Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un retour noir (non solo, venez)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue145/145Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue110/110Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Un retour noir (non solo, venez) Empty
MessageSujet: Un retour noir (non solo, venez)   Un retour noir (non solo, venez) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:56

Un cheval avançait en direction de la ville, sur son dos se trouvait Sarius, ce dernier avait changé, les quelques semaines d'absence lui avait permit de réfléchir mais il avait fait un découverte qui allait changer sa vie, il put détruire l'orbe mais c'était plus sa colère qui l'avait détruite que lui, il s'était jurait plusieurs année au paravent de ne plus rentré dans une colère noir tel qu'elle l'empêcher de se contrôle.

Il avait vu souffrir la seul personne qu'il aimait et il n'était pas là pour l'aider, il espérait que Elanor s'en soi sortit sans problème. Il était parti précipitamment de la cité des oublier pour rentrer en ville s'assurer que Elanor n'avait rien.

Mais au fond de lui il savait qu'il ne serait plus jamais le même, en détruisant l'orbe sa personnalité avait changé, ses souvenir aussi, il avait maintenant les souvenir d'un grand mage noir qui vécut plus de cinq siècle avant la naissance de Sarius.

Il voyait de grande bataille, mais aussi les pouvoirs que posséder la magie soustractive. Et plus important il savait comment réveillait la magie soustractive et la détruire.

*


Sarius entra, accompagné d’Altarith, dans la cité, un garde alla le voir et l'interpella:

"Halte, arrêtez-vous, dévoilait votre identité."

Sarius descendit de cheval, s'approcha du garde avec un regard froid et vide de toute émotion, le garde prit peur et pointa la lance qu'il portait en direction de Sarius pour le tenir à distance.

Voyant la peur du garde, Sarius s'arrêta juste devant la pointe de la lance et dit:

"Je suis Sarius, l'armurier de cette ville."

Le garde releva sa lance, il regarda Sarius avec une certaine appréhension, il avait déjà rencontrer l'armurier à plusieurs reprise, il constata que l'homme lui ressemblait mais le jeune guerrier avait une barbe vieille de quelque jour et avait aussi une cicatrise à l'arcade sourcilière gauche et il semblait aussi beaucoup plus maigre, il n'avait pas dut manger depuis plusieurs jour. Il décida en fin de compte de le laisser passer.

*


Sarius arriva chez lui, il prépara un plat à Altarith et à lui, le loup commença à manger, Sarius alla dans une salle de bain où il y avait un miroir.

Il rasa sa fine barbe, après avoir coupait les derniers poils de sa barbe il regarda le symbole qu'il avait au niveau du cou, il savait se qu'était se symbole car il avait les souvenir de son possesseur, c'était le symbole de Shaosas le plus grand mage noir de qui a vu le jour.

Il se dirigea vers la salle principal de son habitation, il s'installa à une table pour manger se qu'il avait préparé, Altarith avait déjà fini de manger et il dormait sur un tapis.

Environ une heure plus tard il décida de sortir, il ne réveilla pas Altarith, ce dernier avait besoin de repos.
Donc Sarius sorti dans la rue Il croisa plusieurs personnes, il avait besoin de réfléchir avant d'aller voir Elanor pour voir si elle allait bien.

Il ne savait comment elle réagirait après qu'il l'avait laissé seule à l'académie, enfin elle n'était pas seule elle avait sa nymphe protectrice avec elle, mais il espérait qu'elle ne réagirait pas mal bien qu'il pensait qu'elle devrait.

Il se dirigea en direction de l'académie.


Hrpg: vous pouvez venir Rp avec moi, vous serez plus que bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue128/145Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue95/95Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Un retour noir (non solo, venez) Empty
MessageSujet: Re: Un retour noir (non solo, venez)   Un retour noir (non solo, venez) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:10

Darl était sorti de la forge en fin d'après-midi , voilà une semaines qu'il n'avait pas eu d'acheteur depuis ce nain bizarre qui avait fait de la pub la forge.Le soleil avait une teinte orangé et il commençait à descendre doucement derrière les montagnes au sommet enneigé... Darl continuait sa route sur les pavé sale de la ville, un gamin jouait avec un chat sur le perron d'une maison ou plusieurs familles vivaient en groupe , des femmes s'activaient en revenant des courses de au marché , les hommes rentrent de leur travail . Il croisât aussi plusieurs groupes de patrouille armé dans la ville, Darl lui continuait sa ballade , le calme de la ville apaisant son humour qui était plus vers la dépression que la joie , depuis cet guerre la ville et calme et rien ne vient en plus troubler cet tranquillité . Il lui fallait bouger, combattre , s'entraîner , oui c'est sa, il avait décider de s'entraîner dur dès à présent pour dépasser ses limites et combattre ses adversaires, tout aussi nombreux qu'ils étaient, il les vaincra !!!

Bien que ce moment de détermination intense plaisait à Darl , est ce que cela aller durer??A la première difficulté allait t-il fléchir?Comment procéderait-il pour s'entrainer??Massacrer des tas et des tas d'animaux , d'humains ,d'humanoïdes ne servirait à rien ,il fallait être plus discret et ne se montrer qu'une fois un réel progrès effectuer, mais tout cela était pour plus tard...

Darl continuait sa route, la tête baissait, perdu dans ses pensées , lorsqu'il releva la tête il aperçue Sarius qui tournait au coin du rue, pour être sur qu'il s'agissait bien de celui ci il accéléra le pas pour le rejoindre, il le vis de dos au loin, sa carrure était reconnaissable de loin , Darl s'approchait rapidement et silencieusement , une fois proche de Sarius, une main tendue environ , il parla:

« Il y a bien longtemps que je ne t'ai pas vu courir les rues Sarius... »
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue145/145Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue110/110Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Un retour noir (non solo, venez) Empty
MessageSujet: Re: Un retour noir (non solo, venez)   Un retour noir (non solo, venez) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:42

Sarius marchait toujours en direction de l'académie. Il regarda les habitant de la ville, ils avaient tous était atteint par la bataille qui c'était tenu devant les portes de la cité, lui même, Sarius avait était aussi affecté par cette bataille, avant il n'aurait jamais cru qu'il aurait put battre des démons, il en avait tuer trois, mais si jamais il y avait des chansons de cette bataille ou le jour où cette bataille fera parti des vestige du passé, le jour où cette bataille fera parti des légendes, dans ces textes quand ils énuméreront les figure emblématique de cette bataille, peut être qu'il parlerons de cet armurier qui avait combattu pour défendre la cité, peut être qu'il diront qu'il à tuer une trentaine de démon dans un élan héroïque. Mais il revoyait aussi l'arrivait du seigneur des démons et sa promesse de les détruire tous.

Mais cette bataille était fini maintenant, il devait se préparer à la prochaine et à se qu'il allait faire jusque là.
Il repensa à Elanor, elle devait lui en vouloir de l'avoir abandonné pour aller à la recherche d'un artefact de légende qui n'existait peut être pas. Mais il l'avait trouvé et détruit, cette événement de serais jamais narré dans les comptes la seul chose qui se souviendrons c'est que un jeune armurier avait risqué sa vie pour réveillait une magie vieille de plusieurs siècles.

Alors qu'il marchait, quelqu'un lui parla à côté de lui, il s'arrêta et tourna la tête, il vit le forgeron Darl Valar, il n'aimait pas trop cet homme mais cela ne lui empêché pas de lui parler, Sarius avait l'intuition qu'il était au courant pour la magie soustractive mais il ne pouvait en être certain.
Mais Sarius n'était pas d'humeur à parler.
Il lui dit:

"En effet, cela fait un moment que je ne t'ai pas vu. Je croit que la dernier fois c'était pendant la bataille, mais je me rappele aussi d'une autre fois où tu à voulut te battre avec moi pendant un entrainement, voulait vraiment un entrainement ou un vraiment combat."

Sarius avait dit cela sur un ton froid et dénué de bonté, les derniers événements qu'avait vécut Sarius l'avait changé. Lorsque Darl Valar l'avait interpellait il avait mit sa main sur le manche de son épée plus par réflex que à cause d'une menace mais il ne l'enleva pas pour autant.

Darl Valar qui connaisait un peu Sarius savait qu'il ne parlait pas comme d'habitude mais ne su pas pourquoi.

Les yeux de Sarius faisait ressortir une froideur sans égal se qui pouvait provoquer un certain malaise chez les personnes qui croisait son regard, cela pouvait aussi bien être une sorte de menace que une prévention.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue128/145Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue95/95Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Un retour noir (non solo, venez) Empty
MessageSujet: Re: Un retour noir (non solo, venez)   Un retour noir (non solo, venez) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:59

La scène qui poursuivie ma question fut breve et froide, Il avait changé lui...Plus froid , moins de sentiments en lui , ses yeux était terne , aucun moyen de voir en lui ...
*Que c'est t-il passé pour qu'il change à ce point , un événement hors de la ville surement, il a l'air épuisé d'un voyage ou quelque chose de ce genre là...*
Sa main sur l'épée longue que j'ai forgé montrait quelque chose, entre de la sécurité pour lui même ou de l'agacement par la présence de Darl:
« Un entraînement n'est-il pas un combat contre soi même pour dépasser os limites?pris dans ce sens ta phrase prend une autre tournure Sarius... »
Darl mis lui-même sa main sur la garde de l'épée longue sur son flanc droit , moyen pour reposer sa main et en même temps se mettre en garde :
« Mais veut-tu poursuivre cet entraînement? La dernière fois que l'on c'est entraîner une blessure à l'épaule m'a empecher de poursuivre notre « combat » , qu'en pense tu? Tu pourrais me dire ce que tu as fait hors de la ville durant tous ce temps? »
Il était rare que Darl soit aussi bavard, contrairement à ce moment il est renfermé et sombre, jamais il ne se met en avant pour pousser les autres à venir avec lui . Mais pour cet fois , il fallait bien un adversaire pour voir son niveau et Sarius était depuis longtemps consideré comme un rival et un parfait camarade de cmbat à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue70/95Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue100/100Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Un retour noir (non solo, venez) Empty
MessageSujet: Re: Un retour noir (non solo, venez)   Un retour noir (non solo, venez) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:22

