Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste des metiers/ demandes

Aller en bas 
+24
Ombrana
Nyviel
Arera
Tenaka
Ardana
Kalem
Bayziels
Elanor Anárion
Atÿla
Malex
Al'
Drake
Sarius
Eya
Darl Valar
Umirahar
Oromis Elda
Josef
Zak
Arganalth le sage
Strakion
Sashel
Zenzai
Huragorn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue128/145Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue95/95Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des metiers/ demandes   Liste des metiers/ demandes - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:07

Déjà en lisant un livre tu peux faire un rp sur le contenu.Après sa peut être un livre qui explique comment faire un rituel pour avoir une caractéristique en plus (1 point).
Le rituel peut être effectué UNE FOIS pas semaine avec des chance des réussite de 50%
Le bonus apporté peut être définitif si le rituel est puissant et que la personne est niveau 6.
Sinon la caractéristique est seulement temporaire, 24heure Rp ou 1 semaine réel.
N'oublions pas de préciser que le rituel est à usage UNIQUE , ainsi que la caractéristique. Un personne choisit +1 en endurance, et ne pourra plus rien faire après après avoir reçu la caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue145/145Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue110/110Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des metiers/ demandes   Liste des metiers/ demandes - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:11

Je suis de l'avit de Oromis, c'est une mauvaise idée car les points de caractéristique doivent se gagner et non être donner dans des livres.

Je pense qu'il peut y avoir certain livre avec des bonus oui mais temporaire et qui ne concerne pas les caractéristiques, comme par exemple un vieux grimoire que quand on résiste une formule dedans nous permé de parler aux animaux pendant 24 heure ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue125/125Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue105/105Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des metiers/ demandes   Liste des metiers/ demandes - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:57

j'ai peut être une autre idée, c'est de donner un peu d'xp.
Car si l'on par du principe que l'xp c'est l'experience du perssonage.
en lisant il aprend de nouvelle chose, donc sa peut être considére comme un enrichissement de son experie,ce.
Et il y'a toujours moyen si sa ne convient toujours pas de le faire en rp...
Dire ce que tu ressens du bouquin par rapport à ce que tu lit etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue91/125Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue70/70Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des metiers/ demandes   Liste des metiers/ demandes - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:51

Moi c'est pareil. Si on me dit, il n'y a pas de bonus dans les bouquins, il n'y en a pas et puis c'est tout ^^
J'essayais juste de trouver un truc qui rendrait l'achat de bouquins intéressant car sinon, je ne vois pas trop ce à quoi ils peuvent servir :s (c'est plutôt d'ailleurs des dépenses inutiles...)

L'idée de l'xp est pas mauvaise, il suffit de mettre très peu de bouquins apportant de l'xp et pour ces bouquins, le mj doit tirer 1d6. 6 = le lecteur obtient un tout petit peu d'expérience. 1,2,3,4,5 = le lecteur n'a rien.


sinon, pour ce qui est du catalogue, je le mets où pour que t'y jette un oeil?
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue91/125Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue70/70Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des metiers/ demandes   Liste des metiers/ demandes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:22

Bon, je remets un petit peu mon métier sur le tapis.
J'ai fait un vague catalogue mais il est difficile de le présenter correctement. Des choses vont s'ajouter quand j'y penserais.

Pour l'emplacement du magasin, les rues, le bas quartier ou les commerces me conviennent.

Comme nom, vous pouvez mettre :
Magasin général : Super GD

Comme description :
Ici vous trouverez de tout. Du vêtement à la stère de bois, en passant par les herbes d'alchimie et les magazines, ce magasin fournira à tout client y entrant les objets indispensables que chacun doit avoir pour s'aventurer en dehors de la ville en toute tranquillité.

Comme objets de base du catalogue, on trouvera :
des sacs, des vêtements de voyage, d'espion, des déguisements, des tentes, des fioles vides, des rations de survie, des torches, des bouteilles vides, des herbes d'alchimie, de l'encens, des batonnets de cuivre, des gazettes, des magazines, des romans, des dictionnaires, des parchemins, du bois, du fer, du cuivre, du coton, de la laine, de la soie, de l'eau, etc. (En gros si vous avez déjà joué à des jeux en ligne, mon magasin disposera des objets qu'on trouve dans les auberges de wow ou chez les vendeurs itinérants.)
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue125/125Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue105/105Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des metiers/ demandes   Liste des metiers/ demandes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:04

voilà c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue91/125Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue70/70Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des metiers/ demandes   Liste des metiers/ demandes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:29

Merci.
Encore deux questions pratiques :
- Est-ce que je reçois mon salaire aujourd'hui ou pas encore?
- Pour le salaire justement, est-ce qu'un Mj doit me dire qu'effectivement je l'ai reçu ou est-ce que je peux l'ajouter comme ça à mes Po sans rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue125/125Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue105/105Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des metiers/ demandes   Liste des metiers/ demandes - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:45

tu le prend toutes les semaines.
et oui tu peut déjà le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue70/95Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue100/100Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des metiers/ demandes   Liste des metiers/ demandes - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:13

Après moults bug qui me firent recommmencer mes messages, j'ai la joie de vous annoncer (mais en temps de guerre, ce n'est pas très pratique...^^) que la boutique de la dresseuse est désormais ouverte!^^

(J'en fais peut-être un peu trop...)

Après la guerre, c'est moi qui régale, il y aura une inauguration!

(enfin s'il le rp le permet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Mage de bas niveau
Kalem


Nombre de messages : 79
Localisation : Mystère...
Classe : Aqumancien
Expérience/Niveau : Niveau 2, 1860 xp
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue65/65Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/65)
Points de Mana:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue95/95Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Neutre

Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Comme je suis de retour   Liste des metiers/ demandes - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:11

Comme je suis de retour, je postulerai bien pour mon ancien rang de maitre aquamancien ^^

[Edit Roromis: je déplace dans liste des métiers, on va voir sa.]
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue125/125Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue105/105Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des metiers/ demandes   Liste des metiers/ demandes - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:34

Bon, on te laisse pour l'instant on verra aprés Wink Si vraiment cela ne convient pas ^^

Content que tu sois de retour
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue95/95Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue0/0Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des metiers/ demandes   Liste des metiers/ demandes - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:04

Peut-on inventer un nouveau métier, si oui, j'aimerais prendre assistante du maître mage pyromancien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue170/170Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue195/195Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des metiers/ demandes   Liste des metiers/ demandes - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:03

Si tu es pyromencienne je trouverais ça logique, mais tu es clerc non (ou tu as changé d'avis) ?

Si tu es assistante, tu assiste, il est donc logique que ce soit la même magie que ton maître..
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue95/95Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue0/0Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des metiers/ demandes   Liste des metiers/ demandes - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:25

Pas forcément, il y'a parfois et en ce moment même souvent des problémes de fiasco ou de mauvaise direction de sort.
Et aprés ils sont pas toujours en trés bonne état pour marcher Rolling Eyes

De plus même ne pouvant pas forcément maitriser cette magie, elle peut savoir les explications, ce qui est evidemment moins pratique qu'en sachant la maitriser, mais peut permettre de remplacer eventuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue170/170Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue195/195Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des metiers/ demandes   Liste des metiers/ demandes - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:47

S'il ne sont pas en bon état il y a la guérrisseuse (faut pas leur piquer leur boulot..) et tous les clerc travaillant en ce but justement.

Il est clair pour moi que les magie sont différentes et ton personnage étant très jeune, je la vois très mal avoir le recul nécéssaire pour être suffisement bonne pédagogue et connaître une magie alors qu'à la base t'es pas encore pro dans Ta magie.

Donc pour moi, les assistants sont de la même classe.. ensuite, si tu veux faire ça rp, en faisant avec le maître mage une demande spéciale et que l'on juge si tu est apte à remplire se rôle bien qu'incompétente en pyromencie..
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue95/95Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue0/0Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des metiers/ demandes   Liste des metiers/ demandes - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:07

Je ne voit pas trop quel autre metier faire...Car vu qu'elle va arriver dans la ville, elle n'a donc pas les dispositions pour avoir son echoppe.
apres l'armée n'irait pas non plus.

Et si tu parle d'assistante de la même magie, elle ne connait pas encore de sort de clerc donc bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue170/170Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue195/195Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des metiers/ demandes   Liste des metiers/ demandes - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:11

chaque chose vient en son temps.. Wink

PS : en tant que clerc tu peux prendre la voie de guérrisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue95/95Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue0/0Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des metiers/ demandes   Liste des metiers/ demandes - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:54

Alors tailleuse? Voir en plus si c'est possible, la possiblité de faire quelque 'objets d'art' à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Soldat d'Infanterie
Tenaka


Nombre de messages : 19
Classe : Invocateur
Expérience/Niveau : 0 / 1
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue55/55Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/55)
Points de Mana:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue60/60Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Alignement: Neutre

Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des metiers/ demandes   Liste des metiers/ demandes - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:43

bonjour. Je voudrais bien faire Maitre d'Arme.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue125/125Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Liste des metiers/ demandes - Page 8 Left_bar_bleue105/105Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des metiers/ demandes   Liste des metiers/ demandes - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:49

Je ne croit pas que maître d'arme soit prenable au jniveau1
mais en tant qu'apprentit, plutot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des metiers/ demandes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des metiers/ demandes   Liste des metiers/ demandes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des metiers/ demandes
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des sorts divers
» liste des sorts de druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Hors RP/Règle :: Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser