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Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
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| Sujet: v4 Jeu 27 Déc 2007 - 22:58 | |
| voilà, la v4 arrive. des nouveautées vont arriver tout au long des vacances! Ici vous pourrez potez vos commentaire dessus! Pour l'instant il y'a, un nouveau graphisme (en cours) une nouvelle carte: et plein d'autres choses pas encore ecrites merci de votre fidélité sur ce forum ^^ | |
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Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
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| Sujet: Re: v4 Jeu 27 Déc 2007 - 23:01 | |
| Rien que la déco c'est vraiment sympa, après faut voir le reste. Vraiment bien la carte, très bien faite, à que je voudrais être aussi doué pour ce genre de chose !!!!Autant que pour le flood(j'abuse un peunan???Un talent si grand n'existe pas !!) *pris pour la quete délire prévue normalement ... * | |
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Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
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| Sujet: Re: v4 Jeu 27 Déc 2007 - 23:04 | |
| j'ajoute une quête sera prevue. La quête collective qui est en cours, à default d'avancer étant donner qu'Oromis ne sera pas la pendant 3 jours. Vous pouvez vous preinscrire à l'autre (quand elle sera lancé) sans avoir de penalité d'xp. Peut être que si il le faut elle sera finit aprés la quête en ville. Considérez pour vos role play que vous êtes revenus de cette quêtes (bien sûr vous n'y ferez aucune allusion, du moins aucune allusion de chose pas encore vu ) | |
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Elanor Anárion Maîtresse clerc
Nombre de messages : 242 Classe : Clerc Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante Date d'inscription : 10/11/2007
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| Sujet: Re: v4 Sam 29 Déc 2007 - 13:18 | |
| ça m'a l'air sympatique tout cela. Tant que les sorts clerc sont mis à jour hihi... C'est sympa que ça bouge un peu... Au passage, mon mimi rp ICI est fini si jamais pour mes mjs chéris | |
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Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
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| Sujet: Re: v4 Sam 29 Déc 2007 - 13:22 | |
| je verrais sa quand j'aurais un peu avancer la maj la je rajoute quelque smiley ^^ (un petit délire) | |
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Sarius Armurier
Nombre de messages : 560 Age : 33 Localisation : Sans doute entreint de dormir. Classe : Magelame Expérience/Niveau : 11690/5 Date d'inscription : 22/08/2007
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| Sujet: Re: v4 Sam 29 Déc 2007 - 14:38 | |
| Donc voila je propose mon aide. Voici donc une nouvelle série de sort aquamancien où i n’y a que des nouveaux sort:
dîtes moi si les sort suivant vous vons
J’ai décidé de les mettre par niveau et par catégorie
Niveau 1 : Sort d’attaque :
Lance de glace=> 150 po Une lance de glace vole jusqu'à la cible ennemie choisie, la lance peut transperçait un corps entier mais si elle doit traverser un voila de flamme ou un mur elle sera détruite. 2D6 +3 dégâts
Sort d’altération d’arme :
Lame vaporeuse=> 150 po L’arme d’un allier ou la votre se transforme en épée de glace jusqu'à se que le lanceur du sort décide de l’enlever, se sort absorbe un peu d’énergie au lanceur, pour exemple le lanceur sera vidé complètement au bout d’une journée entière soit 24 heures. Dégâts de l’arme utilisée +5 dégâts
Sort de protection :
Armure de brume=> 150 po Une brume épaisse apparait autour du lanceur ou de la cible alliée, la brume est tellement épaisse que les lames ennemis de la traverse pas souvent. +2 endurance (n’a aucun effet sur les pvs)
Niveau 2 :
Sort d’attaque :
Tempête de glace=> 300po Une brume épaisse se forme au dessus du ou des ennemis ciblaient, plusieurs pique de glace sorte de la brume et peuvent plantaient les ennemis. 4D5 +10 dégâts
Sort d’altération d’arme :
Conjuration de froid => 300po Toutes les armes de vos alliées et la votre sont recouverte de glace jusqu'à se que le lanceur du sort décide de l’enlever, se sort absorbe de l’énergie au lanceur, pour exemple le lanceur sera vidé complètement au bout de 10 heure. Dégâts de l’arme utilisée +3 dégâts
Sort de protection :
Armure de givre=> 300po Une couche de givre se forme sur les armes de 3 alliées au maximum, l’efficacité du sort change avec le nombre d’alliées atteint par le sort. Quand 1 alliée sous l’effet du sort : +10 en endurance (n’a aucun effet sur les pvs) Quand 2 alliés sous l’effet du sort : +5 en endurance (n’a aucun effet sur les pvs) Quand 3 alliés sous l’effet du sort : +3 en endurance (n’a aucun effet sur les pvs)
Niveau 3 :
Sort d’attaque :
Maelström=> 600po Invoque un Maelstrom à l'emplacement de la cible ennemie, cette dernière et ses alliés adjacents sont emportées dans le Maelström et disparaissent, Le sort a une chance sur deux de raté.
A venir la suite. | |
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Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
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| Sujet: Re: v4 Sam 29 Déc 2007 - 15:07 | |
| je vais regarder sa aprés manger, merci d'avance je tiens juste à signaler que je lance quelque chose, allez regardez dans les rues. edit: je lancerait lê buffet cet apres midi | |
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Darl Valar Forgeron
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| Sujet: Re: v4 Sam 29 Déc 2007 - 15:23 | |
| Hum il ya quand même à mon avis un petit quelque chose qu'il faudrait rajouter: prenons par exemple le sort "Armure de givre" que Sarius vient de proposer, il est clair que c'est un sort utile , mais il faudrait aussi que l'allié qui reçoit ce "bonus" puisse resister au froid, car il faut quandmême savoir que pour que l'eau reste à l'état solide dans une température ambiante, il faut que se soit très froid. Je propose donc de rajouter pour les mages élémentaux un sort du type "Affinité naturelle". Un aquamancien pourrait résister à ses sorts de protection fait de givre, comme un pyromancien pourrait éviter une insolation dû à lagrande chaleur que peutdégager des sorts puissant. Les autres classes pourront acheter un talisman ou un autre objet leur permettant aussi de bénéficier d'une résistance similmaire pour les sorts qu'ils reçoivent come "l'armure de givre" mais un seul objet de ce type peut être porter, bien qu'on peut tous les acheter. _____________________________________________________________ Vint ensuite les bonus de dégat: Il est clair que certain élément en surpasse d'autre, j'ai donc fait un petit schéma ilustrand ces faiblesses et ces forces : Après on peut encore l'amélirer , se cela vous est un peu confus je peux éditer mon message pour plus de précision avec des exemples.(je vien de me rendre compte que je vien de créer la classe géomancien zut, que vais-je faire, ben les MJ que diriez vous d'une nouvelle classe?Je pourrez m'occupez des sorts au cas ou ) _____________________________________________________________ L'amélioration d'objet: Il pourrait être possible d'améliorer des objets commedes armes, armures ... jusqu'a un niveau maximum de 3 ou 5. L'amélioration couterait cher, et il pourrait y avoir des composants qui entre dans l'amélioration je m'explique: On prend une dague [1D6+4 degats] elle est niveau 0 et on veut l'améliorer niveau 1. Cela pourrait couté asser cher [prix de l'armeX5]. L'arme pourrait être améliorer par exemple Niveau 0 à 1: +15% dégat Niveau 1 à 2: +20% dégat Niveau 2 à 3: +30% dégat Il serait possible à la personne qui veuille améliorer l'arme de proposer des composants, par exemple une gemme spécial permettant un +1 en force , mais cela signifie que l'amélioration de l'arme pourrait valoir encore plus cher [Prix de l'armeX7] pour avoir un bonus supplémentaire. Il y a aussi la question du niveau de l'arme, une arme amélirorer tel que la dague à partir du niveau d'amélioration 2 elle ne peut être utilisé qu'au niveau supérieur [Niveau de l'arme + 1]. | |
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Sarius Armurier
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| Sujet: Re: v4 Sam 29 Déc 2007 - 15:53 | |
| je trouve que c'est une bonne idée tout sa. Mais comme tu la dit sa reste à amélioré. | |
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Darl Valar Forgeron
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| Sujet: Re: v4 Sam 29 Déc 2007 - 16:09 | |
| Et puis comme plein d'idées tournent dans ma tête en ce moment j'édite mon message en rajoutant d'autre suggestion, et puis, là je suis sur un jeu en ligne (tribal wars :p) ou je fais un petit sondage : ceux qui aiment les forums rp . Ce qui veut dire que je vais peut être ramener du monde pour l'inauguraution de la V4^^ | |
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Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
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| Sujet: Re: v4 Sam 29 Déc 2007 - 16:15 | |
| pour l'amelioration d'objet peut être pas pour l'instant quand à l'autre c'est une bonne idée, quand à la classe geaomancien non... Mais je croit que druide s'en rapproche vu qu'il tirent leur pouvoirs de la terre, il suffit juste de changer le nom | |
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Darl Valar Forgeron
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| Sujet: Re: v4 Sam 29 Déc 2007 - 16:17 | |
| Hum oui , tu as raison , mais moi en géomancien de voit une sorte de modelage de la terre pas d'invocation et moins en relation avec la nature, mais c'est vrai que sa s'en rapproche, donc on peut considerer sa comme sa. | |
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Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
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| Sujet: Re: v4 Sam 29 Déc 2007 - 16:20 | |
| pour l'instant il n'ya pas une grande neccesité de rajouter une classen sachant qu'il y'en a plusieurs ou il n'ya qu'une voir zéro personne | |
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Darl Valar Forgeron
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| Sujet: Re: v4 Sam 29 Déc 2007 - 16:24 | |
| Ouais c'est bien vrai, mais faudrait rajouter deux trois truc pour ces classes pour que les nouveaux inscrits se disent: tien elle est bien cet classe là je vais la prendre. | |
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Sarius Armurier
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| Sujet: Re: v4 Sam 29 Déc 2007 - 16:35 | |
| Moi perso je commenceà m'occuper, comme vous l'avez vut, de la classe aquamancien, pense m'occuper aussi des classes suivante: Clerc, Invocateur; ou plutôt des classes où il n'y a pas beaucoup de monde. Ceci devrait déjas être un plus pour ammener d'autre membre à prendre ces classes. | |
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Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
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| Sujet: Re: v4 Sam 29 Déc 2007 - 16:38 | |
| voilà je fait vite fait le tour, sans tenir compte du message de Darl, vu que ce n'est pas encore officialisé. Je met les modifications que j'ai fait en gras, et des annotations pour expliquer certaines erreurs. regrdez et dites ce que vous en pensez Niveau 1 : Sort d’attaque : Lance de glace=> 150 po Une lance de glace se forme devant le lanceur du sort, elle vole jensuite usqu'à la cible ennemie choisie, elle est detruite si elle doit traverser un obstacle de feu ou un obstacle solide.Sarius> pas de grobillisme, sinon un niveau un tue un troll rien qu'avec sa 2D6 +3 dégâts Sort d’altération d’arme : Lame vaporeuse=> 150 po L’arme d’un allier ou la votre se transforme en épée de glace jusqu'à se que le lanceur du sort décide de l’enlever, se sort absorbe un peu d’énergie au lanceur, pour exemple le lanceur sera vidé complètement au bout d’une journée entière soit 24 heures. Dégâts de l’arme utilisée +5 dégâts en contrepartie, l'utilisateur ou l'alliée aura du mal à tenir trop longtent sa lame, car le metal deviendra de plus en plus froidSort de protection : Armure de brume=> 150 po Une brume épaisse apparait autour du lanceur ou de la cible alliée, la brume est épaisse. L'ennemi aura du mal à le viser. la brume à approximativement un rayon de 1métre Sarius> une brume ne peut pas coincer une attaque c'est du gaz Niveau 2 : Sort d’attaque : petite tempête de glace=> 300po Une brume épaisse se forme au dessus du ou des ennemis ciblés, plusieurs piques de glace sortent de la brume et peuvent se plantés sur les ennemis. (maximum 4 traits) touche sur 5 ou + sur un D6 Si touché 1D20 dégâts par toucheSarius> pas trés precis, mais ressemblé à un sort de niveau 3-4 voir plus Sort d’altération d’arme : Conjuration de froid => 300po les armes de 2 alliées et la votre sont recouvertent de glace jusqu'à se que le lanceur du sort décide de l’enlever, se sort absorbe de l’énergie au lanceur, pour exemple le lanceur sera vidé complètement au bout de 10 heure. Dégâts de l’arme utilisée +3 dégâts en contrepartie, l'utilisateur ou l'alliée aura du mal à tenir trop longtent sa lame, car le metal deviendra de plus en plus froidSort de protection : - Citation :