Atÿla revenait de l'Académie. Elle marchaient en silence dans les rues, essayant de se faire remarquer le moins possible. Elle secoua sa longue crinière de cheveux noirs en soupirant... Même si ce succés, dans la salle d'entraînement, l'avait emplie de joie, elle savait que pour égaler le maître nécromancien, elle devrait faire encore beaucoup d'effort... Elle n'avait qu'un niveau ridicule, encore... Ridicule... Malgré ses précautions, les passants la regardaient avec méfiance, voire peur... Peut-être était-ce du à la couleur de ses yeux, peut-être était-ce à cause de la vipère enroulée autour de son cou... A moins que ce ne soit à cause de son allure, toute vétue de noir avec un chapeau de feutre mou enfoncé sur les yeux...

Avaient-ils peur d'elle? La nécromancie, le jeune semi-elfe le savait, avait pour effet d'attirer sur celui qui la pratiquait nombres de haines et de méfiances... Un nécromancien était comdamné a rester seul toute sa vie. Malgré tout, Atÿla ne croyait pas en ces préjugés. Elle estimait qu'un homme, tout nécromancien qu'il fut, n'avait pas à être isolé d'une société.
Mais les gens étaient stupides, et avaient peur.

Perdue dans ses réflexions, la demi-elfe faillit percuter deux hommes qui discutaient. Se reculant, elle s'aperçut qu'il s'agissait du magelame de la bataille, et du forgeron. Elle ne connaissait toujours pas leur noms, mais au fond, qu'importait? S'ils étaient polis maintenant, il finiraient par s'éloigner, un jour ou l'autre...
Tel était le destin des nécromanciens... Atÿla inclina la tête et les salua poliment.

"Bonjour, maitre forgeron et noble magelame... veuillez pardonnez ma maladresse, mais je réflechissais et ne faisait pas attention au monde qui m'entourait..."


Dernière édition par Atÿla le Sam 22 Mar 2008 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue145/145Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue110/110Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Un retour noir (non solo, venez) Empty
MessageSujet: Re: Un retour noir (non solo, venez)   Un retour noir (non solo, venez) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:46

Sarius savait très bien se qu'était un entrainement, mais ce n’était pas le sens de sa question. Darl lui proposa un nouvel entrainement.

"Pourquoi pas, mais pas ici..."

Sarius était un peu agacé par Darl Valar mais il n'était cas même pas contre un entrainement.

Mais quand Darl lui demanda d'une voix qui trahissait son grand intérêt aux agissements de Sarius, c'est la goute qui fit déborder le vase.
Sarius dégaina son épée en direction de Darl, ce dernier avait put parer car il y était préparé.
Sarius dit entre ses dents:

"Cela ne te regarde pas."

Peut être qu'il ne voulait pas se rappeler cet événement qui l'avait complètement transformé.
Maintenant le regard de Sarius exprimait la colère et la haine et non plus la froideur. Sa colère avait éclaté non pas à cause des événements qui s'était passé auparavant mais car il avait maintenant la certitude que Darl Valar était au courant de son secret.

Les deux adversaires restèrent un moment dans cette position à se regarder en attendant que l'autre dise quelque chose pour amorcer le combat ou pour l'arrêter.

Sarius avait vraiment l’envi de se battre. Après avoir abattu quatre guerriers de l'ombre, comment un simple forgeron pourrait lui résister. Cependant une autre partie de lui, lui disait d'arrêter là et de retrouver Elanor.

La main libre de Sarius le picotait. Sous la colère des flammes commencèrent à apparaitre dans sa main. Il savait que cette colère pouvait provoquer sa magie mais il ne s'était pas aperçut que les flammes lui brulaient la main.

En plongeant dans son regard, on pouvait voir la puissance du feu qui émergeait de sa main. Le feu était alimenté par sa colère. Plus sa colère augmentait, plus la flamme grandissait. La main tenant l'épée commença à trembler. Sous la colère les muscles du bras se contractèrent et les phalanges de la main devinrent blanches sous la pression.

Il vit arriver Alÿla vers eux.
Sarius ravala sa colère et les flammes s'estompèrent. Mais il resta quand même en position de combat.


hrp: esque se post pourait être prit compte avant celui d'Atÿla, car j'était entrain d'écrire quand tu as posté. Mais ça ne change rien au contexte.


