TENTE DU NAIN BAYZIELS Nom : Pas de nom mais issu de la Conne Frérie des Nains Dispensables
Prénom : Bayziels
Surnom (ou plutôt membre) : Power Dwarves
Age : 117ans (Age d'un nain adulte)
Race : Nain
Classe : Pyromage
Alignement : Neutre
Experience/Niveau : 2225/3
Tenue de l'expérience :
- 6/04/08 : Rp "Les cloches..." : +1300Xp
- 09/04/08 : Entrainement de pyromancien : +275 Xp
- 05/03/09 : Rp "Un mystère place..." : +650 Xp
Pv = (Votre Niveau*5)+(Votre endurance(sans bonus d'objet)*10)+40 = 125
Pm = (Votre Niveau*5)+(Votre Intelligence(sans bonus d'objet)*10)+15 = 70
PO(Pièce d'Or) en poche :
Tenue des comptes :
- 31/12/07 : 500Po de départ
- 26/01/08 : Salaire de marchand : +200Po
- 27/01/08 : Achat de deux sorts pour pyromage de niveau 1 : -400Po
- 02/02/08 : Salaire de marchand: +200Po
- 09/02/08 : Salaire de marchand: +200Po
- 11/02/08 : Achat de deux techniques de combat : -400Po
- 16/02/08 : Salaire de marchand: +200Po
- 23/02/08 : Salaire de marchand: +200Po
- 01/03/08 : Salaire de marchand: +200Po
- 07/03/08 : Achat de deux protections : -400Po
- 08/03/08 : Salaire de marchand : +200Po
- 13/03/08 : Achat de deux armes : -450Po
- 13/03/08 : Achat d'une technique de combat: -150Po
- 13/03/08 : Achat au super GD : +400Po
- 15/03/08 : Salaire de marchand : +200Po
- 22/03/08 : Salaire de marchand : +200Po
- 24/03/08 : Achat de deux protections : -675Po
- 29/03/08 : Salaire de marchand : +200Po
- 06/04/08 : Salaire de marchand : +200Po
- 12/04/08 : Salaire de marchand : +200Po
- 12/04/08 : Achat au super GD : +88Po
- 19/04/08 : Salaire de marchand : +200Po
- 26/04/08 : Salaire de marchand : +200Po
- 05/05/08 : Salaire de marchand : +200Po
- 12/05/08 : Salaire de marchand : +200Po
- 19/05/08 : Salaire de marchand : +200Po
- 26/05/08 : Salaire de marchand : +200Po
- 31/05/08 : Salaire de marchand : +200Po
- 01/06/08 : Achat de trois sorts niveau 2 : - 1000Po
- 34 samedis écoulés depuis le 01/06 : salaire de marchand : +200 * 34 Po = 6800Po
- 31/10/08 : Récompense de quête "Un mystère plane" : + 300 Po
----> 8413Po
Sorts appris : Sorts de Niveau 1Boule de feuCe sort permet au mage d'envoyer une boule de feu de la taille d'un poing. Ce sort n'est pas extrêment puissant pour l'instant.
Dégâts : 1D10+5 Dégats, risque d'enflammer toute chose touchée(et qui peut brûler)
Explosion divineL'ennemi sent comme une chaleur intense a l'interieur de lui même. Si il n'est pas assez résistant, il explose.
Dégâts :
-Si la créature visée est un démon ou une invocation, cette créature perd 1D10+10 Dégâts
-Si c'est un humain, une bête, un elfe, un dragon ou toute personne non-invoquée ou non-démone, elle perd 1D6+5 Dégâts
Sorts de niveau 2Souffle de feuLe mage envoie un souffle de feu de très courte portée mais très efficace. Il a une portée de 2 mètres.
Dégats : 2D10+10 Dégats
Marteau de feuEnvoie un marteau enflammé dévastateur. Comme
la boule de feu, il brûle tout ce qui est enflammable.
Dégats : 2D10+5
Arme enflaméeEntoure votre lame d'une flamme améliorant ses dégats.(Quand on enchante un arc, les flèches sont enflammées)
Dégats : +1D5 sur chaque arme
Sorts de niveau 3
Affinité à votre élémentVotre éléments
influe tellement sur vous que vous y êtes moins sensible. -5 dégâts aux
attaques de votre élément (Une boule de feu aura un malus de -5 si
elle atteint un pyromage de niveaux 3)
Contrôle de votre élémentVous arrivez à contrôler, métamorphosé, la
matière qui se trouve près de vous et qui fait partie de votre magie.
(Un pyromage pourra lancer une petite boule de feu sur un ennemi à
partir d'un feu de bois)
Techniques apprises : Techniques de Niveau 1Se battre à la hâche à double tranchant
Se battre à l'arbalète
Se battre à la hâche
Armes : Hache
Hache plus perfectionnée pour le combat, rapide et légère, son long manche permet de frapper loin.
1D10+5 dégats
Niv 1 et force 3 requis.
Arbalète de poing
Une arbalète légère, avec une faible portée, et une faible puissance de tir.
portée 15 mètres, 1D10+5 dégatsNiv 1 requis Armures : Gants de cuir lourd
Bonus: +1 aux bras
Niv requis: 1
Force nécessaire: 1Bottes de cuir
Bonus: +1 aux jambes
Niv requis: 1
Force nécessaire: 1
Casque d'os
Bonus: +2 endurance à la tête
Niv requis: 1
Force nécessaire: 2
Bouclier triangulaire
Bonus: +4 partout
Niv requis: 1
Force nécessaire: 4Objets Magiques : Rien
Objets divers : Un médaillon, Récompense de la quête
"un mystère plane", donné par Elanor
Livre en votre possession : Rien
Caractéristiques : Force : 7
Endurance : 7
Dexterité : 6
Sang froid : 5 +1
Intelligence : 3 +1
Sagesse : 2 +1
Eloquence : 5 +1
Description Nain fin et maigrelé, Bayziels n'est pas très intelligent. Il ne supporte pas la vue d'une fille sans avoir le droit d'y toucher. Pour le calmer, ses compagnons ont pris l'habitude de le droguer ce qui l'a rendu totallement accro. Possédant un humour... de nain, il déteste qu'on le critique mais ne se gène pas pour critiquer les autres. Etant petit, on s'est souvent moqué de lui et c'est pour cela qu'il s'est acheté une armure qui lui donne une plus grande corpulence ainsi qu'une barbe postiche. Néanmois, sur l'affiche de la Conne Frérie, il a préféré mettre une image où il est dans des habits normaux.
Histoire Alors qu'il était à bord d'un bateau avec ces compagnons de voyage, Bayziels a malencontreusement percé un trou dans le navire en lâchant sa hache un peu trop violemment sur le bois. Le temps que le bateau coule, Bayziels avait pu heureusement se fabriquer un radeau avec 42 tonneaux de vins (il faut bien ça pour porter un nain), les tonneaux le portant ainsi à travers les flots et lui assurant des vivres ( surtout de la boisson) pour quelques jours. Après une semaine de radeau, dix mal de mer et 27 tonneaux vidés, son radeau toucha terre. Marchant à travers le désert, la forêt et les prairies, il tomba sur Gir'kan. Ayant oublié tout son équipement sur le bateau, il ne possède désormais plus que 500 pièces d'or et un entrainement de combattant bien peu adapté à ce nouveau monde.
Images - Affiche de la Conne Frérie- Bayziels en armure- Bayziels sans armure