- Armure de givre=> 300po
Une couche de givre se forme sur les armes de 3 alliées au maximum, l’efficacité du sort change avec le nombre d’alliées atteint par le sort. Quand 1 alliée sous l’effet du sort : +10 en endurance (n’a aucun effet sur les pvs) Quand 2 alliés sous l’effet du sort : +5 en endurance (n’a aucun effet sur les pvs) Quand 3 alliés sous l’effet du sort : +3 en endurance (n’a aucun effet sur les pvs) à revoir, de plus +10 en endurance c'est trop c'est presque le double de ce que tu a , voir le triple Niveau 3 : Sort d’attaque : Maelström=> 600po Invoque un Maelstrom à l'emplacement de la cible ennemie, cette dernière et ses alliés adjacents sont emportées dans le Maelström et disparaissent, Le sort a une chance sur trois de fonctionné. De plus, il requiet une longue concentration, et de puissants ennemis pourront facilement l'esquiverD6: marche sur 5 et 6 | |
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Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
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| Sujet: Re: v4 Sam 29 Déc 2007 - 16:40 | |
| - Sarius a écrit:
- Moi perso je commenceà m'occuper, comme vous l'avez vut, de la classe aquamancien, pense m'occuper aussi des classes suivante: Clerc, Invocateur; ou plutôt des classes où il n'y a pas beaucoup de monde. Ceci devrait déjas être un plus pour ammener d'autre membre à prendre ces classes.
prend pas les clercs, car c'est une classe particuliérement dur à faire, je préfére la faire. Car avec on tombe facilement dans le panneau d'exagérer les sorts de soins | |
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Sarius Armurier
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| Sujet: Re: v4 Sam 29 Déc 2007 - 16:45 | |
| en effet je trouve que les truc que tu a mit son juste sauf pour la brume, car étant une brume magique elle à donc des partucalirité magique et donc logiquement elle peut être aussi dense que une couche de terre se qui dfiminurais la puissance du coup. Par contre il faudrait aussi m'ettre un sort (comme la dit Darl) qui permet de ne pas craindre le froid ou la chaleur... pour soi même mais aussi pour les alliers, bien sur sa prendrez sur l'énergie du lanceur petit à petit. | |
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Darl Valar Forgeron
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| Sujet: Re: v4 Sam 29 Déc 2007 - 16:51 | |
| Ben si la brume peut devenir"magiquement" solide tu peux étouffer du fait du manque d'oxygène. | |
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Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
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| Sujet: Re: v4 Sam 29 Déc 2007 - 16:55 | |
| oui mais +5 d'attaque c'est beaucoup donc faut pallié avec une contrepartie. Sinon, une brume reste une brume, même magique. Elle est déjà magique du fait qu'elle apparait sans qu'il y'est reelement de brume.
Sinon qu'est ce que vous pensez de sa, surement des nom bizzare à ameliorer mais bon
Il y'a douze mois: 1-pyrog (31jours) 2-necror (30 jours) 3-chassie (31 jours) 4-dridmar (30 jours) 5-aqmud (31 jours) 6-invopod (30 jours) 7-absord (31 jours) 8-roubladon (30 jours) 9-clarn (31 jours) 10-shalsme (28 jours) 11-lamesla (30jours) 12-alckime (29 jours)
Chacun représente une sorte de magie, certaines ne sont peut connues ou disparue. Il est dit que pendant le mois de sa magie, un jour de plaine lune, de nouveau pouvoir pourrait apparaitre. Cacher sous une certaines formes.acompagner de ceux d'une deuxiéme classe proche. Mais ce n'est qu'une légende
Chaque semaine est composé de 7 jours: -luntag -mins -furios -tortre -funak -trete -dicidios PS: les jours ne sont pas associé aux notres, ils se peut qu'une quête ne dure qu'un jour dans le jeu mais cinq dans la réalité. Comme il peut y avoir une saison entiére qui saute.
Juste certains grand evenement peuvent être associé, comme des fêtes | |
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