| >> La caisse du Super GD << | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bayziels marchand
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Belgique Classe : Pyromage Expérience/Niveau : 1575/2 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (91/125) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: >> La caisse du Super GD << Ven 29 Fév 2008 - 19:52 | |
| A droite de l'entrée se trouve une table à hauteur de poitrine. Un tapis roulant fait artisanalement et une caisse vous font face. Contre le mur du fond, une armoire avec les lettres alphabétiques est placée. Livre de compte : 1 Sac Nyk (100 Po) 1 Tente deux places (300 Po) 4 rations de survie (48 Po) 2 boites d'allumettes (40 Po) Membres de la carte de fidélité :Nom : Le sage Prénom : Arganalth Adresse : / Date d'inscription : Luntag 13 Chassie (13 mars 2008) Achats : 100Po 100Po 100Po 100Po Signature : *signature*----------Nom: Elda Prénom: Oromis Adresse: Chez ma tente... Date d'inscription : (11 avril 2008) Achats :50 Po Signature: Elda Inscription pour une carte de fidélité : Nom : Prénom : Adresse : (hrp : topic à joindre pour déposer une éventuelle publicité = tente par défaut) Date d'inscription : Achats (Par tranche de 8 * 100Po et de 4 * 50Po): Signature :Bonus de 200Po Attention, carte valide seulement pendant 8 mois après l'inscription
Dernière édition par Bayziels le Ven 11 Avr 2008 - 18:45, édité 8 fois | |
|
| |
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: >> La caisse du Super GD << Ven 14 Mar 2008 - 0:09 | |
| Arganalth alla à la caisse suivit du nain, il paya ce qu'il faut avant de partir mais voyant qu'il y'avait une carte de filélité, il la prit. *On ne sait jamais sa peut toujours servir* Nom : Le sage Prénom : Arganalth Adresse : ... Date d'inscription : luntag 13 Chassie Achats (Par tranche de 8 * 100Po et de 4 * 50Po): 4*100po Signature :*signature*
Puis partit | |
|
| |
Bayziels marchand
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Belgique Classe : Pyromage Expérience/Niveau : 1575/2 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (91/125) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: >> La caisse du Super GD << Ven 14 Mar 2008 - 0:42 | |
| Bayziels prit la carte et la rangea. Skarrendrak avait l'air de l'avoir fait un peu rapidement et il manquait des informations mais l'essentiel était là. Il nota ensuite dans son livre de compte les achats. | |
|
| |
Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: >> La caisse du Super GD << Mer 9 Avr 2008 - 11:52 | |
| Oromis passait dans la rue quand il vit une vitrine nouvelle, sa faisait longtemps qu'iln'était pas passé par là... Il regarda rapidement l'enseigne: SUPER GD.
* Qui a put avoir une idée aussi débile... *
Il vit alors qu'il y avait pas mal de chose, y compris de la nourriture, exactement ce qu'il lui fallait... Il entra et regarda, surpris, les rayons dvant lui. Il vit alors des panneaux et alla du côté "Equipement physique". Il prit 4 rations de survie au boeuf, puis continua à parcourir les rayons et vit une petite boite, il regarda, un petit baton avec une flamme au bout était dessiné dessus. Il lut que sa servait à allumer un feu. On ne savait jamais, peut -être en aurait il besoin. Il en prit 2 et se dirigea vers le comptoir. Il posa ses articles sur l'étonnant objet en bois, puis fouilla dans ses poches. Il sortit une bourse et en sortit 88 pièces d'or. Il les déposa sur le comptoir, puis attendit patiemment que le vendeur lui rende ses acahts. Finalement, il montra du doigt un ration de survie, puis dit:
" Sa se conserve combien de temps? " | |
|
| |
Bayziels marchand
| Sujet: Re: >> La caisse du Super GD << Mer 9 Avr 2008 - 15:16 | |
| Bayziels vit quelqu'un arriver : "Bonjour monsieur."
L'autre le paya tout de suite et lui demanda combien de temps conservait une ration de survie.
"Au boeuf... ces rations-là conservent moins long temps vu qu'il y a de la viande dedans. Je dirais que si vous les entreposez dans un endroit frais chez vous, elles tiendront deux semaines. Mis à l'air ambiant, ça sera plutôt 4 ou 5 jours... Mais qui êtes vous monsieur? Si je ne m'abuse, vous étiez sur les remparts il y a quelques instants, à qui ai-je à faire?" Tout en parlant, il prit en-dessous du comptoir une petite feuille de papier et un crayon. "Si cela vous intéresse, le magasin fait des cartes de fidélité. Remplissez-en une et lorsqu'elle est pleine, vous avez droit à une réduction de 200Po" | |
|
| |
Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: >> La caisse du Super GD << Mer 9 Avr 2008 - 18:25 | |
| "Mais qui êtes vous monsieur? Si je ne m'abuse, vous étiez sur les remparts il y a quelques instants, à qui ai-je à faire?"
Oromis regarda le nain, sa pouvait expliquer le nom idiot du magasin... Finalement, il répondit, décidant qu'il n'avait aucune raison de vouloir du mal au nain, sauf si les rations étaient périmées avant la date limite... Il dit:
" Je suis Oromis Elda, le maître nécromancien... "
"Si cela vous intéresse, le magasin fait des cartes de fidélité. Remplissez-en une et lorsqu'elle est pleine, vous avez droit à une réduction de 200Po"
Il regarda le bout de papier, gagner 200 po, pourquoi dire non? De toute façon, il n'oserait pas s'en servir à mauvais escient... Il prit le crayon et ecrit:
Nom: Elda Prénom: Oromis Adresse: Chez ma tente... Date d'inscription : Achats (Par tranche de 8 * 100Po et de 4 * 50Po): Signature: Elda | |
|
| |
Bayziels marchand
| Sujet: Re: >> La caisse du Super GD << Ven 11 Avr 2008 - 18:15 | |
| Le client remplit la carte. Bayziels la rangea puis continua la conversation : "C'est pour cela que je ne vous connais pas bien. Je n'ai eu l'occasion d'aller à l'Académie qu'une seule fois et la seule personne que j'ai rencontrée était un maître pyromancien. Je lui dois d'ailleurs les quelques sorts qu'il m'a appris." Revenant face au client, il reprit : "A qui enseignez-vous monsieur Elda? Et qu'enseignez-vous ? La nécromancie chez les nains est peu connue car si je me souviens bien, il s'agit en général de mort, morts que les nains préfèrent les enterrer et les pleurer plutôt que de les réutiliser. Cependant, ils n'aiment pas beaucoup non plus les gens de lumière. Habitué à l'obscurité, les anges et bonnes personnes sont trop lumineuses pour nous. Que dire des elfes qui le sont naturellement !" Bayziels s'interrompit puis, comme si il venait de se rappeller quelque chose, il ajouta : "A propos, je ne me suis pas présenté, je me nomme Bayziels, le nain Bayziels. Je suis le gérant de ce magasin. Je connais encore peu de monde ici et cela fait toujours plaisir de faire des connaissances, monsieur Elda" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> La caisse du Super GD << | |
| |
|
| |
| >> La caisse du Super GD << | |
|