Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le changement est une valeur de l'Équilibre

3 participants
AuteurMessage
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion

Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante

Feuille de personnage
Points de vie:
le changement est une valeur de l'Équilibre Left_bar_bleue170/170le changement est une valeur de l'Équilibre Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
le changement est une valeur de l'Équilibre Left_bar_bleue195/195le changement est une valeur de l'Équilibre Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

le changement est une valeur de l'Équilibre Empty
MessageSujet: le changement est une valeur de l'Équilibre   le changement est une valeur de l'Équilibre Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:20

Elanor bailla et sorti de son lit. La matinée était déjà bien avancée. Elle alla dans la petite salle qui lui servait de salle de bain. Elle en ressortit, ses longs cheveux blond lissé par l'eau. Cela faisait ressortir ses oreilles fines d’elfe, enfin.. semi-elfe. Elanor plus le temps passait, plus elle perdait cet air légèrement poupon. Elle devenait plus fière, le port plus altiers, elle se rapprochait sans cesse de sa nature elfe. C’est étrange de voir comme la vie fait évoluer la physionomie des gens et leur caractère. Elle n’éprouvait plus aucune honte à son statut elfe. Au contraire, plus elle devenait puissante, plus elle devenait sûre d’elle et surtout, elle gagnait de cet air condensent elfique. Les changements restaient néanmoins vagues et générales. La maladive qu’elle avait subie avait fait une nette cassure dans sa douce évolution. Elle semblait plus vieille et plus mature. Peut-être était-ce au contacte de la guérisseuse qu’elle admirait, mais son regard prenait par fois la même tinte froide et distante. Ses gestes gagnaient en sureté et en professionnalisme. Elanor grandissait, et la gamine de 18 ans était loin derrière elle. Elle avait goûté aux affres de l’amour avec un homme étrange et instable, cela la mettait en grande confusion. Toujours est-il qu’il était loin et que de ce fait elle n’y pensait pas. Ou plutôt effectuait un sérieux déni.

Elle enfila sa robe et l'ajusta avec soin. Elle s'assit devant son miroir et commença à se coiffer. Elle dénoua avec soin sa longue chevelure blonde. Elle aimait passer ses doigts fins dans ses cheveux qui coulaient avec douceur entre ses doigts. Elle hésita longtemps à les laisser ainsi, comme à son habitude, dansant au vent. Elle essaya de les nouer de plusieurs façons. Chaque tentative lui tirait une grimace. Elle abandonna finalement et les laissa tel quel. Elle finit de s'habiller et sortit de sa chambre. Elle ferma la porte avec douceur. Elle adressa une prière muette à la Déessse comme le veut l'usage et partit. Jiji voletait dans son sillage, toujours aussi bavarde et véhémente. Ses Jaccacements résonnaient longtemps dans les couloirs.

Elle avait fait suivre un entraînement intense à la petite nymphe et celle-ci s'en plaignait encore. Elanor, elle, se plaignait plutôt de ses tirs à l'arc aléatoire. Enfin la petite savait quand même se montrer utile, et dans les meilleurs des cas parvenaient quand même à toucher sa cible. Elle qui ne savait rien faire de ses mains que soigner, admirait quand même l'art qu'elle apprenait. Elle serait capable de se blesser elle-même en essayant de se battre. Elle admirait les combattants, les vrais. Être clerc c'est ne pas choisir la voie du combattant, mais celui de la sagesse. Et ce choix, on n'est pas libre de le faire soi-même.. Ainsi en a voulu la Déesse en lui donnant un corps maladroit. Elle aurait voulu ressembler à sa mère, belle, forte. Comment vivre avec cette guerre idiote qui avait réduit sa vie au malheur. Elle serra les poings rageusement, le discours de Jiji ne la distrayait plus. Enfin, Jiji savais tirer part de sa petite taille et en tirais de nombreux avantages.. Elle savait se montrer très furtive et on a toujours besoin d'un plus petit que soit.

Voilà une nouvelle journée qui commençait. Elle se sentait plutôt bien. Il faut dire qu'elle avait eut le droit a un congé. Plutôt forcé d'ailleurs, la guérisseuse l'avait empêchée d'utiliser un gramme de magie et elle la surveillait. La Déesse devait l’avoir pourvue d’un sixième sens car elle déboulait chaque fois qu’elle avait pensé désobéir. Voilà donc quelques jours qu'elle végétait. Elle en avait profité pour "vandaliser" la bibliothèque, elle avait dévoré plusieurs livres très enrichissant. Elle avait donc ainsi acquit de nouvelles connaissances. Elle en savait déjà énormément et elle méritait maintenant amplement son titre de clerc. Ce sevrage de magie pendant quelques jours fut bien plus bénéfique qu’elle ne l’imaginait. Elle avait d'ailleurs remarqué un changement d'attitude de la part des autres. On la regardait déjà avec plus de déférence et de respects. Après tant d'effort elle se sentait enfin reconnue pour un minimum de sa valeur.. ils n'étaient pas au bout de leurs surprises. Elle repensa à sa maladie et eut profondément honte. Dès qu'elle y pensait elle se sentait nerveuse. La guérisseuse l'avait bien rassurée et parfaitement encadrée, mais la peur était là et le mal fait. Elle avait cependant dans son attitude un grand calme et un air placide. Ses mouvements était plus souple et mesurer.

Elle secoua sa veste et vérifia que sa dague était en place. Elle avait commencé à la prendre en main, mais c'était vraiment pour elle un outil plus qu'une arme. Elle traversa les couloirs et les arcades majestueuses de l'Académie. Elle se dirigea vers le bureau du maître clerc. Elle avait envie d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu

Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini

Feuille de personnage
Points de vie:
le changement est une valeur de l'Équilibre Left_bar_bleue9999999999/9999999999le changement est une valeur de l'Équilibre Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
le changement est une valeur de l'Équilibre Left_bar_bleue0/0le changement est une valeur de l'Équilibre Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: le changement est une valeur de l'Équilibre   le changement est une valeur de l'Équilibre Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:30

Le maître clerc était à son bureau en ce temps ensoleillé, mais le climat lourd présageait que des orages pouvaient éclater.
Le vieil homme ayant finit le livre qu'il était en train de lire alla le ranger. Pendant qu'il se déplaçait il vit un morceau de papier qui traînait sur le sol, reposant son bouquin sur la bibliothèque il se pencha pour attraper ce minuscule bout blanc. Mais en se baissant il eu soudain une vive douleur. Sa colonne vertébrale se coinça. Il ne pouvait plus bouger, et à chaque tentative, une vive douleur montait en lui.
Il essayait de lancer un sort pour soigner sa blessure mais rien n'y faisait, la douleur prenait toujours le dessus. Au bout de quelque essai il réussit quand même à débloquer sa colonne, moais non sans douleurs.
Il se faisait vieux, c'était les rouages de la vie, il a fait son temps.
Sachant les mauvaises idées de sa tête, il alla prendre un nouveau livre, il les avaient maintenant presque tous lut. Mais il restait les livres les moins importants, et puis cela le distrayait lors de ses nombreuses journées.

Il n'avait que peu d'élèves qui venait le voir en ce moment, et les temps libres étaient trop nombreux.
Il était noyé dans ses idées quand Elanor toqua à sa porte.

-Qui va là?
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion

Feuille de personnage
Points de vie:
le changement est une valeur de l'Équilibre Left_bar_bleue170/170le changement est une valeur de l'Équilibre Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
le changement est une valeur de l'Équilibre Left_bar_bleue195/195le changement est une valeur de l'Équilibre Empty_bar_bleue  (195/195)

MessageSujet: Re: le changement est une valeur de l'Équilibre   le changement est une valeur de l'Équilibre Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:38

Maître ?

Elanor glissa la tête dans l’entrebâillement de la porte, comme à son habitude. Ses cheveux blonds coulèrent le long de ses épaules comme une cascade de lumière. Elle avait le tint frais et semblait d’excellente humeur. Sa petite pause l’avait reposée et sa jeunesse flamboyait. Elle fronça immédiatement les sourcils en voyant la silhouette courbée de son maître. Immédiatement ses sens se mirent en éveil. Elle s’approcha rapidement de lui. Elle devinait que quelque chose n’allait pas. Instinctivement elle sentait ce genre de choses, surtout depuis qu’elle avait énormément gagnée en expérience, ses sens s’étaient vu s’exacerbés. En même temps elle appréciait ses changements, et en même temps elle les craignaient. Elle ne les voulaient pas, tout en les souhaitant et ils s'en passaient surement qu'elle ne voyait pas, ou pas encore.

Aaaaaah maître.. je suis une pauvre petite nymphe..
Ma gentille maîtresse me fait beaucoup travailler..
J’en suis toute fourbue, je sens plus mes petits doigts,
Oui c’est vrai, je me suis engagée à travailler mais aya
Que c’est dur, alors j’ai dû tirer sur des cibles paaartout
Oui da, dans tout les sens, en volant ou pas, j’ai du me muscler
J’ai du apprendre à viser, et puis le plus dur, le plus draaastique :
On devait se concentrer alors SILENCE, motus pas parler..
Sic.. que c’était pénible, moi j’aime beaucoup parler, c’est un art
Qui est ..euuh… euhh pourquoi petite maîtresse me lancer ce regard noir ?
Ah.. euuuh ? missieur va pas bien ? Il a mal ? ça va monsieur le maître ?

Hein monsieur ?

Elanor regarda zonzoner Jiji, elle se tenait près du maître et attendait un peu inquiète sa réponse. Il avait l’air soudain très fatigué et très vieux. La jeune élève semblait inquiète. Il se faisait âgé elle le savait et le poids de sa charge devait l’user. Lui qui est si sage, lui le maître de la sagesse et de la pondération, le modérateur, le doux, celui qui aime. Celui qui lui avait appris presque tout ce qu’elle savait dans le domaine magique. Elle se sentit soudain très nostalgique. Les choses changent, c’est ainsi que le veux la Déesse et Elanor ne sait pas si elle apprécie les choses en mouvement perpétuel. On s’attache trop aux objets matériels et aux personnes. Le Cycle continue à notre dépend. L’elfe se tut et attendit la réponse, il s’était passé à peine une minute et elle avait déjà l’esprit embrumé d’hypothèses.
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu

Feuille de personnage
Points de vie:
le changement est une valeur de l'Équilibre Left_bar_bleue9999999999/9999999999le changement est une valeur de l'Équilibre Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
le changement est une valeur de l'Équilibre Left_bar_bleue0/0le changement est une valeur de l'Équilibre Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: le changement est une valeur de l'Équilibre   le changement est une valeur de l'Équilibre Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:13

Le maître vit la tête d'Elanor dans l'entrebâillement de la porte, il fut rassuré. Elle semblait mieux que lorsqu'il l'avait rencontré pour la dernière fois, le teint moins pâle. Le repos dont il avait entendu parler lui avait redonner sa jeunesse, contrairement à lui qui dépérit en silence.

Il vit soudain une petite nymphe qui suivait Elanor, comment avait elle fit la connaissance d'une nymphe, c'était des êtres très rares que l'on ne pouvait trouver partout.
Soudaine cette petite créature commença à se lancer dans une longue tirade. Mais qui ne plus apperception pas à Elanor, le maître souriait, c'est vrai qu'Elanor avait toujours le soucis de bien faire. Et que cela pouvait peut être influencer l'entraînement de la nymphe si elles étaient proches et que l'entraînement était mené par la clerc.
Puis il répondit au seul mot d'Elanor:

-Oui, Elanor, j'ai a te parler. J'aurais aimé t'en parler en d'autres circonstance et attendre que tu sois plus grande et plus mure. Mais les choses presses. Je ne puis assumer plus longtemps mes responsabilités de maître mage, car le temps fait que mon corps dépérit, et ce boulot accentue cet effet.
Veut-tu prend ma place, bien sûr au début je regarderais comment tu t'en sors et te conseillerais ou te guiderait, il faudra aussi que désormais tu créer de nouveau sorts pour compléter notre cher magie. Dont je pense tu en seras grandement capable.
En effet je t'ai choisit car je ressens un potentiel en toi...
Mais ne te laisse plus corrompre comme le l'ait entendu par Erb'mos. Je ne veux pas que tu sombres. Tu m’es trop importante. Tu es ma meilleure élève. Et je veux que tes qualités soient mises en valeur.

Le maître avait dit cela vite, peut être était-ce un peu brusqué é la chose, mais il n’en pouvais plus et était las.
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: le changement est une valeur de l'Équilibre   le changement est une valeur de l'Équilibre Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:18

Elanor qui soutenait le maître clerc à ce moment là, aurait eu bien besoin d’inverser les rôles et de se faire soutenir tant la surprise était grande. Elle dut calmer son esprit et essayer de réfléchir posément. Elle ordonna au battement de son cœur de cesser leur valse affolée et de cesser de battre si fort entre ses tempes. Jiji ouvrit deux fois la bouche, sembla vouloir parler mais ne sortit que deux couinement joyeux et la petite nymphe fit un salto dans les airs. Elle semblait ravie et battait des mains avec entrain. Comprenant toutefois la gravité de la situation, elle se plaça en vol stationnaire un peu à l’écart et commença une étude silencieuse de la salle, elle observa les nombreuses étagères qui croulait de livres, potions et brique à braque en tout genre. Il y avait au plafond une couche de poussière impressionnante qui la fit éternuer. Elle regarda un instant en dessous, Elanor et le vieil homme semblait très pris dans leurs discussion. La nymphe, curieuse, s’en alla explorer les recoins de la salle spacieuse.

-Oui, Elanor, j'ai a te parler. J'aurais aimé t'en parler en d'autres circonstance et attendre que tu sois plus grande et plus mure. Mais les choses presses.

A cet instant Elanor cru que quelque chose de grave s’était passé, une catastrophe pour l’Équilibre. Ou pire, quelque chose qu’elle aurait dû faire. Mais il indiquait qu’elle n’était pas prête avant et que maintenant ce n’était pas mieux. La jeune femme se renfrogna intérieurement. Elle avait toujours fait de son mieux, elle s’était sans cesse mise une pression implacable. Qu’aurait-elle dû faire qu’allait-il se passer. La suite répondit en partie à la foule de question qui se précipitait dans son esprit, sas répondre à toutes.

Je ne puis assumer plus longtemps mes responsabilités de maître mage, car le temps fait que mon corps dépérit, et ce boulot accentue cet effet.
Veut-tu prend ma place, bien sûr au début je regarderais comment tu t'en sors et te conseillerais ou te guiderait, il faudra aussi que désormais tu créer de nouveau sorts pour compléter notre cher magie. Dont je pense tu en seras grandement capable.
En effet je t'ai choisit car je ressens un potentiel en toi...
Mais ne te laisse plus corrompre comme le l'ait entendu par Erb'mos. Je ne veux pas que tu sombres. Tu m’es trop importante. Tu es ma meilleure élève. Et je veux que tes qualités soient mises en valeur.

Stupeur ! C’était un sentiment mitigé qui naissait en Elanor. De la joie, de la jubilation, mais aussi de la tristesse pour son maître qui vieillissait trop vite. C’est lui qui lui avait appris à maîtriser ses premiers sorts, qui lui avait enseigné les soins, professeur attentif, homme de valeur il était un exemple de sagesse et de savoir pour elle. Ou était passé le temps de son innocence d’enfant. Elle admirait profondément la grande sagesse du maître. Elle n’imaginait pas le maître nécromant céder sa place de façon si lucide. Non cet idiot chercherait son intérêt, son pouvoir,… ce qui conduit aux pire sacrilège, comme ce bras non naturel. Non, eux les clercs avaient cette tâche si noble de la centralisation du savoir et du respect de la vie. Et puis, c’était là un éloge époustouflant. La jeune fille sentit ses joue rosirent. Quel privilège inestimable. Sa meilleure élève. Enfin, les mots coulèrent comme un baume, quel sentiment gratifiant ! C’est comme un formidable nœud qui venait de se défaire, finit l’équilibrisme, elle montait enfin sur le promontoire qu’elle visait. Il est important de rappeler que les maîtres mages avaient arraché les pouvoirs au Roi dans le but de sauver le pays. La plus grande décision de la ville était prise par cette assemblée de maître mage. Elanor dut digérer un instant cette information. Elle venait de prendre l’une des plus hautes places du pouvoir !
Le maître Clerc est celui qui s’occupe du soutien, du savoir principalement. Elle le savait, ils n’étaient pas des combattants, non, mais d’exceptionnel soigneur et surtout des érudits réputé pour leurs sagesse et leur clairvoyance. Elanor avait bien conscience de la lourde tâche qui l’attendait. Un travail énorme, des responsabilités contraignantes mais une reconnaissance de son savoir et de sa puissance ! Ô combien ce sentiment la galvanisait. Elle reporta son attention sur le vieux maître qu’elle soutenait par le bras.

- Maître.. Je comprends et loue votre sagesse. Je suis honorée de votre confiance maître, pour en avoir parlé souvent avec vous et pour vous avoir aidé je sais combien cette tâche est ardue et combien les responsabilités sont lourdes et contraignantes. Mais malgré cela j’ai foi en mon pays et je veux pour lui le meilleur et surtout la fin de cette guerre atroce. Je me ferais diplomate, guérisseuse, érudite, je serais la Lumière qui manque à certain. Je n’ai pas peur d’affronter mon destin. Maître, je saurais m’en montrer digne, merci.

J’en prête serment.

Je pense que nous devrions faire l’annonce nécessaire au conseil.. Y a-t-il des formalités à remplir des choses à faire ?

