Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les cloches...

Aller en bas 
+7
Bayziels
Elanor Anárion
Atÿla
Arera
Ombrana
Sarius
Maître du jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu


Nombre de messages : 78
Localisation : Ici
Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les cloches... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les cloches... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
Les cloches... Left_bar_bleue0/0Les cloches... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Les cloches... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches...   Les cloches... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:24

La journée était avancé, chaque personne était à ses occupations, soit en train de tenir une boutique, soit en train d'entrainer, soit de s'entrainer, sois d'attendre.
Quand un des garde qui était attitré pour gardé la porte demoniaque, vit une ombre en surgir.Une créature retomba lourdement sur le sol, ne bougeant pas.

Ce garde sonna l'alerte.

-Un monstre, un monstres est sortit de la porte!!!

La nouvelle ne mit pas longtent à arriver aux postes de surveillance, un des soldat s'empressa d'enfourcher son cheval et partit au galop en direction du clocher de la ville. Et alla sonner les cloches. Les populations avaient en effet étaient prevenu que si le clocher emmetait 2 petit coup plus un long coup, plusieurs fois d'afillée, c'est qu'une menace sortait de la porte.
Toutes les personnes sachant combattre devait y aller.
Enfin, celles qui en avaient le courage.
Des personnes courraient. les rue se vidaient tandis que les maisons se remplissaient.
Les cloches étaient entendu de chaque recoin de la ville.

Une gigantesque armée de démons se levait.Mais de démon mineurs.
Akn'ar n'était pas là, ou du moins pas encore sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les cloches... Left_bar_bleue145/145Les cloches... Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Les cloches... Left_bar_bleue110/110Les cloches... Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Les cloches... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches...   Les cloches... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:41

Sarius sortait de l'académie.

Il courut jusqu'a chez lui.

En rentrant il ne vit pas Altarith. Il se dit qu'il avait dut aller faire un tour.
Sarius récupéra son armure et son épée longue.
Il alla dans la petite écurie qui longeait son habitation. Il sella son cheval, monta dessus et parti en direction de la muraille.

Le cheval était poussait au triple galop. Dans les rues les passant s’écartaient pour ne pas être écrasé.
Sarius se tenait fermement sur le cheval.

Il arriva enfin devant la muraille. Il descendit de son cheval, il attacha la bride du cheval autour d'un arbre de la ville.

Il continua à pied en essayant de trouvait un officier parmi tout les soldats qui se trouvaient devant les murailles. Il en trouva un et lui dit:

"Que se passe-t-il ici ?
-Vous n'êtes pas au courant les démons sont de retour."


Sarius s’éloigna pour réfléchir.
La dernier fois qui avait combattu des démons il avait faillit perdre la vie. Grace à l'aide de ces amis ils avaient put repousser les démons.
Il chercha quelque personne qu'il connaissait mais ne vit personne.

Il monta sur la muraille et regarda à l'extérieur de la ville. Une immense armée de démon se tenait devant lui. Il frémit de tout son corps.

Il redescendit de la muraille et alla se posé sur les marches en attendant que d'autre personne arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrana
Mage de bas niveau
Ombrana


Nombre de messages : 58
Localisation : l'ombre est ma maison
Classe : roublard
Expérience/Niveau : PNJ, roublarde de niveau moyen (4/5)
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les cloches... Left_bar_bleue110/110Les cloches... Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana:
Les cloches... Left_bar_bleue105/105Les cloches... Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Neutre

Les cloches... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches...   Les cloches... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:58

Après avoir laissé l'étrange nécromanne dans la rue. Ombrana continua son chemin jusqu'à son but. Elle y arriva bien vite. Elle repensa un peu à cette étrange femme puis décida de cesser de s'empoisonner l'esprit avec des pensées parasites. Elle se plaça sur la muraille et commença à observer l'ensemble de ce qu'elle voyait. Il est simple d'être un simple observateur. Elle n'était pas intervenue la dernière fois. Ou plutôt pas dans le sens où on l'entend. A cette époque elle était encore avec la bande et ils avait litéralement piller tout ce qu'ils pouvaient. Ils étaient des arriviste et des parasites.. mais ils aimaient ça. Elle mit en place son camouflage et tritura le manche de la dague.

ça te dirait de chanter avec moi ? mmm surement, tu aimes chanter toi..

Dans l'agitation, elle n'avait pas de mal à passer inaperçue, assise sur un coin qui surplombait la situation elle observait. Ses yeux parcouraient l'ensemble des choses qui se déroulait ici-bas. Il y allait surement avoir de l'action. Les choses allaient surement devenir intéressantes. Elle caressa une fois de plus le manche de sa dague, une expression étrange affiché aux visages. Elle ne savait pas exactement quoi faire. Elle allait donc observer tout simplement ce qu'il se passait et voir ce qu'elle ferait en temps voulu. Elle se mit à chantonner doucement, la situation commençait à l’amuser.

Chante avec moi,
Danse avec moi,
Un deux trois,
Et coupe sans foi.



Il y a toujours des opportunités à trouver dans ce genre de situation. Elle avait toujours sut choyer ses intérêts. Surtout lorsque l'on ne s'encombre pas de pensées et questions inutiles. C'est si reposant de vivre sans se poser de questions. Reposant pour l'âme et pratique pour survivre.

"Pose toi des questions, et tu deviendra faible."

Elle vivait de façon à ne pas se remettre en cause, chaques choses venaient, allaient et elle les prenait comme elle le pouvait. Sans se soucier des conséquences, tout du moins un minimum. Car il ne faut jamais tomber dans l'excès qui n'est jamais très bon lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/ombrana-t282.ht
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les cloches... Left_bar_bleue85/85Les cloches... Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Les cloches... Left_bar_bleue110/110Les cloches... Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Les cloches... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches...   Les cloches... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:03

Arera sortait de la forge au moment où la cloche se mit à sonner, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que c'était un signal de danger, mais emportait par sa curiosité, elle décida d'aller voir ce qui se passait, elle se mit donc en route, pas besoin de carte ou de bousole, il lui suffisait de marchait (courir serait plus exact) dans le sens invers à tous les fuyards.

Arrivant comme si de rien n'était devant la muraille, elle monta à son sommet pour voir le danger et apperçut l'armée de monstres, c'est à cet instant précis qu'elle compris que c'était très grave, qu'il allait falloir combattre malgrès ses faibles moyens et son niveau magique de base.

Elle redescendit de la muraille, du côté de la ville, elle préférait en effet chercher des personnes avec qui elle allait pouvoir servir de chair à canon plutôt que d'y aller seule, sa folie avait des limites.

Elle marcha le long de la muraille, lorsqu'elle aperçut un jeune homme, qui lui aussi avait l'air de chercher quelqu'un. Elle s'avanca vers lui et commença à parler:


-Que se passe-t-il ? Sommes-nous attaquer ? Dans ce cas il faut défendre la ville, je me porte volontaire, mais seule je n'irais pas très loin, il faudrait être plusieurs pour vaincre une telle armée, sinon c'est elle qui nous tuera.

