur les armures de plaques=10+7+10=27=Aie sacré lancé ^^). Le démon disparut en fumée juste après que le pic de glace vienne se loger très profondément dans son ventre. Mais les deux autres démons lui sautaient déjà dessus. Il en fit dégager un au moins dix mètres plus loin grâce a un jet d'eau bien placé et évita le dernier en se jetant au sol. Il releva la tête: le démon qu'il avait envoyé valsé plus loin se fit achever par un soldat qui passait par la. Ca en faisait déjà deux de moins. Il se releva puis se tourna vers son dernier adversaire. Il serait dommage d'user son énergie contre lui.....
Derrière Kalem, un pyromage avait raté sa cible avec sa boule de feu, et celle-ci se dirigea droit dans le dos de Kalem.
Donc, pour ne pas user son énergie, il empoigna son... mais attendez... ou est son bâton? OH NON. Quand kalem s'était jeté au sol, il avait lâché son bâton, et celui-ci avait roulé quelques mètres plus loin. Et en plus, le monstre lui sautait dessus et il était trop tard pour lancer un sort. Sans oublier la boule de feu qui allait bientôt le toucher, même si Kalem ne s'en était même pas rendu compte. Par simple réflex, il lança son pied, même pas assez haut pour atteindre le démon.... Un seul détail le sauva: le jet d'eau qu'avait lancé Kalem était tombé au sol, et Kalem marchait dessus. Son coup de pied le déstabilisa, et il tomba a la renverse. Le démon, lui, se prit la boule de feu de plein fouet, le faisant disparaitre en cendres...
Kalem resta la, assis avec une vive douleur au fesses,ébahi de ce qui s'était passé. D'où venait cette boule de feu? Dans tous les cas, ,si le maître aquamage avait autant de chance durant cette bataille, la mouise redescendrait au niveau des mollets....
Kalem, toujours aussi bouche bée, se releva lentement, et se remercia au fond de lui même d'avoir été aquamage..........
Utilisation de poudre magique lvl 2 et de jet d'eau. | |
| | | Atÿla Dresseur
Nombre de messages : 174 Localisation : Aucune importance Expérience/Niveau : 5225 / 4 Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Points de vie: (70/95) Points de Mana: (100/100) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Les cloches... Dim 30 Mar 2008 - 22:43 | |
| " Ce mot ne sert à rien! Si tu te concentre trop sur lui, tu seras incapable de lancer un sort de haut niveau! Oublie-le! "
Atÿla avait entendu le maître nécromancien lui crier cette phrase. Elle lui répondit, tout aussi fort:
"Oups! Désolée maître, mais là, j'ai pas eu le temps de réfléchir! je ferais mieux la prochaine fois promis!"
Sur ces entrefaites arriva Bayziels, qui exposa une stratégie. La semi-elfe n'avait rien écouté, trop occupée à regarder Ombrana se faire assaillir. Elle voulu l'aider, mais un autre démon se précipita vers elle, l'empêchant de tenter quoi que ce soit pour aider la jeune femme de l'ombre. Le temps de s'en débarasser avec son Voyage Nécrotique (jet 4D6 :6 + 6 + 5 + 4 = 21), et Ombrana avait disparu. Pas de sang, c'était rassurant. Si, une tâche. Pas très importante. Enfin, pas témoignage de mort, en tout cas. Elle était forte.
*Ah oui, la stratégie! Hein? Je sais pas de quoi il s'agit... Mais darl Valar à l'air d'accord... Je les suis!*
La nécromancienne courut à leur suite vers les murailles et vit, comme dans un songe vaporeux, un démon attaquer le maître nécromans, qui fut sauvé par Sarius... Elle inclina la tête en direction de son maître, puis écouta Darl Valar qui disait:
"Il faut détruire leurs carapaces ! Pour sa j'ai besoin des sorts de nécromancien , Atÿla si tu peux le faire vas y , mais dépêche toi ! - Désolée, je ne connais pas ce sort!"
La semi-elfe s'écarta et lança une fléche à un démon (jet 1D20: 11) Qui le toucha sans lui faire trop de mal, cela servit juste à l'énerver. Elle s'apprêta à ouvrir ses chakras et son mana pour le Voyage nécrotique, mais à ce moment-là, une boule de poil surgit, et saisit le démon à la gorge(4 dégats x2 par tour.)
*Silk!*
Le loup avait l'avantage sur le démon pour l'instant, mais le vaincrait-il? Atÿla ne supporterait pas qu'il meure. | |
| | | Sarius Armurier
| Sujet: Re: Les cloches... Dim 30 Mar 2008 - 23:41 | |
| Après avoir déposé Arera dans la tente des guérisseurs, Sarius décida de sortir.
Il marcha en direction de la muraille, il croisa plusieurs soldats qui allaient chez les guérisseurs.
En arriva enfin sur la muraille il ne vit des démons qui descendait les remparts, maintenant les démons était présent dans la place principal. Mais les démons n’étaient pas encore nombreux sur la place.
Sarius dégaina son épée longue et parti à la rencontre des démons. La mort l'accompagné faisant ainsi resurgir du passé le nom du Messager de la mort.
*
Environ 2 ans et demi plus tôt.
Sarius avait alors à peine 16 ans. Il voyageait en direction du port le plus proche, il devait se rendre sur les îles de feu. Alors qui traversé une plaine en pleine nuit, un esprit se présenta à lui, jusqu'a lors il pensait que les esprits d'existait pas. L’esprit s'adressa à lui:
"Salutation à toi jeune Sarius. -Comment connaissez-vous mon nom ? -Il est inscrit dans les étoiles depuis plusieurs siècles dans les étoiles sous la forme d'une prophétie. -Quel est cette prophéties."
Il est dit: Lorsque que le jeune loup combattra l'être de l'autre monde pour défendre l'homme maléfique, lorsque qu'il aura fait face à son ennemi intérieur, après avoir sauvé l'ange tombé du ciel il combattra sur la grande place, alors seulement à ce moment son vrais nom lui sera révéler, alors seulement il sera le Messager de la mort.
L'esprit avait disparut mais avant il lui avait dit de faire attention à ses parole car si il y pensait avant ce moment il deviendrait alors l'être qu'il a toujours voulut repousser.
Sarius était resté là pendant trois jours à réfléchir sur les paroles de l'esprit. Pourquoi le Messager de mort ?
*
Aujourd'hui Sarius savait pourquoi il était le Messager de la mort. Il le savait car tout les événements prédit c'était réalisé, Il avait combattu les démons venant d'un autre monde, et il avait sauvé le nécromancien qui était l'être maléfique, il avait combattu Valken qui était son ennemi intérieur, il avait sauvé Arera qui était l'ange tombé du ciel. Et maintenant il se trouvait sur la grande place où il allait affronter les démons. Maintenant il était le Messager de la mort. Il l'était devenu en affrontant ses peurs, en faisant preuve de loyauté envers ses ennemis et surtout il l'était devenu en tuant le mage noir et en détruisant les artéfacts noirs. Aujourd'hui il allait envoyer des être de l'autre monde dire bonjour à la mort en personne. Il allait tuer des démons. Il se souvient que l'esprit lui avait dit qu'il deviendrait le Messager de la mort quand il serait en harmonie avec l'ancienne magie. Aujourd'hui il avait accepté la magie soustractive, il avait comprit qu'elle devait faire partie de se monde.
Un démon arriva sur le Messager de la mort, Sarius para le coup, il était comment en transe, un étrange aura émanait de Sarius. Le Messager de la mort attaqua le démon, il para un coup puis en donna un, le démon recula sous l'assaut répéter de Sarius. ce dernier donna un dernier coup d'épée qui fit s'effondrer le démon. Il attaqua déjà un autre démon. Encore une fois le combat fut rapide, il parait, il attaquait, il parait, il tuait.
Au bout d'un moment l'aura commença à diminuer, soudain il vit un démon à quatre bras arrivait vers lui, il courait vers Sarius, tuant d'autre démon au passage, maintenant sur la place il ne restait que le démon était Sarius, les démons étant mort à cause de Sarius et du démon à quatre bras, les soldats qui aurait dut être là était soit mort soit était maintenant sur la muraille à combattre.
Sarius se prépara mentalement pour le combat à venir, son aura augmenta à nouveau, il était près. Le démon chargea, Sarius esquiva le premier coup et donna un coup d'épée (1D20: 14), le coup toucha le démon à la jambe droite (2D10+5: 8+9+5: 22) La jambe fut entailler jusqu'a l'os, le démon s'écroula sur le sol, sous la colère il donna un coup dévastateur à Sarius (1D20: 11), Le coup propulsa Sarius à une dizaine de mètres. Le démon ne pouvait plus bougeait se qui était en faveur de Sarius, ce dernier courut en direction sur démon, il contourna le démon et monta sur son dos, il enfonça son épée à la base du cou.
Soudain un carreau d'arbalète se figea dans sa poitrine, un arbalétrier avait dut viser le démon avait il avait touché Sarius. Le carreau c'était enfoncé profondément dans la poitrine, il n'avait pas dut toucher le cœur sinon Sarius serait déjà mort mais il avait dut mal à respiré un poumon était peut être perforé. Sa vison se troubla, il s'écroula au côté du démon qu'il avait tué. Sa dernier pensé vint à Elanor, il sut qu'elle venait d'aprendre se qu'il c'était passé. Il savait qu’une fois le carreau retiré la magie le soignerait. Il perdit connaissance.
[hrpg: sa me fera une petite pause de une semaine, jusqu'au vacanse.] | |
| | | Bayziels marchand
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Belgique Classe : Pyromage Expérience/Niveau : 1575/2 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (91/125) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Les cloches... Lun 31 Mar 2008 - 1:47 | |
| [hrp : Pour la petite explication avec les nouveaux démons, j'ai tout simplement mal interprété la positon de Darl, Atyla et Arera et ai cru qu'ils étaient encore sur les murailles. Du coup, j'ai juste proposé une explication à l'attaque des monstres qui selon moi se faisait sur les murailles. Après discussion avec Arga, j'ai constaté qu'effectivement, vous étiez en bas mais c'était trop tard, le post était déjà envoyé et le Mj avait rectifié '^^]Bayziels n'avait pas tout suivi. Il avait repensé aux maintes batailles qu'il avait effectué auparavant pour en faire resortir une stratégie. Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard, voyant s'ébaucher une idée de stratégie, qu'il s'était rendu compte que le groupe était déjà parti en direction des démons qui lançaient les autres. Courant à toute vitesse, il se dépêcha de les rattraper dans la mélée. Darl Valar demandait juste à ce moment là à Atÿla de faire exploser leurs carapaces."Arganalth m'a montré comment créer une explosion divine. Je peux peut-être tenter d'en réaliser une."Bayziels se concentra et tenta de reproduire les gestes et de penser aux conseils de son maître. Cependant, le bruit et le vacarme de la bataille, comparé au calme de la salle où il avait appris ce sort eurent tôt fait de le déstabiliser et rien ne se passa (9/D20). Il retenta une seconde fois le sort mais il fut tout aussi infructueux(7/D20). Ces deux ratés énervaient Bayziels. Il tenta de se calmer et se détourna des gros démons... pour en voir un petit lui arriver dessus !Saississant sa hâche, il tenta de lui asséner un coup à la tête mais le démon le parat (6/D20). Relâchant la pression, le démon en profita pour lui faucher les jambes et le faire tomber(2/D20). Bayziels tentait de se relever en roulant sur le sol et en donnant des coups de hâche mais rien n'y faisait (8/D20°. Un soldat arriva brusquement derrière le démon et lui donna un coup d'épée dans le dos. Profitant de la diversion, Bayziels se releva et coupa un bras au démon (18/D20 et 7/D10+10). Ne faiblissant pas, il donna un second coup. Le démon, l'ayant vu arriver, fit riper l'arme sur son épée (10/D20). Le coup de Bayziels dévia donc mais toucha en partie le démon (2/D10+10). Enfin, le soldat acheva le démon.Bayziels se reposa quelques instants puis se retourna vers les autres démons plus gros. Il retenta un sort d'explosion divine en faisant abstraction du bruit. Cela lui réussit en partie car il arriva à en faire une petite (13/D20 et 2/D10 +10). Perturbé, le démon arrêta d'envoyer ses compagnons. Bayziels se concentra alors sur un des démons qui composait le deuxième duo. Sa réussite du premier démon le perturba et rien ne se produisit (7/D20) mais son deuxième essai fut plus fructueux, il arriva à oublier quasiment le bruit (16/D20). Malheureusement, se concentrant trop sur le silence, l'explosion n'eut qu'un effet mineur (1/D10 +10) ce qui détourna aussi l'attention du démon mais sans le déranger énormément. - Citation :
Explosion divine
L'ennemi sent comme une chaleur intense a l'interieur de lui même. Si il n'est pas assez résistant, il explose. Dégâts : -Si la créature visée est un démon ou une invocation, cette créature perd 1D10+10Dégâts -Si c'est un humain, une bête, un elfe, un dragon ou toute personne non-invoquée ou non-démone, elle perd 1D6+5dégâts Hache Hache plus perfectionnée pour le combat, rapide et légère, son long manche permet de frapper loin. 1D10+5 dégats Niv 1 et force 3 requis. | |
| | | Elanor Anárion Maîtresse clerc
Nombre de messages : 242 Classe : Clerc Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Points de vie: (170/170) Points de Mana: (195/195) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Les cloches... Lun 31 Mar 2008 - 15:17 | |
| - Citation :
- En arriva enfin sur la muraille il ne vit des démons qui descendait les remparts […]
Personne dans la tente ne compris pourquoi ce cri soudain. La Maître Clerc qui se reposait sur une chaise c’était levée comme une furie. Comme si elle avait reçu une flèche en pleine poitrine. Un instant elle resta les bras ballant, les yeux vitreux. Elle était tant attachée à Sarius qu’elle avait à son insu tissé des files d’énergie qui les liait. Elle savait s’il était blessé, chacun de ses coups elle les ressentait. Elle savait où le trouver, elle savait à quelle force battait son cœur. Elanor était en osmose et elle n’aurait pas su dire par quel miracle elle avait réussit un tel tour de force. Louée soit la Déesse. Il y avait eu ce cri et puis l’activité avait reprit. Deux clercs accourait déjà pour savoir ce qu’il ce passait. Un instant après, elle perdit cet air absent et reprit sa respiration. Elle jeta des regards vifs de gauches à droites. Elle prit une trousse de soins et ordonna à deux brancardiers de la suivre. Son assistant Aldo prit en charge les décisions au sein de la tente. Si la Maître Clerc partait c’était qu’il était arrivé quelque chose de grave. Aldo repensa au jeune homme, il n’avait pas tord. Elanor fondit la foule avec une vigueur étrange pour sa faible constitution. *Tiens bon ! Tiens bon ! continue à te battre, j’arrive.. Tiens bon, tiens bon.. je serais bientôt là.* Elle avance dans la foule, ses cheveux dansent dans le sillon de ses pas, ses vêtement blancs danse dans la lumière. On dirait une fée venue sur terre, rien ne semble l’arrêter, elle court presque, malheureusement la route encombrée l’empêche d’aller plus vite. Elle avance toujours dans sa direction, fendant le flot de personnes, déterminée. Un instant, on perd de vue sa petite silhouette gracile, puis la voilà qui émerge, toujours plus blanche et plus éclatante. Elle avance inexorablement vers un but inconnu. Elle se dirige vers la muraille. Alors qu’elle entre dans l’ombre de l’édifice, sa robe est toujours illuminée d’une lueur douce. Rapidement elle monte. La silhouette blanche s’élève rapidement. Si elle aurait pu voler, on l’aurait prit pour un ange. Les soldats se retournent sur son passage. Elle marche toujours, comme portée par un vent étrange, comme sur l’onde d’une vague invisible. Elle semble se détacher de la réalité. La voilà sur la muraille, elle emprunte le chemin de ronde. Elle semble faite de vent, rien ne l’arrête. Soudain un démon se dresse devant elle. Brusquement elle revint à la réalité. Elle regarde l’hideuse face et le coup qui s’apprête à déchiqueter son corps. Soudain le démon se tord et se contorsionne sous l’effet d’une douleur et chuta. (jet : 3 ;20 ;19 ;15 ;10(1D20)) La première flèche était partie s’écraser sur la pierre manquant sa cible mais les suivantes furent magistralement tirées, faisant à chaque fois plus de dégât. (jet 2 ;10 ;3 ;5 : arc 1D10+5 = 20 +4*5 = 40) Une nymphe vola et décrivit une rapide courbe, elle tenait un joli petit arc torsadé. Elle saisit une autre flèche dans son carquois et banda. Elle décrivit un arc de cercle précis et tira une seconde volée.(jet ;19 ;11(1D20)) (jet5 ;7 : 12 + 2*5=22). Elle décrivit une seconde courbe et survola la silhouette blanche qui avait déjà reprit sa route. Elle lui adressa un clin d’œil et continua de voler dans son sillage. Les soldats et mages présents continuèrent de sécuriser la zone. Elanor trouva enfin sa cible. Un corps sombre étendu, une mare de liquide pourpre sous son corps. Avec des gestes très précis elle dégagea la cible et appliqua ses soins avec professionnalisme. Les mages alentours purent sentir l’énergie crépiter de façon condensée et fore autour de la silhouette blanche. Elle dut utiliser de nombreux sorts pour le mettre hors de danger. Son visage affichait une intense concentration. L’énergie suintait le long de la plaie qui se résorba doucement. Elle essuya tendrement le sang qui avait perlé au coin de sa joue. Les brancardiers installèrent le blesser sur le brancard et après s’être assurer que son état était stable, ils reprirent le chemin vers les tentes. Le chemin inverse fut laborieux mais ce fit sans encombre. Le blesser fut rapatrié avec succès. Il risquait de rester inconscient, mais heureusement pour lui un ange avait décidé qu’il ne mourrait pas et avait malgré les soins tardifs réussit à le soigner. Il reçu arriver sous la tente des soins complémentaire afin d’éviter toute infection et de rétablir la paroi alvéolaire de ses poumons de façon opérationnelle. Cette opération chirurgicale de haut niveau demanda de nombreux espoirs. Elanor remercia les clercs qui avaient opéré avec elle. Tous les trois épuisé ils regagnèrent la zone de repos. Elanor s’assit sur un siège à côté de Sarius. Bientôt sa tête roula sur ses épaules et ses yeux se fermèrent doucement. Mi-appuyée sur le lit, elle semblait dormir comme un ange. Assise sur un montant du lit, une petite nymphe tout à fait mignonne couvait d’un regard attendrit le couple endormis. Soins mineur - Citation :
- => 150 po
Ce sort permet de regenerer les petite blessure, genre coupure, brulure au premier degré etc... Soigne 2D10 dégats. Stimulant mineur - Citation :
- =>450po
ce sort injecte une dose de magie dans le corps de la cible, il crée alors une enzyme spéciale qui va doper la régénération des cellules, il augmente l’efficacité de la régénération naturelle additionné aux soins.
Chaque pv que doit regagné l'hôte sont multipliés par 1.5 Soin modéré - Citation :
- =>350po
Soigne les blessures légère comme les déchirements de muscle, entaille profonde, réparation des tissus.. etc… il ne permets pas de réparer la matière osseuse, ni les organes vitales… on peut évaluer son action jusqu’aux blessures légères
rend un certains nombre de pv en fonction de la blessure (à determnier par le MJ). Et redonne la possiblité de rebouger si c'était nue blessure handicapante, en gardant neanmoins une légére flaiblesse sur cette partie Soin majeur - Citation :
- =>400po
Soigne les blessures comme les fractures, les blessures aux organes vitaux etc…
Rend un certains nombre de pv en fonction de la blessure (à determiner par le MJ). Et redonne la possiblité de rebouger si c'était une blessure handicapante, en gardant neanmoins une légére faiblesse sur cette partie (selon la blessure). - Citation :
- Arc
L'Arc est fabriqué par la nymphe elle-même. Elle seule en sait la composition. Il a une étrange forme torsadée, constinué de nombreux bois. C'est un arc personalisé qui s'améliorera avec la maîtrise de la nymphe, ils peuvent devenir d'une redoutable précision. L'arc est évidement à la taille de la nyphe qui mesure une trentaine de centimètre. C'est donc un arc miniature. Elle peut avec un peu d'expérience en empoisonner les flèches.
portée 10 mètres, 1D10+5 dégats | |
| | | Ombrana Mage de bas niveau
Nombre de messages : 58 Localisation : l'ombre est ma maison Classe : roublard Expérience/Niveau : PNJ, roublarde de niveau moyen (4/5) Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (110/110) Points de Mana: (105/105) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Les cloches... Lun 31 Mar 2008 - 16:08 | |
| Ombrana.
Pourquoi Ombrana ?
Parce que je suis une ombre
Léger rire
Je suppose que quand tu vois une ombre, tu vois sa quasi transparence, tu es aussi agile qu’un singe et aussi discrète qu’une ombre. Tu aime voir les gens sans qu’il te voit, cela te rends joyeuse quand tu leur prends une piécette par-ci par-là.
Oui.
Mais dis-moi, alors ? tu ne vois là qu’un unique aspect.. une ombre est quelque chose qui est dépendant.
Ah ?
Dépendant de la Lumière, sans lumière il n’y a pas d’ombre.
J’ai besoin de personne..
Mouvement agacé
Une ombre est libre.. Pourtant il y a des choses au fond de toi que tu cache, tu ne le sais sans doute pas encore, gamine. Souviens-toi, tu ne peux être que l’ombre qui est invisible, souviens-toi de ce qu’est véritablement une ombre..
Froissement de tissus
Et vous ?
Moi ? tu ne le sais pas ? Je suis une Ombre bien évidement..
Rire et bruit de pas
Ombrana regardait les gens combattre, elle se posa dans un coin tranquille à l’abri des regards et regarda comment évoluait les combats. Une ombre ne combat pas comme cela. Pourquoi repensait-elle à cela au juste ? soupire. Non, elle s’en fichait, c’était il y a trop longtemps pour qu’elle y accorde de l’importance. Avoir un vrai nom ? Est-ce que cela lui manquait ? … non, ce sont les faibles qui se posent des questions aussi tordues. Toi finalement, tu ne sais même pas ce qu’est une ombre, car tu n’as pas trouvé ta lumière. La jeune femme bougonna et continua de jeter des coups d’œil dans le vague. Le bruit des combats s’étendait. Ces démons, ils allaient les repousser finalement. Une fois que cela sera finit elle repartirait. Et elle disparaîtrait, car son existence n’est que vide..
... Tu retrouveras une chose que les hommes ont perdue et oubliée.. excepté certaines personnes.. la liberté.. non l'illusion, tu comprendras quand elle te prendra dans tes bras et qu'enfin tu pourras goûter à sa réelle saveur..
Tu sauras.. cela prendra sans doute du temps, mais je te fais confiance.. gamine... tu sauras..
hein ? et c'est Ombrana
Je vais t'expliquer, tu vois cette rose, lorsque tu regarde cette fleur, ces pétales, sa forme, son odeur tu pense à une rose, parmi tant d'autres fleur elle est une rose. Si on enlève la rose et que je te dis que j'ai acheté un bouquet de rose. Tu verras dans ta tête à l'évocation de son nom, une fleur prénommée rose.
Seulement toi.. tu n'as pas de nom..
Ombrana !
..c'est le nom que tu t'es choisie, mais pour qu'un nom ait de pair avec une chose, mais toi tu es inexistante, tu n'as pas de nom.. Tu n’es qu’une gamine de rue sans nom..
Alors tu veux que ce nom que tu as choisis, Ombrana, ce nom tout le monde le connaisse et le craigne.. Alors tu es heureuse sortie de prison, il y a désormais une véritable trace écrite de toi.. qu'importe si tu ne sais pas lire.. il y a quelque part une dénommée Ombrana qui a commis un délit..
Et plus tu réussiras, plus il te semblera que ta revanche sera prise et plus tu pourras te défaire de ses chaînes qui t'étouffe.
Dernière édition par Ombrana le Mer 2 Avr 2008 - 18:22, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cloches... | |
| |
| | | | Les cloches... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|