Atÿla : [hrp: pas de problème (même si ton hrp se dirigeait plus vers les mj que vers moi^^) mais bon, il faudra attendre un post de Darl valar pour continuer, parce que là, j'ai pas de matière pour poster^^]
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue128/145Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue95/95Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Un retour noir (non solo, venez) Empty
MessageSujet: Re: Un retour noir (non solo, venez)   Un retour noir (non solo, venez) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:01

Sarius et Darl se retrouvèrent vite en garde au milieu de la foule devant les regards inquiet des passants , le soleil se couchant de plus en plus et les deux magelame étaient là à se fixer , les yeux dans les yeux, ceux de Sarius exprimaient de la colère mélé au dégout , ceux de Darl en l'occurence exprimaient de la détermination: celle de ne pas se laisser dominer par l'autre...
Pendant quelque instant les deux magelames restèrent ainsi devant une légère foule qui les regardaient ébahie par ce spectacle, la main de Sarius crépitait et ses muscles se tendirents , ses phalanges se blanchirent sous l'effet de la colère , Darl restait calme et posé , une garde légère et prête à l'action :

« Je ne sais pas ce que tu as été faire durant tous ce temps hors de la ville, mais sache qu'en face de toi tu n'a pas ce que tu as combattue hors de la ville , je suis bien pire si tu m'enerve... »
Darl n'avait pas cillé en disant cela , et il le pensait vraiment. Il n'allait pas se laisser faire par l'armurier ,aussi fort était-il ,Darl aussi était fort, il pouvait facielement comblé la différence entre eux , et comme le disait son père: « tu n'a pas de limites, ce ne sont que des mots pour t'empecher toi même de progresser » Et cet phrase, il avait mis du temps à la comprendre , il évoluait sans cesse au fil du temps...Jamais plus il ne fixera de limite à quoi que se soit, que se soit pour créer des armes à la forge que d'utiliser ses erreurs de sort pour en créer de nouveaux, il ne sera jamais à son maximum, il peut aller toujours plus loin et sa...Personne ne semble le comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue70/95Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue100/100Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Un retour noir (non solo, venez) Empty
MessageSujet: Re: Un retour noir (non solo, venez)   Un retour noir (non solo, venez) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:09

Mais qu'elle était cette aura de colère qu'Atyla pressentait entre les deux hommes? Que s'était-il passé? La jeune demi-elfe remarqua seulement combien le visage du magelame avait changé. Ses yeux jetaient un éclat d'acier, et ses traits étaient... peut-être plus émaciés... Mais que se passait-il?
Atÿla détestait ne pas comprendre. C'est pourquoi elle posait sans cesse des questions, au point d'ennuyer les autres.

Après son arrivée, les deux hommes avaient baissé leurs armes, mais restaient en position de combat. Leurs yeux etincelaient, et des ondes empoisonnées semblaient parcourir l'atmosphère. L'apprenti nécromancienne se plaça tout naturellement entre eux deux, et interrogea poliment le magelame, puis le forgeron

"Dites-moi... Comment vous nommez-vous? Et que se passa-t-il, si cela n'est point trop indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue145/145Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue110/110Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Un retour noir (non solo, venez) Empty
MessageSujet: Re: Un retour noir (non solo, venez)   Un retour noir (non solo, venez) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:41

La colère de Sarius étant passé, il se dit que sa ne mènerait à rien, voyant la nécromancienne de plaçait en eux. Il rengaina son arme, il remarqua qu'il avait de légère brulure sur la main gauche.

Son visage était toujours froid mais cette fois quand il parla son ton n'était plus froid comme il l'était quelque minute plus tôt. Il s'adressa à la jeune semi-elfe.

" Je me rappelle de toi, tu ma aidé à tuer la gargouille qui nous avez attaqué sur la muraille lors de la bataille. Je me nomme Sarius."

Il regarda Darl Valar, il pensa que ce dernier allait sans doute essayer de savoir se qu'il avait put apprendre durant son voyage. Sarius serait près à mourir pour protéger son secret. Si un jour il devait se battre contre le forgeron, ce dernier serait un adversaire coriace, surement autant que les guerriers de l'ombre, mais il serait près à le tuer s’il le gênait dans sa quête.

Il regarda la nécromancienne, il n'avait jamais trop aimé les nécromanciens peut être par ce que l'un d'eux l'avait forcé à lui avouer son secret et ayant ainsi mit le monde plus en danger qu'il ne l'était déjà.
La nécromancienne arborait une tunique noir mais ne portait pas d'armure ni de robe de nécromancien. On voyait facilement sont appartenance à la race des semi-elfes, ce fut sans doute pour cette raison que Sarius n'éprouva aucun malaise en lui parlant.

Il se regarda le forgeron avec qui il était près à se battre quelque instant plus tôt, la colère qu'il éprouvait envers le forgeron c'était estompé. Mais il de lui dit rien.

Les gens qui marchait autour d'eux et qui avait vu la tension qu'il y eut entre les deux mages lames s'écartaient en passant à côté d'eux.

Sarius devait se dépêcher d'aller à l'académie, il ne pourrait pas rester très longtemps à parler avec les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue128/145Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue95/95Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Un retour noir (non solo, venez) Empty
MessageSujet: Re: Un retour noir (non solo, venez)   Un retour noir (non solo, venez) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:05

Une semi-elfe s'interposa entre les deux combattants , elle possédait une longue chevelure noir qui encadrait un visage des plus pâle , tel Oromis mais en moins pire.Les yeux de la jeune femme étaient différent, un de couleur ambre et l'autre d'un vert émeraude .Vétu d'une simple tunique noir et d'un chapeau de la même couleur elle restait immobile au milieu de la rue , tandis que les passants s'écartaient du centre de la rue pour raser les murs et éviter d'integrer la dispute en cour entre les deux magelame qui n'avait pas baissé leur garde avec leur épée longue toutes deux forger par le forgeron ici présent...
« Je n'en resterais pas là Sarius, sache le ,un jour je découvrirais tout et tu ne m'empechera en rien . »

Darl se retourna et épée en main repris son chemin dans les rues de la ville, laissant les deux semi-elfes ensemble au beau milieu d'une de plus en plus déserte comparé au léger attroupement de tous à l'heure ou se mélait toutes sorte de gens . Sarius saurait bien expliquer expliquer la situation à cet être lui ressemblant, cet race indigne des purs elfes...Les semi-elfe ne devrait pas être si nombreux, comparé aux elfes on dirait que ceux ci seront bientôt moins nombreux que les elfes...

Tournant au coin de la rue , Darl rengaina son épée longue dans son fourreau de fer , celui ci était entouré de haut en bas par des lanières de cuir noir souder aux extrémité pour ne pas tomber.Sa chemise en lin blanc flottait dans la légère brise de la soirée , donnant à Darl une agréable sensation de légèreté et de bien-être...
Il passa devant la salle des fête , et il se remémora la fête du nouvel an , celle qui avait valu la bataille ou An'kar apparue , celle ci ou il avait perdue son armure , celle ci ou il avait juré de battre An'Kar...Il fallait se reprendre pour pouvoir effectuer tous cela avant son retour...La battre ne serait pas une tache facile, il fallait progresser , et toujours plus pour pouvoir atteindre une puissance énorme et continuer à progresser...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue145/145Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue110/110Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Un retour noir (non solo, venez) Empty
MessageSujet: Re: Un retour noir (non solo, venez)   Un retour noir (non solo, venez) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:25

Sarius vit partir l'elfe. Sarius méprisait les elfes, ils se croyent plus fort et pensent valoir plus que les semi-elfes.

Sarius se retrouva donc seul avec l'autre semi-elfe.
Il repensa au parole de Darl Valar, jamais il ne permétrait qu'il découvre quoi que se soit, il ferait tout pour lui caché.
Il savait que Darl Valar et un adversaire qui savait se battre.

Sarius devait aller à l'académie, il dit donc à Atÿla:

"Je doit partir, peut être pourons nous nous revoir un jour. Aurevoir."

Sarius parti en direction de l'académie.

*

Sarius marchait depuis plusieur minute dans la foule, il arriva enfin devant l'académie. Il n'avait jamais prit le temps d'observer cet édifice.
Le batiment dépasait toute les habitations de la cité. Il se trouvait au centre de la ville, mais la ville était tellement étendut qu'il fallait au moins 20 minutes à pied pour aller des murailles à l'académie.
Le bataiment était en pierre grise mais certain endroit était marbre blanc comme les marche qui permétait d'accédait à la porte principal.

Sarrius monta les marches blanche et poussa la lourde porte de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue128/145Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue95/95Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Un retour noir (non solo, venez) Empty
MessageSujet: Re: Un retour noir (non solo, venez)   Un retour noir (non solo, venez) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:03

En continuant son chemin, Darl c'était ressaisit , défier Sarius n'était pas la meilleur chose à faire au milieu de la rue , si encore c'était en foret ou en dans la plaine il aurait poursuivie et il aurait combattu jusqu'à le blesser , mais dans la rue au milieu de tous les passant, qui sait ce qui peut se passer , on pourrait blesser des innocents bien que ce ne soit pas important, après il y aurait eu les gardes armé qui les aurait arrêtes et ça il ne le voulait pas , s'il fallait s'entraîner autant que se soit seul et isolé...Il faudrait peut être quitté la forge quelque semaines et la laisser aux apprentis, ils se dérouillerons très bien ,déjà l'apprenti forgeron étant un nain sait bien forger les armes présente à la forge et avec quelques instructions supplémentaires il pourrait gérer la forge quelque temps . Il faudrait préparer un voyage vers l'Est des terres dolbinnes, voir sur la frontière...Un voyage physique mais aussi psychologique avec tous les obstacles qu'il y aura, les terres inconnues font toujours des surprises aux aventuriers...

Il fallait se renseigner sur les terres de l'Est , heureusement, Tusuku , la personne qui tient le comptoir de la forge provient d'une ville éloigné à l'Est près des frontière knatir. Il faudra se renseigner sur les coutumes, les traditions, les personnes qui y habitent , la cuisine et l'histoire de ce peuple vivant complètement à l'Est de Gir'Kan , au niveau de la frontière.

En continuant son chemin, Darl se trouva devant l'armurerie , en la fixant il repensa à la scène dans la rue avec Sarius , bientôt il deviendrais plus fort , et là il pourra aller à la recherche de la magie soustractive , et dès qu'il l'aura en sa possession, la première chose qu'il fera sera de faire disparaître bout par bout Sarius , en commençant par déchirer son cœur en faisant disparaître ceux qu'il aime , puis en détruisant ses jambes , ses bras pour finir en lui broyant le cœur à main nue !!!! Ces pensées firent sourire Darl , jamais il ne se laisserait faire par autrui , jamais il ne fléchirait devant plus fort que lui :
« Si tu rencontre un adversaire plus fort que toi , prend le pour égal et dis toi que tu as la même force que lui » Voilà une autre paroles que le père de Darl avait dit dans son vivant ...