Elle avait dit cela de façon très calme, presque trop calme pour une pareille situation, elle ne macha pas ses mots, au moins avait-elle le mérite d'être clair. Elle croisa les bras et attendit la réponse du jeune demi-elfe qu'elle venait d'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les cloches... Left_bar_bleue70/95Les cloches... Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Les cloches... Left_bar_bleue100/100Les cloches... Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Les cloches... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches...   Les cloches... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:15

Les cloches... Atÿla essaya de se sortir de sa torpeur. Elle devait se lever. Elle n'avait même pas ses armes. Soudain, une ombre fut devant elle. Avec un mélange de provocation et de moquerie, elle rapella a la semi-elfe l'attaque du voleur. Puis elle la provoqua: les cloches sonnaient, était-elle assez courageuse pour y aller?
Atÿla regarda avec méfiance la personne qui était sortie de l'ombre... Elle était plus agé qu'elle. Et semblait plus mature. Plus endurcie, peut-être.

*Si tu savais, ma jolie, si tu savais...*

Atÿla se releva, et répondit à la jeune femme:

" Cet homme n'est pas mort. Il est sans doute déja réveillé, même s'il est plus faible. Je suis peut être nécromancienne, mais je reste humaine... Mais que pouvez-vous en savoir? Et sachez que je vais suivre les cloches. Je ne sais pas si je suis courageuse, mais je peux toujours essayer de défendre Girk'an... même si elle ne le mérite peut-être pas. Je ne suis pas aveugle! je viens de la rue, même si mon apparence clame le contraire. On se reverra peut-être... Ah, et puisque vous semblez ne pas m'aimez, voici mon nom, que vous puissiez diriger votre ressentiment, ou plutôt votre peur... Je suis Atÿla, et je ne fuis pas devant l'ennemi."

Puis, elle courut a son échoppe pour prendre son arbalète de poing et son fouet, qu'elle attacha à sa ceinture. Elle libera aussi Silk, un jeune loup qu'elle avait dressé : il pourrait être utile. Elle referma sommairement son magasin, et courut aussi vite qu'elle pu vers la porte démoniaque, souvenir des affrontements qui avait recemment eu lieu. Elle croisait des girk'aniens qui se mettaient à l'abri. Une femme, visiblement enceinte, tomba au sol. La semi-elfe se stoppa pour le relever, et la remettre entre les mains d'un groupe de femme qu se dirigeaient vers l'Académie.

Et soudain, et fut sur les murailles de la ville. Comme pour sa première bataille. Ce qu'elle vit la stupéfia. Les démons, mineurs certes, mais très nombreux, formaient une armée, qui envahissait lentement la plaine. Ak'nar ne devait pas être loin. Atÿla étira ses lèvres en un sourire carnassier. Silk hurla. Elle était prête, autant qu'on pouvait l'être devant ce spectacle. Ses yeux fouillèrent les alentours, et tombèrent sur Sarius, dont elle s'approcha. Lui aussi connaissait le danger d'Ak'nar. MAis ne savait pas l'excitation de savoir la Nécromancie si proche.
Atÿla remarqua soudain la jeune femme moqueuse qui l'avait abordée dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les cloches... Left_bar_bleue145/145Les cloches... Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Les cloches... Left_bar_bleue110/110Les cloches... Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Les cloches... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches...   Les cloches... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:22

Sarius se leva quand une jeune femme s'adressa à lui.

Il regarda la jeune femme, il lui trouvait un air bizarre peut être à cause des ailles blanches qu'elle avait dans le dos. Sarius décida d'ignorer se détail, la jeune femme lui parla:

"Que se passe-t-il ? Sommes-nous attaquer ? Dans ce cas il faut défendre la ville, je me porte volontaire, mais seule je n'irais pas très loin, il faudrait être plusieurs pour vaincre une telle armée, sinon c'est elle qui nous tuera."

Sarius répondit d'un air calme sans crainte dans sa voix, il avait déjà vécut cette situation, en l’occurrence la jeune femme non.

"Allons, ne parlait pas si vite, calmez vous."

La jeune femme avait pourtant était calme mais elle avait dit ses paroles très rapidement se qui trahissait une peur ou un début de peur.

"Oui, nous somme attaqué. Tous les soldats que vous voyait autour de vous sont là pour défendre la cité. Si vous ne voulez pas rester seule vous n'avez cas resté avec moi."

Sarius avait dit ses parole pour la rassurer, il lui était égal qu'elle meurt pendant la bataille, tellement de gens aller mourir aujourd'hui, il ne la connaissait pas asse pour s’attacher, pour créer une amitié. En disant ses paroles Sarius pensait à d'autre problème, il devait voir Elanor avant que la bataille ne commence. Il espérait qu'elle allait bientôt arrivait en espérant qu'elle vienne, elle était venue a dernière fois il n'y aurait pas de raison pour qu'elle ne vienne pas cette fois.

Sarius s'assit les marches sur lequel il était assit quelque instant plus tôt.
Il regarda la jeune femme et lui dit:

"Comment vous appelez-vous ?"


Il aperçut Atÿla la jeune demi-elfe qui l'avait aidé à tuer un démon lors de la premiere bataille.


[hrpg: tu ma encore griller pour le post^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les cloches... Left_bar_bleue170/170Les cloches... Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Les cloches... Left_bar_bleue195/195Les cloches... Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Les cloches... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches...   Les cloches... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:39

Sarius !

Le cri retenti dans la foule, une jeune femme magnifique s'extirpa d'une file de garde. Elle ne fit pas attention à l'étrange fillette qui se tenait à ses côtés. Elle avait une étrange expression aux visages, de la joie mêlée à quelque chose qui ressemblait à du désespoir. Elle courut presque vers lui. Elle était habillée uniquement de blanc et ses habits étincelaient de lumière. Ses cheveux blond comme les blés dansaient dans son sillage et il y avait qui sortait d'elle une Aura de magie puissante, sans être oppressante, on devinait qu'elle était une mage de bon niveau. Elle avait de grands yeux gris mis en valeur par la pâleur de son visage.

Sarius !

La voix se fit plus pressante, presque suppliante sans vraiment perdre de cette étrange sensualité quand ses lèvres nacrées articulait le prénom tant chéris. C'est une vague de blancheur et de pureté qui envahi à cette instant Sarius. La jeune femme se précipita dans ces bras. Elle le regarda un instant, fixant ses prunelles et lui transmettant sans doutes toutes sortes de messages que lui seul pouvait voir et comprendre. Elle prit sa tête entre ses mains et l'embrassa. Ses mains caressèrent nerveusement le long de son cou sans perdre de leur sensualité.

Les cloches... Elanornsariuspz0


Tu m'as manqué, souffla-t-elle avant de reprendre ses lèvres.

Elle avait pourtant voulu se tenir à l'écart, ne pas se laisser aller comme une femme stupide.. stupide et amoureuse. Toutes ses résolutions avaient fondu comme neige au soleil en voyant son beau ténébreux assis sur ses marches. Il n'y avait plus eu que lui soudain, uniquement lui et elle repensa au temps écoulé, que cela avait été long. Elle ne voulait sans doute pas se l'avouer mais il lui avait réellement manqué. Malgré la montagne de complications que cet amour impliquait pour elle. Il avait maigris. Elle le sentait différent. Elle l'était aussi sans doute. Elle était plus ronde, plus douce, moins enfant capricieuse. Elle était devenue avec ses dernières épreuves une femme. Simplement une femme.. amoureuse. Elle avait semblé s'illuminer à sa vue. Tout avait été soudain plus fort. Chaque sensation se voyait augmenter de façon exponentielle. Ses yeux, ses lèvres, ses cheveux, son odeur, son contacte. Elle laissa couler encore de longs baisé et caresse, avant d'essayer de reprendre ses esprits. Elle calma ses vertiges et s'écarta de lui sans lui lâcher la main. Elle le tenait si fermement qu'il n'aurait pu s'échapper de son étreinte. Elle s'était éloignée mais pourtant, elle avait envie qu'il la prenne sournoisement par derrière, alors qu'elle avait le dos tourner. Qu'il pose ses mains sur sa taille, qu’il l’enlace avec douceur, qu'il embrasse son cou, qu'il lui dise qu'elle lui avait manqué tout autant qu'à elle, qu'elle était devenue si belle.