Elle avait une attitude très douce et calme alors qu’en elle c’était un tourbillon de sentiments : peur, appréhension, joie, tristesse, jubilation, excitation, … Elle regardait le maître de son regard gris, elle avait un air sérieux et à la fois empli de douceur, ses yeux et son attitude étaient posés et reflétait un sentiment de sagesse. Enfant que la guerre à fait grandir trop vite. Il y avait à cela des avantages, mais aussi énormément et sans doute trop de désinconvénient. Elanor avait un caractère trempé et un grand sens de la justice, elle attendait beaucoup des autres, exigeante, mais elle l’était bien plus envers elle. Elle se voulait être un exemple parfait, surtout maintenant qu’elle devenait une dirigeante. Elle allait se lancer dans la politique avec son élan et sa véhémence habituelle. Elle saurait s’imposer par son charisme envers les septiques. Elle devenait importante et sentiments la grisait et pourtant elle se sentait si triste pour son maître et même s’il serait à ses côté aux débuts, elle ressentait déjà l’isolement de sa fonction. Elle adressa une longue prière à la Déesse, la remerciant humblement de cet honneur qu’elle lui faisait. Ainsi elle pourrait mieux agir en tant que Protectrice. Oui, tout allait aux mieux. Elle n’aurait plus à s’incliner que devant sa Déesse. Le reste était désormais superflu.

Vous serez en mon cœur, toujours mon maître adoré, ce n’est en soit pas une fin, mais un continuelle déroulement du Cycle de la Vie.
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: le changement est une valeur de l'Équilibre   le changement est une valeur de l'Équilibre Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:03

Aprés sa phrase le maître vit qu'elle avait des effets sur Elanor, mais ne savait pas lesquelle précisement, car son visage exprimait trop d'motions en même temps.
Puis elle prit la parole:

- Maître.. Je comprends et loue votre sagesse. Je suis honorée de votre confiance maître, pour en avoir parlé souvent avec vous et pour vous avoir aidé je sais combien cette tâche est ardue et combien les responsabilités sont lourdes et contraignantes. Mais malgré cela j’ai foi en mon pays et je veux pour lui le meilleur et surtout la fin de cette guerre atroce. Je me ferais diplomate, guérisseuse, érudite, je serais la Lumière qui manque à certain. Je n’ai pas peur d’affronter mon destin. Maître, je saurais m’en montrer digne, merci.

J’en prête serment.

Elanor a bien cernée le fond de la pensée des clercs, un monde sans guerre. où la lumiére triompherait. Elle a l'air motivée pour avoir cette lourde tâche. une bonne chose, mais il faudrait quand même qu'elle fasse ces preuves, même si le maître clerc avait confiance en ses capacitées.
Elle a aussi su discerner les difficultées, là où elles se trouvaient, enfin sûrement...

Je pense que nous devrions faire l’annonce nécessaire au conseil.. Y a-t-il des formalités à remplir des choses à faire ?

Là Elanor réussit à renfermer plus ou moins bien ses sentiments. Et le maître s'en aperçu.

Vous serez en mon cœur, toujours mon maître adoré, ce n’est en soit pas une fin, mais un continuelle déroulement du Cycle de la Vie.

-Des formalitées? Non, d'abord il faut que tu fasses tes preuves. en assumant quelque jour ses responsabilités sous mon regard. Et je verrais si tu en es aussi digne que je le croit.
Quand à la palce dans le coeur, je le croit, ici toute personne en ce monde conserve la mémoire de mort qui les rendent quelque part immortelle au yeux du monde.
Et ces mort immortelles, en ont d'autres en mémoire, et ainsi de suite.
Et puis je suis toujours là pour le moment

Dit le maître en emettant un leger sourire
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: le changement est une valeur de l'Équilibre   le changement est une valeur de l'Équilibre Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:23

Aujourd'hui vous êtes encore là.. mais je sais qu'il y a des choses qu'on regrette de ne pas avoir dit après..

Elanor détourna un instant les yeux. Quand on est une petite fille, on n’imagine pas que ses parents peuvent mourir si vite, si brusquement, si brutalement. Pas maman, elle qui incarnait une force et une puissance phénoménale. Elle était son héroïne, son modèle, sa complice, sa protectrice,... sa mère simplement. Mère qu'elle avait vu succomber sous le nombre d'invocations ennemies, sauvant ainsi la vie de son mari et de son enfant. Ils avaient couru, Elanor avait eut l'impression de trahir sa mère en la laissant seule. Maman ! Douce figure, chérie et aimée, te voir être lacérée a brisé mes rêves d'enfant. Papa chérit, ta faible santé a fini de me persuader de la tristesse à la quelle j’étais destinée. Ce climat me permit de développer ce don pour la magie plus rapidement qu’à la normale. Si je pouvais donner tout ce que j’ai pour qu’ils reviennent.. mais je sais que c’est là un blasphème envers l’Ordre des Choses. Que la Déesse pardonne la faiblesse de mon âme.

Il y a des choses que l'on aurait voulu dire.. Je suis mise à l'épreuve si j'ai bien compris..

Elle rit doucement et secoua la tête légèrement. Elle allait donc passer du temps avec son maître, reprendre les affaires courantes en route. Elle allait apprendre ce métier et lui allait veiller à ses premiers pas, lui indiquant les astuces, les impératifs et également l'ensemble de ses prérogatives. Elle se réjouissait d'en apprendre plus. Une des choses qui lui plaisait c'est qu'elle était désormais à la tête de la centralisation du savoir. Elle aimait beaucoup travailler en bibliothèque ou dans le bureau des clercs. Elle avait confiance et elle savait que son maître était là, à ses côtés. Elle sourit à Jiji qui venait de se poser sur son épaule et câlina un instant la nymphe. Un changement s'opérait, mais elle n'avait plus peur désormais...

*
Tu es mon Enfant, Tu es une protectrice…

Chaque Mal à le droit de retrouver ma Lumière…

Vas mon Enfant, on a besoin de toi…

Tu Nous rejoindras une autre fois…

Vas…
*
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: le changement est une valeur de l'Équilibre   le changement est une valeur de l'Équilibre Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:14

[HRP: Je t'avais envoyé un MP pour savoir ce que tu préférait faire... J'attendait que tu me réponde... La j'ai pas le temps, mon frère va prendre l'ordi et je pense pas que j'aurais le temps d'editer d'ici cette après-midi (au moins 14 heures) donc sa ne sert à rien d'attendre... Désolé.]

" Bon, puisque tu est d'accord... Eh! Petit, viens ici! "

Un jeune garçon arriva et s'arrêta net, regardant Jiji voler au dessus d'eux, il sembla hésiter un moment, fronçant ses sourcils et passant sa main dans ses cheveux blonds, puis finalement, il demanda:

" C'est quoi? "

Le maître regarda la nymphe, semblant l'avoir totalement oublié, puis répondit:

" Une nymphe, je t'en parlerait, ou Elanor le fera, mais la question n'est pas là pour le moment... Le garçon baissa les yeux et rougit légèrement, gêné, puis se rapprocha un peu plus. Le vieil homme se tourna vers Elanor, On va commencer par quelque chose d’assez basique, tu va lui apprendre le sort Lumière, que je voit de quoi tu est capable… Il ne le connaît pas encore, mais il a déjà appris quelques sorts. "

Il ne doutait pas de son talent, mais il devait être sur qu'elle savait expliquer... La tache était assez ardue, et il fallait être patient, qualité dont Elanor manquait horriblement, même si elle c'était améliorée depuis quelques temps...
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: le changement est une valeur de l'Équilibre   le changement est une valeur de l'Équilibre Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:00

Bien.

Elle se tourna vers le garçon et afficha un doux sourire.

Viens par ici.

D’un geste mesuré elle lui indiqua de prendre place sur une des deux chaises devant la table. Elle prit un verre de terre cuite pour l’apprentissage et s’assit. Elle réfléchit un instant, essayant de se remémorer le cours que le vieux maîtres lui avait donné. Il l'a prenait un peu de court. Elle n'avait pas eu le temps de tout planifier, elle allait devoir improviser. Elle n'aimait pas vraiment ça, mais elle allait devoir faire de son mieux.

Tu connais quelques sorts il paraît ?
Oui, soin mineur et punition, déclara le bambin.
Alors tu sais que notre magie est un assemblage de vibration qu’il te faut ressentir et modeler pour obtenir de bonnes vibrations. Chaque sort à son assemblage et sa fréquence.

Devant son air un peu perdu elle prit un plat et le rempli d’eau. Elle attendit que l’eau se calme.

Tu vois cette eau, elle va nous permettre de voir les vibrations car dans l’air on ne les voit pas.

Le bambin se pencha au dessus du récipient et regarda. La jeune femme plongea son indexe dans l’eau, la surface du liquide se rida, elle se concentra pour ne pas rater la démonstration et après une brève expiration aommença.

J’augmente la fréquence.

Elle influa une fréquence plus élevée et la magie pénétra dans le liquide. Elle se concentra sur la vibratique, pas question qu’elle se trompe. Les vaguelettes augmentèrent en nombre et ricochèrent contre les bords. L’eau s’agita dans son ensemble dans le récipient. Elle releva la tête vers le garçon absorbé dans la contemplation du mouvement de l’eau. Il avait l’air très attentif, c’était un bon point.

Que remarques-tu ?

Pendant qu’elle laissait le garçon réfléchir à la question, elle réfléchissait de son côté comment présenter les choses. En magie des clercs, on utilise souvent des liquides pour mettre en valeur les vibrations, d’autant plus que c’était un enfant, il était important qu’il visualise comme il faut pour pouvoir les reproduire.

Ça fait plus de petites vagues et elles sont beaucoup plus serrée !

C’est ça et bien ça marche comme cela, il te faut donc accélérer le mouvement de ton fluide magique, tu comprends mieux l’idée.

Je crois, madame.

Ici nous cherchons à communiquer de la magie à un objet inerte, de lui influer des vibrations suffisamment élevée pour que cela devienne de l’énergie lumineuse. Donc, donner de la magie pour que l’objet devienne lumineux. En premier lieu il va te falloir atteindre les vibrations lumineuses, ensuite nous chercherons à les stabiliser. Le mouvement des vibrations pour pouvoir atteindre le niveau lumineux sont bien plus élevé que les autre et plus dur à atteindre et visualiser. Tu vas avoir de la peine à l’atteindre et tu devras faire de nombreux essais avant de voir et comprendre comment cela marche. Il ne faudra pas te décourager.

Elle prit le verre en terre cuite posé sur la table et ce concentra légèrement après avoir vérifié que son élève était attentif à ses mouvements. Après quelques secondes, l’objet devint lumineux et éclaira la pièce d’une lueur vive. L’enfant ouvrit des yeux émerveillé. Après avoir fait jouer le jeu de vibration en expliquant à son élève quand elle allait plus haut dans les fréquences, quand elle les ralentissait pour qu’il voie les effets causés. Elle reposa le verre et dissipa les vibrations, il redevint un simple verre de terre cuite.

Plus tu va vite, plus la lumière est forte ! Et si tu vas lentement la lumière devient douce !

Elle hocha de la tête, cela ne l’étonnait pas que ce petit devienne clerc, il avait l’esprit vif et était très observateur.

C’est cela, je pense que tu as plus ou moins compris le principe de ce sort, maintenant, passons à la pratique, tiens.

Elle plaça le verre dans ses mains avec douceur. Il avait l’air un peu perdu et ne savait pas par ou commencer. Cela lui était souvent arrivée aussi, on pense comprendre en théorie mais quand il faut commencer par la pratique on ne sait jamaispar où commencer. Il ne fallait pas qu’elle le laisse s’angoisser. Elle parla, la voix posée, lente et calme pour le guider.

Concentre-toi sur le verre, et transmets-lui de l’énergie pour commencer. Comme lorsque tu pratique un soin, tu transmets de l’énergie aux corps en premier lieu, tu dois faire de même avec le verre et c’est un principe de base pour les sorts des clercs.

Le petit sembla se concentre, il fronça les sourcils et regarda avec insistance le verre qu’il tenait serrer entre ses mains. Il savait s’y prendre visiblement, le maître avait dû le lui apprendre pour les autres sort, cela lui simplifierait les choses.

Bien. Maintenant essaie de faire aller plus vite ta magie. Force là à vibrer dans le verre. Essaie de trouver tes marques et sensations.

Elle se concentrait pour essayer de visualiser le travail du garçon, les vibrations était complètement désordonnée et tournoyait dans le verre. Il essaya plusieurs fois mais fatigué il releva la tête, en quête d’aide supplémentaire. Elle lui prit doucement le verre des mains et lui indiqua de regarder à nouveau le récipient empli d’eau. Elle passa la main dedans et communiqua des vibrations dans tous les sens.

Tu vois cela, les fréquences sont très élevées et pourtant il manque quelque chose tu ne pense pas ?

Je.. je sais pas trop.. Ça ne ressemble pas trop aux mouvements que vous aviez faits avant.

Une goutte d’eau vint le gicler et il essuya sa joue avec sa manche. Il rit un peu, trouvant cela très amusant. Elanor ne s’attendait pas à ces effets collatéraux de la démonstration mais si cela faisait rire son élève c’était un très bon point. Elle sourit également. Puis après avoir rit un moment pour détendre la leçon, elle calma l’eau. L’enfant les yeux brillant regardait le récipient et son professeur ainsi de suite.

Regarde bien maintenant.

Elle se concentra sur la vibratique uniquement après quelque instant l’eau s’agita à nouveau, mais cette fois ci en petites vaguelettes bien ordonnées qui dansait dans un bal précis et calme. Elle s’appliqua un instant à cette démonstration et accentua bien sur l’ordre et la suite des vaguelettes, répétant des motifs récurrents. Elle stoppa la démonstration et l’eau reprit son état calme peu à peu. Elle s’essuya le doigt avec un linge. Elle prit le temps de le faire, qu’il puisse se reposer un peu et réfléchir à ce qu’il venait de voir. Elle pensait qu’il était important de guider l’élève tout en dirigeant les démonstrations afin de le guider implicitement vers le bon raisonnement. Qu’il ait l’impression de comprendre certaines choses seul. Elle s’assit à nouveau, l’enfant l’imita. Elle lui replaça le verre entre les mains.

Maintenant que tu sais qu’il faut une fréquence élevée, mais il faut également que ces fréquences soient ordonnée et régulière.

L’enfant opina du chef et recommença à tenter d’influer les bonnes vibrations à l’objet. Ses tentatives furent laborieuses et Elanor prit son mal en patience. Bizarrement face à cet enfant qui se trouvait dans une position qu’elle avait bien connu cela lui donnait un profond sentiment d’empathie. Elle lui souriait doucement l’encourageant de temps à autres, appuyant ses progrès soulignant ses défauts. Le temps s’écoula doucement, l’enfant progressait doucement. L’enfant semblait quand même se fatiguer.

Tu souhaite faire une pause un moment ?

Il secoua la tête et ne releva pas les yeux du verre. Eh bien, il avait l’air d’être aussi obstiné, cela fit sourire la jeune femme qui adressa un coup d’œil complice au vieux maître. Finalement sans crier gare, le verre devint luminescent éblouissant toute la salle. La lumière les innonda ricochant sur les murs blancs. Les vibrations non-contenues se dissipèrent rapidement. Ils avaient enfin atteint le premier palier. Elle cligna des yeux et rit.

Eh bien félicitation, quand tu y vas-tu y vas toi.

L’enfant eut un rire gêné, mais il semblait ravi d’être arrivé à quelque chose. Il rayonnait plus que son verre qui était redevenu terne. Il regarda le vieux mettre et secoua le verre ravi. Un immense sourire fendait son visage poupon. Elle s'amusa de le voir si enthousiaste.

Bien, il va ensuite falloir stabiliser les vibrations. Tu es trop fatiguer ou tu veux continuer ?
On continue !
Parfait, alors tu as pu voir les vibrations et comment elles se développent dans ce verre. Il va falloir les stabiliser pour permettre à l’énergie lumineuse de rester.

La suite fut aussi très laborieuse. Réussir à atteindre les fréquences est une chose, parvenir à les stabiliser en est une autre. Mais il n’y avait à ça que l’expérimentation. Il fallait qu’il essaie, tâte, et trouve ses marques. Elle ne pouvait que l’encourager et le guider. Elle commençait à se sentir un peu lasse, mais son élève s’obstinait à essayer toujours et encore. En fin de compte il parvenait une fois sur trois ou quatre à stabiliser. Pour un début, c’était déjà bien. Elanor jugea que la leçon devait prendre fin, il ne fallait non plus pas que cela dur trop longtemps. Elle indiqua à son élève que la leçon était finie, lui conseilla de bien se reposer et de temps en temps faire un exercice pour se familiariser avec le sort. Et qu’au fil des jours s’il persévérait que cela irait mieux.

Une fois la leçon finie, elle attendit avec un peu d’anxiété le verdict de son maître.

Dernière édition par Elanor Anárion le Lun 24 Mar 2008 - 18:49, édité 1 fois
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: le changement est une valeur de l'Équilibre   le changement est une valeur de l'Équilibre Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:34

Le maître regarda Elanor s'occuper de l'enfant, c'était parfait, elle captait sa curiosité, retenant son attention en lui faisant comprendre ce qu'il faisait, c'était une des choses les plus importantes, et elle était très bien partie... Pour l'enfant, l'apprentissage devenait un jeu, et il assimilait donc mieux et plus facilement. Elle était decidement faite pour faire sa... A aucun moment elle ne montrait des signe d'impatience ou d'enervement. Et l'idée de l'eau, il ne s'en était servie que pour montrer aux plus jeunes ce qu'ils faisaient, pas pour les corriger, elle, peut-être parce qu'elle avait été élève elle-même, avait tout de suite compris comment lui faire comprendre ses erreurs... Après un certain temps, l'élève partit, et elle se tourna vers lui, visiblement assez inquiète, sa nymphe, qui jusque la avait compris qu'il vallait mieux ne pas gêner sa maîtresse, était revenue à côté d'elle, s'agitant en attendant elle aussi la réponse. Le maître mage lui adressa un grand sourire, puis dit:

" C'était parfait. "

Visiblement, il avait bien fait de choisir un enfant, Elanor était très pédagogue, et être confontée à une personne plus agée aurait était plus difficile pour elle...

" Oui, c'était parfait, tu sais comment expliquer, tu ne perds pas patience et tu ne presse pas les choses. C'était ce qui me faisait le plus douter, mais maintenant je voit que c'est bon. Rassure-toi, je vais encore te surveiller pendant quelques semaines, voire quelques mois. J'ai encore des sorts à t'apprendre, bien entendu gratuitement. "

Il marqua une pause, puis ajouta:

" Au fait, ton travail consiste aussi a éplucher tous les livres que tu trouvera , aussi bien dans la bibliothèque que dans les armoires ici, pour trouver des nouveaux sorts ou pour améliorer ceux que tu connait déjà, mais je pense que sa ne devrais pas te poser trop de problème de passer ta journée dans des livres.

Tu devra aussi aller au conseil des maîtres mages, il n'a pas lieu souvent, c'est assez ennuyeux, on parle de choses peu interessantes. Tous les maîtres mages y participent, y compris le maître nécormancien... Ne t'emporte pas contre lui lors d'un de ces conseils, j'aurais bien aimé que cet "homme" n'y participe pas, mais nous n'avons aucune preuve de ses mauvais agissements, et les lois de notre ville nous empêche de le renvoyer... Tu ne doit, évidemment, manquer de respect à aucun des maîtres, ils pourraient porter plainte contre toi, peu le feraient, mais le nécormancien en serait capable...
"

Il réflechit pendant quelques instant, puis declara finalement:

" Bon, je crois que je t'ai tout dit... Est-tu certaine de vouloir être maître mage? "

Il ne doutait pas de sa réponse, mais il devait quand même lui demander, son maître l'avait fait avant lui, il avaitlui même été assez reticent à participer à la politique, qu'il trouvait affreseument ennuyeuse, mais il avait dit ouui quand même, et il avait bien fait.
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: le changement est une valeur de l'Équilibre   le changement est une valeur de l'Équilibre Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:47

Ne vous inquiétez pas pour le maître Nécroman, je sais quel genre d’homme il est.. Je ferais attention à ne pas me faire piéger par ses fourberies. Je ne suis pas une gamine inoffensive, il s’en apercevra bien assez vite. Je vous remercie maître pour vos conseils et vos compliments qui me touche énormément. Je suis profondément reconnaissante. Je saurais avec votre aide me montrer digne de cette charge. J’ai Foi.
Pour les livres il n’y a pas de problèmes, j’y passerais mes journées avec joie.

Elle rit doucement en repensant à toutes ses journées passées dans la Grande Bibliothèque de l’Académie à dévorer livre sur livre. Ou alors les longues journées d’hivers passée aux coins de la cheminée à lire avec son père et à découvrir un univers merveilleux et inattendu. Un univers qui semblait fait pour elle, elle qui n’avait pas la possibilité de faire ce que les héroïnes aux pouvoirs et à la force d’esprit qui poussaient à une admiration totale et à un respect humble. Que de rêves furent créés à partir de pages jaunies par le temps, à la bonne odeur. Une odeur propre et indéfinissable. Le maître mage le savait, Elanor était une travailleuse acharnée et possédait les capacités requises pour mener à bien sa mission. Elle se sentait apaisée, elle avait enfin passé ce qu’elle devait passer. Avec cette réaction de la part de son maître elle savait qu’ils allaient continuer à faire du bon travail ensemble. Améliorer des sorts en créer ? Elle verrait mais cette idée ne l'impressionait pas plus que cela. Elle avait appris à faire confiance à son esprit et à ses réflexions. Sans prétention, elle savait qu'elle était intélligente. On ne peut tout avoir dans la vie, mais elle, elle avait ça. Alors elle en profitait.

Oui maître, par la Déesse, je suis prête à prendre les charges du maître clerc dont vous me proposez la succession, oui.

On voyait au fond de ses yeux une douce détermination. Elle lui sourit avec douceur. Elle était heureuse. Le maître mage pouvait compter sur la jeune femme. Elle se jetterait corps et âmes dans ce métier. Bien sûr, elle savait pertinemment qu’elle rencontrerait des difficultés. Elle n’arriverait sans doute pas à comprendre tout de suite tout ce que cela impliquait, de se retrouver à une si haute fonction. Elanor ne savait pas vraiment de quelle façon cela allait changer sa vie, mais tout peut devenir mieux. Tant qu’elle a du travaille par-dessus la tête, qu’elle puisse s’y noyer et oublier ses misères d’humaine égoïste. Mais elle avait l’espoir avec cette fonction de pouvoir faire vraiment quelque chose et de rassasier sa soif de Protectrice. Cela ne pourrais que faire du bien à Girk’An de voir arriver une jeune mage fraîche et motivée, décidée à faire le bien de son pays. Une jeune fille vive et intelligente, quelqu’un qui voulait y arriver et qui à défaut d’être quelqu’un de puissant physiquement, compensait avec une force morale et psychique impressionnante. Des contre coups, il y en avait, mais cela faisait son charme et sa force.

Quand on donne on reçoit toujours en échange même si nous ne le voyons pas réellement, louée soit la Déesse dans sa grande Clairvoyance. Elanor avait un caractère que l’on pourrait trouver étrange, mais elle avait une grande richesse pour qui travaillait avec elle. Elle possédait déjà un grand savoir pour une jeune femme de son âge. Elle ne se rendait compte de rien elle-même, elle était parfois agaçante pour certain, avec des airs de sainte. Mais elle avait généralement un tempérament adorable.

*
Tu es mon Enfant, Tu es une protectrice…

Chaque Mal à le droit de retrouver ma Lumière…

Vas mon Enfant, on a besoin de toi…

Tu Nous rejoindras une autre fois…

Vas…
*

..merci..
..merci, Ô Déesse..
..merci..
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: le changement est une valeur de l'Équilibre   le changement est une valeur de l'Équilibre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:21

[étant donné qu'Elanor est partie au front s'occuper des premiers secours et que le vieux maître est resté à l'Académie pour organiser les soins comme lors de la quête précédente. le MJ pourrait conclure ici.

(et me donner mon xp.. hihi)

voilà, voilà]
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: le changement est une valeur de l'Équilibre   le changement est une valeur de l'Équilibre Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:27

Elanor revint à l'Académie et y retrouva, après avoir réglé quelques formalités et reçu les rapports de soins, son vieux maître. Elle le salua et lui demanda de lui apprendre le dernier sort qu'elle ignorait et qu'elle était venue apprendre lorsqu'il lui avait demandé de prendre sa succession. Un sort offensif qui lui aurait été utile, mais même si elle avait envie de se battre, elle devait soigner les autres. Et puis finalement, même si elle devait, oui elle se faisait un devoir de savoir se défendre seule. Elle était la Maître Clerc, une personne influente, au cœur de la cité et de son fonctionnement. Elle était désormais respectée, on la regardait parfois avec déférence. Mais elle s'était également heurtée à de la rancœur, le peuple souffrait de cette guerre et ne souhaitait que le retour de la paix. Oui, le climat politique était très tendu. Au moins cette victoire était rassurante et cela permettrais de calmer les turbulences. Et puis il y avait aussi la criminalité en hausse. Cela devenait un guêpier de passer par les bas quartiers lorsque l'on appartient à un rang social supérieur. Un sac d'ennui, néanmoins, elle savait qu'elle n'était pas la plus critiquée des Maîtres Mages. Sans doute un peu grâce à l'optique de sa magie qui a toujours été bien perçue, sauf en cas de déni de la magie. Elle passa sous les portiques et les arcades majestueuses de marbres. Elle sentit soudain profondément fière. Fière de cette institution de mage puissante, bijou de savoir et pour eux clerc, de sagesse. Elle appartenait à ce monde et désormais elle s’était hissée en haut. Elle remercia la Déesse de sa bienveillance envers elle. Elle entra dans l’aile des clercs. Elle avait reçu un appartement autre que sa chambre. Il allait falloir qu’elle déménage ses affaires, mais ce n’était pas un problème, elle avait très peu d’effet personnel. Outre cela, son nouveau chez soit était proche du bureau du maître clerc, très pratique. Elle était allée voir la guérisseuse. Cela l’avait peinée de lui annoncer cela, elle aimait beaucoup travailler avec elle. C’était réciproque, mais les deux femmes savaient qu’elles se révéraient. Elanor devait beaucoup à cette femme également.

La jeune femme s'installa et écouta le vieux maître lui expliquer le fameux sort.

Alors, ma petite Elanor, allons-y. Je vais procéder comme à mon habitude et comme tu as un niveau suffisant je ne vais pas te réexpliquer toute les bases de vibratiques. Ce sort est différent de tous les autres mais dans la même veine que tous. Tout tourne autour des vibrations et des flux que tu manipules. Tu vas devoir les catalyser et aller à une fréquence bien plus élevée que celle de la lumière. De cette façon, le flux sera condenser et fin, il lacérera comme un vrai outil de chirurgie.

Comment tendre le bras afin d'optimiser le lancé, un mouvement particulier. Comment le bras tendu, la paume parallèle au corps engendré une spirale. Ensuite, comment modeler les vibrations pour atteindre la puissance. Et une fois cela fait, comment centraliser le flux et le canaliser en un rayon dense et efficace.. Ensuite, viser. C'est ce point qui posa le plus de problème à Elanor. Elle avait une bonne maîtrise de la vibratique et était quelqu'un de très sensible. Ce qui était un grand atout, elle avait développé cette faculté au file de l'expérience.

La jeune femme, le visage calme et concentré tendit le bras gauche, perpendiculaire au corps et la paume parallèle au corps. Elle plaça sa main droite à la hauteur de son coude. Elle rassembla son énergie et la précipita dans son bras, le flot gagna sa paume et fut immédiatement organisé, dompter. L’énergie crépitait dans l’air qu’elle électrisait par ses frottements très rapides. Une sphère naquit, sa blancheur était éblouissante pour ceux qui ne maîtrisait pas la magie des clercs. Elle renforça sa prise et un rayon fulgurant partit. Le mannequin fut réduit en cendres. Elle prenait encore trop de temps à le lancer. Il fallait qu’elle s’entraîne inlassablement. Répété jusqu’à l’automatisme sans oublier les base théorique. Trouver le juste équilibre entre la puissance et la vitesse afin d’en garantir la meilleur efficacité. Jiji regardait assez admirative sa petite maîtresse. Elle ne possédait pas autant d’énergie magique dans ses veines. Elanor avait l’air d’avoir un bon renouvellement interne et une bonne résistance. La petite nymphe commençait à s’ennuyer un peu. Elle triturait une de ses flèches quand elle vit sa petite maîtresse et le vieux parler. Le cours était enfin fini. Elle descendit en plongé et se posa sur son épaule. Elle lissa ses ailes nonchalamment et s’installa confortablement sur l’épaule de sa maîtresse. Elle remerçai le maître, de plus il ne lui faisait pas payer ce sort. Elle allait pouvoir acheter autre chose avec cet argent. C'était une bonne chose.

Citation :
Like a Star @ heaven Rayon purificateur => 350po
Un rayon par des mains du lanceur et provoque de graves dégats chez les démons.
2D20 + 10 dégats chez les démons
2D10 + 10 dégats chez les autres.

tongue FINI tongue
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda

Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4

Feuille de personnage
Points de vie:
le changement est une valeur de l'Équilibre Left_bar_bleue80/80le changement est une valeur de l'Équilibre Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
le changement est une valeur de l'Équilibre Left_bar_bleue155/155le changement est une valeur de l'Équilibre Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

MessageSujet: Re: le changement est une valeur de l'Équilibre   le changement est une valeur de l'Équilibre Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:12

Elanor Anàrion:

Qualité du RP (250)/ Idées, Originalité(150)/ Orthographe et syntaxe(75)

Total: 475
Commentaire: Grrr, plus que 6 rapports...
Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le changement est une valeur de l'Équilibre   le changement est une valeur de l'Équilibre Icon_minitime

le changement est une valeur de l'Équilibre
Page 1 sur 1