Sortant de sa torpeur , Darl se dirigea vers l'armurerie dans le but de faire l'acquisition d'une ou plusieurs pièce d'armure , un pressentiment ou quelque chose dans le genre le poussait à s'en procurer de nouvelle partie depuis que son plastron fut détruit par l'acide d'An'Kar...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue70/95Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue100/100Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Un retour noir (non solo, venez) Empty
MessageSujet: Re: Un retour noir (non solo, venez)   Un retour noir (non solo, venez) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:15

L'elfe était parti, sans répondre à sa question, et avec un regard méprisant, qui avait secoué Atÿla jusqu'au plus profond de son être. Elle était une demi-elfe, et, par conséquent, était considéré par les elfes, comme par les humains comme une sous-race, ou comme une erreur de la Nature. Depuis qu'elle était revenue à la civilisation, elle avait dû essuyer les regards touours plus méprisants des hommes comme des elfes. Son propre père n'avait su prendre ses responsabilités et l'elever. il avait préférer la laisser se faire dévorer par les loups. Le semi-elfe frissona. Elle s'était méprise sur la nature des habitants des villes. Elle avait espéré qu' Girk'an, les choses auraient pu être différentes. Quel leurre!
Le visage de la demi-elfe se durcit, et ses yeux jetèrent un imperceptible éclat d'acier dans le dos du forgeron. Elle inspira et se tourna vers l'armurier, Sarius. Il était plus aimable, lui. Peut-être parce qu'il était un demi-elfe, et qu'il connaissait ou avait connu les mêmes choses qu'elle... Il devait partir. Atÿla inclina la tête et répondit en murmurant à son salut:

"Oui, peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau... Au revoir, Sarius..."

Elle n'avait jamais prononcé que des adieux, cet au revoir lui semblait si étrange...

La semi-elfe se détourna marcha au hasard des ruelles. Elles ne savait que penser du genre humain... Il était et resterait si étrange... Une voix en elle lui disait de tous les detester, pour le mal qu'ils lui avaient fait. Mais elle ne pouvait s'y résoudre. Elle ne s'abaisserais pas au même niveau que ceux qui l'avaient tant méprisé.

Soudain, elle sentit une traction au niveau de sa taille. Un voleur, profitant de son inadvertance, lui avait volé sa bourse! Il s'était déja enfui. L'occasion pour Atyla de tester son nouveau sort. Elle ferma les yeux, ouvrit ses chakras, concentra son énergie sur son buste... et se propulsa sur ses chemins intérieurs.

( 4D6 =>6 + 1 + 6 + 5 = 18 )

Elle se retrouva collée contre le voleur, lui entourant la gorge de son bras, et lui volant par la même occasion son énergie. Tant mieux... elle avait besoin de récuperer un peu... Il trembla, et tomba a terre. Atÿla sourit tristement, et reprit sa bourse, puis traîna le corps affaibli du voleur dans un coin, pour ne pas qu'il se fasse écraser.
La semi-elfe fit volte-face, et reparti d'un pas vif au hasard des rues.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrana
Mage de bas niveau
Ombrana


Nombre de messages : 58
Localisation : l'ombre est ma maison
Classe : roublard
Expérience/Niveau : PNJ, roublarde de niveau moyen (4/5)
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue110/110Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue105/105Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Neutre

Un retour noir (non solo, venez) Empty
MessageSujet: Re: Un retour noir (non solo, venez)   Un retour noir (non solo, venez) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:12

Ombrana s’étira et sortit de sous le portique. Bien, la pluie avait cessé de tomber. Tant mieux elle n’aimait pas la pluie.. Elle regarda ce qu’elle avait au fond des poches, 500 po. Elle devait aller voir le maître roublard.. Elle se mit donc en route et regarda si elle ne trouvait pas de quoi se vêtir un peu mieux. Elle ne trouva malheureusement rien à chaparder. Elle traversa rapidement les rues. En faisant attention où elle marchait. En premier lieu, trouver des chaussures de qualités. Elle regarda une échoppe éclairée. Tiens, voilà quelque chose d’intéressant, son instinct la trompait rarement. Elle regarda par la fenêtre et repéra son bonheur. Parfait. Elle se glissa derrière la bâtisse et inspecta la porte de derrière. Elle sortit un bout de ferraille tordu et le glissa dans la serrure. (jet17(1D20)) La porte céda sans trop de difficulté et elle entrebâilla prudemment la porte. Elle attendit en silence afin de s’assurer qu’il n’y avait aucune présence dans l’arrière boutique. Elle finit par se glisser à l’intérieure. Elle regarda le feuillit de caisse. Elle ne voyait pas très bien.. elle ouvrit une caisse au hasard et la referma, elle fit de même avec plusieurs caisse jusqu’à ce qu’elle trouve son bonheur. Une pair de bottine au cuire souple et de bonne qualité et surtout à la bonne taille. Elle chipa également une paire de chaussette et enfila ses nouvelles bottes. Elle se dirigea discrètement vers la sortie. Elle ferma la porte et reglissa la ferraille dans la serrure. (jet19(1D20)) Elle la referma sans difficulté aucune, il faudrait que ce pauvre marchand pense à sécuriser la porte.. OU alors c’est elle qui devenait trop douée. Elle préférait la dernière hypothèse. Elle ramassa une vielle cape mitée et trouée, mais au moins elle coupait le froid. Le tissu un peu rêche lui irritait la peau mais elle était habituée à ne pas se plaindre. Elle continua donc sa route dans les rues.

~*~


Alors que la nécromancienne eut tourné les talons, une ombre se détacha du mur et vint souplement près du jeune voleur inconscient. A ses os saillant on pouvait voir qu'il n'avait rien mangé depuis des jours, pas étonnant qu'il ait été si maladroit. Elle l'examina rapidement et par réflexe professionnel fouilla ses poches. Elle regarda la semi-elfe avec dédain et se redressa de toute sa hauteur. La vieillie cape sombre ondula et ses cheveux furent porter par une bourrasque. Ses yeux brillaient d’une lueur dure et froide en regardant la silhouette de la jeune femme. Elle n'aimait pas cette magie, elle en avait peur plutôt. Il lui avait suffit d'incanter pour le clouer au sol en quelques secondes.. Il était temps qu'elle en apprenne aussi, si elle avait vraiment des dons. Elle regarda ses mains et serra les poings, elle fixa la silhouette un sourire mauvais aux lèvres.

Je me souviendrais de toi, ma belle, je me souviendrais de toi...

Elle n'aimait pas les autres voleurs et préférait faire cavalier seul en ce moment, ses mésaventure la retiendrait de se lancer dans une organisation pendant un petit moment, mais il y avait dans le malheur commun des voleurs une sympathie étrange. Ils étaient la racaille que ces riches et hautains mages méprisaient, détestaient. Oui ils volaient, mais ils étaient humains et faisait partie de cette société délabrée menée par des mages allumés. Oui, finalement dans cette ville délabrée, mieux valait s’occuper de soi, si on commençait à le faire pour les autres, on en avait pour plus qu’une vie humaine. Elle jeta encore un regard à la silhouette.

Je me souviendrais de toi, ma belle, je me souviendrais de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/ombrana-t282.ht
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue70/95Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue100/100Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Un retour noir (non solo, venez) Empty
MessageSujet: Re: Un retour noir (non solo, venez)   Un retour noir (non solo, venez) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:10

Une douleur, un instant. C'était comme si un dard empoisonné lui transperçait le dos, répandant les sept aiguillons du mal dans le sang de la semi-elfe. Atÿla retint sa respiration et se raidit. Puis elle tourna la tête avec rapidité, tentant de voir la personne qui avait dirigé ses ondes vers elle. Se pourrait-il que se soit... lui? Non, elle ne l'apercevait pas dans la foule. Alors qui était-ce? Qui avait des raisons de lui en vouloir, ici? Son sixième sens l'avait avertie : une personne dans les parages avait à son égard des sentiments mauvais.
La nécromancienne rabaissa son chapeau sur ses yeux, et porta son petit doigt a sa bouche. Elle commença à le mordiller nerveusement... Pourquoi était-elle donc revenue parmi les humains? Mais quelle bétise n'avait-elle pas faite! Sa vipère siffla près de son oreille. Elle était agitée. Les serpents ont un sens extrasensoriel qui leur permettait de pressentir les évenements... Il ne fallait pas qu'elle reste là.

Atÿla s'éloigna. Puis soudain, une lassitude la prit. Pourquoi fuir après tout? Et fuir quoi? Elle avait vu bien des dangers, et avait survécu à l'attaque d'Ank'har, alors que son aura magique était si ridiculesement faible par rapport à celle de démon. La semi-elfe s'adossa à la muraille, et se laissa glisser contre celle ci, se recroquevillant sur elle-même. Personne ne ferait attention à elle, ici. Personne. Elle n'était qu'une gamine des rues parmi tant d'autres, malgré sa bourse plutôt remplie, et ses vêtements propres. une gamine des rues. Ce qu'elle avait toujours été.
Atÿla ne connaissait rien du monde. Elle savait juste parler avec les arbres, chanter avec le vent et pleurer avec la pluie. Elle étouffait.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrana
Mage de bas niveau
Ombrana


Nombre de messages : 58
Localisation : l'ombre est ma maison
Classe : roublard
Expérience/Niveau : PNJ, roublarde de niveau moyen (4/5)
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue110/110Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Mana:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue105/105Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Neutre

Un retour noir (non solo, venez) Empty
MessageSujet: Re: Un retour noir (non solo, venez)   Un retour noir (non solo, venez) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:50

Ombrana entendit les cloches sonner. Elle se stoppa. Étrange, elle savait ce qu'elle signifiait mais elle n'avait pas envie d'y aller. Elle pouvait juste, par curiosité aller jeter un coup d'œil et puis rester dans l'ombre tranquillement. Oui, elle allait faire ça. Elle marcha d'un pas vif, elle réfléchissait mais le fait d'avoir été si chanceuse et d’avoir appris aujourd'hui ses maléfices, elle se sentait très confiante en ses forces. Elle savait que cela pouvait mener à des imprudences mais elle ne pouvait s'empêcher d'être exaltée par la situation. Elle traversa un quartier, l'agitation reprenait le peuple, les souvenir de la bataille était encore vif et on se souvenait de cette attaque aux portes de la ville. Elle même avait eu peur. Elle l'enfant des villes, que ferait-elle si son univers entier était détruit ? Elle vivait comme une parasite mais pourtant elle avait besoin de cet univers. Si elle pouvait l'aider de manière certes insignifiante elle rembourserait sa dette. Elle traversa plusieurs rues, évitant les passants pressés. Elle n'avait aucun problème dans cet art qu'elle faisait depuis enfant, éviter ces corps lourd en marche et les délester. Pourtant, aujourd'hui elle n'était plus d'humeur. Elle se retrouva à un embranchement et le prit. Elle avança de son pas toujours très décidé et volontaire. Ses cheveux voletaient derrière elle avec grâce.

C'est là qu'elle la remarqua cette silhouette sombre adossée à la muraille. Elle stoppa sa marche et se campa devant elle. Vêtement de qualité, bourse remplie seule et désemparée : une proie idéale. La cloche résonna la tirant à ses calcules. Bah. Elle ne prêta aucune attention aux oreilles effilées de la semi-elfe.


Alors, ma belle ? ça va plus aussi bien que tout à l'heure ? Tu ressemble au pauvre gars qui désespérément à essayer de te dérober quelques piécettes pour nourrir sa famille et que tu as laissé là, en proie aux charognards.

Elle avança d'un pas et entra dans la lumière. Elle était simplement habillée de bottine, pantalon corset et chemisier, elle avait une dague à la ceinture et avait un air tout à fait étrange. On aurait dit qu'elle s'amusait de la scène tout en la trouvant idiote.

Tu pleure sur ta vie, ma belle ? Elle ne te plait pas ? tu n’es pourtant pas une pauvre, cesse de courir les rues, c’est dangereux ma belle.. t’es pas une enfant des rues toi, vole loin d’ici..
Elle tourna les talons de façon délicate et lui adressa un dernier regard.

T’es assez courageuse pour aller aux portes en suivant le son des cloches ma belle ? ou tu as peur ?

Mélange de provocation et de quelques choses de plus subtile qui dansait au fond de ses yeux. Il y avait quelque chose dans le regard de la nécromanne de triste qu’elle comprenait étrangement. Elle continua son chemin.

Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/ombrana-t282.ht
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue80/80Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue155/155Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Un retour noir (non solo, venez) Empty
MessageSujet: Re: Un retour noir (non solo, venez)   Un retour noir (non solo, venez) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:45

Sarius:

Qualité du RP (300)/ Participation(150)/ Idées, Originalité(75)/ Orthographe et syntaxe(50)

Total: 575
Commentaire: (Attention, "Halte, arrêtez-vous, dévoilaitez votre identité.", "après avoir coupaité"... Tu met souvent des imparfaits alors qu'il ne faut pas, fait attention.)


Darl Valar:

Qualité du RP (200)/ Participation(150)/ Idées, Originalité(50)/ Orthographe et syntaxe(50)

Total: 450
Commentaire: On voit que tu utilise Word^^ Attention aux fautes de frappes... A part sa c'est bien.

exemple dans ton premier poste:
Citation :
le calme de la ville apaisant son humour qui était plus vers la dépression que la joie
J'ai mit du temps à comprendre... Suspect

Atÿla:

Qualité du RP (200)/ Participation(100)/ Idées, Originalité(50)/ Orthographe et syntaxe(75)

Total: 425
Commentaire: Bien, devellope encore et tu atteindra le niveau d'Elanor. Wink


Ombrana:

Qualité du RP (250)/ Participation(75)/ Idées, Originalité(50)/ Orthographe et syntaxe(75)

Total: 450
Commentaire: Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue70/95Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue100/100Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Un retour noir (non solo, venez) Empty
MessageSujet: Re: Un retour noir (non solo, venez)   Un retour noir (non solo, venez) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:07

[hrp: Cool!! c'est encourageant, ça!!!! Merci du compliment!]
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue145/145Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Un retour noir (non solo, venez) Left_bar_bleue110/110Un retour noir (non solo, venez) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Un retour noir (non solo, venez) Empty
MessageSujet: Re: Un retour noir (non solo, venez)   Un retour noir (non solo, venez) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:18

merci pour les xp sa me permet de monté niv 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour noir (non solo, venez) Empty
MessageSujet: Re: Un retour noir (non solo, venez)   Un retour noir (non solo, venez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour noir (non solo, venez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une recherche...Ou deux [rp solo]
» Une chasse...(rp solo)[finit]
» [Rp solo] La rencontre. [finit]
» Une belle claque [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser