Elanor Anárion Maîtresse clerc
Nombre de messages : 242 Classe : Clerc Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Points de vie: (170/170) Points de Mana: (195/195) Alignement: Neutre
| Sujet: bonus ? Dim 18 Nov 2007 - 20:06 | |
| Bonjour, bonjour, J'ai trouver que les bonus actuel : - Citation :
- Au niveaux 3
Affinité a votre éléments : Votre éléments influe tellement sur vous que vous y êtes moins sensible. -5 dégats aux attaques de votre éléments(Une boule de feu aura un malus de -5 si elle atteint un pyromage de niveaux 3) Contrôle de votre éléments : Vous arrivez a contrôler, métamorphosé, la matière qui se trouve près de vous et qui fait partie de votre magie.(Un pyromage pourra lancer une petite boule de feu sur une ennemi a partir d'un feu de bois)
Au niveaux 5
Fusion : Vous êtes presque insensibles aux attaques de même nature que celle de votre magie. D'ailleurs, plus vous maîtriser celle ci, moins vous ressentez les dégâts que celle ci pourrez vous faire lorsque un ennemi l'emploi sur vous! ~>Int*2 dégâts pour les sorts de votre classe... Exemple : Un Pyromage possédant 12 d'intelligence diminuera de 24 dégâts[12*2=24]les sorts de pyromage utiliser a son encontre! Contrôle parfait : Le mage peut tirer de la magie de presque partout...Et contrôle son élément avec perfection...Par exemple, un aquamage tira d'un simple brouillard un concentration d'eau importante, l'utilisant a ses propres fin C'est comme pour les mage lames... pour un clerc c'est un peu bizarre... il n'y a pas d'élément à proprement dit... non ? ce serait pas judicieux de revoir les bonus des clercs, ou alors expliquez-moi. Parce que j'ai pas compris (encore) | |
|
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: bonus ? Dim 18 Nov 2007 - 22:03 | |
| pour les mages lames , il y'a des regles specifique pour les clercs par contre faudra que je voit | |
|
Nombre de messages : 242 Classe : Clerc Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Points de vie: (170/170) Points de Mana: (195/195) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: bonus ? Lun 19 Nov 2007 - 15:18 | |
| Alors vois... je donne du travail au mjs moi... héhé... | |
|
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: bonus ? Lun 19 Nov 2007 - 19:45 | |
| rien n'est jamais parfait | |
|
| Sujet: Re: bonus ? Mar 11 Déc 2007 - 18:27 | |
| J'ai eu une idée de bonus en faisant mon rp.
Comme vous l'avez lu, j'ai fait passer une sorte de lien malade-soigneur par le contact.
Du genre, au fil des niveaux on maîtrise totalement les diagnostic sensitif.
Parce que on soigne, mais faut connaître ce que l'on soigne d'ou l'importance d'un bon diagnostic.
A vous de voir. | |
|