Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: publicité Jeu 3 Jan 2008 - 13:17 | |
| http://themes-en-folie.grafbb.com/bon forum de théme! C'est celui là qui a fait notre théme actuel. Il y'a une trés bonne anbiance et les membres sont pour la plupart trés sympathique ^^ _________________________________ Avec la demande de certaines membres, qui aimerait la publicité de leurs guildes et du site , dont je fait partie je poste Il y'a un lien de parrainage libre à vous de le prendre ou non... Sinon c'est juste: [url]ev-dragon.com [/url] ________________________________ Si d'autres veulent poster des pubs qu'il me mp ^^ | |
|
Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: publicité Ven 21 Mar 2008 - 0:08 | |
| Je voulais vous présenter un site que j’ai découvert récemment: Veosearch. C’est un multimoteur de recherche qui utilise Google, Yahoo, Ask et Exalead (selon votre choix). Le site fait des bénéfices publicitaires, 50% de ces bénéfices sont reversés à des projets choisis par vous, parmi une sélection d'O.N.G. et d'associations. Ainsi, vous financez des projets humanitaires et écologiques sans rien payer vous-même. Sa ne nécessite qu’une inscription (gratuite bien sur ; je suis inscrit depuis presque trois mois, je n’ai reçu aucun spams). De plus, vous choisissez le moteur de votre choix entre les 4 cités au dessus, les fonctions restent les mêmes. Le site a actuellement collecté 19 833 € ! | |
|