Maître Elanor ? Ou devons nous monter le dispensaire de secours, prenons nous la formation que vous nous avez prescrite ?

En entendant les cloches, elle avait filé, laissant le vieux maître et la guérisseuse organiser les soins au sain de l'Académie, elle avait pris une équipe de clerc avec elle pour les premier secours et était partie. Cela faisait partie de son travail désormais. Elle donna des ordres à la ronde et la vingtaine de clerc se dispersa. Il y avait de simple second, qui assistait jusqu'aux soigneurs les plus compétents. Elle était fière d'être à la tête de cette équipe. Elle ne se retourna pas vers Sarius mais lui adressa la parole.

Je suis la nouvelle Maître Clerc. Tu vois comme les choses changent, tu es parti trop longtemps. As-tu trouvé ce que tu cherchais ?

Elle pivota vers lui et sonda son regard. Elle attendait sa réponse. Soudain un éclat arriva à vitesse folle et vint emmêler les cheveux du jeune homme comme un ouragan.

JIJI EST CONTENTE DE REVOIR LE BEAU TÉNÉBREUUUUX !!!

Sa voix suraiguë domina le brouhaha environant. Elle allait assommer Sarius de paroles continues quand elle remarqua la jeune fille qui se tenait près de là. Elle vola immédiatement vers elle.

Tu es une sœur à Jiji ? Je ne savais pas qu'une créature ailée viendrait ici aussi.
Il ne m'ont rien dit, on me prévient jamais.. c'est pas juste..
Et puis, moi je laisse ma maîtresse tranquille. Parce qu’elle n’aime pas que
je me glisse entre elle et son beau ténébreux.. oui oui.. … … …


Elanor laissa la nymphe harcelé –le mot est faible- la jeune fille. Et se consacra à Sarius. Les clercs savaient quoi faire. Ils avaient quelques minutes à eux.

[hrp : je me suis faite grillée de 2 post Sad mais c'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Ombrana
Mage de bas niveau
Ombrana


Nombre de messages : 58
Localisation : l'ombre est ma maison
Classe : roublard
Expérience/Niveau : PNJ, roublarde de niveau moyen (4/5)
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les cloches... Left_bar_bleue110/110Les cloches... Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana:
Les cloches... Left_bar_bleue105/105Les cloches... Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Neutre

Les cloches... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches...   Les cloches... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:16

Ombrana tourna la tête, visiblement la nécromanne était observatrice. Elle se leva prestement. Elle avait réfléchit aux propos lancés par celle-ci lorsqu’elle était déjà entrain de partir. Cette fille avait l’air jeune mais semblait marcher dans ses provocations. Elle regarda les effusions provoquée par une personne jeune, belle fraîche, visiblement, riche se jeter dans les bras d’un jeune homme sans aucune pudeur. Elle serra les lèvres de dégoût. Et détourna les yeux, que de scènes écœurantes et larmoyantes. Elle le savait, les humains ne sont pas faits pour être seul. Tout du moins la majorité. Elle aussi avait besoin de ses contactes sociales, même si c’était le plus souvent des joutes verbales. Ils avaient le droit d’être heureux après tout ces deux là, même si elle plaignait la jeune femme. Il y avait quelque chose qui n’allait pas dans l’allure de ce type, elle parierait cher qu’elle ne serait pas heureuse. Les apparences sont souvent trompeuses princesses. Elle redirigea ses pensées vers la nécromanne et s’avança de façon nonchalante vers elle. Elle ignora les personnes qui étaient là autour et lui adressa la parole.

Bien évidement que l’homme n’était pas mort, mais un faible dans la rue est une proie. Si vous venez réellement de la rue vous devriez le savoir, non ma belle ? Tu te pose des questions : suis courageuse ? Pourquoi Girk’An mériterait que je l’aide ? Ce sont les faibles qui se posent des questions. Je ne vous aime pas ? Jugement hâtif, ma belle. Ma peur ? Mon ressentiment ? Il n’y a que les hommes que je déteste, n’ayez craintes..
Je suis Ombrana et je n’existe pas.. et je suis assez intelligente pour fuir un ennemi qui me battrait. Dans la rue on appelle ça l’intelligence, avec de tels raisonnements vous devez être une sacré veinarde..
Non, finalement je vous aime bien, ma belle. Je vous aime bien..


Elle ne lui sourit pas, elle ne souriait pas vraiment lorsqu’elle était sérieuse. Elle la dévisagea un instant. Elle était jeune elle. Trop jeune pour aller se battre. Les jeunes font toujours des choses sottes. Elle, elle avait fini par se retrouver en prison. Les souvenirs de ses quinze ans étaient encore vifs dans sa mémoire. Quand on est jeune, on fait des bêtises. Après aussi, mais après on a moins de chance de gâcher stupidement son avenir. Simplement.

Rentre-chez toi... mais je suppose qu’avec tes raisonnements chevaleresques tu vas t’entêter et rester.

Elle eut un soupire qui ressemblait peut-être à un gloussement. La femme rousse s’approcha de la semi-elfe sans crainte aucune. Elle ne savait pas encore ce qu’elle ferait vraiment ici. Autant passer son temps agréablement, voir si cette discussion était plaisante, sinon regagner l’ombre qu’elle n’aurait pas dû quitter. Elle était bavarde aujourd'hui, elle avait assez parlé pour les jours à venir. Et puis, elle était plus à l'aise à l'ombre.

Bon. Ceci étant dit, je retourne là ou je dois être, ciao ma belle.. et essaie de rester intacte, même si je me contrefiche de ton existence, c'est toujours dommage de crever comme ça, surtout pour une ville comme celle là..

Elle fit demi-tour et regagna son coin d'ombre dans un angle de la muraille, cette fois-ci elle disparut totalement aux regards extérieurs. Elle admira la plaine grouillante de démons. Elle avait envie de chanter aujourd’hui. Elle caressa de l’indexe le manche de sa dague. Décidément, cette gamine devait la prendre pour une étrange femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/ombrana-t282.ht
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les cloches... Left_bar_bleue85/85Les cloches... Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Les cloches... Left_bar_bleue110/110Les cloches... Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Les cloches... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches...   Les cloches... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:00

Le jeune homme qu'elle avait accosté semblait vouloir la rassué, c'était une chose admirable en somme mais ceci l'intrigua....la rasurer mais de quoi ? Puis il lui proposa de rester avec lui pour le combat, lui demandant par la suite son prénom.

-Je me nomme Arera, je veux bien être votre compagnon d'infortune dans ce combat, si cela ne vous dérange pas, je suis pas très forte et toute aide serai la bienvenue.

Arera avait parlé avec une voix distante, elle avait tourné sa tête vers la muraille et s'était plongé dans une réflexion à rebond: elle se demander vaguement quel mauvais tour lsa folie lui avait encore joué, certe son envie de tuer, d'avoir du sang sur les mains, de laisser sa folie meurtrière et sadique s'exprimer un peu, la poussait à aller au combat, mais avec son jeune âge, son inexperience, ses faible pouvoir, son arc qu'elle n'a jamis utilisé, c'était plutôt allait à la mort.

*bah de toute façon, si j'y perd la vie, il me suffira de relancer les dés.*

Cette pensée étrange certe la rassura un peu devant le combat qu'elle allait faire, un petit sourire amusé apparu sur son beau visage, elle préta même attention à cette jeune femme d'une très grande beauté qui s'était jeté au cou de l'homme avec qui elle était, puis à ces deux femme qui avait l'air de se disputait.

Elle commença alors à essaier de comprendre comment marcher l'arc qu'elle avait acheter, après plusieur essaie elle réussit à trouver dans quel sens il fallait le tenir, elle pris une flèche et tenta de la placer comme elle avait vu sur l'image posé à côté de l'arc à la forge, elle réussie facilement et s'en félicita elle même. Elle s'apprétait à tirer sur un arbre lorsqu'un voix la fit sursauter.

JIJI EST CONTENTE DE REVOIR LE BEAU TÉNÉBREUUUUX !!!

Elle se tourna rapidement avec l'arc toujours dans les mains, vers la personne qui avait pu lancé un tel cris, grave erreur, la nymphe, si c'est bien ce qu'elle que c'est, la remarqua et lui tomba dessus:

Tu es une sœur à Jiji ? Je ne savais pas qu'une créature ailée viendrait ici aussi.
Il ne m'ont rien dit, on me prévient jamais.. c'est pas juste..
Et puis, moi je laisse ma maîtresse tranquille. Parce qu’elle n’aime pas que
je me glisse entre elle et son beau ténébreux.. oui oui.. … … …


Arera recula d'un pas et regarda bizarrement, un peu troublé et effrayé, la bouche grande ouverte, la jeune fille qui l'abordait avec tant d'énergie. ne sachant que faire ni comment réagir, elle pointa son arc vers elle prête à tirer s'il le fallait.

-Qui es-tu ? je suis la soeur de personne, et qu'est-ce que tu as contre mes ailles!! ?

Elle n'aimait pas qu'on lui parle de ses ailes et d'elle en employant le terme "créature", cette fille bien qu'enthousiasme lui était anthipatique, bien qu'elle ne savait pas trop pourquoi, certainement ça façon de l'abordait si....vulgaire et surprennante.
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les cloches... Left_bar_bleue91/125Les cloches... Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Les cloches... Left_bar_bleue70/70Les cloches... Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Les cloches... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches...   Les cloches... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:38

Bayziels était occupé à organiser son magasin lorsqu'il entendit les cloches sonner. *Midi sonne* pensa-t-il.
Il alla dans sa réserve. Il était fier d'avoir choisi le bon magasin. En effet, même si celui-ci se trouvait dans les bas quartiers, il possédait de nombreux atouts : une position favorable au commerce, une belle surface pour disposer les marchandises, des grandes vitres à l'avant et une réserve isolée de la chaleur et du froit et aussi insonorisée. Il s'assit quelques instants sur une caisse et ressassat des souvenirs puis, prenant la caisse sur laquelle il s'était assis, resortit de la réserve.

Ding Dong Ding Dong
Les cloches sonnaient toujours... Bayziels regarda à sa montre clepsydre et constata qu'il n'était pas loin de 3h, impossible que les cloches sonnent aussi longtemps. Il commencait à s'inquiéter. Il sortit dans la rue et alla frapper à la porte de sa voisine, la dresseuse. Une minute, 5 minutes, 10 minutes, pas de réponse. Bayziels se dirigea vers son magasin de plus en plus inquiet. La rue était silencieuse et l'atmosphère joyeuse qui y régnait d'habitude n'existait plus. Un enfant déboula du bout de la rue en pleurant. Bayziels l'arrêta par le bras et lui posa des questions :
Que se passe-t-il? Où sont partis les gens?
C'est la cloche m'sieur, elle dit qu'il y a des méchants devant la porte m'sieur. Tout le monde est parti se cacher et seul les plus courageux sont allés voir ce qui se passait dit-il entre deux sanglots.

Bayziels ne connaissait pas ce code ici, il était relativement nouveau. Il demanda à l'enfant où il habitait et, dans un élan de générosité, le raccompagnat jusque chez lui, à deux rues de son magasin. Il s'empressa ensuite de retourner chez lui et prit dans son magasin ce dont il avait besoin. Il attrapa un sac Nyk, y fourra les divers kits qu'il avait en stock, pris une tente, des rations de survie, une dizaine de torche, des parchemins, une corde, des rations de survie pour 20 jours, une outre remplie de vin de sa réserve personnelle ainsi que l'équipement qu'il avait acquis auprès des autres commerçants (Hrp : A savoir, une hâche, une arbalète, un crane d'os, des bottes, des gants, un bouclier). Il boucla son magasin à double tour et entreprit de se diriger vers la grande porte. Il ne croisait personne en route, les rues étaient désertes, comme si la ville n'avait jamais connu aucune population.

Tournant au coin d'une rue, il déboucha face à la grande porte. Des silhouettes étaient visibles sur le haut des remparts mais aucune ne lui semblait familière. Il chercha après les escaliers pour monter sur les remparts. Après avoir grimpé toutes les marches, il rala quelque chose dans sa barbe comme : Foutus humains, ils savent pas faire des petits murs et des grands fossés plutôt que des grands murs et des petits fossés.

Après avoir repris son souffle, il se releva et entreprit d'examiner rapidement les personnes présentes avec lui. Aucune ne semblait avoir remarqué son arrivée. Skarrendrak n'était pas encore là et à part lui, il n'avait pas encore vraiment rencontré de personnes dans Gir'kan. Il lui sembla vaguement reconnaître Darl Valar, le forgeron qui lui avait vendu ses armes et Atÿla, la dresseuse qui était installée à côté de son échoppe.

Ne sachant pas très bien quoi faire, il se résolut à adresser à la parole aux deux personnes qui lui étaient le plus familier, Darl Valar et Atÿla donc. Il s'approcha d'eux à portée suffisante pour qu'ils puissent l'entendre tous deux :
Et bien, que se passe-t-il ici? Je ne suis pas encore familiarisé avec tous les codes de Gir'kan et je ne sais pas trop bien ce qui se passe si ce n'est qu'il y aurait un danger ici. Quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les cloches... Left_bar_bleue128/145Les cloches... Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Les cloches... Left_bar_bleue95/95Les cloches... Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Les cloches... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches...   Les cloches... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:11

Tusuku était au comptoir de la forge et revint dans l'arrière boutique avec un grand sourire aux lèvres:
« Un ange vient de passer ! »
Curieux, Darl se leva , il venait de mettre son armure entière pour la vérification quotidienne , la taille lui allait encore sans trop le gêner.Il sortit de l'arrière boutique, personne dans la forge, il sortait de la forge et aperçue une forme d'aile d'une blancheur à en illuminer les yeux ,mais ce fut bref et les ailes disparurent au coin de la rue , laissant place à un son de cloche cristallin mais aussi annonciateur de mauvaise nouvel , l'appel aux armes par tous les combattants de la cité . L'ange venait d'acheter une arme , Darl décidait donc de la suivre , elle se dirigeait indéniablement vers la muraille, à chaque pas de l'elfe l'armure faisait un petit bruit de métal secoué .L'ange allait se battre , et Darl aussi ,raison de plus pour la suivre...

