Mages et démons : L'aventure débute
|
|
| entrainement 2 à recaler entre les deux autres | |
| | Auteur | Message |
---|
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: entrainement 2 à recaler entre les deux autres Dim 17 Fév 2008 - 16:37 | |
| Le dragon arriva dans la salle d'entrainement, il alla dans la remise chercher deux manequins pour l'entrainement. A peine revint-il que le nain ralait déjà, un nain ce n'est pas possible à supporter, sa râle toutes les secondes. L'entraîner sera probablement difficile. Il s'adressa à lui:
Bon, est tu prêt? | |
| | | Bayziels marchand
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Belgique Classe : Pyromage Expérience/Niveau : 1575/2 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (91/125) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: entrainement 2 à recaler entre les deux autres Dim 17 Fév 2008 - 20:57 | |
| [hrp : puisque tu dis que je suis un râleur, j'vais râler tu vas voir ]"Bien sûr que je suis prêt, je n'attends que ça depuis tout à l'heure !" Bayziels sautillait sur place depuis tout à l'heure pour s'échauffer, on aurait dit un boxeur qui se préparait, il faisait des petits bonds sur place et donnait des coups de point dans le vent.
Après avoir fait craquer tous les articulations possibles et inimaginables de son corps, il s'approcha des mannequins et les palpa : "Structure en bois, rembourage en coton et habit en soie... Ils vont pas résister longtemps face à des boules de feu ces mannequins, tout ce qu'ils contiennent brûle facilement... Mais bon, vous allez me dire que je ne suis pas un professionnel, que je ne m'y connais pas, etc. N'empêche que des tunnels j'en ai creusé et qu'il faut bien du feu là-dessous et je vous assure que les petits bouts de coton que les abrutis d'apprentis ouvriers portaient ont plus d'une fois incendié mes superbes chefs d'oeuvre." Durant son explication, le nain s'était emporté au point presque de crier. Puis, se rendant compte qu'il était un poil ridicule, il se calma d'un coup, revint en marchand vers le semi-dragon et, avec un sourire peu commun aux êtres de son espèce dit : "Alors la salamandre, on commence par quoi?" [hrp : j'y ai peut-être été un peu fort, si il faut que je rediminue la compétence en râlement de mon nain, tu le dis ] | |
| | | Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: entrainement 2 à recaler entre les deux autres Dim 17 Fév 2008 - 21:21 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est un mannequin fait dans une matiére non inflammable et non du coton. On a pas d'argent à dépensé dans des choses qui bruleraient tout de suite et qui coute cher. Il ne faut surtout pas achetez de vêtements... Sinon j'ai une autre chose à dire, si tu continue à m'appeller salamandre tu va finir par prendre feu accidentellement si tu vois le genre? En plus tu a complétement l'air débile... De ce fait je vais t'expliquer le sort boule de feu le plus simplement possible Pour commencer vous devez mettre toute ton energieau bout de vos mains, normalement vous sentirez que cela va chauffer. Attendez deux, trois secondes. Puis essayez de rejetez toute cette énergie en dehors de votre corps.Tout en essayant de le lancer le plus droit possible, Normalement elle va partir en boule. Comme ceci. Arganalth éxecut le sort de boule de feu(9) qui partit sur la cible qui se trouvait juste à côté.Un petit cercle noir apparut sur le ventre.
Bon, par contre avec l'expérience le sort se fait un peu plus rapidement. Attention, vous aurez sûrement mal au main au début de votre cycle de pyromancie. Et vous aurez des brûlures | |
| | | Bayziels marchand
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Belgique Classe : Pyromage Expérience/Niveau : 1575/2 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (91/125) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: entrainement 2 à recaler entre les deux autres Dim 17 Fév 2008 - 22:02 | |
| "Mal aux mains? Avec la dureté dont elles font preuve? J'ai creusé pendant plus de 70 ans des tunnels et je peux vous assurer que mes mains sont maintenant capables de résister à tout ! " Revenant à l'exercice, Bayziels tenta le sort. Il imagina dans son esprit la boule de feu se créer à partir de ses mains puis partir devant lui. Il sentit alors ses mains chauffer puis, se préparant à lancer le sort, il ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il était au dessus d'une vasque de flamme... Ne regardant par le demi-dragon qui devait sûrement avoir un sourire en coin, il se remit au centre de la pièce, face aux mannequins. Il imagina à nouveau la boule de feu puis, son instinct lui dictant son comportement, il plia un genou en avant et recula celui de derrière. Voulant s'aider, il s'inventa une formule magique : "Kaméhaméha !" Lancant ses mains ouvertes en avant, il se rendit compte qu'il ne s'était rien produit du tout mis à part une toute petite fumée (9). "Qu'est-ce que..." Bayziels n'eut pas le temps de finir sa phrase que ses mains prirent feu ! Courant dans toute la salle d'entrainement, il finit par sortir de celle-ci et alla jusqu'au petit étang qui se trouvait dans l'académie. Plongeant ses mains dans l'eau, il soupira en même temps que le petit pschit de la flamme qui s'éteint. Un peu honteux, il retourna jusqu'à la salle d'entrainement et, toujours sans regarder, le maître, réessaya. Cette fois-ci, il y eut une amélioration. Aucune boule de feu n'était apparue mais pourtant, des petites étincelles apparurent aux mains de Bayziels sans pour autant les enflammer (7). Ne se décourageant pas, il reprit une troisième fois mais il était tellement déconcentré par ses deux premiers échecs qu'il ne se passa rien du tout (3). Fatigué, il s'asseya par terre et sortit de la besace qu'il avait prise avec lui un pain, du jambon et une cruche de bière. Il expliqua au magicien qu'il pensait qu'il avait trop faim pour pouvoir faire quelque chose. Pour éviter de le mettre de mauvaise humeur, il lui proposa de manger avec lui. Après ce petit repas, il essaya une quatrième fois. Le jambon l'avait rassasié et s'est le ventre plein qu'il imagina sans trop de difficulé la boule de feu. Reprenant ses positions de départ, il ouvrit ses yeux au moment où il mettait ses bras en avant et vit, à son grand plaisir, une boule de feu en jaillir (12). Tournant comme un feu d'artifice, la boule de feu fit le tour de la salle, fit le tour du mannequin, revint sur lui. Il l'évita de justesse en se baissant et elle continua. Après avoir encore tourné quelques instants, elle vint frapper l'arrière-train du semi-dragon. Bayziels devint tout rouge et après avoir bredouillé une vague excuse, ne put s'empêcher de rire du ridicule de la situation. Reprenant quelque peu son sérieux, il regarda son maître en attendant les instructions suivantes pour savoir si il devait continuer les boules de feu ou passer à l'étape suivante. | |
| Sujet: Re: entrainement 2 à recaler entre les deux autres Mar 19 Fév 2008 - 14:56 | |
| Arganalth regarda attentivement ce qui se passait, le nain était ridicule, surtout avec son cri bizarre... En plus il réussit à se cramer les doigts avec une vasque juste après avoir dit qu'il ne pourrait jamais se brûler les mains. De plus il mit au moins 4 tentatives avant de lancé une boule de flamme, mais quelle flamme. La pire qu'il n'est jamais vu. Le nain l'invita à manger à la troisième tentative, il n'allait pas refuser. bien que le repas n'était pas trop à son goût. Après avoir vu la boule de feu catastrophique, il dit au nain: Euh... vous n'auriez pas un peu trop bu par hasard? Car je n'avais jamais vu sa, et sa n'est théoriquement pas possible à faire. Je pense qu'il vaudrait mieux que vous appreniez à effectuer des trajectoires droites tout seul pour ne pas avoir ma salle à moitié saccagée... Quand au second sort, explosion divine c'est le sort le plus compliqué du cycle 1 de pyromancie. Mais si vous y tenez je peux quand même vous l'apprendre...
Il s'agit d'explosion divine. C'est le sort le plus difficile que tu pourras apprendre à ton niveau.
Tout d'abord il faut que cette fois ci tu fasse aller le plus rapidement possible ta magie à l'intérieur du corps de l'ennemi visé. Il ne faut pas en perdre la plus petite quantité pendant le transfert. Ensuite tu dois en concentrer le plus possible en ce même endroit et bouger ce qui s'y est déjà accumulé lorsque l'ennemi bouge. Puis lorsqu'il y'a beaucoup d'énergie qui s'y est accumulé, approximativement deux à trois fois plus que pour un sort de boule de feu, puis tu relâche tout dans toutes les directions possibles. L'ennemi brûlera de l'intérieur, voir même explosera si il est très faible. Si tes pensées son saines, l'énergie accumulé sera bénéfique et très efficace contre les démons, elle l'attaquera en effet directement de l'intérieur et il ne pourra pas sa protéger contre. Encore une fois, voilà l'exemple. par contre cette fois-ci il faut vraiment que tu sois concentré, il requiert beaucoup d'énergie et si il est placé au mauvais endroit... Sa peut se révéler très dangereux. Et essaie de bien viser et ne pas faire du n'importe quoi... Finit par expliquer Arganalth. Le demi-dragon commença à concentrer son énergie à l'intérieur du pantin (13; 5), Une légère explosion eu lieu à l'intérieur du pantin, mais rien d'exceptionnel. Il dit alors: Tiens, cette journée ma épuisé, j'ai même du mal à faire ce sort là ... J'ai même pas besoin d'allez chercher un autre pantin, celui là n'a pas explosé... | |
| | | Bayziels marchand
| Sujet: Re: entrainement 2 à recaler entre les deux autres Ven 29 Fév 2008 - 20:08 | |
| "Bon très bien, je vous fais confiance et je vais continuer à m'entrainer sur les boules de feu avant de passer à l'explosion."
Bayziels réessaya à nouveau. Confiant, il refit les gestes qu'il avait déjà fait plusieurs fois mais, étant trop sûr de lui, il rata à nouveau sa boule (3) qui n'apparut même pas. Se mettant en colère en lui-même, il s'y reprit une deuxième fois avec tout le sérieux et tout le courage donc il pouvait faire preuve. A la fin de ses gestes, une grosse boule de feu (20), au moins aussi grosse que deux poings (n'oublions pas qu'il s'agissait là de sa toute première boule de feu réussie et qu'il était donc très impressionné.) vint frapperle mannequin un peu plus bas sur le bras que l'épaule gauche. Le mannequin, déstabilisé par la puissance de la boule, tourna plusieurs fois sur lui-même avant de se re-stabiliser face à Bayziels. A l'endroit où la boule de feu avait frappée, une trace noire pouvait se voir.
"Ah, voilà qui est mieux" dit Bayziels avec un grand sourire.
"Je pense que je peux me mettre à présent à l'explosion..."
Cette fois-ci, il repensa à l'état d'esprit qu'il avait eu au moment de lancer la boule de feu précédente. Respectant les consignes que lui avait demandé Arganalth, à savoir pensé à l'explosion du pantin et projeté la boule avant qu'elle se forme, il fit ce qu'il devait faire. Puis, rien ne se passa...
"Bizarre, j'ai pourtant tout fait comme vous avez dit..."
Et puis, alors qu'il croyait devoir recommencer, une petite lueur rouge apparut au niveau du ventre du pantin. Cette lueur grandit rapidement pour prendre toute la place de l'estomac. Le pantin, alors qu'il était inanimé, se mit à se plier étrangement comme si il se tordait le ventre. Puis, apparement s'avouant vaincu, il se remit dans sa position initiale et explosa avec force et bruit (20). Des morceaux de pantins volèrent partout dans la pièce et firent comme des feux d'artifice.
Heureux d'avoir réussi une seconde fois, Bayziels se tourna vers Arganalth : "Encore, encore ! Apprenez moi autre chose s'il vous plait. Tiens à propos, comment dois-je vous appeller? Je ne connais pas votre nom... Quoi qu'il en soit, apprenez-moi encore, j'ai de quoi vous payez vos leçons et mes apprentissages. Si vous êtes d'accord, allons dans votre bureau pour convenir du prix et puis revenons ici. Si l'entrainement n'est pas fini, finissons-le avant tout..." | |
| Sujet: Re: entrainement 2 à recaler entre les deux autres Ven 29 Fév 2008 - 22:13 | |
| Le demi-dragon vu faire le nain, ces sorts avaient parfois de drôle de réaction, mais ils étaient assez efficace. Reussir l'explosion du premier coup n'était pas une chose evidente mais peut-être était-ce tout simplement de la chance. Le nain s'adressa à lui: "Encore, encore ! Apprenez moi autre chose s'il vous plait. Tiens à propos, comment dois-je vous appeller? Je ne connais pas votre nom... Quoi qu'il en soit, apprenez-moi encore, j'ai de quoi vous payez vos leçons et mes apprentissages. Si vous êtes d'accord, allons dans votre bureau pour convenir du prix et puis revenons ici. Si l'entrainement n'est pas fini, finissons-le avant tout..." Non, je pense qu'il serait plus sage que vous reveniez un autre jours, vous devez être fatigué, votre pauvre corps de supporteraient pas plus d'apprentisage de sorts, faites moi confiance. Je me nomne Arganalth dit le sage. | |
| | | Bayziels marchand
| | | | Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
| Sujet: Re: entrainement 2 à recaler entre les deux autres Ven 14 Mar 2008 - 0:06 | |
| Arganalth écouta ce que dit le nain, mais pourquoi l'appeller d'un autre nom, il avait un nom trés bien déjà. Mais le plus important était de répondre à la derniére question. Non, désolé je ne pourrais pas vous faire visiter la ville, car je part bientôt, tu es en effet le dernier élève que je prend avant de partir. Tu n'a pas était trop désagréable si l'on prend par rapport au critéres nains... Par contre tu fais des trucs, comment dire... Bizarre. | |
| | | Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: entrainement 2 à recaler entre les deux autres Mer 9 Avr 2008 - 11:20 | |
| Arganalth le sage
Qualité du RP (50)/ Combats(25)/ Idées, Originalité(25)/ Orthographe et syntaxe(75)
Total: 175
Bayziels
Qualité du RP (50)/ Combats(50)/ Idées, Originalité(100) (pas 200 parce que le RP est court, mais j'ai faillit metre sa...)/ Orthographe et syntaxe(75)
Total: 275
(Arga c'est normal que tu ait moins d'xp, comme tu entraine l'autre tu fait moins de chose, mais sa veut pas dire que c'est pas bien...) | |
| | | Bayziels marchand
| Sujet: Re: entrainement 2 à recaler entre les deux autres Mer 9 Avr 2008 - 15:22 | |
| [hrp : entre les deux il y avait 150 aussi merci en tout cas, à la moitié du niveau 2 et toujours pas de maître pour me faire apprendre des choses xD] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement 2 à recaler entre les deux autres | |
| |
| | | | entrainement 2 à recaler entre les deux autres | |
|