L'ange en question arrivait à la muraille et se plaça à côté d'une silhouette reconnaissable entre tous: Sarius!
Darl décida donc de partir de son côté à l'opposé de la muraille, tué ces alliées avant une bataille n'était pas la meilleur chose à faire .En continuant le long de la muraille, la voix rauque du nain du magasin général l'interpellait:

« Et bien, que se passe-t-il ici? Je ne suis pas encore familiarisé avec tous les codes de Gir'kan et je ne sais pas trop bien ce qui se passe si ce n'est qu'il y aurait un danger ici. Quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi il s'agit? »
De bonne humeur Darl répondit lui criait par dessus les bruits alentours:
« C'est la guerre petit nain , on verra si tu sais survivre ! »
En clair: c'était de la provocation pur et dur !! A double effet en plus: le mettre dans un état de rage pour son combat et faire prosperer la querelle elfe/nain...

Darl put enfin atteindre le haut de la muraille , sous ses yeux grand ouvert on distinguait une horde de petit démon inférieur , la chair à canon des plus gros, il ne serait pas difficile de passer aux milieu de leurs lignes mal organisé et aussi faible bien qu'ils utilisent tous de la pyromancie u peu d'eau et ils seraient fini ...
Le forgeron se demandait quand même comment allé être organisé cet bataille, et est ce que la ville survivrait? Il admira la muraille, il vit au loin les formes de l'ange visible avec ses ailes , Sarius était à côté ainsi que la clerc maigre et fragile mais néanmoins talentueuse...Il ne manquait qu'Oromis , la seul personne qui comprenait vraiment Darl , mais celui ci était introuvable dans cet foule de citoyen en perdition et de soldat tremblotant..
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu


Nombre de messages : 78
Localisation : Ici
Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les cloches... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les cloches... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
Les cloches... Left_bar_bleue0/0Les cloches... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Les cloches... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches...   Les cloches... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:13

Bayziel.
Tes article tu doit les payer un quart de leur prix, et l'indiquer dans ton magasin comme un achat.
je ne croit pas que c'est le cas, alors rectifie Wink

Dar -> double effet, comme les vérins
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les cloches... Left_bar_bleue170/170Les cloches... Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Les cloches... Left_bar_bleue195/195Les cloches... Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Les cloches... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches...   Les cloches... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:52

Jiji regarda perplexe l'arc bander sur son petit corps. quoi ? quoi ? quoi ?
La petite nymphe se mit à voler très rapidement et se mit dans un angle mort à quelque mètre de la folle. Après s'être mise d'instinct à l’abri elle dévisagea cette idiote qui n'était pas une grande nymphe. Elle se sentait vexée, outrée. Cette fille était stuuuuuuuuuuuuuupide comme ses ailes toute moches qui ne devait pas lui servir à grand chose dans cet état outre de l'encombrer dans ses mouvements. Elle se mit à hurler de façon stridente.


T'ES UNE PAS GENTILLE ! T'ES UNE PAS GENTILLE PAS JOLIE DU TOUT !

TU VEUX FAIRE DU MAL À JIJI ! JIJI ELLE SAIT TIRER À L'ARC, ELLE ! SI TU LE TIENS COMME CA, TU VA TE BLESSER ! MALADROITE !

ET D'ABORD T'ES UNE HYPOCRITE ! UNE TROMPEUSE ! NE MÉRITE PAS DE VOIR SA LUMIÈRE ! STUUUUUUUUUUUUUUUUPIDE !


Elle s'envola rageusement et fila dans les jupes d'Elanor. A l’abri de la jeune femme. Elle lui lança un regard hautain et taquin. Qu'elle vienne et Elanor la réduisait en bouillie. Elle regarda cette idiote avec son arme dans la main, le bandant devant le vide. Elle se moqua d'elle et se mit à rire. C'était une plaisanterie innocente de la nymphe qui n'avait pas une perception humaine du monde. Elle s'amusait de voir l'air idiot de cet être qui n'était vraiment pas à sa place au milieu de ce tumulte.


[hrp : dsl si c’est cours, mais je suis pressée et demain je fais grève d’ordi]
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les cloches... Left_bar_bleue70/95Les cloches... Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Les cloches... Left_bar_bleue100/100Les cloches... Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Les cloches... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches...   Les cloches... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:29

La jeune femme s'approcha d'Atÿla, qui la regarda avec un mélange de méfiance et de joie. Sentiment étrange vis-à-vis d'une femme qu'elle ne connaissait pas. Et qui ne la connaissait pas. Bizarrement, la semi-elfe n'avait pas envie de detester ou de craindre cette jeune femme. Celle-ci, après avoir répondu à Atÿla, lui dit son nom et lui dit qu'elle ne la detestait pas, qu'elle l'aimait bien. La semi-elfe esquissa un sourire. Comment devait-elle prendre cet "aveu"? au sérieux ? Quelques paroles plus tard, Ombrana lui conseilla de rentrer chez elle, de ne pas mourir pour une ville comme Gir'kan.


"Peut m'importe ma mentalité. Peut m'importe mon paraître. J'ai tant vécu que plus rien de m'importe. Plus rien. Je viens de la rue, et en suis fière. Mais peu de gens peuvent me comprendre. Je connaît la réalité, je sais que Gir'kan ne mérite sans doute pas qu'on l'aide. Mais je ne peux m'empêcher d'approcher ses démons. Et puis, proteger des innocents... Au fait, c'est quoi "chevaleresque"? Je ne connaît pas ce mot... Je vous remercie de vous "soucier" de ma vie, même si vous dites le contraire. Vous savez, le simple fait que vous pensiez ne pas exister montre que vous êtes vivante. Alors ne perdez pas courage, même si vous n'avez pas besoin de mon jugement... Peut-être a plus tard, Ombrana. J'aimerais vous revoir un jour, quand tout cela sera terminé. Au revoir!"

Atÿla fit un signe de la main à la silhouette qui s'éloignait. Elle se sentait étrange, aujourd'hui. Commençait-elle a se soucier des autres? Sur ces entrefaites, son voisin, le nain Bayziel, arriva.

"Et bien, que se passe-t-il ici? Je ne suis pas encore familiarisé avec tous les codes de Gir'kan et je ne sais pas trop bien ce qui se passe si ce n'est qu'il y aurait un danger ici. Quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi il s'agit?"

La semi-elfe s'appretait à lui répondre, quand le forgeron répliqua acerbement que c'était la guerre. Decidement mal aimable, celui-là. Mais elle ne pouvait le juger, elle ne connaissait pas sa vie après tout. Elle répondit aimablement au nain, esperant qu'il ne prendrait pas trop en compte la moitié de sang elfique qui coulait en elle.

" Une armée de démons mineurs attaque. Et nous allons peut-être avoir la visite d'un démon très puissant, nommé Ak'nar. Je l'ai approché de trop près, et failli ne pas y survivre. Vous voyez, ils arrivent par cette porte, là-bas."

Il y avait de nouvelles personnes... Une jeune fille, plus jeune qu'elle, qui avait une belle paire d'aile dans le dos... La guerisseuse, qui était arrivée, accompagné d'une nymphe bruyante, comme ses semblables. Et Ombrana, qui avait disparu.

La semi-elfe tritura nerveusement son fouet et se mordilla le petit doigt. Elle regardait l'armée de démons. Le maître nécromens n'était pas encore arrivé... Où restait-il? Il fallait qu'il voit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les cloches... Left_bar_bleue85/85Les cloches... Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Les cloches... Left_bar_bleue110/110Les cloches... Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Les cloches... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches...   Les cloches... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:46

Dans toutes cette foule e, panique il y avait bien bien une scène amusante, une jeune fille resté planté telle un piquet crispée sur son arc qu'elle tenait en l'air sur une petite nymphe, Arera se mit alors à se parler dans sa tête.

*calme toi, calme toi Arera, c'est juste une gentille nymphe qui voulait te parler, tu as juste était surprise, maintenant tu deserre les dents et tu t'excuse*

Mais le mal était déjà fait et la petite nymphe avait fillé se chacher sous la jupe de la femme à la grande beauté qui avait embrassé l'homme avec qui elle avait parlé Cette petite nymphe lui dit des choses horribles qui lui galça le sang et lui donna une envie de meurtre mais elle s'en remit vite car il vallait mieux pour elle la jouer gentille et calme, elle s'approcha de la petite nymphe et dit calment avec sa voix qu'elle connaisait persuasive.

-Veuillez m'excuser de cet acte involontaire, c'est que, voyer vous, je n'est pas toute ma tête et que j'ai été surprise d'être abordé de façon si spotanné et energique, vous ne voyer navré si cela a pu vous vexer, ce n'était pas mon but premier, plutôt le dernier autant que l'envie de vous blesser. Si cela ne vous dérange pas je propose que nous recommencions depuis le début en oubliant ce geste surprenant et étrange de ma part.

Une idée folle venait encore de lui traversait ma tête, folle oui car elle l'était, et c'est pour ça que maintenant elle allait tenter de régler son coup de tête avec un autre coup de tête. Elle alla donc se replaçer exactement là où elle était avant que cette nymphe l'accoste puis elle lui lanca:

-Voilà, maintenant il ne vous reste plus qu'à me redire ce que vous m'aviez dit précédement!!!

Edit arganalth: j'ai édité, car les dialogues et les actions de la fin étaient inversé
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les cloches... Left_bar_bleue170/170Les cloches... Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Les cloches... Left_bar_bleue195/195Les cloches... Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Les cloches... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches...   Les cloches... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:39

Attirée par les cris de la petite nymphe Elanor se détourna un instant de Sarius sans lui lâcher la main. Elle laissa le petit être se poser sur son épaule. Jiji geignait qu'elle avait voulu la tuer et que c'était une méchante fille. Son enthousiasme semblait avoir tout autant effrayé l'enfant qui bandait encore ridiculement et maladroitement son arc. Finalement, après l'avoir apaisée, elle lui demanda d'aller surveiller si les clercs s'en sortaient avec le montage du point de secours. Jiji s'en alla partagée entre l'envie de rester près de sa maîtresse chérie et s'éloigner de la "furie". L'ordre de sa maîtresse l'enjoignait de s'en aller à tire d'elle. Elle disparut dans la foule. Elanor restait près de Sarius, elle voulait des réponses avant qu'il ne s'éloigne encore d'elle. La situation était encore complexe. Elle voulait être rassurée. Elle ne savait pas comment faire face aux réactions si étranges de cet homme. L’aimait-il vraiment ? Elle n'en était pas sûre. Elle s'était sûrement conduite comme une gourde. Elle s'en voulut mais n'en montra rien. Jiji fut une bonne distraction pour cacher son malaise naissant. Elle se tourna une dernière fois vers la jeune fille qui avait apostrophé sa nymphe. Voilà un drôle de ton mielleux. Une gamine qui ne comprenait pas les réactions infantiles de Jiji visiblement. Elle eut un sourire poli, sa voix était posée et chantante. Son regard droit et honnête, il n'y avait aucune volonté de faire mal en elle. Elanor était fidèle à elle même, simple et pourtant on pouvait deviner une très vive intelligence derrière ses grands yeux vif qui pétillaient. Elle passe une main dans sa chevelure or. Il battait en elle une énergie profonde, calme et harmonieuse. Les mages encore novice ne pouvait le sentir clairement, cette Aura qu'elle avait acquit au file du savoir, mais il pouvait instinctivement sentir que son niveau était supérieur à ce que l'on pouvait attendre d'une jeune femme délicate à la constitution faible. Ce paradoxe la rendait étrange et captivante.

Jeune fille, excusez ma nymphe qui est toujours très expansive en gestes et paroles. C'est un être d'innocence pure qui ne viens pas de ce monde et qui par conséquent a parfois des actes maladroits. Votre réaction un peu excessive aura eut finit de l'effrayer. Tâchez de rester plus maître de vous face à l'ennemi. Ce ne seront pas de gentille nymphe que vous aurez en face de vous. Je suis sûre que Jiji ne vous en voudra pas, laissez la ruminer sur sa peur et son imprudence un instant. De toute manière, elle ne devrait plus vous importuner. Si vous avez un grief à lui adresser, veuillez passer par moi-même uniquement.

J'accepte toute aide au soutiens, je peux vous trouvez une occupation en renfort sans soucis si vous ne savez pas ou aller, je me nomme Elanor, je suis la maître Clerc.


Elle inclina très brièvement la tête très dignement et avec sa force tranquille habituelle. Et lui sourit une dernière fois. Cette enfant était étrange et elle ne savait pas vraiment quoi en penser. Elle n'aimait pas que l'on s'en prenne à Jiji. Elle se méfierait dorénavant des réactions irréfléchies de cette enfant perdue. Elle remarqua la nécromanne qui parlait avec une femme étrange. Elanor fronça des sourcils. Elle n'aimait pas les mages noirs, mais cette femme lui semblait captivante dans sa façon d'être. Elle devrait se méfier d'elle, le temps qu'elle parle à l'enfant elle avait disparut. Décidément il y avait de drôle de gens dans cette ville. L'ambiance commença à être bruyante et des gens arrivait et posait des questions sans cesse. Elle tira Sarius un peu à l'écart. Jiji elle était partie de là et couvrait les clercs qui montaient un point de secours de paroles. Il était évident que la petite avait eut une émotion très forte. Mais il était peu sûr que cela lui serve réellement de leçon puisqu'elle retrouvait déjà son entrain légendaire. Elle louait les forces de son arc. La prochaine fois que cette folle la menacerait, elle répliquerait sans hésitation. Et si elle menaçait sa maîtresse, elle connaîtrait sa douleur cette emplumée, foi de Jiji. Mais bientôt ses idée belliqueuses se volatilisaient et sa nature bonne enfant et guillerette reprit son droit chemin.

Écoute ton prochain
nourris sa triste faim
disciple montre toi digne
face aux dangers soit maligne
tu écoute Ma Voix enfant
tu sais ce que de toi j’attends

Savoir, Amour, Équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les cloches... Left_bar_bleue85/85Les cloches... Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Les cloches... Left_bar_bleue110/110Les cloches... Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Les cloches... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches...   Les cloches... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:18

Arera, toujours avec son arc à la main qu'elle n'osait détendre de peur de voir la flèche partir, vit la femme d'une grande beauté s'approchait d'elle, elle semblait être d'une grande puissance ce qui inquièta un peu Arera car c'était vers elle que la petite nymphe était partie, elle la regarda s'avancer sans rien dire, elle était tellement obsorbé par cette femme que son arc se détendit sans qu'elle ne le remarque, jusqu'à ce que celle ci prenne la parole.

-Jeune fille, excusez ma nymphe qui est toujours très expansive en gestes et paroles. C'est un être d'innocence pure qui ne viens pas de ce monde et qui par conséquent a parfois des actes maladroits. Votre réaction un peu excessive aura eut finit de l'effrayer. Tâchez de rester plus maître de vous face à l'ennemi. Ce ne seront pas de gentille nymphe que vous aurez en face de vous. Je suis sûre que Jiji ne vous en voudra pas, laissez la ruminer sur sa peur et son imprudence un instant. De toute manière, elle ne devrait plus vous importuner. Si vous avez un grief à lui adresser, veuillez passer par moi-même uniquement.

J'accepte toute aide au soutiens, je peux vous trouvez une occupation en renfort sans soucis si vous ne savez pas ou aller, je me nomme Elanor, je suis la maître Clerc.


Elle se voulait rassurante, gentille et agréable, elle lui adréssa un sourire, Arera s'inclina réspectueusement devant cette femme et pris à son tour la parole.

-vous ne me devez pas d'excuse, ce serait plutôt à moi d'avoir réagit de la sorte. je vous remercie pour vos conseils, et accepte volontier d'avoir un poste pour aider dans cette lutte. Je me présente, je suis Arera, apprentis mage shaman.

Après ce bref échange, elle laissa Elanor s'éloigné et décida de remonter sur les murailles, de là, elle voyait à la perfection les troupe de démons, tous aussi repousants et horrible, ils étaient nombreux, elle ne serait dire combien.

Elle jetta un rapide coup d'oeil sur la muraille, il y avait là l'homme qu'elle avait croiser à la forge, plus bas, se trouvaient un nain avec une jeune femme, la maitre clerc avait disparu avec l'homme qu'elle avait embrassé, tout ce beau monde avait l'air de savoir que faire, où aller et comment réagir. Elle, elle ne savait rien de tout ceci, elle s'asseya donc sur les remparts et comtempla l'armée démoniaque qu'il y avait à ses pieds de l'autre côté de la muraille.

Elle eu alors envie de montrer à ses monstres qu'ils ne leur faisait pas peur, à cette ville, pensait-elle, et à elle, mais ne sachant pas comment faire elle fit une chose complétement folle et stupide que elle seule pouvait faire: elle leur tira la langue. Ceci eu pour effet de les énerver, elle rescendit alors, fière d'elle, et cria à qui voulait entendre.

-Si j'ai bien compris, nous somme attaquer par des démons, alors maintenant qu'est-ce qu'on fait?

Ne cherchant même pas à savoir si quelqu'un avait entendu elle se mit à faire des va-et-viens entre le haut et le bas de la muraille, en chantonant, en révassant et en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les cloches... Left_bar_bleue145/145Les cloches... Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Les cloches... Left_bar_bleue110/110Les cloches... Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Les cloches... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches...   Les cloches... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:53

Sarius était assit sur les marches en compagnie de la jeune fille.
Soudain il entendit une femme crier son nom. Il vit Elanor, il se leva d'un bon, il l'accueillit dans ses bras, ils se regardèrent quelque instant puis s'embrassèrent.

Sarius s'en voulait de n'avait pas put la voir avant mais maintenant il était ensemble à nouveau.

Quand leur baiser fut fini il lui répondit:

Tu ma manqué aussi.

Il la regarda quelque instant elle semblait avoir changé, elle semblait plus sur d'elle.

Un clerc arriva et dit à Elanor:

Maître Elanor ? Ou devons nous monter le dispensaire de secours, prenons nous la formation que vous nous avez prescrite ?

Sarius hoqueta de surprise. Elanor maître mage. Un léger sourire s'affiche sur son visage, il était content pour elle. Elle dit sans le regarder:

Je suis la nouvelle Maître Clerc. Tu vois comme les choses changent, tu es parti trop longtemps. As-tu trouvé ce que tu cherchais ?

Oui en effet les choses on changé, je suis content pour toi.
Oui j'ai trouvé se que je cherchais.


Il ne voulait pas s'attarder sur se dernier point, si ils avaient été seuls il aurait put lui racontait son voyage mais il y avait trop de monde autour d'eux.

Il entendit une voix aiguë qu'il avait complètement oublié.

JIJI EST CONTENTE DE REVOIR LE BEAU TÉNÉBREUUUUX !!!

Je suis content de te revoir aussi Jiji.

Puis il vit la jeune nymphe se désintéresser le lui, il en fut soulagé il l'aimait bien mais elle parlait trop, elle alla voir la jeune fille aillée.
Sarius enlacer toujours Elanor dans ses bras il lui dit après que cette dernière et parler à la jeune fille aillée:

"Je suis content d'être enfin revenu au près de toi, ces semaines sans toi on était épouvantable. Mais je ne pensais pas que on se retrouverait à se moment précis, juste avant une autre bataille, j'espère que la déesse est avec toi pour toujours."

C'était la première fois que Sarius évoquait la déesse d'Elanor.

Apres un petit moment il vit la foule face à lui se séparer pour laisser passer un loup rouge.

Ce dernier approcha de Sarius et dit:

"A je t'ai enfin trouvé, je e doutait que je te trouverais ici, je savais que tu viendrais prendre pare à la bataille à venir."

Il s'aperçut enfin que Sarius tenait Elanor dans ses bras, il lui dit:

"Je suis ravit de vous revoir noble dame."

Sarius repensa aux événements qu’avaient séparés les deux batailles. Il trouva ses deux événements similaires. La première fois il était avec Elanor et un être aillé qui était Arganalth, cette fois c'était la même, il était avec Elanor et un autre être aillé Arera. Il y avait trop de similitude entre ces deux événements, il était sûr qu'il allait bientôt voir le nécromancien ou Darl Valar, les deux seul personne qu'il n'appréciait pas ou plus dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrana
Mage de bas niveau
Ombrana


Nombre de messages : 58
Localisation : l'ombre est ma maison
Classe : roublard
Expérience/Niveau : PNJ, roublarde de niveau moyen (4/5)
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les cloches... Left_bar_bleue110/110Les cloches... Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana:
Les cloches... Left_bar_bleue105/105Les cloches... Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Neutre

Les cloches... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches...   Les cloches... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:54

Ombrana calfeutrée dans un coin d’ombre à l’abri des regards méditait en secouant la tête. Elle glissa une œillade en coin à la semi elfe qui parlait à un nain. Elle ne faisait aucune différenciation de races. Les hommes qu’il soit elfe ou nain était tous des moins que rien. L’idée lui arracha un sourire de dégoût. Elle posa sa tête contre les pierres froides de la muraille. Elle n’avait pas envie de se lancer dans cette bataille trop dangereuse. Finalement, elle était juste venue voir par curiosité, elle n’était qu’une voleuse. Et voleuse elle resterait, elle ne s’encombrait pas de sentiment civique, sinon c’était la fin pour elle. Son regard regagna de sa dureté. Elle assura sa prise sur sa dague. Elle n’avait pas eut le temps de faire connaissance avec sa nouvelle alliée. Elle aurait aimé s’entraîner avant, de la connaître pour mieux travailler avec elle. Une lame il faut l’aimer et la connaître sinon on brise le lien et on fait du travail de barbare avec elle. Ombrana s’accordait sur se point avec le maître Aki. Le vol est un Art, le combat également. La jeune femme étira son corps félin. Elle était en bonne forme physique, ce serait pouvoir s’entraîner dans une réalité intéressante.. mais à quoi bon précipiter les choses ? Elle méditait sur le oui ou non de la chose quand une voix la tira de son raisonnement. Ils étaient bien bruyants par là. Elle regarda encore la jeune femme. Elle se permit depuis l’ombre de faire un examen détailler de sa personne. Cette petite était une bien étrange personne. Bien étrange, alors pourquoi est-ce qu’elle s’entêtait à lui parler. Ce n’était pas dans ces habitudes d’être si sociales et si « gentille ». Ombrana retrouvait un sentiment qu’elle croyait perdu : la sympathie. Elle l’avait dit très simplement et sans détour inutile.

Non, finalement je vous aime bien, ma belle. Je vous aime bien..

Elle leva les yeux au ciel : * Ombrana ma vieille, t’es entrain de devenir quoi là ? * La vérité était qu’elle devait tout reconstruire maintenant et surtout ce méfier de la milice. Mais qui penserais à la mettre aux arrêts ici. Elle sentit un pincement au cœur. Si elle allait en prison, elle serait de nouveau seule. Elle ne voulait pas y retourner. Elle se souvenait parfaitement du lieu et savait qu’elle ferait tout ce qu’elle pouvait pour ne jamais, jamais se faire attraper. Et elle, elle se baladait ici, entourée d’une nuée de soldats. Elle était bien partie, elle devenait très imprudente. Enfin, dans le désordre ambiant, elle ne risquait pas grand-chose. Et elle resterait à l’ombre, elle ne risquerait pas qu’on la reconnaisse ainsi. Quoique la probabilité fut faible. « Ne sous-estime jamais un ennemi ou un contexte. » Elle se tenait sur ses gardes. Peut-être pourrait-elle tester ses maléfices aussi ? l’idée était tentante. Elle recommençait à réfléchir si oui ou non elle allait les aider. Elle hésitait et pour elle c’était une preuve de faiblesse. Et bien oui, alors elle irait. Et elle servirait à quelque chose. Elle avait envie de garder un œil sur la nécromanne bien qu’elle soit une magicienne expérimentée et elle une novice, elle pourrait bien marcher dans ses pas. Avec sa mentalité fière, elle risquait de faire des bêtises et elle avait envie de la protéger. De lui éviter de faire des bêtises comme elle. Elle se cola un peu plus au mur et laissa passer une troupe de soldat qui criait. Elle surplombait légèrement le groupe qui se tenait en bas. Elle ramassa du gravillon et s’agenouilla près du bord. Veillant à rester toujours discrète.

Peut-être à plus tard, Ombrana. J'aimerais vous revoir un jour, quand tout cela sera terminé. Au revoir!

Ombrana se sentait étrange, aujourd'hui. Pourquoi se soucier de cette gamine ? elle se moqua d’elle-même. Seuls les faibles se posent des questions, imbécile. Soit honnête. Ton instinct te dit quelque chose et tu cherche à raisonner. Ne cherche plus. Tu le sais déjà. Elle prit un gravillon et visa. (jet8(1D20) Malheureusement la semi-elfe bougea et il tomba sur sa robe sans qu’elle sans aperçoive. Elle se concentra et visa à nouveau la foule. (jet12(1D20). Cette fois-ci elle le sentit et sembla chercher ce qu’il l’avait touchée. Ombrana en relança un vite quand elle regardait dans sa direction. Son lancer fut heureux. (jet19(1D20). La semi-elfe aperçut la silhouette féline et le reflet cuivrer de ses cheveux. Elle lui fit un signe de main explicite qui l’enjoignait à la rejoindre là-bas. Elle se recula et disparut à nouveau dans l’ombre. Si Atÿla le souhaitait, elle savait dorénavant ou se tenait la femme. Elle attendait de voir si la semi-elfe voulait bien venir lui parler. Elle avait quelque chose à lui dire mais ne voulait pas redescendre imprudemment dans la foule et surtout à côté d’oreille indiscrète. Elle espérait que la jeune femme la rejoigne et pourtant elle pouvait très bien ignorer sa requête silencieuse. Il fallait qu’elle lui parle avant que les choses se précipitent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/ombrana-t282.ht
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les cloches... Left_bar_bleue80/80Les cloches... Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Les cloches... Left_bar_bleue155/155Les cloches... Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Les cloches... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches...   Les cloches... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:13

Oromis était tranquillement en train de lire un grimoire quand il entendit les cloches sonner, il reflechit, il avait déjà mangé et avait lut une centaine de page, il était donc environ trois heures, donc il y avait un problème du côté de la porte. Ils avaient décidé sa lors d'un de ces stupides conseils des mages. Il se leva, retira ses chauson d'un coup de pied, les cacha sous son bureau et pris des chaussures plus adaptées au combat... Il prit son baton sortit en coup de vent de son bureau, sans prendre le temps de fermer la porte derrière lui. Il monta les escaliers deux par deux (chacun ses possibilités...) et se dirigea vers les murailles. Pestant contre lui même. Il était resté chez lui tranquillement à bouquiner alors qu'il aurait déjà dut être maître de la magie soustractive... Si Ark'nar revenait, il devrait encore une fois lui survivre, et il ne servirait à rien de se rendre...

Il arriva devant les murailles et monta (toujours deux marches par deux) et se retrouva essouflé en haut, contemplant l'etendue de démons, une centaine peut-être... Ark'nar n'allait peut-être pas venir cette fois ci, il serait sortit en premier sinon. Il regarda autour de lui et remarqua Atÿla, qui, malheureusement, avait prit ses armes, il pourrait voir comment elle reagissait face à un démon, il vit aussi Sarius, qui semblait changé, plus maigre et plus sombre, peut-être que l'esprit le réhabitait, c'était une mauvaise nouvelle... Il ne pourrait pas avoir la magie soustractive si cet esprit était revenu dans Sarius autrement qu'en le torturant, mais il serait obligé de tuer ses amis pour faire sa, et le hasard faisait que la nouvelle maître clerc et lui étaient ensemble... Décidement, il aurait dut se depêcher d'aller sur les îles de feu... Il vit aussi une femme avec des aîles, peut-être un ange, ainsi qu'une bête de la même race mais en miniature et qui hurlait d'une voie suraigue.

Décidement, cette ville devenait bizarre, de plus en plus de gens avaient des mutations divereses, et de nouvelels races semblaient apparaître... Il hésita un moment, devait il prendre pars à cette bataille? A quoi bon, a pars pour s'entrainer? Ne sachant pas se décider, il s'assit sur le bord de la muraille, observant l'agitation des rues. Il ne tarda pas à voir une ombre bouger dans un coin sombre, une silhouette qui comme lui semblait observer. D'après sa silhouette c'était une femme. Il l'observa pendant un moment, il semblait être le seul à l'avoir vue, à pars Atÿla qui venait de se prendre un gravillon.


*~/\~*


Il regarda vers la porte, il n'y avait plus de monstre qui en sortaient, et ceux qui étaient la commencèrent à avancer, hurlant des phrases incompréhensible dans une langue gutturale. Sur la muraille, le commandant chuchota quelques mots à un soldat qui descendit en courant et fit un signe à un sergent monté sur un cheval blanc. Celui-ci acquiesca puis cria:

" CHAAAAAARGEEEEEZ "

Un régiment d'une trentaine de cavaliers sortit, laissant la place aux autres. Les gardes à pieds coururent se placer devant le mur, bloquant l'entrée, laissant les gens qui le désiraient sortir. Il resta encore assis sur la muraille, de toute façon li pourrait bientôt atteindre ses ennemis d'ici.

*~\/~*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cloches... Empty
MessageSujet: Re: Les cloches...   Les cloches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cloches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Quêtes et Batailles :: Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser